PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mar 06, 2017 12:59 pm

Bonjour,
Je reviens vers vous car, comme vous le savez, mon mari a été embauché dans un petit journal local pour lequel il fait des photographies (il est professionnel de la photo). De mon côté, et sous son nom (je suis un peu le singe), j'écris les articles.
Le premier article était un test d'embauche et il a beaucoup plu au point de le publier.
Cela m'a également énormément plu et depuis ce premier article et j'en ai écrit deux autres de plus, et suis sur le point d'en écrire encore deux autres.
ma question : Je voudrais savoir si cela pressent un petit tournant dans ma vie et un avenir dans le (petit) journalisme local.
voici mon tirage :
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Un grand merci pour votre lecture.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Sam Mar 25, 2017 2:03 pm

bonjour,
simplement pour voir s'il y a une évolution suite à mon dernier post sur le journalisme :

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci à l'IDIOT DU VILLAGE s'il se penche sur mon tirage.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Sam Mar 25, 2017 3:36 pm

Bonjour Joslea,

Alors ce qu'on voit dans vos deux tirages c'est qu'à chaque fois le bateleur qui symbolise le travail est à l'envers et regarde la roue de la presse ... et dans l'autre tirage il est à l'endroit mais regarde le pendu à l'envers..

Je pense que dans les deux tirages ça veut dire que vous manquez d'objectivité..qu'il y a une mauvaise perception du réel.

Vous n'avez aucune expérience et pourtant vous vous en sortez très bien dans vos articles qui sont appréciés.. vous êtes en portafaux avec votre mari , parce que c'est lui qui profite de votre travail et tout le monde pense que c'est son propre travail..donc lui n'a pas envie et n'a aucun intérêt à ce que ça se sache..

On sent que vous êtes retenu par quelqu'un , dépendant de lui .. que c'est un dialogue de sourds.. Vous n'osez pas prendre votre place , parce que c'est sa place .. et du coup vous faîtes du sur place..

Alors j'ai pensé à quelque chose , une idée qui m'est venue.. Ce pape qui regarde les maisons de la lune me fait penser au Maire d'un village.. Vous m'aviez dit que vous venez d'emménager dans un nouveau lieu.. dans ce lieu il doit y avoir une mairie logiquement ? Pourquoi ne pas aller voir le maire, et lui proposer de faire un petit journal de la commune, ou vous mêleriez photos, avis de naissances, de décès, vous parleriez des festivités, évènements mondains :) qui auront lieu prochainement etc.. ?Je vous vois accéder à un poste dans votre commune..

Ou éventuellement une agence de voyages ou agence immobilière .. ils cherchent souvent des commerciaux indépendants qui repèrent des maisons à vendre dans les environs.. en parlant aux habitants, à la boulangère, au boucher etc; je vous vois transmettre des infos que vous aurez découvertes à d'autres.. c'est pour ça que je vous parle de ces deux propositions..(maire et agences)

En tous cas comme dans les tirages précédents, il est fait allusion au fait qu'il faut vous faire de la pub, et ne pas rester dans l'ombre d'un autre..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Dim Mar 26, 2017 4:48 pm

Bonjour,
c'est dingue ce que vous pouvez lire quand même. Aujourd'hui même je disais à mon mari combien cela me pèse que ce soit lui qui récolte les lauriers de mes articles et que de toute façon, un jour ou l'autre, ce manège se saura... d'autant que la mairie (le service communication) lui a demandé de passer pour voir ce qui pourrait être fait au niveau de la commune...et de la communication : il sera obligé à un moment où un autre de choisir de continuer dans le mensonge ou dire la vérité... car en français et orthographe, il a un niveau de 6ème ou 5ème alors que je manie la langue française depuis plus de trente ans..

Votre lecture est d'autant plus dingue que j'ai pensé aux agences immobilières, je me suis penchée il y a deux semaines sur certaines annonces qui sollicitaient des agents indépendants : il y en beaucoup en Bretagne. Ma préférence irait quand même à poste dans ma commune où je pourrais participer activement à sa vie...

Faire de la publicité, je ne sais pas comment, car dans ma profession, c'est très limité, il n'y a que le bouche à oreille (60 cabinets qui sont situés uniquement à PARIS), j'ai passé plusieurs annonces, rien, j'ai envoyé mon powerbook (5000 mails à tous les avocats de paris, région parisienne et en province), aucun résultat, pas un seul retour, appels téléphoniques à certains avocats que je connais, rien non plus...

Si, il y a quand même un retour d'un travail que j'avais fait il y a deux ans, ce cabinet à paris a reconnu mon travail car à force de prendre des personnes qui n'y connaissent rien, ils se sont aperçus qu'ils étaient gagnants en me prenant, donc je pars pour paris travailler du 4 au 11 avril. Puis, Mardi 28 mars, j'ai également rendez-vous pour du travail à distance (enfin,j'espère que je ne me déplace pas pour rien) avec un autre cabinet - toujours à paris - pour lequel j'ai travaillé et qui m'a indiqué que depuis mon départ, cela n'était plus pareil... mon travail est comme un boomerang, quand je travaille avec les cabinets, on ne reconnait pas ma valeur, c'est seulement après qu'on s'aperçoit de ce que je valais...

Enfin, concernant le journal, il existe déjà, il paraît tous les trois mois.

Voilà mon ressenti, et, je me répète, un grand bravo pour vos lectures, j'ai presque l'impression que vous me connaissez...
Cordialement
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 6:22 am

Bonjour Joslea,

Oui pas mal, ces synchronicités (la mairie, les agences immobilières) :)

Votre problème est compliqué dans le sens où , il empiète sur votre vie privée et de couple.. on voit bien une forte détermination et une rivalité en même temps.. Il va falloir une bonne organisation .. l'esprit de compétition est peut être en jeu ? il ne faudrait pas que vos esprits s'échauffent et que ça fasse des étincelles dans votre couple.

Alors, plusieurs fois déjà, dans mes supports personnels, le domaine pédagogique est apparu .. j'ai déjà voulu vous en parler, mais j'ai oublié .. est ce que ce domaine vous parle ? (je pensais à des cours de soutien , pour élèves, à domicile par exemple ?)

Plusieurs fois, j'ai vu que vous accédiez à un poste de responsabilités dans votre milieu ou votre commune.. j'ai une notion d'aide à des personnes en difficulté, (cours de soutien ou personnes âgées) prendre la défense de personnes en difficulté en dénonçant des injustices et en les aidant à les combattre.. J'ai l'impression que vous avez une bonne argumentation, beaucoup de diplomatie, attentionnée, dévouée, et que cela pourrait servir à d'autres et vous servir.. (je vous livre en vrac mes ressentis, à vous de les adapter à votre situation).

Ce peut être aussi dans le domaine des questions de santé, médical, paramédical .. pourquoi pas réaliser des études préliminaires à la création d'une entreprise allant dans ce sens .. prendre soin de malades, les véhiculer, s'occuper de leurs courses etc.. (une idée qui est apparue également) peut être même en association ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Lun Mar 27, 2017 8:47 am

Bonjour,
Les esprits se sont déjà échauffés et je pense que notre histoire va très bientôt prendre fin parce que non seulement il y a ce conflit avec les articles qui commencent à me peser, mais son attitude étouffante m'insupporte réellement... ; en venant en Bretagne, il s'est démasqué et ce n'est en fin de compte pas celui que je connaissais en région parisienne (je ne vais pas polémiquer plus avant).

En ce qui concerne les cours de soutien, m'occuper de jeunes et/ou de vieux, cela est très loin de mes envies actuelles, sauf peut-être au sein de la mairie, mais en dehors je n'en ai pas envie du tout. Par contre, votre description me fait penser au conciliateur de justice...

Pour être franche, j'ai tellement peu confiance en moi en ce moment, mon mari m'a tellement réduite moralement, non pas à néant, mais presque... que je ne sais plus quelle voie prendre donc je prends ce qui vient... même si cela doit avoir des conséquences néfastes sur moi comme les transports répétés bretagne/paris... je vais à la facilité. De plus, j'ai encore moins confiance en moi que les trois derniers mois de 2016, j'ai pris 15 kilos que je n'arrive pas à perdre, je n'ai donc plus la prestance qui me donnait le peu de confiance que j'arrivais à garder.

Encore un grand merci pour tout ce que vous faites.
Bien à vous.
Joslea
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 11:20 am

J'espère que ce n'est pas de ma faute , au moins, si votre moral est plombé ? Ce n'était nullement mon but... il était même tout le contraire! :(

Je finis aussi par "m'interroger".. parce que des "professionnelles des tarots" ont évoqué le fait que je pouvais "pousser les gens au suicide" .. alors je précise que si tel est le cas, surtout n'en faîtes rien !!

Mais je vous pense assez intelligente pour avoir su faire la part des choses dans mes interprétations et nos échanges, et vous y retrouver aisément dans ce qu'il fallait garder et rejeter .. voilà c'était juste une précision que je tenais à apporter, comme quoi les jugements des autres, inconsciemment, interfèrent quand même , insidieusement dans nos esprits:) .

Mais vous n'avez pas à me remercier, je l'ai fait avec grand plaisir et je suis content d'avoir pu échanger avec vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mar Mar 28, 2017 10:35 am

Bonjour,
non non ce n'est pas vous qui m'avez "plombé" le moral, cela fait trois mois que cela dure : j'étais super contente de quitter paris, un grand ouff, et mon mari s'est mis dans l'idée de prendre un local commercial que je ne voulais absolument pas. Maintenant je ne veux pas y aller car je m'y trouve très mal, et je paie pas moins de 900 euros TTC pour rien (cela jusqu'au 5 juillet si aucun repreneur ne se pointe) et franchement tout s'est écroulé, toutes mes espérances sont parties, j'ai fait une mini dépression qu'il n'a même pas vu (ou pas voulu voir) et j'ai une boule de colère depuis ce temps là qui n'arrête pas de grandir et je n'arrive pas à l'extérioriser (et pour cela vous n'y êtes pour rien...) :

un tout petit exemple de rien du tout (en plus de ci-dessus), mais c'est une goutte de plus, je passe plusieurs heures à faire ses articles, l'autre jour il part vers 20h30/21h00 en me disant qu'il n'en avait pas pour longtemps (pour un article naturellement), à minuit je me réveille, toujours pas rentré, je regarde mon téléphone, pas de SMS, et quand il rentre il me dit qu'il n'avait pas eu le temps de penser à m'envoyer un SMS de trois mots, qu'il avait été trop occupé.. pour me dire qu'il avait été retenu... et m'a fait comprendre que j'étais une exception parmi les nanas à m'inquiéter, que la majorité des femmes ne s'inquiètent pas quand leur mari sortent tard...
j'ai bien un troisième exemple dans ma poche, qui fait encore une goutte de plus, mais à quoi bon, le vase est plein maintenant. Je tente une médiation avec un psy familial parce que nos quatre (sur cinq) enfants nous le demandent, mais bon..
Je suis toujours passée en second plan, depuis ma plus jeune enfance, une fois qu'on a plus besoin de moi, on m'oublie vite, et mon mari ne déroge pas à la règle... vous savez je suis le genre de personne qui n'a aucun charisme, une petite culture certes, un savoir faire peut-être, mais aucun charisme, on s'aperçoit que je suis quelque part, dans un petit coin, là tout là bas, uniquement quand il est nécessaire de me faire sortir, à part cela je n'existe pas.

Voilà de longues lignes pour vous dire que vous n'y êtes absolument pour rien, que tout était là bien avant vos lectures et comme vous le dites, je fais la part des choses.
Cordialement.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mar Mar 28, 2017 10:39 am

J'ai oublié, j'ai un rendez-vous sur PARIS aujourd'hui, cela va-t-il déboucher sur un travail sérieux dans les mois qui viennent : j'espère une installation du programme du cabinet en vue d'un travail à distance.. :
voilà le tirage :

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 5:00 am

Bonjour Joslea,

Je tiens à continuer avec vous, nos échanges, parce qu'un pont s'est également crée entre nous, naturellement et dès le début.. Je n'ai fait que lire ce que disaient les tarots .. sans vous poser de questions indiscrètes, inquisitrices, parce que mon rôle n'est pas de le faire !! Vous vouliez des réponses à vos questions, les tarots vous les ont données, et apparemment ces réponses ont été parlantes.. C'est ma manière à moi de procéder .. je fais la lecture, je vous la livre et ensuite nous discutons et échangeons ensemble.. et nous cherchons une solution aux problèmes..

:( Chez vous, ces problèmes que vous évoquez découlent tous du même problème .. Même votre problème de poids découle de là .. On ne vous remarque pas ? .. très bien ..donc vous prenez du volume pour ne plus être invisible :) Vous ne pouvez pas prendre votre place, donc vous allez prendre de la place .. (inconsciemment c'est exactement ça, même si ça vous fait sourire) Qu'en pensez vous ? (faut toujours ici finir par une question parait-il :mrgreen: )

Il était évident que toute votre situation personnelle allait subir les dommages de votre détérioration de situation professionnelle .. c'est un peu une histoire de résonnance.. mais qui n'arrive jamais par hasard.. et qui donc, en principe, arrive parce qu' elle était inévitable et nécessaire .. donc bonne pour vous , même si cela ne se voit pas encore !

Vous n'arrivez pas à prendre votre place sociale parce qu'écrasée par l'ombre de votre mari .. Vous n'êtes pas reconnue pour vos capacités (et dieu sait que vous en avez!) et vous en souffrez .. Beaucoup de femmes travaillent dans l'ombre de leur mari, mais s'en contentent parce qu'elles n'en souffrent pas, ce qui est loin d'être votre cas..

Je comprends ce besoin de reconnaissance que vous recherchez, et c'est bien parce qu' au sein de votre couple, cette reconnaissance est absente que vous la cherchez à l'extérieur.. De plus ce déménagement a accentué encore votre mal être.. et vous a mise dans un embarras professionnel qui est une surcharge pour vous, (déplacements fréquents , éloigenement avec vos enfants etc.)

Vous vous êtes aussi éveillée à de nouvelles idées.. une envie de promotion .. de mise en lumière. Il y a un dialogue de sourds, des paroles blessantes, des idées reçues.. que vous n'acceptez plus.. votre créativité a besoin de s'exprimer. Vous n'êtes pas sûre de vous, et pourtant ce que vous recherchez est déjà en vous..

Des ouvertures , des possibilités de présenter vos idées, de vous affirmer, de vouloir faire quelque chose d'utile pour vous et pour les autres sont bien présentes dans votre tirage.

Des masques vont tomber !!! Je vous le rappelle, dans votre premier tirage un nouveau déménagement était visible..

Vous devez vous montrer telle que vous êtes et être confiante..

Dans ce tirage , Il y a bien un travail à distance qui est exprimé dans la carte de la lune ou deux endroits de vie séparés (cela est également possible? à voir par la suite) .. Changer de point de vue, modifier sa position sociale, donc quelque chose de plus juste pour vous..

Un travail social plutôt .. un poste de confiance... des obligations familiales cumulées.. vous devez venir en aide à toutes les personnes dont vous vous sentez responsable (et il y en a plein).. des conseils avisés..

On sent toujours une rivalité et des difficultés à affronter dans votre tirage.. Mais aussi le soutien d'une personne influente..

Vous avez visiblement une bonne compréhension du goût du public (ce que vous dîtes de vous professionnellement) c'est confirmé par les tarots .. et d'énormes capacités , et vous devez donc exploiter tout cela..

Préparez vous à la bataille :) .. des forces nouvelles vont immerger , vous allez prendre confiance en votre réussite.. talent créatif.. et faire des projets d'avenir .. Il y a comme une guidance spirituelle dans votre tirage avec ce pape et cette étoile .. vous allez avoir une révélation ..

En espérant avoir pu vous aider, pouvoir vous aider encore .. et surtout vous insuffler de bonnes ondes positives pour vous donner la force de faire naître les vôtres !

Ah oui .. j'oubliais, ici il faut finir par .... Est ce que tout cela vous parle ? :mrgreen: (pour prolonger le pont !!!)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Mer Mar 29, 2017 2:39 pm

Bonjour,
Merci pour cette superbe analyse et j'espère que je ne vous prends pas trop de temps et que je n'empiète pas trop sur les autres posts.
Encore une fois, vous tombez à 90% dans le 1000...
Pour garder le "pont", oui cela me parle, en effet et même beaucoup.
Je vais relire plusieurs fois votre dernier post - en plus il est relativement long - car il me donne de très bonnes pistes de réflexion.
A très bientôt.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Sam Avr 01, 2017 10:34 am

Bonjour,
Suite à des multiples relectures de votre dernier post, il est vrai que je ne me sens pas à ma place et je n'ai plus aucun repère depuis que j'ai quitté PARIS et j'ai du mal à les reconstruire...
De la reconnaissance, c'est vrai que j'en ai avec mon entourage professionnel, les gens avec qui j'ai travaillé - ou avec qui je travaille encore - puisqu'ils me rappellent à un moment ou un autre pour retravailler avec eux, et c'est vrai aussi que je me sens bien avec eux parce que nous parlons le même langage, nous connaissons malgré tout les difficultés que chacun et/ou chacune peut avoir depuis que nous nous connaissons.
Par contre, dans mon entourage proche, et comme vous le dites si bien, je vis dans l'ombre de mon mari, même s'il n'arrête pas de dire le contraire (pour me calmer, il me dit qu'il n'arrête pas de me mettre en avant...), d'autant que lui a un certain charisme, il est grand, très bien de sa personne, un certain bagou, et tout ce qui est fait à la maison ou en dehors de la maison (connaissances, amis, etc.), c'est parce qu'il est là, c'est grâce à lui si nous en sommes arrivés là et surtout pas à moi qui suis tout son contraire... pour tout le monde (ce qui fait mal, c'est que les enfants pensent la même chose...), notre réussite est le fruit de son travail... et pas le mien, après tout, je ne suis qu'une simple assistante derrière son bureau, à se faire les ongles, il est impensable que je puisse gagner plus que mon mari...
De tout ce qui précède, j'ai décidé, depuis mon aller/retour à PARIS, de repenser un peu à moi et de reconstruire mon milieu professionnel, celui que j'ai détruit en déménageant en Bretagne...
un petit tirage pour voir si je vais réussir :
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Un grand merci pour votre aide, même si parfois je me répète dans mes différents posts, si j'ai l'air de la pauvre petite malheureuse... et le pire, et c'est la vérité, c'est que je n'en suis pas loin...
Très bon week end.
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Sam Avr 01, 2017 12:53 pm

Bonjour,

Ah ça commence à mûrir dans votre tête , c'est cool .. et chouette cette idée de vouloir enfin vous faire votre place.

Vous devez travailler votre richesse intérieure ! Garder uniquement la mémoire utile .. Vous avez énormément besoin de reconnaissance et de modifier votre position sociale , c'est d'ailleurs ce que dit la Lune .. cette position sociale que vous avez modifiée en quittant Paris pour venir en Bretagne..

Gardez vos contacts, oui ! Utilisez vos relations , oui ! Affirmez vos choix (pas seulement les choix que les autres font pour vous, faîtes leur accepter vos choix à vous .. Ne reculez pas devant l'obstacle .. N'ayez pas peur...

Mais ne forcez rien en fait, ne cherchez pas à obtenir à tout prix .. laissez juste couler et laissez les choses se faire .. Tempérance elle modère, c'est une action continue qu'il faut avoir pour que la situation devienne positive .. dans la tempérance on pourrait voir les aller-retours entre Paris et votre domicile .. pour aller voir vos contacts et relations..

Vous allez rassembler les personnes et les faits .. Egalisez les 2 .. Séparez votre vie familiale et professionnelle, trouvez votre place et prenez là .. Déjà ainsi, vous serez moins disponible pour votre mari , et lui va ressentir une absence, et surtout il va se rendre compte de la place que vous prenez et avez .. Parfois c'est quand on manque que l'on prend le plus de place... l'absence peut être très lourde et encombrante. ;)

Etre en accord avec vous et les autres, ainsi vous serez entourée de gens valables, vous réussirez ce que vous voulez et vous en récolterez les fruits ... C'est un peu comme si vous sentiez que vous êtes à la maturité de votre vie .. et maintenant vous voulez récolter ce que vous avez semé .. des lauriers que vous méritez..

Vous avez des résolutions importantes à prendre .. il vous faudra être déterminée et sûre de vous.

Demeurez maître de la situation même si au début cela pose des problèmes, des conflits et des déceptions..

Vous pourrez renouveler votre situation avec des choix circonstanciés et des accords opportuns.. vous obtiendrez ce qui doit vous revenir, à tous niveaux ! :) ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar joslea » Dim Avr 09, 2017 10:14 am

Bonjour,
Merci pour votre post du 1er avril. Ma semaine à Paris a été bénéfique, pas à tous les niveaux car je me suis aperçue que je n'avais plus ma place chez un de mes clients, qui m'avait pourtant promis pas mal de choses et chez qui j'espérais avoir le plus de travail. Mais bon... pas grave, je vais laisser le temps faire son travail, peut-être qu'un jour il se rappellera que j'existe...
Par ailleurs, j'ai peut-être d'autres ouvertures, trois en tout mais pas certaines du tout : en ce moment, je marche sur l'incertitude constante... c'est très difficile à vivre car j'ai des charges (pour ne pas dire beaucoup) et naturellement, je n'ai personne sur qui compter pour m'aider... (mon mari n'en parlons pas.. à part me mettre dans la m...., c'est tout ce qu'il sait faire malheureusement : il m'a fait prendre un local pro inadapté pour moi, en me disant que cela lui servirait en même temps pour son futur projet de société et donc qu'il partagerait le loyer, mais rien à l'horizon : j'ai donc été obligée de mettre un terme au bail et j'ai encore quatre mois à payer car aucun repreneur...et qui règle le loyer c'est encore bibi, et quand je lui demande de déposer le malheureux chèque du loyer dans la boite aux lettres du proprio pendant mon absence, il l'oublie et ce n'est qu'aujourd'hui il le fait...).
Comme je l'ai dit plus haut, je laisse le temps faire son travail, pour les autres ouvertures aussi, mais cela est pesant et le pire (je sais je suis impatiente), mais bon je garde espoir que cela décolle bientôt.
Un petit tirage pour voir si ma situation pro va évoluer prochainement :
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre lecture.
Bonne fin de week end
JOSLEA
joslea
 
Messages: 220
Inscription: Mer Nov 07, 2012 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: PREMIERS PAS DANS LE JOURNALISME pour IDIOT DU VILLAGE

Messagepar Idiot du village » Dim Avr 09, 2017 1:25 pm

Bonjour Joslea,

Ah mince , pas de chance là ..

Bon je vais prendre le temps d'étudier votre tirage en détails .. quoique qu'à première vue, avec cette Justice au futur j'ai l'impression que quelque chose se met en place quand même, dans le bon sens .. qu'il faut juste prendre le temps de vous déterminer , le tirage n'a pas l'air si mauvais ..

Je reviens vers vous plus tard, je profite du beau temps encore.. :)


Bon dimanche
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 15 invités