Bonjour Océan, je reviens car à ce jour pas de grands changements

, je suis toujours dans l'incertitude quand à l'evolution de notre amitié.
Toujours en retrait mais toujours pareil quand il dit que je ne le derange pas quand je vais vers lui ....
Bonjour amour
Alors que dois je faire, doucement prendre mes distances et oublier cette amitié qui m'a tant apporté ?
ben oui ca va dans le sens de tes premiers tirages! comme je te le disais, le tirage allait en régressant et ce qu'est jamais très bon dans ce sens la!
On voit cette attente mal vécue.....les choses qui n"évoluent pas.....
par ailleurs, on voit encore et encore l'absence de communication avec le soleil renversé au futur....ca n'en finit pas de recommencer
je ne le sens pas enclin a changer quoi que ce soit dans ce tirage.....
oui il te dit que tu ne le dérange pas.....mais lui ne fait rien pour activer cette amitié! vois tu ce que je veux dire?
C'est triste mais je ne vois rien qui va changer quoi que ce soit dans ce tirage.....pas de construction amicale....pas de chaleur!
peut être que tout cela va t’amener a faire un choix.....
un choix qui te permettrait de ne plus être en attente car de toute évidence, son attitude te fait mal d'une certaine manière....
on a les chiffres contraire: on commence par la 12 et on continue avec la 21....
La ou tout est étriqué, sans changement, sans action, on retrouve une femme libérée.....sans attente particulière.....
je crois que c'est ce que te propose le tarot avec cette roue au dessus du pendu.....
ne rien attendre de lui..... mais faire le choix de continuer ta vie....
rien ne t’empêche de le recontacter.....mais je ne vois pas de changements d'attitude de sa part....
Océan