amour ha scritto:Bonjour Océan, c'est tout à fait cela .. beaucoup trop d'emotions, trop d'investissement ... cela me rend triste... je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme cela ?
Sincerement je ne sais pas, j'ai parfois envie de tout stopper et puis au fond de moi quelque chose m'en empeche .
On a tellement ete proche par le dialogue écrit , parfois je me dis que c'etait vrai honnete et sincère ... et parfois je doute de sa sincerité.
C'est difficile à expliquer et c'est arrivé à un moment de ma vie ou il fallait que je fasse un choix par rapport à ma vie qui ne me convenait plus . Et c'est vrai qu'il a été la pour m'ecouter.
Merci Océan, j'espere arriver à me detacher de cette relation et vivre pleinement quelque chose de plus concret

je ne pense pas qu'il faille t'en détacher complètement!
je pense qu'il faut trouver un juste équilibre entre ce qu'il te donne et t'apporte et l'investissement que tu mets dans cette relation....
je pense que les échanges peuvent continuer, si tu sais canaliser un peu ce que tu veux et si tu n'en demandes pas trop!
si tu t'investis ainsi, il est sure que tu n'arriveras pas a trouver ton compte......
je pense aussi qu'il est nécessaire de comprendre ce que tu attends de cette relation car ca te touche énormément et ce n'est pas anodin!
tu attends plus qu'il ne te donnera jamais......
maintenant oui, je pense qu'il serait bon que tu ailles vers de relations et rencontres "concrètes"
je suis sure que si tu rencontres quelqu'un qui te plait, la relation épistolaire que vous avez avec cet homme te suffira amplement
A bientôt
Océan