psy et gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 20, 2020 11:47 am

Bonjour, mon futur ex Mari manipule mes filles, j'en ai la certitude et je les sens perturbees.
On doit voir un psy, la psy va t-elle pouvoir aider mes filles ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfEN:

De plus, je m'apprete a reinscrire mes filles a la gym a la rentree prochaine, ce sera apres l ecole le mercredi cette fois-ci, donc ca risque de nous faire courrir un peu (pour changer haha !)
Est-ce une bonne idee de les inscrire a la gym le mercredi ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfEN:

Merci pour vos lumieres
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 20, 2020 2:08 pm

coucou :wink:

alors oui, la psy va aider ou en tous cas, le destin ou le ciel va aider :idea: :wink:
La Force je la vois bien dans une de tes filles et ca doit etre difficile pour elle d'etre confrontee a son pere (l'ASN), la personne en colère ou destructrice...Elle fait comme un rempart entre toi et son pere, c'est comme si elle cherchait a te proteger en assumant un role vis a vis de son pere :? en prenant la violence du pere a ta place...quand je dis violence, je ne parle pas des coups physiques, je parle de cette energie violente qui emane de lui...
en fait elle ne devrait plus avoir a faire ca, elle devrait te regarder toi, communiquer avec toi et ne plus etre forcee justement d'etre utilisee par le pere a des fins manipulatrices... :?
Mais Temperance aide :idea: , c'est son role :idea:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 9:37 am

Bonjour et merci Kristine, j'attends l'ange de la temperance qui prends son temps car l'ambiance a la maison est toujours aussi difficile pour moi.
Ma fille ainee s 'est rapprochee de moi pendant que la cadette se detourne de plus en plus de moi, ne supporte pas de s'eloigner de son pere, en rajoute quand il me fait des scenes (tu n'es plus ma mere, tu brises la famille, tu fais du mal a papa etc), elle me crache dessus (et ce n'est pas une image), me jette des objets a la figure et fais 1001 betises, vide les champooings par terre, le sel, casse des objets etc ... JE SUIS A BOUT !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 21, 2020 9:57 am

CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour et merci Kristine, j'attends l'ange de la temperance qui prends son temps car l'ambiance a la maison est toujours aussi difficile pour moi.
Ma fille ainee s 'est rapprochee de moi pendant que la cadette se detourne de plus en plus de moi, ne supporte pas de s'eloigner de son pere, en rajoute quand il me fait des scenes (tu n'es plus ma mere, tu brises la famille, tu fais du mal a papa etc), elle me crache dessus (et ce n'est pas une image), me jette des objets a la figure ... je suis a bout !


hors tarot : je me doute que c'est tres dur pour toi mais le probleme c'est qu'elle est manipulee par son pere mais elle est incapable de prendre conscience de ca, c'est une petite fille....c'est assez degueulasse de la part de son pere de rendre sa fille malheureuse comme ca :evil: Il la manipule emotionnellement !
en fait, toi aussi tu devrais voir un(e) bon(nne) psy, qui puisse t'aider sur ce plan la ! le psy pourrait t'expliquer quoi lui dire a ta fille en attendant qu'elle grandisse pour comprendre et aussi le psy pourrait t'aider a prendre du recul sur ce que te dit ta fille :idea:
moi, quand je me suis separee de leur papa, je me rappelle tres bien avoir discute avec le pedopsychiatre de mon fils a l'epoque et elle m'avait clairement dit la facon d'expliquer les choses a mes enfants car ils ne voient pas le monde comme nous et certainement comme des adultes donc la psy m a explique comment me mettre a leur niveau pour leur expliquer les raisons de cette separation...


tarot : alors effectivement cette Force , c'est ta cadette qui te tourne le dos (symboliquement et c'est reflete dans ses paroles) pour "voir"son pere ou lui donner la priorite. je reste sur ma 1ere interpretation, il y a de l'aide qui aidera ta fille neanmoins a tourner cette page :idea:
Si tu es la Papesse, tu es a l'endroit, tu es une bonne maman, receptive, gentille, intuitive, ouverte, patiente et qui sait qu'on ne peut pas forcer les choses...et la papesse est dans l'amour de ses enfants :wink:
c'est dur a entendre ce que te dit ta fille mais comment pourrait-elle comprendre la notion de manipulation ? c'est impossible. mais toi, tu es une adulte, tu sais que ca existe, c'est donc a toi de prendre du recul avec ce que ta fille te balance et peut etre , j'insiste, de faire aider egalement par rapport a ca.
Perso, ca m'avait bcp aide a l epoque de comprendre comment les enfants fonctionnaient , les pedo-psy ou autres psy pour les enfants sont formes a ca et ils peuvent t aider a trouver des mots et aussi t'aider toi ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 21, 2020 10:01 am

il y a peut etre une autre lecture a faire quand je te re-lis finalement : ta cadette peut etre cette ASN, comme l'emanation de son pere et toi tu es la Force, celle qui est a bout a force d'affronter ca....
donc, oui, tu as besoin d'aide toi personnellement (Temperance vient en solution a la Force qui n'en peut plus) et la papesse pourrait etre ta mere :idea: :?: Peut etre pourra-t-elle t'aider dans ce cas de figure, qu'en penses-tu ? qu'est-ce qu'elle te dit par rapport a ta cadette ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 2:38 pm

Kristine je suis desemparee, je ne sais meme plus qui manipule qui et jai perdu toute autorite sur mes filles. Nous devions aller chez le dentiste ce midi : elles ont refuse de se preparer et de s'habiller, jai du annuler le rv a la derniere minute. Leur pere était la et a fait mine de leur dire de m ecouter mais rien a faire on n a pas pu partir ...ensuite il est parti au travail, j'ai craque et dit des trucs horribles a mes filles. Depuis je narrete pas de pleurer.
J'en peux plus.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 2:40 pm

Et pourtant ce nest pas faute davoir repete a mes filles que quoiqu'il arrive je les aimerai toujours et ne les abandonnerai jamais. Que ce qui se passe entre leur papa et moi nest pas de leur faute, que cest des histoires de grand etc ... visiblement ca n a pas suffi...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 21, 2020 2:45 pm

comme je te l'ai dit Chantelune, je pense que c'est toi qui doit te faire aider en priorite : si leur mere est bien, les filles iront mieux...subir ce que tu as subi avec le pere de tes enfants, c'est quand meme tres lourd nerveusement et il faut bien que la tension se relache...
d'autre part, les filles ne font que refleter le mal etre de tout le monde..
donc, oui, je pense qu il est important de te faire aider...
Qu'en est-il de ta maman ? elle peut t aider ponctuellement ? pour te soulager, est qu'elle pourrait prendre en charge ponctuellement tes filles ? tes filles la respectent-elle ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 3:34 pm

Encore faudrait il que les filles acceptent de venir avec moi ou avec ma mère. Elles veulent rester collees a leur pere...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 21, 2020 3:47 pm

ben oui, il se fait passer pour une victime, c'est tres facile de manipuler les enfants comme ca :evil: :? tu es la mechante et lui c'est la victime, c'est le discours qu'il doit tenir a tes filles.


Pose peut-etre une question constructive , je ne sais pas, par exemple, un conseil par rapport a ce que tu vis et comment te sortir de cette situation ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 5:26 pm

Oui essayons
Tarots, quelle attitude dois je adopter face à mes filles
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Juil 21, 2020 5:34 pm

Que.puis je faire pour retablir mon autorite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 22, 2020 9:04 am

coucou Chantelune,

alors ce dernier tirage me parle bcp plus ! effectivement, on dirait que rien que par la question, ca a change l energie :idea: On dirait que la Papesse commence a comprendre certaines choses par rapport a ce qui se passe chez elle ou sous son toit :idea:
Il y a effectivement une idee d'autorite bafouee, de ne pas etre respectee qu'il faut travailler et assumer sans chercher l'assentiment des enfants ou l'approbation des autres :idea:
Tu ne t'es pas respectee dans cette histoire ou chez toi et tes filles renvoient a ca finalement, elles ne te respectent pas non plus...ou plutot, tu ne te sens pas respectee ! :idea: ce qu'on ressent emotionnellement comme tres difficile parle souvent de quelque chose en nous qui n'est pas assumme ou qu'on ne conscientise pas encore mais qui pointe le bout de son nez :idea:
L'ASN donne un bon coup de pieds aux fesses aux enfants turbulents (l'Amoureux envers) , symboliquement hein ! :mrgreen: et en tous cas, l'ASN balaie la non-approbation des autres (elle n'en n'a rien a cirer).
Il peut y avoir l'idee d'un deplacement ou d'un voyage, c'est le cas ?
En tous cas tout en haut, le Jugement, c'est aussi le jugement comme la punition qu'on donne aux enfants quand ils se conduisent mal , il faut arreter d'etre faible. Assumer son autorite quitte a deplaire a qui que ce soit, a commencer par tes filles. Les enfants doivent ecouter l'autorite superieure , a savoir leur mere que ca leur plaise ou non (dans le Jugement : les petits personnages ecoutent celui qui est en haut et qui leur souffle dans les bronches).
La mere est a l'endroit dans ton tirage, donc toi et pas le pere, rebelote et dix de der :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juil 22, 2020 11:10 am

Coucou Kristine, alors en effet quand je suis seule avec les enfants j'ai moins de souci que quand leur pere est present, et quand c'est le cas il a vite fait de m'accuser de maltraitance, que je crie sans arret sur les enfants etc, du coup je culpabilise (encore) ...

Tu sais la il vient de me telephoner pour m'expliquer que son comportement est lie a sa maladie (sclerose en plaque diagnostiquee il y a 3 ans), et que je dois lui pardonner car il n'etait pas lui-meme ... :roll:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Juil 22, 2020 11:16 am

LA MALADIE de mon conjoint est-elle reellement la cause de tous ses debordements ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 40 invités