Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire ?

Postby amour » Fri Apr 04, 2014 12:57 pm

Bonjour, je ne sais plus ce que je dois faire .... garder contact ... être plus discrète ... attendre qu'il se manifeste...
Notre amitié est très importante pour moi en ce moment et je ne souhaite pas la perdre, mais parfois je me demande si je ne suis pas en train d espérer que cette amitié perdure si lui ne le désire pas ou ne le désire plus vraiement ?
Alors est ce que notre amitié va continuer ?

:Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations, bonne après midi !
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire ?

Postby Océan » Fri Apr 04, 2014 1:00 pm

amour wrote:Bonjour, je ne sais plus ce que je dois faire .... garder contact ... être plus discrète ... attendre qu'il se manifeste...
Notre amitié est très importante pour moi en ce moment et je ne souhaite pas la perdre, mais parfois je me demande si je ne suis pas en train d espérer que cette amitié perdure si lui ne le désire pas ou ne le désire plus vraiement ?
Alors est ce que notre amitié va continuer ?

Merci pour vos interprétations, bonne après midi !

Bonjour,

tu peux expliquer un peu le contexte?
ce qui t'amène a poser cette question?

merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Fri Apr 04, 2014 1:06 pm

Bonjour Ocean, oui je t explique un peu.
C est quelqu' un avec qui je corresponds beaucoup depuis 5 mois( on ne s'est jamais vu) et cela me fait un bien fou , et la depuis quelque temps je sens qu'il est plus distant, moins présent ...
Je sais que c'est quelqu'un qui aime être seul et je ne veux en aucun cas bouleverser sa vie.
Cette correspondance entre nous est importante pour moi, je ne veux pas le forcer su il ne désire plus correspondre avec moi !
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 04, 2014 1:20 pm

amour wrote:Bonjour Ocean, oui je t explique un peu.
C est quelqu' un avec qui je corresponds beaucoup depuis 5 mois( on ne s'est jamais vu) et cela me fait un bien fou , et la depuis quelque temps je sens qu'il est plus distant, moins présent ...
Je sais que c'est quelqu'un qui aime être seul et je ne veux en aucun cas bouleverser sa vie.
Cette correspondance entre nous est importante pour moi, je ne veux pas le forcer su il ne désire plus correspondre avec moi !

Merci pour ces informations! mais il ne t'a pas dit pourquoi il prenait de la distance? lui as tu dis ce que tu ressentais? lui as tu dit que tu le sentais plus distant?

peut être que sa vie change tout simplement....peut être a t'il quelqu'un dans sa vie a qui il se consacre plus?

Ton tirage est bof! :? malheureusement! enfin, c'est ainsi que je le ressens!

Il va en régressant ce qui n'est jamais très bon lorsqu'on veut que quelque chose évolue!

On voit bien que tout est bloqué, rien ne bouge.....il se détourne de la roue et de vos échanges pour regarder la pape et le bateleur.....comme pour se demander si effectivement, ça vaut le coup de continuer.....
un peu comme si vos échanges n'avaient pas d'issue, vois tu?
De toute évidence, il a un choix a faire, a savoir, soit il continue vos échanges, soit il les arrête!

Quoi qu'il en soit je pense que quelque chose va se débloquer et tu vas pourvoir en savoir plus....dans pas très longtemps a mon avis.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Fri Apr 04, 2014 1:31 pm

Ah !!! non il ne m a rien dit et je veux pas lui demander ... je lui ai déjà demandé si parfois je le dérangeais lors de nos échanges via Messenger ... il me répond que non qu' il me le dirait si je le dérangeais !!
Il m a déjà dit que parfois il était en replis sur lui même, alors c est pour cela que je ne sais pas si je dois le laisser un peu seul ... le laisser revenir doucement!
C est particulier entre nous ... j ai du mal a cerner !
Donc pour toi un changement arrive qui me permettra de savoir ce qu il en est ?

Merci Océan
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 04, 2014 1:35 pm

amour wrote:Ah !!! non il ne m a rien dit et je veux pas lui demander ... je lui ai déjà demandé si parfois je le dérangeais lors de nos échanges via Messenger ... il me répond que non qu' il me le dirait si je le dérangeais !!
Il m a déjà dit que parfois il était en replis sur lui même, alors c est pour cela que je ne sais pas si je dois le laisser un peu seul ... le laisser revenir doucement!
C est particulier entre nous ... j ai du mal a cerner !
Donc pour toi un changement arrive qui me permettra de savoir ce qu il en est ?

Merci Océan

Oui la maison dieu va permettre de débloquer les choses et ça te permettra de savoir un peu vers ou tu vas dans cette relation..... :wink:

Tu feras un retour si tu le veux bien?

belle journée a toi :D

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Fri Apr 04, 2014 1:37 pm

D'accord Ocean, merci encore, je te ferrai un retour. j'espère de tout cœur que ca va aller dans le bon sens :D
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 04, 2014 1:39 pm

amour wrote:D'accord Ocean, merci encore, je te ferrai un retour. j'espère de tout cœur que ca va aller dans le bon sens :D

je te le souhaite en tous les cas :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Mon Apr 28, 2014 7:52 am

Bonjour Océan, je reviens car à ce jour pas de grands changements :( , je suis toujours dans l'incertitude quand à l'evolution de notre amitié.
Toujours en retrait mais toujours pareil quand il dit que je ne le derange pas quand je vais vers lui ....

Alors que dois je faire, doucement prendre mes distances et oublier cette amitié qui m'a tant apporté ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar19D:

Merci Ocean, je vois le pendu qui parle generalement de blocage ... apres pour le soleil à l'envers ???
Bonne journée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 28, 2014 12:48 pm

Bonjour Océan, je reviens car à ce jour pas de grands changements :( , je suis toujours dans l'incertitude quand à l'evolution de notre amitié.
Toujours en retrait mais toujours pareil quand il dit que je ne le derange pas quand je vais vers lui ....

Bonjour amour :wink:

Alors que dois je faire, doucement prendre mes distances et oublier cette amitié qui m'a tant apporté ?

ben oui ca va dans le sens de tes premiers tirages! comme je te le disais, le tirage allait en régressant et ce qu'est jamais très bon dans ce sens la!
On voit cette attente mal vécue.....les choses qui n"évoluent pas.....
par ailleurs, on voit encore et encore l'absence de communication avec le soleil renversé au futur....ca n'en finit pas de recommencer :?

je ne le sens pas enclin a changer quoi que ce soit dans ce tirage.....
oui il te dit que tu ne le dérange pas.....mais lui ne fait rien pour activer cette amitié! vois tu ce que je veux dire?
C'est triste mais je ne vois rien qui va changer quoi que ce soit dans ce tirage.....pas de construction amicale....pas de chaleur!
peut être que tout cela va t’amener a faire un choix.....
un choix qui te permettrait de ne plus être en attente car de toute évidence, son attitude te fait mal d'une certaine manière....

on a les chiffres contraire: on commence par la 12 et on continue avec la 21....
La ou tout est étriqué, sans changement, sans action, on retrouve une femme libérée.....sans attente particulière.....
je crois que c'est ce que te propose le tarot avec cette roue au dessus du pendu.....
ne rien attendre de lui..... mais faire le choix de continuer ta vie....
rien ne t’empêche de le recontacter.....mais je ne vois pas de changements d'attitude de sa part.... :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Mon Apr 28, 2014 7:10 pm

Bonsoir Ocean et merci pour ton éclairage. Je dois me rendre à l'évidence ... c'est triste mais c'est comme ça je ne peux pas aller contre sa volonté.
Je te remercie et je vais essayer de prendre plus de recul et ne rien attendre de plus non plus.

Bonne soirée Océan et encore merci.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Fri May 23, 2014 7:27 pm

Bonsoir, je suis bien triste car cela fait 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles de cette personne que j'aime beaucoup... Alors cette situation est elle definitive ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U:

Merci pôur vos reponses, les echanges que j'avais avec cette personne etaient tres importants pour moi, il m'a beaucoup aidé à évoluer et je suis bien triste de ne plus etre en contact.
Bonne soirée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 7:33 pm

amour wrote:Bonsoir, je suis bien triste car cela fait 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles de cette personne que j'aime beaucoup... Alors cette situation est elle definitive ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U:

Merci pôur vos reponses, les echanges que j'avais avec cette personne etaient tres importants pour moi, il m'a beaucoup aidé à évoluer et je suis bien triste de ne plus etre en contact.
Bonne soirée.

Pourquoi ne pas le recontacter? 3 semaines sont passées....je pense qu'il est temps de passer a l'action :wink:

A toi de jouer

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Fri May 23, 2014 7:43 pm

bonsoir Océan... pour etre franche j'ai peur d'essuyer un échec en ayant pas de réponse. J'ai tellement peur de le deranger dans sa retraite car la derniere fois que j ai eu des nouvelles il me disait qu'il fesait le point sur son année écoulée.
Alors je n'ose pas ou alors j'ai peur d etre face à une realité qui est qu'il m'a plus trouvé d interet a etre en contact avec moi apres 6 mois d'échanges quotidien!
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 7:50 pm

amour wrote:bonsoir Océan... pour etre franche j'ai peur d'essuyer un échec en ayant pas de réponse. J'ai tellement peur de le deranger dans sa retraite car la derniere fois que j ai eu des nouvelles il me disait qu'il fesait le point sur son année écoulée.
Alors je n'ose pas ou alors j'ai peur d etre face à une realité qui est qu'il m'a plus trouvé d interet a etre en contact avec moi apres 6 mois d'échanges quotidien!

Je comprends mais la ton tirage montre bien qu'il faut y aller .....

si tu as encore des craintes, demande si tu peux le contacter.... :wink:
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT