amour Escreveu:Je demande via un tirage du tarot ou a lui ?
Désolée Océan ... suis bebete parfois !!!
amour Escreveu::D merci !!!
Est ce que je peux le contacter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amour Escreveu::) Cela fait plusieurs jours que j y pense et oui je manque de courage par peur ....
Mais si aujourd'hui je viens poser la question c est que j'ai envie de laisser parler mon coeur ... alors si le tirage est assez favorable je pense que je vais lui envoyer un message et espere avoir une reponse !
amour Escreveu:Bonjour Océan, je revenais te dire qu'il avait répondu à mon petit message. J'étais ravie bien sure... car j'avais vraiment des doutes !!
Il est toujours dans une période de repli... mais il va bien !!
J'espère que la prochaine fois c'est lui qui prendra des news ???
Merci encore, car je ne l'aurais sans doute pas fait sans ton aide, et très bonne journée à toi
amour Escreveu:Bonsoir Ocean, je suis a nouveau en relation avec cette personne avec qui j'aime beaucoup échanger![]()
J'essaie aussi de ne pas trop le solliciter pour que cela se passe bien car on etait parfois je pense trop en contact.
Cette situation d'equilibre va t elle continuer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Océan, le tarot et tes interpretations m'ont toujours été d'une grande aide![]()
Bonne soirée.
amour Escreveu:Bonjour Océan et merci ... dit donc il est assez instable on dirait ?
Est ce que son instabilité est en partie due à moi ? j'entends par là des contacts qui evoquent peu etre un peu trop sa sensibilité et ses emotions envers moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande parfois si il n'a pas un peu peur de ses echanges ?
Merci Ocean, bonne journée
amour Escreveu:Merci Océan, je ne suis pas sure de tout comprendre car si il a un passé difficile en emotions et sentiments il ne devrait pas melanger son passé et les rapports actuels que nous avons ensemble, surtout que ce ne sont que des echanges amicaux car je ne pense pas qu'il eprouve des sentiments amoureux pour moi !
Et je en sais pas si le tarot peut repondre a cette question ?
Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 8 visitantes