PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 22, 2017 12:06 pm

Coucou Joslea..

Alors malgré les trois cartes envers .. je sens une bonne énergie à la situation ..

Le diable envers il représente à mon avis, tous les excès de ces derniers temps.. la dépendance aussi que vous avez vécu dans vos deux situations professionnelles.. les idées négatives que tout cela a engendré..

Le chariot envers , montre que ça démarre, même si ça peine encore à démarrer.. il y a un peu d'activisme, d'obstacles extérieurs, de nervosité et d'impatience...

Le pendu envers, c'est le lâcher prise positif qui s'opère petit à petit... l'acceptation et les leçons que vous tirez... il montre également la pensée originale de l'artiste qui se réveille..

Vous êtes ouverts à ce qui advient .. et ça c'est déjà énorme.. vous adoptez un peu une position plus philosophique, tu vois, moins dans la force et plus dans le lâcher prise.. en acceptant le cours des choses, et en retournant la situation différemment, à l'avantage de chacun et de tout le monde...

Et vous allez partager ensemble les fruits du succès... et la bonne fortune, parce qu'elle est déjà au futur..

C'est quelque chose de juste pour vous , comme tu peux le voir avec la Justice ... de bien préparé, de pensé... une situation qui va s'équilibrer petit à petit, que rien ne pourra remettre en question et dont vous contrôlerez les tenants et les aboutissants par votre intelligence et votre persévérance...

La situation familiale aussi s'arrange.. compréhension , contrôle, clarté de jugement pour toi, tu contrôles à nouveau la situation et ta santé .. tu es sûre de tes actes et de tes sentiments , et donc forcément tu te sens plus d'énergie et mieux dans ta peau ..

Tu as vraiment fait un beau travail Joslea.. il est normal que ton courage soit récompensé.. et il le sera bientôt!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mar Mai 23, 2017 9:53 am

Un grand merci pour ton post.
Si j'ai réussi, tu y es pour quelque chose, car tes judicieuses lectures et tes conseils m'ont fait réfléchir, m'ont fait prendre conscience et avancer : Un grand merci pour cela aussi.
Je te tiens au courant de l'évolution des choses.
bises
Joslea
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Mar Mai 23, 2017 12:23 pm

Bonjour Joslea,

Merci c'est gentil , c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe ! :)

A très vite j'espère.. et tu n'as qu'à suivre ta "bonne étoile"
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mai 29, 2017 8:44 am

Bonjour,
Je reviens un peu à la charge... concernant l'achat d'une maison dans un autre secteur de la bretagne.
En effet, depuis quelques jours, les "petits soucis" se cumulent dans notre maison (et franchement, depuis notre arrivée, nous n'avons jamais eu autant de petits inconvénients qui nous pourrissent la vie, et c'est la raison pour laquelle je t'avais demandé il y a quelque temps si la maison n'avait pas quelque chose suite aux révélations de certaines personnes m'avaient dit qu'il y avait eu un accident) :
- cette semaine, un de nos amis s'est "foutu de notre poire" en abusant de notre gentillesse;
- mes chiens tombent malades l'un après l'autre alors qu'ils ne l'ont jamais été avant (sauf une petite crise de temps à autre) et en plus ils ne sont plus aussi vifs qu'avant;
- infiltrations d'eau par le sol dans le salon et la cuisine lors des gros orages;
- erreur dans la déclaration de clôture de ma première société qui risque de me couter un peu cher, erreur que je n'aurais jamais faite en temps normal car je vérifie toujours tout deux ou trois fois;
Par ailleurs, nous n'arrivons pas mon mari et moi à sortir d'une certaine léthargie, comme quelque chose qui nous retient : nous avons plein d'idées pour notre société qui sont réalisables normalement très rapidement, puisqu'il s'agit de mettre en place le minimum et nous n'arrivons pas à les concrétiser comme si nous étions bloqués. De mon côté, je n'arrive pas à finaliser les nouveaux statuts de ma nouvelle société.
La question est : allons-nous prochainement (dans les mois qui viennent) concrétiser l'achat d'une maison ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:

Un grand merci à toi.
bien à toi.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mai 29, 2017 8:54 am

excuse-moi dans le précédent post, j'ai fait un mauvais copier/coller : dans le tirage il y avait quatre cartes et seulement trois ont été prises : je refais mon tirage :
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bises
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 29, 2017 9:15 am

Bonjour Joslea,

Mince alors.. je vous avais dit dans votre dernier tirage par contre, que je voyais beaucoup d'eau !!!


et cette fois rebelotte il y a encore beaucoup d'eau .. Bon de toutes façons si vous ne vous sentez pas bien dans cette maison il ne faut pas y rester .. et donc envisager l'éventualité de la vendre.

Deux fois le diable dans le tirage , une fois visible et l'autre fois invisible.. donc comprendre et trancher en effet ..

Pour résoudre les problèmes et surmonter les difficultés il vous faudra faire des choix un peu excessifs et risqués, ou prendre des résolutions extrêmes d'après les tarots .. tout en restant prudent, et en réfléchissant bien , parce qu'en cédant à un désordre financier vous risquez encore plus d'accentuer les problèmes..

Il y a donc des influences fâcheuses quand même dans cette maison ? et les chiens ne le sentent pas? leur comportement n'est pas bizarre ? parce que ce genre de choses les chiens le sentent , le mien était rentré dans la maison en rampant, et en pleurant.. il était comme soumis .. et on avait appris que l'ancien propriétaire maltraitait les animaux , il avait un élevage de chiens qu'il détenait dans des conditions horribles..

Donc il est nécessaire que que trouviez des résolutions pressantes et profitables à votre situation, si je comprends bien ? ..

Hormis que dans ce tirage il y a deux fois le diable, les cartes ne sont pas mauvaises puisque toutes à l'endroit.. la première parle de déménagement .. mais les deux autres freinent .. le pendu c'est carrément le temps suspendu, normalement c'est une épreuve lourde mais salutaire .. est ce que vous auriez la possibilité de faire visiter la maison à un médium ou quelqu'un qui sait "sentir les maisons habitées" ? il doit bien y avoir ça en Bretagne ? moi je vois trois fois l'allusion à la médiumnité dans ce tirage.. ce qui est bizarre c'est qu'il y a comme une dépendance qui s'installe.. vous vous sentez mal acceptés dans la maison et la maison ne vous laisse pas partir .. c'est comme une dépendance qui s'installe .. et le diable est généralement très bon signe pour l'argent..

Posez la question : "qu'est que la maison essaye de me dire ? " (juste comme ça pour voir ce qui sort)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mai 29, 2017 12:00 pm

Les chiens sentent quelque chose en effet, ils ne sont plus pareils par rapport à l'autre maison en région parisienne, ils sont plus calmes, dorment tout le temps, autant avant ils étaient très vivants, maintenant ils sont comme tristes et veulent toujours être collés à quelqu'un. Leurs poils sont ternes et pourtant je les soigne pareillement. Mon tout petit, avant c'était un mange tout pas possible, maintenant il rechigne sur des aliments qu'il n'aurait jamais refusés. Ils ne veulent plus dormir tout seul.
En ce qui concerne les finances, nous y avons réfléchi puisque, dans nos recherches, nous nous limitons à un certain prix, prix que nous pouvons payer à 100% mais pour lequel nous demandons un prêt à hauteur de 50% du prix de la maison pour garder une grande marge de manoeuvre pour nous et que nous ne soyons pas sans rien avec ce nouvel achat.
Et maintenant je pose la question : "qu'est que la maison essaye de me dire ? "

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci.
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mai 29, 2017 3:26 pm

Je sais qu'il ne faut pas poser deux questions, mais si mise en vente, est-ce que la maison sera vendue rapidement :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar06U:
:TppfFR:
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mer Mai 31, 2017 9:29 pm

Bonsoir,
Nous commençons nos visites qui sont très intéressantes.
toutefois, avant toute décision car dans un post précédent vous m'aviez indiqué que nous devions prendre une décision qui comporterait certains risques, j'aimerais savoir pourquoi je me sens si mal dans notre maison actuelle.
Je pose donc la question : qu'est-ce que la maison tente de me dire la maison ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
merci d'avance.
bonne nuit.
joslea
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE, Klouck, violondingue1 et 7 invités