psy et gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 23, 2020 4:07 pm

Bonjour. Alors mes belles soeurs sont venues et ont "fait le job". Elles ont calme le jeu et gentiment remis mon Mari en place. Elles ont propose que chacun s'occupe des enfants a tour de role: 2 jours lui et 2 jours moi. Les appels et SMS doivent passer par elles pour eviter les disputes. Elles ont aussi eu une discussion devant nous avec les enfants pour leur dire que nos histoires ne les concernaient pas et quelles devaient ecouter leurs 2 parents. Demain jai donc le champs libre pour emmener les filles chez la psy ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Sirenn » Ven Juil 24, 2020 7:37 am

CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour. Alors mes belles soeurs sont venues et ont "fait le job". Elles ont calme le jeu et gentiment remis mon Mari en place. Elles ont propose que chacun s'occupe des enfants a tour de role: 2 jours lui et 2 jours moi. Les appels et SMS doivent passer par elles pour eviter les disputes. Elles ont aussi eu une discussion devant nous avec les enfants pour leur dire que nos histoires ne les concernaient pas et quelles devaient ecouter leurs 2 parents. Demain jai donc le champs libre pour emmener les filles chez la psy ...



Super :!:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Ven Juil 24, 2020 8:19 am

Génial ! :D
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Ven Juil 24, 2020 8:21 am

Genial ! :D

CHANTELUNE2 a écrit:Que.puis je faire pour retablir mon autorite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Comme quoi, le Jugement soit la famille entre autre, c'est la source du probleme mais c'est aussi la solution :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juil 26, 2020 5:28 pm

Bonjour. Je viens donner des nouvelles : la nouvelle organisation convenue avec ses soeurs ne convient pas a mon mari. Il pete un cable quand cest son tour de garder les enfants car ne supporte pas me savoir seule sans savoir ce que je fais sans lui ...jai vu ses soeurs seule aujourd'hui, elles ont avoue leur impuissance car il ne veut plus les ecouter et je crains le pire (=une intervention de la police voire des medecin car a mon sens mon Mari devrait etre hospitalise, jai vraiment l impression qu il devient fou).
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Dim Juil 26, 2020 6:06 pm

Oui, c'esr vraiment compliquee... Tu ne devais pas appeler le neurologue demain ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juil 26, 2020 7:42 pm

J ai eu l assistante du neurologue vendredi. La violence n est pas liée a sa maladie ...mais je tenterai quand meme de lui parler demain en direct ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 27, 2020 9:32 am

Bonjour, j'ai vu mon avocate ce matin, en septembre elle me donnera une date, mon divorce devrait passer courant decembre normalement.
ca va etre long d'attendre, bien sur je peux me prendre un logement avant que le divorce soit prononce mais si mon Mari ne paye plus le logement conjugal alors je serai tenue de payer le loyer et avec lui, Dieu sait ce qui peut arriver donc le mieux est que j'attende et que je tente de temporiser comme dit l'avocate.
Nous avions prevu d epartir a 4 en vacances, je souhaiterai partir seule avce mes filles un peu quand meme, il ne veut pas, je vais essayer de lui en reparler et de demander du soutien a ses soeurs.
Tarots, vais-je pouvoir partir en vacances seule avec mes filles le mois prochain ?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 27, 2020 9:59 am

Bonjour Chantelune,

je pense que le destin va aider , en tous cas, une femme puissante (et qui sait maitriser la parole en douceur egalement) va aider dans cette voie-la :idea:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juil 27, 2020 10:25 am

Merci Kristine, je te tiendrai au courant en tout cas !
MERCI
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 27, 2020 10:38 am

ca roule ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Juil 30, 2020 6:51 pm

Bonsoir. Encore une dispute qui a degenere, il m a asperge de produit pour laver les vitres (j etais en train de nettoyer).
Je compte deposer une plainte demain, c'est mon entourage qui m y pousse car moi je pense que ca ne sert a rien, je suis a bout.
Tarots, est ce que deposer plainte contre mon Mari pourrait m aider a divorcer plus rapidement ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Sirenn » Jeu Juil 30, 2020 9:09 pm

Chantelune,

Strictement Tarot: avec la charriot au Futur= OUI
Moi, perso= Oui of course


Courage!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Zosha » Ven Juil 31, 2020 7:08 am

Bonjour Chantelune,

Je vois chez l'empereur l'agent qui stoppe que cela degenere.

Tu n'arrives peut etre pas a le concevoir encore mentalement mais c est pas a toi a assumer son chaos.

Bon courage Chantelune, la puissance de l'empereur est avec toi,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: psy et gym

Messagepar Khristine7 » Ven Juil 31, 2020 9:16 am

Hello Chantelune et tout le monde :wink:

le probleme dans ce tirage, c'est la femme dans la matiere, c'est la seule arcane a l'envers :idea: donc tes idees/ton mental ne sont pas au mieux, pas de projets, tu ne parviens plus a te projeter dans l'avenir j'ai l'impression...c'est complique de vivre ca....

peut-etre effectivement, que les ides de l'entourage dans ce cas sont plus judicieux que les tiens, car tu ne parviens plus a te projeter d'une quelconque facon...

peut etre le probleme du couple, on voit quand meme que le fait d'avoir un compagnon est tres important pour toi et que le fait d'anticiper ce changement, ca peut completement te perturber, malgre les moments tres durs et autoritaires (pour ne pas dire dictatorial) qu'il te fait vivre :?

Si tu retrouvais le moral et les idees plus claires, alors tu serais capable de voir qu'au futur, il y a quelque chose de plus chouette qui se profile : le Chariot. Alors 2 possibilités :
:arrow: soit c'est un projet de voyage qu'il te faudrait faire pour retrouver le moral et les idees claires ;
:arrow: soit le Chariot fait reference a un autre homme et dans ce cas le Chariot est "plus" que l'Empereur en tant qu'amoureux ou compagnon :idea: C'est carrement un cran au dessus ! C'est The Prince Charmant :idea: 8) Mais la, tu ne peux pas le concevoir, tu n'es
capable que de regarder que le passe, tu ne vois que ce que tu perds et non pas ce que tu peux gagner :wink:

Bises et bon courage !
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 18 invités