Poussières d'espoirs....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Poussières d'espoirs....

Mensagempor Lutinette » Wed Jan 13, 2016 5:21 am

Bonjour à tous,

En cette fin d'année toujours seule j'aimerai savoir si un collègue, avec qui j'ai fait une formation a des sentiments pour moi .

Est ce que X est bien séparé de la mère de ses enfants ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que X a des sentiments pour moi ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, qu'elles soient gourmandes, joyeuses, et soupoudrées de petits excès. :wink:
Lutinette

Registado: Sat Apr 14, 2012 6:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Thu Mar 17, 2016 5:00 am

Bonjour,

Si quelqu'un veut bien se lancer sur mon précédent tirage...

Un grand merci pour le temps que vous me consacrerez :wink:
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Mar 17, 2016 8:10 am

Bonjour Lutinette

Désolée de ne pas avoir regardé depuis longtemps, le temps passe trop vite en ce moment...........

Je pense que ce serait mieux de refaire des tirages , car ceux ci ont sans doute évolué, et ce serait bien de regarder cela.

A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Thu Mar 17, 2016 8:32 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Surprise et ravie de vous croiser de nouveau sur le forum, si vous pouviez me consacrer quelques minutes cela me ferait vraiment plaisir.

Si aujourd'hui j'ai fait table rase du passé, et me sens très bien, j'ai été très surprise lors de ma dernière formation avec des collègues en novembre dernier de m'apercevoir que j'avais de l'attirance pour un collègue, cela semblait réciproque, j'ai cru comprendre qu'il était seul mais chat échaudé craint l'eau froide...

Vais je trouver l'amour en cette année 2016 ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:

Est ce que X est un homme libre ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'une relation peut naître entre X et moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui voudront se lancer

Bonne soirée
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Mar 18, 2016 6:34 am

Bonjour Lutinette

Pas le temps ce matin, mais je repasserai dans la journée, ou bien demain pour te répondre :)

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Mar 19, 2016 7:49 am

Bonjour Lutinette

Me revoici donc :)
Pour info, je reste informée de nouveaux messages sur les anciens posts comme c'est le cas ici; aussi je suis toujours présente - mais je n'ai plus le temps de m'attarder sur le forum comme je le faisais avant...Et j'ai quand même loupé plusieurs messages de ta part, car beaucoup trop occupée par ailleurs :oops: Désolée...

Lutinette Escreveu:Vais je trouver l'amour en cette année 2016 ?

Il y a une ou plusieurs possibilités – mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, en haut, pour te donner une réponse véritable ; attends tu une mutation ? ou un homme autour de toi ? ou bien un déménagement ? est ce que cela te parle ?

Lutinette Escreveu:Est ce que X est un homme libre ?

La situation me semble bien compliquée pour X ; dans le précédent tirage, on pourrait penser qu’il y a actuellement un homme marié autour de toi, bien présent. Si cela perle de lui, dans ce tirage, je pense qu’il n’est pas « encore » libre, et il est beaucoup question de temps dans les solutions…attendre qu’il le soit (Justice envers) ? ou bien en rester là, car vous formez une belle équipe, vous vous entendez très bien.
Est il plus âgé que toi ? Est il enseignant également ?

Lutinette Escreveu:Est ce qu'une relation peut naître entre X et moi ?

Il a beaucoup de choses à régler avant cela ; ce n’est pas qu’il n’y pense pas, mais il ne semble pas en position de le faire. Est proche de la retraite ? Ce tirage pourrait évoquer cela. La Lune pourrait parler de déplacement, ou de mutation ; est ce que cela te parle ?

Je te laisse me répondre avant d'aller plus loin.
A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Sat Mar 19, 2016 8:44 am

Coucou,

Pas de souci, je suis bien consciente que vous faites cela bénévolement sur votre temps personnel et que ce n'est jamais simple :D

[/quote]Il y a une ou plusieurs possibilités – mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, en haut, pour te donner une réponse véritable ; attends tu une mutation ? ou un homme autour de toi ? ou bien un déménagement ? est ce que cela te parle ?

Pas de mutation ni de déménagement attendus, un homme autour de moi et bien mon collègue de la mairie qui travaille à la police municipale pour qui je craque :wink:

on pourrait penser qu’il y a actuellement un homme marié autour de toi, bien présent. Si cela perle de lui, dans ce tirage, je pense qu’il n’est pas « encore » libre, et il est beaucoup question de temps dans les solutions…attendre qu’il le soit (Justice envers) ? ou bien en rester là, car vous formez une belle équipe, vous vous entendez très bien.
Est il plus âgé que toi ? Est il enseignant également ?

J'ai plus l'impression que tu parles de l'homme marié avec qui j'avais eu une aventure, il est toujours autour de moi puisque nos fils font du sport ensembles, j'ai tourné la page, je n'attends plus rien de lui par contre nous nous entendons super bien. S'il attend quelque chose de moi c'est râté pour lui. Il est effectivement plus âgé, il a 11 ans de plus que moi, il n'est pas enseignant mais VRP.

[quote][/quote]Il a beaucoup de choses à régler avant cela ; ce n’est pas qu’il n’y pense pas, mais il ne semble pas en position de le faire. Est proche de la retraite ? Ce tirage pourrait évoquer cela. La Lune pourrait parler de déplacement, ou de mutation ; est ce que cela te parle ?

Si tu parles de X, c'est un gendarme à la retraite, il a 7 ans de plus que moi, il a été muté dans notre commune à la police municipale. Il a déménagé pour raisons familiales.

Si je résume tes interprétations, il pourrait bien il y avoir une ou plusieurs rencontres, un choix à faire mais ce ne sera pas forcément X.

J'attends de voir si mes précisions peuvent t'aider, un grand merci en tous cas.
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Mar 19, 2016 10:50 am

Lutinette Escreveu:Pas de souci, je suis bien consciente que vous faites cela bénévolement sur votre temps personnel et que ce n'est jamais simple :D

:)

Lutinette Escreveu:J'ai plus l'impression que tu parles de l'homme marié avec qui j'avais eu une aventure, il est toujours autour de moi puisque nos fils font du sport ensembles, j'ai tourné la page, je n'attends plus rien de lui par contre nous nous entendons super bien. S'il attend quelque chose de moi c'est râté pour lui. Il est effectivement plus âgé, il a 11 ans de plus que moi, il n'est pas enseignant mais VRP.

Je pense qu’il ressort en effet dans ta 1°question, car il est là au présent ; mais si on regarde seulement le futur – et qu’il n’est donc pas question de mutation – on peut dire que cela est bien possible pour cette année, :) et qu’il faut faire une pause pour passer à autre chose. Quelque chose à régler encore (dans ta tête) pour liquider vraiment le passé ; cela peut parler de toi…comme de ton futur monsieur (Chariot envers)

Lutinette Escreveu:Si tu parles de X, c'est un gendarme à la retraite, il a 7 ans de plus que moi, il a été muté dans notre commune à la police municipale. Il a déménagé pour raisons familiales.

Les 2 autres tirages parlent de lui donc. Je pense qu'il n'est pas prêt, comme je te le disais précédemment.
Se rend il compte de l'effet qu'il te fait? je n'en suis pas sure; il semblerait qu'il ait du mal à faire le deuil de son travail, et il est préoccupé par cela dans le dernier tirage. Peut être aussi se sent il "vieux"? Il se voit en Pendu, alors qu'il est un Chariot; laisse lui le temps, cela va aller :)

Lutinette Escreveu:Il a déménagé pour raisons familiales.

çà veut dire quoi çà?
Le 2°tirage parle d'enfants / petits enfants peut être même - et de divorce peut être?

C'est une question de temps je pense :) Reste dans son environnement :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Sat Mar 19, 2016 4:07 pm

Quelle diligence....

X n'est pas vieux il a 47 ou 48 ans, travaillait à la police municipale d'Annecy quand je lui ai dit " tu es dingue de laisser Annecy pour venir chez nous " il m'a répondu que c'était pour raison familiale, je l'ai senti très triste d'avoir dû demander cette formation. Il y a perdu en salaire, en condition de travail ....
Il a deux filles pas très grandes, je sais qu'il a passé ses vacances de Noël chez ses parents, à chaque fois il me dis les choses de façon triste, j'ai l'impression qu'il subit mais je n'ose pas approfondir les questions on se connait pas assez. J'ai pas mal communiqué avec lui pour le travail dans la mesure où il est représentant du personnel et que j'avais des problèmes à soumettre.

Pour ce qui est des dernières choses du passé à régler, je reconnais qu'après un mariage raté et une aventure sur laquelle j'ai trop espéré, j'ai peur de me lancer dans une nouvelle aventure car trop peur de souffrir.

Voili voilou tu as assez bien cerné la situation, j'ai l'impression que cette année les choses vont bouger côté cœur, mais je me trompe peut être :wink:

Merci beaucoup
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Mar 21, 2016 9:33 am

Tiens nous au courant :)

Bonne continuation
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Tue Aug 30, 2016 8:02 pm

Bonsoir à tous,

Etant toujours seule en cette fin de vacances je me permets de vous poser deux questions:

Qu'est ce qui m'empêche de trouver l'amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16D:

Vais -je trouver l'amour avant la fin de l'année 2016 ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui voudrons bien se lancer... :wink:
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lutinette » Sun Oct 02, 2016 7:31 am

Bonjour à tous,

En ce début d'automne j'aimerai savoir comment va évoluer ma vie amoureuse, vais -je trouver ma moitié ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar15U:

Est ce qu'un collègue de travail a des sentiments amoureux pour moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar08D:

Merci à ceux qui me consacreront du temps
Bon dimanche
Lutinette

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], phieso, Stéphane e 50 visitantes