psy et gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Mer Aoû 12, 2020 10:33 am

Chantelune, j'avais loupé tes réponses où tu parles du loyer à assurer pour deux donc j'ai compris. Mais à la fois il va jouer là-dessus c'est sûr...
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Jeu Aoû 13, 2020 7:59 am

CHANTELUNE2 a écrit:Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu au divorce et apres...mes filles et moi arriverons nous a nous reconstruire ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:


Bonjour Chantelune,
Oui, il y a une nouvelle vie qui se profile au futur (jugement) mais il y aura un moment difficile à passer... Il faut t'y préparer. Le deuil d'une famille, de la famille et il va falloir passer par là. Mais tu passeras de l'enfer (le diable) au paradis symboliquement (les anges du jugement), ça vaut le coup même si pour le moment tu ne peux pas t'en rendre compte, ça va être une nouvelle famille au futur !
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Jeu Aoû 13, 2020 8:03 am

CHANTELUNE2 a écrit:Je suis d'autant plus coincee que je ne peux reveler a personne les secrets que me confie ma fille ainee (quand son pere lui promet un gros cadeau si elle fait des betises ppour m embeter par exemple)
Tarots est ce qu un jour les manipulations de mon Mari éclateront au grand jour ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:


Pas certain, en tous cas le tarot te dit de ne pas miser la dessus. Il semble dire qu'il faut en priorité un thérapeute expert des Enfant dans ces circonstances difficiles, ça fera peut-être partie de la procédure judiciaire ( je n'y connais pas trop grand chose là dedans, n'ayant jamais été mariée).
Courage Chantelune, prend soin de toi !
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 13, 2020 2:01 pm

Bonjour Kristine, j ai dit a mon avocate de demander au juge une expertise psy pour mes filles. Jespere que ca aboutira ou que le pere de mes filles va arreter son cirque
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Jeu Aoû 13, 2020 2:34 pm

CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour Kristine, j ai dit a mon avocate de demander au juge une expertise psy pour mes filles. Jespere que ca aboutira ou que le pere de mes filles va arreter son cirque


Alors en tous cas, ça va dans le sens de ton tirage de tarot :idea:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 18, 2020 10:26 am

Bonjour Kristine (et les autres). Juste pour te dire que tu avais vu juste sur un précédent tirage : je pars ce soir dans le sud avec mes filles (tu m avais dit que je partirai en vacances et qu'une femme aiderai dans ce sens...).
MERCI !!!!
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Mar Aoû 18, 2020 11:07 am

SUPER Chantelune, profite-bien , repose-toi et renoue la complicité avec tes filles, c'est génial!!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Aoû 18, 2020 1:12 pm

CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour Kristine (et les autres). Juste pour te dire que tu avais vu juste sur un précédent tirage : je pars ce soir dans le sud avec mes filles (tu m avais dit que je partirai en vacances et qu'une femme aiderai dans ce sens...).
MERCI !!!!


Cool ! Parfois il faut du temps pour voir ce qu'annonce le tarot se concrétiser :wink: Profite bien, prend soin de toi avant tout, il faut être la priorité pour soi-même intérieurement pour que l'extérieur s'aligne aussi avec ça...Bonnes vacances et débranche ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 18, 2020 2:35 pm

Ce netait pas prévu. Le père de mes filles est parti depuis le 15 sans dire quand il revient donc je me suis levée ce matin et jai proposé aux filles de partir dans le sud. Elles ont dit oui donc on aapellé leur pere pour tâter le terrain et jai pris des billets de train au dernier moment ... j'espère que xa va bien se passer. A bientôt les amis. GROS BISOUS
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Grin de Sel » Mer Aoû 19, 2020 3:42 am

Hello Chantelune :D

Super heureuse pour toi et passe de belles vacances bien méritées,
Si je me souviens bien, le Tarot t’avait conseillé de partir seule avec les filles, donc cela devrait être très positif pour vous trois,

Et si ce n’est déjà fait, protège tes arrières en prévenant tes parents, belle maman, tes belles sœurs, ton avocate, etc.
Avant qu’il se pose en martyre en disant que tu l’as abandonné et que tu as pris la décision d’emmener les filles sans lui en parler,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Aoû 19, 2020 9:20 pm

Oui Grin tu as raison ! Je vais sauvegarder mes échanges de mails avec mon Mari concernant les vacances.
Je ne regrette pas davoir suivi tes conseils en partant seule avec mes filles, ça nous fait beaucoup de bien et elle ne veulent plus rentrer a la maison !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Grin de Sel » Sam Aoû 22, 2020 5:04 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Quel bonheur de te lire, profitez, profitez, profitez !
Retrouvez-vous, aimez-vous, apprenez à vous connaitre et à vous retrouver,
Partagez chaque minute, comme si demain n’existait pas :wink:
Amusez-vous, riez, créez des mémoires qui resterons toujours dans vos cœurs,
Prenez soin de vous, entourez-vous d’amour, de douceur et de complicités,
Créez-vous un monde qui ne pourra plus jamais vous séparer, vous diviser,

Bises à vous trois,
Grin de sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Bing [Bot], Rachida, Stéphane et 20 invités