Alors pour répondre à ta 1ère question sur l’avenir entre vous deux, je comprends ici que les choses sont quand même soumises à différents éléments qui font qu’il y aura toujours de l’imprévisible, rendant aussi les mouvements plus lents. Il est fait mention d’un appel à la patience dans tempérance et étoile. Mais tous ces mouvements non prévus, finalement permettent à votre relation de se mettre en harmonie. On dirait que ce sont des éléments, qui tendraient à se dire « oh ben finalement quelle chance on a eu… ». Et le bateleur du bout indique quant à lui, le commencement de quelque chose.
Moi je le ressens bien ce tirage, positif, constructif.
Ensuite à savoir s’il va te déclarer ses sentiments, ah ben dans le « présent » on retrouve le bateleur, donc le renouveau, les potentiels qui sont mis en œuvre.. Ce pourrait aussi le représenter lui. Il regarde le monde, donc il est ouvert à l’idée de couple. Idée qui commence par une attirance ressentie, mais bloquée. On pourrait même se dire que l’attirance en question est proche du coup de foudre (md), et que ça aurait pu lui faire peur (papesse env), du coup il aura freiner (chariot env), mais les ressentis sont là et il s’y plie.. ou ton image reste bien présente dans sa tête (étoile). Ensuite revient la roue, donc l’élément imprévu qui fera que la donne risque de changer. Mais pas immédiatement. Après la roue, j’ai l’impression qu’il faudra donc encore un petit moment avant qu’il comprenne « le message », parce qu’il ressentira d’abord de la crainte (ce qui pourrait confirmer l’avancée dans un univers qui lui est encore inconnu, et qui lui fait peur). L’amoureux tout en haut, conseille pourtant une prise de position, que le bateleur tout en bas dans la même colonne pourrait mettre en œuvre, puisqu’il en a les moyens. Mais faut qu’il surmonte ses craintes, qui elles prennent source quand même profondément dans les « entrailles » (serait-ce en lien avec son enfance… ? (lune…).
Enfin, avec la lune du bout, on peut y déceler un échange de paroles, mais chacun chez soi… ce serait donc une tentative de rapprochement je dirais, avant une déclaration en tant que telle.
Voilà pour ma compréhension à ceci, j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant, je te souhaite une bonne journée,
amitiés
tjrconfiante