psy et gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 31, 2020 9:25 am

Bonjour ! Jai ete au commissariat ce matin deposer ma plainte. Je vais mieux car mes proches m'ont reconforte.
Concernant le chariot j'espere quil correspond a un prochain depart en vacances car cest la seule chose dont j ai besoin. Surtout pas d'homme dans ma vie, je n en veux PAS, j'aspire a seule, vraiment ... et la seule chose qui minteresse cest que mon divorce soir prononce le plus rapidement possible.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Ven Juil 31, 2020 9:28 am

alors pars en vacances Chantelune, tu en as besoin pour retrouver les idees claires et le moral ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Ven Juil 31, 2020 9:53 am

Jespere pouvoir partir a la mer avec mes filles mais bon ... pas sure quil me laisse partir ou que ma cadette accepte de me suivre ... jai eu mes belles sœurs et elles m ont avoue leur impuissance, leur frere leur a dit de rester a leur place et refuse de les écouter.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Aoû 01, 2020 2:29 pm

Bonjour. C'est dur en ce moment. J ai le sentiment que tout est contre moi.
Tarots vais je bientot divorcer ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
MERCI A TOUS.Vos messages de soutien me font toujours du bien
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Aoû 03, 2020 8:34 am

Est-ce qu'il va me laisser tranquille dans les prochains jours ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Lun Aoû 03, 2020 9:03 am

Bonjour Chantelune

pour qu'il te laisse tranquille, il y a en solution 2 femmes :idea: :?:
:arrow: donc il peut y avoir l’idée de se retrouver avec une autre femme, la Justice. Elle t'évoque quelqu'un ?
:arrow: ou que 2 femmes puissent intervenir pour qu'il te laisse tranquille.
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Aoû 03, 2020 9:12 am

Bonjour Kristine :D , non je ne vois plus qui pourrait m'aider vu que ses 2 soeurs ont avoue leur impuissance ...
Je posais cette question car j'ai la paix depuis 2 jours et je me demandais si ca allait continuer ... JE TROUVE CA LOUCHE !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Lun Aoû 03, 2020 9:58 am

Bonjour Chantelune,

Concernant ton tirage précédent qui dit que tu as tout contre toi,je ne vois pas que tu as tout contre toi. Les anges sont avec toi pour apaiser la situation et tu as la capacite de communiquer pour résoudre les choses et aboutir aux solutions. Donc cela ne se fera peut-etre pas tout de suite mais le changement est possible. En revanche le renouveau que regarde l'ASN est a l'envers. Il faut continuer et ne rien lacher. Je dirais que le Tarot conseillerai un peu de patience pour bien faire les choses plutot que se precipiter. Il y aura certainement beaucoup de choses a regler dans ce divorce et il faut agir pas a pas, dossier par dossier.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Aoû 03, 2020 10:04 am

Bonjour Zoscha, ca me reconforte que les anges soient avec moi, j'en ai tellement besoin !
Je vais suivre les conseils et prendre patience, de toutes les facons mon avocate est en vacances donc je n'ai pas trop le choix ... 8)
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 04, 2020 11:17 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Chantelune,

je pense que le destin va aider , en tous cas, une femme puissante (et qui sait maitriser la parole en douceur egalement) va aider dans cette voie-la :idea:


Kristine, je viens de voir avec mon Mari pour les vacances et c'est NIET, il refuse que je parte en vacances seule avec les filles sous pretexte que je n'avais qu'a attendre la fin des vacances pour divorcer CONNARD :x :x :x :x :x
je le HAIS !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Mar Aoû 04, 2020 12:17 pm

Mais pourquoi tu ne decides pas par toi même ? Qu'il soit d'accord ou non ?
Je te dis ça car effectivement en solution de cet homme qui tourne le dos au voyage (le Mat) et en désaccord avec ça (empereur envers et l'amoureux envers) et bien il n'y a que des femmes en solution. Pas d'homme :idea:
La Justice comme la Papesse ça peut être 2 aspects de toi ou alors toi qui te tourne vers une femme, la justice, peut-être l'avocate (pour voir si tu peux partir sans problème peut-être ?) ou alors une autre femme à qui demander son avis (un indice :ce serait une femme qui est bien dans ses pompes et bien auto-centree, elle est capable de prendre les bonnes décisions pour elle sans être influencée par qui que ce soit) ou alors c'est toi qui doit apprendre à t'autoriser à t'accorder ce qui est bon pour toi sans rechercher une validation extérieure ou celle d'un homme.

Si ça ne te parle pas, laisse tomber :wink:
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 04, 2020 12:21 pm

Il m'a passe les filles au telephone et elles m'ont dit NON ON VEUT PAS PARTIR AVEC TOI MAMAN :roll:
Je sais qu'il est derriere tout cela et qu'il me sera impossible de partir seule avec elles, surtout qu'il sait tres bien ou je vais et peut debarquer a tout moment.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 04, 2020 12:44 pm

Le seul moyen de partir avec mes filles serait qu'il s'eloigne car tant qu'il est a la maison (et comme Apr hasard il est present H24 et teletravaile), je n'ai aucune autorite sur elle. Elles soont sous emprise et il n'y a que quand il est absent de la maison que je "retrouve" mes filles ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 04, 2020 7:28 pm

Ou alors bah je plante tout le monde et je pars toute seule tranquille !!!
Ne me tentez surtout pas :lol:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Mer Aoû 05, 2020 7:51 am

Bonjour Chantelune,

Je comprends que ce soit vraiment rageant, mais dis-toi qu'il fera tout pour t'énerver te contrarier, tout est fait dans ce but.

J'espère que tu vas trouver une solution pour pouvoir enfin souffler et retrouver de l'énergie.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zosha et 13 invités