psy et gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Ven Aoû 07, 2020 5:09 pm

Bonsoir Chantelune

On a l'hermite qui regarde l'empereur, pour l'instant ce dernier tourne le dos à la vérité de la situation et à la distanciation mais avec le mat qui va vers le jugement, pour moi oui une part de lui va commencer à accepter le divorce, ça va passer par des hauts et des bas c'est normal. .

Bon courage, tu as déjà fait une énorme partie du travail qui est l'acceptation et ensuite l'action, on peut dire que tu as traversé le chemin le plus difficile car sans acceptation pas d'action dans le sens logique et sans action rien ne se passe.

Bon courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Sirenn » Sam Aoû 08, 2020 4:10 pm

Coucou Chantelune,

Avec l Empereur qui clôture: ton mari reste tel qu'il est... Donc, Non, à ta question.

Garde le cap!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Aoû 08, 2020 8:13 pm

Merci. Cest TRES dur. Des que leur pere s'absente, les filles m'insultent et me frappent.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Sirenn » Dim Aoû 09, 2020 6:52 am

:|

Et de ton côté? que fais-tu et que leur dis-tu quand elles t'insultent et te frappent??
Si tu es dans le silence et le non -agir... c'est faire fausse route! C'est comme si quelque part, implicitement, tu leur donnais "l'autorisation de".

Je pense que si tu es arrivée à ce point, il faut que tu fasses intervenir d'urgence quelqu'un de la famille, qui va recadrer les choses. Plutôt une figure masculine, je crois... ton père? voire ton beau-père?
Autre question: quelle est la position de tes beaux-parents face à tout cela?? n'oublie pas qu'eux seuls ont autorité morale sur ton futur ex mari.
Cela pourrait être une piste... Qu'en dis-tu?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Aoû 09, 2020 7:30 am

Bonjour Sirenn, bien sur que j'interviens et ne me laisse pas faire, loin de la et je les punis.
J'aimerais que quelqu'un intervienne mais mes filles refusent de sortir avec moi, (pour aller voir ma famille par ex) et veulent restees avec leur pere qui est a la maison H24.
Je parle avec ma belle famille qui agit dans mon sens mais elles n ecoutent pas ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Sirenn » Dim Aoû 09, 2020 12:18 pm

Ok, je vois.. ton futur ex mari est ainsi au spectacle...
Faire venir quelqu'un chez toi alors, je ne vois que cela afin qu'une sérieuse discussion avec tes filles, toi, ton futur ex et la ou les personnes médiatrices.

Garde la tête froide et sois forte. Ne culpabilise de rien surtout!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Grin de Sel » Lun Aoû 10, 2020 5:27 am

Bonjour Chantelune et vous toutes :D

Ta belle-mère est-elle au courant de tout ce que tu vis actuellement avec ton mari et tes filles ?
Sait-elle que ta fille de 6 ans a jeté ton téléphone par terre, puis t’a blessée en te lançant un verre à la figure… avec l’approbation de son fils ?

Pourrais-tu lui confier les filles pour quelques jours ou plus ? Ce qui te permettrait de sortir de chez toi et de te recentrer, de te retrouver,

Tu avais fait un tirage par rapport à tes filles :
CHANTELUNE2 a écrit:Quand vais-je enfin retrouver mes filles ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:

D’après ma lecture, ce tirage ne t’invite pas à La Force, il t’invite à t’entourer, de gens qui peuvent t’apporter des solutions,
Il parle de Force tranquille et bienveillante, tout en douceur, d’avoir une patience d’Ange,

Punir tes filles actuellement, va exactement à l’inverse de ce que tu recherches, cela les rapproche de ‘gentil Papa’ et les éloigne de ‘méchante Maman’,
Elles sont actuellement dans la peur du père, qui leur dicte ce qu’elles doivent faire et comment être méchantes avec toi,
Et si elles ne le font pas, Dieu seul sait de quoi il les menace, mais tu le vois bien, puisque lorsqu’elles ont un moment de lucidité,
Elles te disent qu’elles ont peur de la réaction de Papa, si elles ne suivent pas ces directives, ces ordres à la lettre,

Pourquoi ne pas les filmer, la prochaine fois qu’elles sont méchantes avec toi et leur dire que tu vas envoyer la vidéo à leurs grand-mères et à toute la famille,
Sans te fâcher, mais juste pour leur montrer que ce qu’elles font est répréhensible et que toi aussi tu as une certaine Force,

Actuellement tu ne peux pas gagner la partie, si tu n’as pas toute la famille avec toi, alors, pourquoi ne pas organiser/forcer un conseil de famille,
Inviter/imposer ta famille et sa famille pour une réunion, où tu pourrais expliquer ce par quoi tu passes en ce moment,
Pour que tous soient au courant, en même temps, de tes maltraitances et de tout ce que te fait vivre ton époux,
Et pour que tous ensemble, vous puissiez essayer de trouver une solution, pour que ton quotidien soit moins difficile et moins dangereux,
Parce que si tu ne fais pas très attention, tu pourrais bien finir dans les faits divers et ce serait quand même dommage,
Parce que nous toutes ici, nous t’aimons beaucoup et espérons que ta situation va finir par s’arranger, du mieux que possible,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Aoû 10, 2020 7:21 am

Bonjour grin et tres heureuse de te lire. Jespere que tu vas bien.
Oui mes belles sœurs sont au courant et font ce quelles peuvent, ma belle mere parle avec mes filles des quelle le peut et a propose quelles dorment chez elle le temps que le calme revienne a la maison, mon Mari refuse et limite le temps que les filles passent meme dans sa famille et ne les laissent plus seules la bas. Il les isole volontairement je pense.
Concernant le verre il dit ne pas cautionner ce geste et pretend avoir gronde notre fille mais je sais quil sen rejouit : le but etant pour lui de me montrer a quel.point nos enfants sont perturbes pour que je change d avis et ne divorce plus.
La psy m a dit comme toi, de ne pas céder a la colere avec les filles ce qui est tres dur ...
Mes belles soeurs ont tout fait pour essayer de raisonner mon Mari mais il leur a dit de garder leur place, elles mont dit de faire ce que javais a faire et que si il le faut, 24h de garde a vue ne pourra pas lui faire de mal, cest te dire si elles sont impuissantes...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Aoû 10, 2020 10:39 pm

Je suis au bord de la depression nerveuse, je vois mes filles en souffrance et leur pere s'enfoncer dans la FOLIE
Vais je bientot divorcer ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Grin de Sel » Mar Aoû 11, 2020 4:50 am

Bonjour Chantelune :D
CHANTELUNE2 a écrit:Je suis au bord de la depression nerveuse, je vois mes filles en souffrance

On voit bien dans La Lune, les émotions, le féminin, suivie par L’Etoile(R) tes filles et Le Monde(R) toi, la détresse dans laquelle vous vous trouvez,
Mais La Justice dit c’est assez, il faut vous ressaisir, retrouver votre équilibre, il vous faut essayer de reprendre votre place,
Ton futur-ex, ne peut pas vous obliger de vivre selon son bon vouloir, il vous faut trouver le moyen de sortir de cette peur qu’il vous inflige,

Au-dessus, il y a Le Diable et La Maison Dieu, ou comment défaire les liens pour retrouver la joie des galipettes dans le jardin :wink:

Tout en haut de ton tirage, il y a Le Pape et L’Empereur, qui font la leçon au Bateleur, ton mari qui agit, en ce moment comme un ado,
Il faudrait que tu trouves des hommes bienveillants, ton père ou d’autres, qui puissent lui faire entendre raison, on revient au conseil de famille,
Je te ne le répèterai jamais assez, il faudrait que tu puisses t’entourer de tous ceux qui peuvent t’apporter de l’amour et du soutien,

Mais venons en à ta question ;
CHANTELUNE2 a écrit:Vais je bientot divorcer ?

Tu sais ‘bientôt’ pour le Tarot, c’est toujours très aléatoire,
Ceci étant dit, avec La XIII(R) même si elle est renversée, cela devrait aller assez vite, spécialement avec Le Chariot qui la suit,
Surtout que La XIII vient immédiatement après La Justice, qui dans ton tirage devrait représenter le divorce,

Le fait que La XIII, se retourne contre La Justice, laisse présager, que ton mari ne va pas rendre la procédure aisée,
Mais, je pense que cela ne te surprendra pas, c’est pourquoi à mon avis, Le Chariot t’invite à déménager, le plus tôt possible,

J’ai quitté la France depuis bien trop longtemps, pour pouvoir te conseiller sur les démarches à suivre, ce que tu peux faire ou ne pas faire,
Je te conseillerai simplement d’en parler avec ton avocat(e) et peut-être d’autres intervenants, plus avertis, pourront également te conseiller,

Bon courage Jolie Chantelune et à bientôt,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 11, 2020 7:23 am

Bonjour Grin, j'ai contacte ma belle soeur hier, elle va parler avec ma belle mere et je vais tenter de voir avec mon pere pour lui parler
L'avocate de me deconseille de demenager avant que le divorce soit prononce, si je pars avant et que mon mari ne paye pas le loyer, je serai tenue de le payer jusqu'a ce que le divorce soit prononce (nous sommes garants solidaires en tant qu'époux), de plus il me faut avoir deja divorce avant de demander un logement a mon travauil (sinon il m'est impossible de louer dans le prive). Je dois donc faire preuve de patience ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 11, 2020 7:33 am

et bien sur une fois divorcee si je garde l'appartement, je ferai changer les serrures
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 11, 2020 2:29 pm

Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu au divorce et apres...mes filles et moi arriverons nous a nous reconstruire ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 11, 2020 5:14 pm

Je suis d'autant plus coincee que je ne peux reveler a personne les secrets que me confie ma fille ainee (quand son pere lui promet un gros cadeau si elle fait des betises ppour m embeter par exemple)
Tarots est ce qu un jour les manipulations de mon Mari éclateront au grand jour ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Mer Aoû 12, 2020 10:26 am

Bonjour Chantelune,

Ce qui m'interpelle c'est que la dimension que tu sembles donner au divorce, par exemple "tout va s'arrêter". Il n'est pas certain que tout s'arrête même en divorçant... Il pourra toujours trouver des stratagèmes pour te pourrir la vie en utilisant par exemple tes enfants.

Si je puis me permettre, peut-être que tu voies dans le divorce un droit de dire "j'ai le droit de m'émanciper" ou de partir, comme on veut. Comme s'il te fallait une autorisation de la part de l'instance supérieure : la justice, LA justice. Donc quelque part ça renverse la situation où c'est toi qui est en tort et est-ce que la justice va te donner le droit de partir le plus tôt possible.

Je ne comprends pas aussi pourquoi aucune association ou instance (police que tu as fait intervenir ou autre), ne te soutient dans cette situation. Tu devrais pouvoir obtenir cette protection cette validation de pouvoir te séparer sans que ton mari ne soit d'accord, ni le divorce prononcé encore.

Est-ce que cela te parle cette idée d'avoir le droit de te séparer ?

Est-ce que tu connais Violence femmes info ? Je les avais contactés concernant une personne de mon entourage. Ils m'avaient dit que la violence n'est pas toujours physique mais qu'elle peut-être psychologique, financière, etc.
Ca vaudrait le coup de les appeler pour savoir comment te séparer avant que le divorce ne soit prononcé, afin que vous ne soyez plus, ni toi, ni tes filles, exposées à la violence et à l'influence de ton futur ex-mari.

Bon courage encore
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités