Bonjour Lutinette
Me revoici donc
Pour info, je reste informée de nouveaux messages sur les anciens posts comme c'est le cas ici; aussi je suis toujours présente - mais je n'ai plus le temps de m'attarder sur le forum comme je le faisais avant...Et j'ai quand même loupé plusieurs messages de ta part, car beaucoup trop occupée par ailleurs

Désolée...
Lutinette Escreveu:Vais je trouver l'amour en cette année 2016 ?
Il y a une ou plusieurs possibilités – mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, en haut, pour te donner une réponse véritable ; attends tu une mutation ? ou un homme autour de toi ? ou bien un déménagement ? est ce que cela te parle ?
Lutinette Escreveu:Est ce que X est un homme libre ?
La situation me semble bien compliquée pour X ; dans le précédent tirage, on pourrait penser qu’il y a actuellement un homme marié autour de toi, bien présent. Si cela perle de lui, dans ce tirage, je pense qu’il n’est pas « encore » libre, et il est beaucoup question de temps dans les solutions…attendre qu’il le soit (Justice envers) ? ou bien en rester là, car vous formez une belle équipe, vous vous entendez très bien.
Est il plus âgé que toi ? Est il enseignant également ?
Lutinette Escreveu:Est ce qu'une relation peut naître entre X et moi ?
Il a beaucoup de choses à régler avant cela ; ce n’est pas qu’il n’y pense pas, mais il ne semble pas en position de le faire. Est proche de la retraite ? Ce tirage pourrait évoquer cela. La Lune pourrait parler de déplacement, ou de mutation ; est ce que cela te parle ?
Je te laisse me répondre avant d'aller plus loin.
A bientot