Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire ?

Mensagempor Océan » Sat Aug 23, 2014 5:27 pm

amour Escreveu:Merci beaucoup Océan, je sais au fond de moi que oui si je rencontre quelqu'un qui me convient et bien oui forcment je vivrais mieux cette relation. J'ai encore du travail à faire sur moi pour mieux gerer mes attentes et emotions face à cette relation.
Merci encore, cela m'aide beaucoup tu sais :D

Oui, mais tu peux y arriver :wink:

A bientôt :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Tue Sep 16, 2014 12:20 pm

Bonjour Océan, cela fait quelques jours que je suis à nouveau en contact avec lui ( je m'emballe pas trop !!!) .... et il m'a demandé si j'avais fait une rencontre.
Je demande au tarot : est ce qu'il porte un intérêt pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Océan
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Sep 17, 2014 6:50 pm

Bonjour,

cela fait quelques jours que je suis à nouveau en contact avec lui ( je m'emballe pas trop !!!) .... et il m'a demandé si j'avais fait une rencontre.
Je demande au tarot : est ce qu'il porte un intérêt pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar12U:

Possible oui! mais attention, mis a part l’intérêt pour toi, ce tirage est loin d’être clean!

Ne t'emballes pas! Laisse venir....L"issue ne me parait pas géniale!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Thu Sep 18, 2014 7:15 am

Bonjour Océan, merci. J'ai eu un large sourire en te lisant :D
Promis je m'emballe pas !!! je suis tout de même plus sereine face à cette relation même si j'y pense souvent...
Merci, bonne journée
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Thu Oct 16, 2014 6:15 pm

Bonsoir Océan, j'ai eu recement des nouvelles et aussi des photos. J'ai été tres surprise, cela evidement me déstabilise un peu ...
J'en viens à me demander pourquoi, et est ce que ces dernieres nouvelles annoncent quelque chose de nouveau et positif pour cette drole d'histoire ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:

Merci Océan, au plaisir de te lire.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Oct 19, 2014 9:03 am

amour Escreveu:Bonsoir Océan, j'ai eu recement des nouvelles et aussi des photos. J'ai été tres surprise, cela evidement me déstabilise un peu ...
J'en viens à me demander pourquoi, et est ce que ces dernieres nouvelles annoncent quelque chose de nouveau et positif pour cette drole d'histoire ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:

Merci Océan, au plaisir de te lire.

Salut,

ah ben on voit que tu as des projets pour recommencer quelque chose en tous les cas......
Mais dis moi......es tu sure que cet homme n'est pas déja en couple?????

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Mon Oct 20, 2014 6:33 am

Bonjour Océan, ben écoute non il n'a personne. Quand il a repris contact avec moi début septembre il m'a demandé si j'avais fait une rencontre, et je lui ai demandé si lui en avait fait une, il m'avait répondu non et qu'il n'était pas sur de vouloir une relation sentimentale. Là ce qui me perturbe c'est les photos de lui au milieu d'autres photos de son nouvel environnement ( il a déménagé). Je l'ai remercié pour ces photos et plus rien comme d'habitude c'est à nouveau le silence.
Lui est séparé depuis plus d'un an si ca peut aider ?
Alors l'envoie de ces photos à forcement un but pour lui, alors lequel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci Océan à plus tard bonne journée.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Mon Oct 20, 2014 6:41 am

J'ai voulu poser une autre question qui m'est venue mais je me retrouve avec le même tirage ??
Je la poserais une autre fois ...
:D
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Mon Oct 20, 2014 7:01 pm

Est ce qu'une vraie rencontre serait souhaitable pour éclaircir cette relation ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U:

Voila cette fois ca a marcher le tirage est different de ce matin.

Bonne soiree, à bientôt.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Oct 24, 2014 10:40 am

amour Escreveu:Est ce qu'une vraie rencontre serait souhaitable pour éclaircir cette relation ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U:

Voila cette fois ca a marcher le tirage est different de ce matin.

Bonne soiree, à bientôt.

Bonjour, désolée je suis tès prise en ce moment!

j'ai du mal a comprendre la question! tu veux éclaircir la situation par une rencontre entre vous c'est cela????

Le tarot montre bien une distance la, un célibat, un manque affectif! C'est difficile d'en sortir de toute évidence!
C'est long.....long.....

Oui, je pense qu'une rencontre pourrait éclaircir la situation bien embrumée par la lune.....

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Fri Oct 24, 2014 6:31 pm

Bonsoir Océan, pas de soucis .... oui je me demandais si une rencontre ne serait pas necessaire une bonne fois pour toute car je ne comprends pas quel est le but de m'avoir envoyer des photos de lui ?

Je demande au tarot de m'eclairer sur le but eventuel de m'avoir fait parvenir des photos ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19U:

Bonne soiree, a plus tard .
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Oct 25, 2014 11:36 am

amour Escreveu:Bonsoir Océan, pas de soucis .... oui je me demandais si une rencontre ne serait pas necessaire une bonne fois pour toute car je ne comprends pas quel est le but de m'avoir envoyer des photos de lui ?

Je demande au tarot de m'eclairer sur le but eventuel de m'avoir fait parvenir des photos ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19U:

Bonne soiree, a plus tard .

Bonjour,

ce tirage pour savoir pourquoi il a fait parvenir les photos????

Sincèrement, je ne sais pas répondre a cette question par rapport a ce tirage....

Désolée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Sat Oct 25, 2014 5:34 pm

Bonsoir Océan, ne soit pas désolée c'est une énigme cet homme ....
Et puis via le tarot on ne peut pas toujours avoir une réponse j'imagine.
Ton interprétation m'aide toujours dans tout les cas ... Je ne suis même pas sur que lui sache pourquoi il m'a envoyé des photos de lui :D
Bonne soirée et merci. A bientôt :)
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Fri Nov 21, 2014 9:45 am

Bonjour, n'ayant plus trop de nouvelle ( comme d'habitude) j'ai envoyé un mail très bref pour en avoir, une réponse de sa part et me demandant à son tour des nouvelles ... bref après quelques échanges j'ai reçu un très beau message de sa part.
Evidement cela m'a perturbé :?
Alors comment évolue cette speudo relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouah , j'ai jamais eu autant de cartes pour un tirage, c'est normal ?
Merci à vous , bonne journée.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Sat Nov 29, 2014 1:28 pm

Bonjour, trop de doute et confusion alors je pense sérieusement à laisser tomber cette histoire.
Est ce une bonne résolution ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar06U:

Merci pour vos interprétations.
amour

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Irkenove, Stéphane e 7 visitantes