PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar zinawane » Mer Avr 26, 2017 10:46 am

Bonjour à vous,

Pensez-vous que cela pourrait bloquer certains développements ou certaines situations, car en ce moment, j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière, rien ne bouge, les initiatives prennent fin avant même de les mettre en oeuvre, mes recherches pourtant nombreuses n'aboutissent pas, les promesses qui m'ont été faites ne sont pas tenues, etc... et le pire c'est ce malaise dans la maison, pas au rez-de-chaussée où je me sens hyper bien, mais au premier étage, cela est relativement bizarre...(j'ai pourtant mis du sel partout dans la maison et je fais bruler des bougies blanches aux endroits où je me sens mal...je sais je suis un peu bizarre, mais en plus les bougies me relaxent).

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:


je ne comprends la question, quelle est elle précisément ?
merci
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar zinawane » Mer Avr 26, 2017 10:54 am

nous venons d'apprendre qu'il y a longtemps un accident relativement grave a eu lieu dans la maison ou dans la longère qui est divisée en cinq maisons, donc ce n'est pas forcément notre portion, si j'ai bien compris même les anciens propriétaires n'étaient pas forcément au courant car seules deux des maisons leur appartenaient.


donc la question c'est "est ce que cet incident impacte encore le lieu ?" c'est ça ?
grave incident, tu en sais plus précisément ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar zinawane » Mer Avr 26, 2017 11:15 am

en réponse je dirais qu'il ya deux types de colocataires, certains qui partagent et qui donnent
et d'autres qui squattent et qui prennent
la lumière c'est bien, mais je me demande si ça n'ancre pas le 2ème type de locataires/Diable
et qui empêcherait effectivement un de se sentir léger et libre d'avancer

un bouquin qu'on trouve en poche: "Le guide feng shui de la maison" de Karen Kingston, Ed. J'ai lu
l'auteure a pas mal voyagé notamment à Bali, là ou on a développé et garder une certaine conscience de l'habitat,
d'après ce bouquin, les lieux sont vivants et emmagasine le vécu qui s'y est déroulé, les humeurs de chacun etc...
elle propose un protocole de nettoyage énergétique du lieu, si ça t'intéresse..
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mer Avr 26, 2017 1:47 pm

Bonjour,
D'habitude, je converse avec l'Idiot du Village, peut-être est-il indisponible ? Et je ne voudrais pas lui être infidèle. : lol: :lol:
Concernant l'accident ou l'incident, je n'en sais pas plus, les gens (et surtout les bretons) sont relativement taisants à ce sujet quand ils connaissent pas trop.
Oui ma question est bien de savoir si cela impacte encore ce lieu. En effet, outre le fait que, en plus d'un pas en avant, deux pas en arrière, tout paraît bloqué, je suis souvent malade (c'est mon mari qui me l'a fait remarquer hier soir), ou j'ai un petit quelque chose. Avant on m'appelait "le roc", car à part un petit rhume par an, je n'avais rien d'autre et là, depuis je suis arrivée dans la maison, j'attrape le moindre courant d'air, je dors très mal, sans compter les petits maux à droite et à gauche que je n'ai jamais eus...
une petite précision : en ce moment, la maison est en chantier et c'est le GRAND BORDEL puisqu'on vide une pièce pour faire l'autre, etc...
Merci pour le titre du livre, je vais aller le chercher.
Cordialement.
Joslea
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar zinawane » Mer Avr 26, 2017 1:56 pm

D'habitude, je converse avec l'Idiot du Village, peut-être est-il indisponible ? Et je ne voudrais pas lui être infidèle. : lol: :lol:


pas de soucis, c'est même écrit en grand dans le titre,
au revoir.
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Mer Avr 26, 2017 3:32 pm

Bonjour à toutes les deux ,

Mais non ça ne me dérange pas du tout .. j'étais entrain de travailler sur votre tirage Joslea .. et ce qui va vous paraître dingue c'est ce que je viens vous dire , rapport à cela :

"D'habitude, je converse avec l'Idiot du Village, peut-être est-il indisponible ? Et je ne voudrais pas lui être infidèle. : lol: :lol: "

Bon alors, pour avoir souvent "interpréter" des tirages de maisons hantées ou habitées .. et ayant un "don" pour sentir ces maisons .. là c'est autre chose qui m'a parlé dans ce tirage .. je disais que je sentais de l'eau , beaucoup d'eau, des émotions, de la rétention d'eau aussi (rapport à votre prise de poids aussi) .. et voilà ce que j'ai trouvé d'extraordinaire dans ce tirage ..

on a d'un côté l'impératrice .. le mât envers et au dessus le soleil .. si l'on regarde ça numérologiquement on a 3 + 22 + 19 = 44 = 8 la Justice .. mais surtout quand on enlève 22 - 3 ça fait 19 la carte juste au dessus ..

de l'autre côté on a le bateleur envers le diable et au dessus la tempérance .. si l'on regarde numérologiquement on a 1 + 15 + 14 = 30 = 3 l'impératrice .. mais surtout quand on enlève 15 - 1 ça fait 14 la carte juste au dessus ..

La justice et l'impératrice ça veut dire que vous contrôlez les éléments en étudiant avec réserve et prudence le déroulement logique des choses de votre vie.. rien de négatif donc puisque c'est juste pour vous , alors que vous avez des problèmes ..

Le soleil et la tempérance ça veut dire que la vitalité est rayonnante et souple et l'équilibre vital, en faisant des choix opportuns et en s'adaptant aux circonstances et au cours normal des choses grâce à un esprit accommodant et à une faculté d'adaptation ..

J'ai eu l'impression que ce tirage comprenait d'un côté LA LIBERTE perdue.. et de l'autre l'enchaînement vécu .. les problèmes ont commencé lorsque vous avez perdu cette liberté et trouvé cet enchaînement .. Les problèmes de perte d'énergie , viennent de là et pas de la maison ..

Je continue à expliquer ..

L'impératrice c'est l'intouchable .. elle ordonne le monde sur lequel elle règne, son pouvoir dépasse largement le cadre terrestre (c'est un peu ce qui se passait dans votre vie à Paris non ?)

Tempérance c'est l'impératrice qui a dû s'adoucir, s'apaiser , ayant gagné en sérénité,parce qu'en pleine possession de ses moyens , elle sort de la situation en clarifiant les choses, grâce à sa lucidité, par rapport aux entraves émotionnelles (toute cette eau) son espace c'est les maisons ayant une histoire ..

Le mât c'est la libération , il est libre comme le vent, c'est comme ça qu'il est bien , tout le contraire de vous qui vous sentez attachée, plombée.. le mât il n'emporte rien , il a tout laissé derrière lui (à Paris) le chien évoque tout ce qui le retient , l'attache .. le tient en laisse = la FIDELITE..

est ce que c'est la fidélité qui vous pose problème Joslea .. avec le soleil (couple au dessus) ?

Le mât , dans son cheminement normal , retrouverait logiquement le bateleur.. qui est le bateleur ? celui qui a la clé .. et là ben, elle ne peut plus le retrouver .. faute au diable qui l'enchaîne et qui l'a emmenée loin .. Le mât ne peut pas se libérer pour aller vers le Mât et ça lui crée beaucoup d'émotions , parce qu'il était sacré..

Le bateleur c'est l'élan vital , le souffle sacré.. le souffle d'air frais .. la liberté et la complémentarité.. il pousse à commencer quelque chose , il est plus à l'aise en ville qu'à la campagne..

Le diable c'est la manifestation de ce manque de liberté .. il crée une dépendance qu'on subit.. attachée en laisse .. la réalité de l'ombre qui plane et de son magnétisme , et qui est resté à Paris peut être ?

Il révèle des pathologies diverses ce diable.. parce que conflit, problèmes, difficultés matérielles importantes, manipulation (tout ce que vous vivez ces derniers temps)..

Le soleil : c'est la lumière, l'envie de démesuré.. pas de raisonnable .. le muret indique une enceinte, où chacun est bien protégé et peut jouir de sa liberté sans risque.. C'est le coeur qui pleure parce que la raison l'a emporté .. et que la capitale manque..

Tempérance c'est l'harmonie.. la douceur , ce dont rêve l'impératrice .. le changement de la forme de conscience.. la dualité qu'elle a dû intégrer.. l'harmonie mais dans l'eau , les émotions .. La maîtrise de son désir, l'actif et le passif additionné.. le voeu , le serment .. elle vit dans l'indulgence des faiblesses et des manques .. c'est la parole et le dialogue qui ne se fait plus ..

Est ce que tout ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Jeu Avr 27, 2017 8:22 am

Joslea,
Ouahhhhh, un grand grand merci pour cette étude, elle a dû vous prendre du temps.
Il y a des choses qui me parle en effet.
Je me reconnais en effet mais je dois relire au calme (ce qui est relativement difficile car je ne suis presque jamais seule à la maison).
En ce qui concerne la fidélité, je n'ai aucun (ou plutôt plus) problème avec cela, je n'y ai pas pensé pendant les 20 dernières années même quand je voulais quitter mon mari, c'était pour retrouver une certaine liberté, mais pas pour aller vivre avec quelqu'un d'autre, et même si j'ai eu des occasions depuis ces 20 ans, j'avais tellement une attitude (non consciente) de rejet, qu'elles se sont arrêtées nettes. Ce qui n'était pas le cas avant mon mari actuel, je n'avais aucun état d'âme (mon premier mari que j'aimais éperdument, m'a trompée de façon tellement perfide, que je me suis largement vengée...) et c'est donc une période où j'ai beaucoup bourlingué.
Je reviens vous et encore un grand merci.
Cordialement.
JOSLEAN
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROGRES pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Jeu Mai 04, 2017 5:19 pm

Bonsoir,
cela fait une bonne dizaine de fois que je relis votre dernier post, et c'est "ouf" concernant la maison, je pensais qu'elle était imprégnée de quelque chose de négatif qui se répercutait sur la famille. Pour le reste, je me retrouve en effet et comme les phrases tournent dans ma tête, je n'ai pas arrêté d'y réfléchir et cela m'a permis d'avancer et dans la foulée, j'ai pris une grande décision concernant toute cette eau (et donc mon poids) : j'ai un premier rdv pour voir ce que je peux faire de ce côté... et par la suite peut-être retrouver un peu d'estime de moi...
Côté travail :
- en ce qui concerne mon mari, je le bouscule un peu : je lui ai créé un super CV et le pousse tant à les déposer dans les boites aux lettres qu'à téléphoner : pas beaucoup de résultats, que des pseudo promesses qu'on fait au téléphone... et un rdv pour prendre un café avec un confrère photographe...il désespère...
- en ce qui me concerne, c'est la grande bousculade, d'autant que le client qui m'avait tant promis de choses, commence à se réveiller et à m'adresser pour l'instant un article à retranscrire : il faut espérer qu'il va continuer...
Un grand merci pour toutes ces analyses car vous avez su voir mes failles, et vous m'avez ouvert les yeux.
Je reviendrai prochainement vers vous mais en plus soft je pense.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Ven Mai 05, 2017 4:17 am

Bonjour Joslea,

Ah je suis content d'avoir de vos nouvelles.. je suis convaincu que les choses avancent et se débloquent pour vous..

Vous allez prendre un nouveau départ.. et cela va vous faire le plus grand bien ..

Tenez moi au courant de l'évolution de la situation .. je vous lirai toujours avec plaisir .

A bientôt
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SUITE DES EPISODES pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Ven Mai 12, 2017 9:28 am

Bonjour,
je viens vous tenir au courant des choses :
1/ mon client qui m'avait plus ou moins abandonnée, reviens à la charge et commence à me donner du travail;
2/ je clôture mon ancienne société pour en reconstruire une autre avec mon mari (les formalités de constitution sont en cours et de clôture fin du mois) avec en dominance la photographie de mariages et reportages et en activité complémentaire, le secrétariat (ma partie);

Ma question à la suite de tout cela :
devrais-je faire un investissement dans l'achat soit d'un local professionnel ou d'une maison comprenant le local professionnel ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

merci pour votre lecture.
Cordialement
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Ven Mai 12, 2017 10:46 am

Bonjour Joslea,

Ah les bonnes nouvelles font toujours plaisir à entendre .. Merci pour ce retour.

Alors, c'est étrange parce que je trouvais que ce tirage ne répondait pas vraiment à votre question , à première vue.. Je suis donc resté quelque minute devant à le regarder ..

L'arcane c'est bien : on rase tout et on recommence.. quelque chose de positif donc, on se structure, on avance , on passe à autre chose en se tournant vers l'avenir ..

Le soleil parle bien de votre "association" .. et dit aussi qu'on est bien à sa place sociale et familiale .. et

le chariot c'est l'indépendance, le travailleur indépendant .. qui n'a donc pas vraiment besoin d'un endroit particulier affecté à son activité .. le chariot bouge, il se déplace ..

Donc je dirais que vous pouvez très bien travailler chez vous , depuis chez vous, en vous déplaçant chez les autres ..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Ven Mai 12, 2017 1:12 pm

Qu'en pense-je ?
C'est en effet ce que je fais maintenant, je regarde plus (+) vers l'avenir (en plus du reste, je me suis mise au "régime" pour perdre toute cette eau et ce poids... et cela marche).
Par ailleurs, avec mon mari, nous ressentons le besoin de quitter notre "première" maison de bretagne (pour la mettre en gite ou en location) pour une plus grande, avant que nous entamions toute recherche, qu'en pensez-vous ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
Cordialement.
joslea
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Sam Mai 13, 2017 4:02 am

Bonjour Joslea,

J'en pense qu'un blocage est toujours là .. dû à des choses matérielles à régler avant ..

Il n'y a toujours pas de maison dans le tirage , et le monde indique la réalisation retardée encore.. parce que le mât se trompe de sens, et qu'ainsi il ne risque pas d'avancer..

Le renouveau et le changement qui se produit actuellement inspire également d'en savoir d'abord plus sur la situation , et exige une grande tenue, ce qui limite aussi les prises de risques supplémentaires..

Il va falloir contenir votre impatience encore pour ne pas perturber l'équilibre enfin retrouvé.. et peut être attendre d'être fixé pour le travail et d'en savoir plus quant à l'organisation de celui ci, avant de mettre en route un nouveau projet ? ;)

Et peut être aussi que ce tirage parle de votre idée de mettre en gîte , et des autorisations qu'il faudra demander pour cela ? parce que cette ligne Arcane - monde envers- mât envers - Justice .. pourrait évoquer ça justement..

Restez dans l'attente, prenez votre mal en patience, pas de décisions hâtives et de choix définitif vous le regretteriez .. une chose après l'autre .. avec recul et discernement.. ;)

A très vite.. et félicitations pour ta détermination et ton évolution physique 8)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Sam Mai 13, 2017 6:56 am

merci beaucoup pour vos judicieux conseils.
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mai 22, 2017 8:21 am

Bonjour,
je relis très souvent vos posts et celui du 12 mai dernier, en le relisant encore une fois, m'a interpellé car vous disiez qu'étant indépendants, nous pouvons travailler chez nous tout en se déplaçant chez les clients et c'est exactement ce qui est prévu :
- de mon côté, je remonte à PARIS pour une petite partie de juillet, aout et septembre, tout en travaillant quand même chez moi le soir;
- de l'autre, mon mari va reprendre la photographie professionnelle et va aller chez les clients pour les rendez-vous et pour le prospect.
J'ai clôturé mon activité en libéral (trop de charges) et je me mets en SASU avec mon mari comme collaborateur (fictif).
Pensez-vous que notre activité va très prochainement décoller (car mon mari est, du moins pour l'instant, très motivé, mais comme vous le pressentez par rapport à mes posts précédents, je suis sur mes gardes...) ?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

Un grand merci.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités