Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire ?

Messaggioda amour » Sun Jun 15, 2014 2:43 pm

je comprends mieux avec ton exemple Océan merci .

"""" Sinon, non, tes tirages ne parlent pas de relations ou sentiments ambiguës qu'il pourrait avoir envers toi! """"

au cas ou j aurais pu avoir des doutes les tirages ne parlent donc pas de sentiments envers moi ...
C' est sans aucun doute moi qui suis trsite qu'il n'eprouve rien pour moi :)

Merci Océan :)
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jun 15, 2014 2:51 pm

au cas ou j aurais pu avoir des doutes les tirages ne parlent donc pas de sentiments envers moi ...
C' est sans aucun doute moi qui suis trsite qu'il n'eprouve rien pour moi :)

C'est bien de reconnaitre les choses, j'apprécie :D

Peut etre un jour.....Lorsqu'il en aura fini avec son passé.....qui sait :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Jun 15, 2014 3:14 pm

Oui qui sait :D ... son passé a l 'air tellement lourd et compliqué ..
Merci encore, je pense que je n'en ai pas fini avec lui et reviendrais surement te voir !!!
Tres bonne fin 'apres midi Océan.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jun 15, 2014 3:31 pm

amour ha scritto:Oui qui sait :D ... son passé a l 'air tellement lourd et compliqué ..
Merci encore, je pense que je n'en ai pas fini avec lui et reviendrais surement te voir !!!
Tres bonne fin 'apres midi Océan.

:wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Fri Jul 25, 2014 6:02 pm

Bonsoir, voila il y a quelques jours c'etait son anniversaire et je lui ai envoyé un mail. A ce jour je n'ai pas eu de réponse :(
Je demande au tarot : va t il répondre à mon message ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous, bonne soirée :)
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jul 26, 2014 1:55 pm

amour ha scritto:Bonsoir, voila il y a quelques jours c'etait son anniversaire et je lui ai envoyé un mail. A ce jour je n'ai pas eu de réponse :(
Je demande au tarot : va t il répondre à mon message ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous, bonne soirée :)

Bonjour,

j'attends avec impatience ton retour.....mais perso, non, je ne vois pa de réponse dans ce message!
on voit bien que tu as pris le courage de l'écrire pour redonner un nouvel élan......mais je ne vois pas de réponse..... :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Jul 26, 2014 4:26 pm

Bonjour Océan, non toujours pas de reponse à ce jour ... par contre est ce momentané ou definitif ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

C'est bien penible tout cela ... :(
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Tue Aug 05, 2014 9:06 am

Bonjour Océan, je venais te tenir au courant ..... toujours pas de réponse.
Bonne journée.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Aug 05, 2014 2:11 pm

amour ha scritto:Bonjour Océan, je venais te tenir au courant ..... toujours pas de réponse.
Bonne journée.

Merci de ton retour, c'est sympa de prendre le temps de le faire :wink:

A bientot :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Tue Aug 05, 2014 7:26 pm

:) C ´est plus que normal, tu nous consacre du temps et tes interprétations et conseils m'ont beaucoup aidé. Alors c'est à mon sens la moindre des choses que de te faire un retour.
Bonne soirée et à bientôt :D
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Thu Aug 21, 2014 10:15 am

Bonjour Océan, j'ai eu quelques nouvelles ... cette periode de silence m'a permise de prendre du recul, de me detacher un peu de cette situation ....
Je souhaite que cette amitié reste harmonieuse sans rien attendre en retour, surtout pour moi :D
est ce que je vais réussir à la vivre de cette facon ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, bonne journée.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Aug 23, 2014 3:23 pm

amour ha scritto:Bonjour Océan, j'ai eu quelques nouvelles ... cette periode de silence m'a permise de prendre du recul, de me detacher un peu de cette situation ....
Je souhaite que cette amitié reste harmonieuse sans rien attendre en retour, surtout pour moi :D
est ce que je vais réussir à la vivre de cette facon ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, bonne journée.

Bonjour,

ah beaucoup d’émotions pas très bien vécues au moment de ce tirage.....
tu vis mal cette rupture de "liens"....
tu attends beaucoup de cette histoire, tu t'y investis mais la réciproque est loin d’être la même!

je pense que tu vas réussir a sortir de cet état de "déprime ambiante"....
les choses vont s’apaiser a priori.....
ca risque de prendre quand même un peu de temps pour y arriver mais tempérance en bout de courses soignent "les plaies"!

ton tirage est assez statique, il va donc falloir prendre sur toi et prendre patience pour arriver a ce que tu souhaites....mais ca devrait le faire :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Aug 23, 2014 4:53 pm

Bonjour Océan, c'est tout à fait cela .. beaucoup trop d'emotions, trop d'investissement ... cela me rend triste... je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme cela ?
Sincerement je ne sais pas, j'ai parfois envie de tout stopper et puis au fond de moi quelque chose m'en empeche .
On a tellement ete proche par le dialogue écrit , parfois je me dis que c'etait vrai honnete et sincère ... et parfois je doute de sa sincerité.
C'est difficile à expliquer et c'est arrivé à un moment de ma vie ou il fallait que je fasse un choix par rapport à ma vie qui ne me convenait plus . Et c'est vrai qu'il a été la pour m'ecouter.
Merci Océan, j'espere arriver à me detacher de cette relation et vivre pleinement quelque chose de plus concret :D
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Aug 23, 2014 5:04 pm

amour ha scritto:Bonjour Océan, c'est tout à fait cela .. beaucoup trop d'emotions, trop d'investissement ... cela me rend triste... je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme cela ?
Sincerement je ne sais pas, j'ai parfois envie de tout stopper et puis au fond de moi quelque chose m'en empeche .
On a tellement ete proche par le dialogue écrit , parfois je me dis que c'etait vrai honnete et sincère ... et parfois je doute de sa sincerité.
C'est difficile à expliquer et c'est arrivé à un moment de ma vie ou il fallait que je fasse un choix par rapport à ma vie qui ne me convenait plus . Et c'est vrai qu'il a été la pour m'ecouter.
Merci Océan, j'espere arriver à me detacher de cette relation et vivre pleinement quelque chose de plus concret :D

je ne pense pas qu'il faille t'en détacher complètement!
je pense qu'il faut trouver un juste équilibre entre ce qu'il te donne et t'apporte et l'investissement que tu mets dans cette relation....

je pense que les échanges peuvent continuer, si tu sais canaliser un peu ce que tu veux et si tu n'en demandes pas trop!

si tu t'investis ainsi, il est sure que tu n'arriveras pas a trouver ton compte......
je pense aussi qu'il est nécessaire de comprendre ce que tu attends de cette relation car ca te touche énormément et ce n'est pas anodin!

tu attends plus qu'il ne te donnera jamais......
maintenant oui, je pense qu'il serait bon que tu ailles vers de relations et rencontres "concrètes" :wink:

je suis sure que si tu rencontres quelqu'un qui te plait, la relation épistolaire que vous avez avec cet homme te suffira amplement :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sat Aug 23, 2014 5:21 pm

Merci beaucoup Océan, je sais au fond de moi que oui si je rencontre quelqu'un qui me convient et bien oui forcment je vivrais mieux cette relation. J'ai encore du travail à faire sur moi pour mieux gerer mes attentes et emotions face à cette relation.
Merci encore, cela m'aide beaucoup tu sais :D
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT