que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Notapor tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 9:58 am

Bonjour sashah,

Alors pour répondre à ta 1ère question sur l’avenir entre vous deux, je comprends ici que les choses sont quand même soumises à différents éléments qui font qu’il y aura toujours de l’imprévisible, rendant aussi les mouvements plus lents. Il est fait mention d’un appel à la patience dans tempérance et étoile. Mais tous ces mouvements non prévus, finalement permettent à votre relation de se mettre en harmonie. On dirait que ce sont des éléments, qui tendraient à se dire « oh ben finalement quelle chance on a eu… ». Et le bateleur du bout indique quant à lui, le commencement de quelque chose.
Moi je le ressens bien ce tirage, positif, constructif.

Ensuite à savoir s’il va te déclarer ses sentiments, ah ben dans le « présent » on retrouve le bateleur, donc le renouveau, les potentiels qui sont mis en œuvre.. Ce pourrait aussi le représenter lui. Il regarde le monde, donc il est ouvert à l’idée de couple. Idée qui commence par une attirance ressentie, mais bloquée. On pourrait même se dire que l’attirance en question est proche du coup de foudre (md), et que ça aurait pu lui faire peur (papesse env), du coup il aura freiner (chariot env), mais les ressentis sont là et il s’y plie.. ou ton image reste bien présente dans sa tête (étoile). Ensuite revient la roue, donc l’élément imprévu qui fera que la donne risque de changer. Mais pas immédiatement. Après la roue, j’ai l’impression qu’il faudra donc encore un petit moment avant qu’il comprenne « le message », parce qu’il ressentira d’abord de la crainte (ce qui pourrait confirmer l’avancée dans un univers qui lui est encore inconnu, et qui lui fait peur). L’amoureux tout en haut, conseille pourtant une prise de position, que le bateleur tout en bas dans la même colonne pourrait mettre en œuvre, puisqu’il en a les moyens. Mais faut qu’il surmonte ses craintes, qui elles prennent source quand même profondément dans les « entrailles » (serait-ce en lien avec son enfance… ? (lune…).
Enfin, avec la lune du bout, on peut y déceler un échange de paroles, mais chacun chez soi… ce serait donc une tentative de rapprochement je dirais, avant une déclaration en tant que telle.

Voilà pour ma compréhension à ceci, j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant, je te souhaite une bonne journée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sat Mar 17, 2012 7:45 pm

Bonsoir :D ,

Je voudrais juste savoir s'il pense a moi?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soir&e.
J'ai l'impression que le tarot parle de sa rupture au passé, une évolution et des changements radicaux au présent!!! Mais la papesse, je ne comprends pas.....!!????
(j'essaie de comprendre le tarot mais ma lecture reste d'un basique désarmant!!!) :oops:
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Mar 18, 2012 1:59 pm

Bonjour Sashah, :D

savoir s'il pense a moi?

Je comprends dans l’intro que la phase divorce dont tu parles est derrière, et que maintenant il l’a maîtrisée. Il est prêt à partir à la conquête des choses qui lui restent à découvrir, et que tu pourrais bien lui enseigner (se dit-il …) (la papesse, pour moi, c'est toi...)

C’est comme ça que je comprends… j’espère traduire juste…
Tu me diras, en attendant merci pour tes retours
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Mar 22, 2012 4:18 pm

tjrconfiante escribió:Bonjour Sashah, :D

savoir s'il pense a moi?

Je comprends dans l’intro que la phase divorce dont tu parles est derrière, et que maintenant il l’a maîtrisée. Il est prêt à partir à la conquête des choses qui lui restent à découvrir, et que tu pourrais bien lui enseigner (se dit-il …) (la papesse, pour moi, c'est toi...)

C’est comme ça que je comprends… j’espère traduire juste…
Tu me diras, en attendant merci pour tes retours
Amitiés
Tjrconfiante :wink:

Bonjour Tjrconfiante..... j'adore!!! :wink: :D
Alors en attendant qu'il comprenne que je suis celle qui lui faut.... :lol:
Peux tu me traduoire ce que dis le tarot lorsque je lui demande l'évolution de nos relations?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar16U:

Va t'il me déclarer ses sentiments???
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'on débuter une histoire d'amour ensemble?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:

Tant de questions..... :oops:
merci pour ton regard sur ces tirages.
Je t'embrasse. A bientot
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 7:16 pm

Coucou :D
l'évolution de nos relations?

Ben on va essayer.. :lol:
Alors bon l’intro indique un immobilisme, un manque mouvement bien marqué. Et ensuite la md, l’opposé de l’immobile, c’est même l’action extrêmement rapide. Et elle arrive ici, parce que vraisemblablement dans les énergies du monde des énergies, ben y’a un nettoyage qui se fait, un changement, et il doit se faire en parfaite harmonie avec l’harmonie universelle. Toi tu dois aussi certainement être représentée dans l’étoile, qui te plie sereinement à l’écoulement du temps, à attendre le bon moment, et tout d’un coup, quand plus rien ne bouge, paf ça va te tomber dessus et ça te fera bien plaisir.

Va t'il me déclarer ses sentiments???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
C’est pour dans plus très longtemps… et t’as vu on retrouve de nouveau l’étoile en soluce… droit derrière le monde, l’idéal…
Quant à la 3D, avec l’amoureux la force et tempérance, ça ne peut être qu’une déclaration…. (t’en as de la chance… - tu me diras….)
Va t'on débuter une histoire d'amour ensemble?

Oui. C’est dingue de nouveau le tirage recommence en appuyant sur le fait que les énergies étaient bloquées, mais qu’il fallait patiemment attendre.. et puis la délivrance arrive avec le jugement.
Ensuite en solution, y’a le pape qui donne sa bénédiction au couple terrestre parfait… si c’est pas beau tout ça, alors je m’y connais plus….

Mais gaffe j’ai déjà compris tard pour barre…

en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Mar 27, 2012 4:45 pm

Bonjour tjrconfiante,

alors la c'est waterloo!
est il faché contre moi?
Parce que le pire, c'est lui qui me cherche et c'est lui qui fait la tete! Non mais on reve!

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Va t'il me recontacter afin d'aplanir ce différent?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar01U:

Merci a toi tjrconfiante!
Il m'énerve mais bon......je l'aime quand meme! meme si il ne le sait pas!!!!
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Mar 27, 2012 4:49 pm

ben j'avais pas fini......Dernière question avant de te laisser te reposer :D : Il m'aime?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U:
Bof, y a pas trop la carte de l'amour la dedans....mais il me semble avoir lu que la 11 et la 1, c'est un couple????
C'est vrai?
Merci beaucoup!!!!!
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 6:17 pm

bonsoir Sashah,

avec la lune renversée, je pense qu'il est fâché parce qu'il attendait une autre réaction. Je pense qu'il est parti avec en tête l'obtention d'un idéal (regard du mat sur le monde), seulement il a du être déçu (le monde regarde le diable), et sa réaction instinctive (pape, force) a été de pousser une colère, ou de se détourner en tout cas de son rôle de prince (chariot env) pour te contrer avec tes remarques qu'il aurait alors trouvées injustes (papesse, étoile, justice). Ensuite le Tarot en mettant l'amoureux tout en haut que regarde l'empereur, indique quand même que le sentiment amoureux est fort, et qu'il peut être réinvesti, et ensuite avec le jugement du bout tout en bas, on pourrait se dire qu'effectivement y'aura un retour.

Ensuite alors à ta question suivante tu as une réponse affirmative et tu as remarqué tout comme moi que le bateleur est chaque fois en bout de course. Le bateleur et son activité, la mise en oeuvre de ses potentiels... ça c'set toujours bon signe... car ce'st le début, c'est un mouvement.
Bref, me semble qu'il va te recontacter oui

ensuite, ou enfin :wink: ah ben tu demandes s'il t'aime.... ben s'il revient tu auras la preuve de son amour. Mais attention, c'est un début d'amour. L'amour ensuite il faut l'arroser pour le faire fleurir.. mais les potentiels sont là ...
Et s'agissant de ta dernière remarque sur le couple que pourrait être la force et le bateleur, oui tu as fort raison. Dans ce cas le couple décrit une femme de caractère, forte, qui n'a pas peur de donner son point de vue à son compagnon, donc, qui lui est plus spontané, un tantinet moins réfléchi que la force quand même, et qui pourrait être influençable...

mais chaque fois ce'ts du "à suivre",. .

voilà j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Mar 30, 2012 11:47 am

Bonjour et merci pour ta réponse....

avec la lune renversée, je pense qu'il est fâché parce qu'il attendait une autre réaction. Je pense qu'il est parti avec en tête l'obtention d'un idéal (regard du mat sur le monde), seulement il a du être déçu (le monde regarde le diable), et sa réaction instinctive (pape, force) a été de pousser une colère, ou de se détourner en tout cas de son rôle de prince (chariot env) pour te contrer avec tes remarques qu'il aurait alors trouvées injustes (papesse, étoile, justice). Ensuite le Tarot en mettant l'amoureux tout en haut que regarde l'empereur, indique quand même que le sentiment amoureux est fort, et qu'il peut être réinvesti, et ensuite avec le jugement du bout tout en bas, on pourrait se dire qu'effectivement y'aura un retour.

Oui, il y a eu retour aujourd hui! :D

Ensuite alors à ta question suivante tu as une réponse affirmative et tu as remarqué tout comme moi que le bateleur est chaque fois en bout de course. Le bateleur et son activité, la mise en oeuvre de ses potentiels... ça c'set toujours bon signe... car ce'st le début, c'est un mouvement. Bref, me semble qu'il va te recontacter oui

Oui :D aujourd hui donc :wink:

ensuite, ou enfin :wink: ah ben tu demandes s'il t'aime.... ben s'il revient tu auras la preuve de son amour.
Il est revenu.....doucement mais il est quand meme revenu.... :D
Mais attention, c'est un début d'amour. L'amour ensuite il faut l'arroser pour le faire fleurir.. mais les potentiels sont là ...

J'ai été très sympa avec lui :wink:
Et s'agissant de ta dernière remarque sur le couple que pourrait être la force et le bateleur, oui tu as fort raison. Dans ce cas le couple décrit une femme de caractère, forte, qui n'a pas peur de donner son point de vue à son compagnon, donc, qui lui est plus spontané, un tantinet moins réfléchi que la force quand même, et qui pourrait être influençable...

Ecoute, je crois que ca nous correspond pas mal! Mais Je ne sais pas si il est aussi influencable que ca ...et il a quand meme son petit caractère :mrgreen:

Merci beaucoup pour ton temps. :D
A très bientot tjrconfiante
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 10:21 am

merci pour le retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sun Apr 01, 2012 7:43 am

Bonjour tjrconfiante,

je lui ai envoyé un mail un peu plus "conséquent" sur le situation actuelle tout en faisant preuve d'humour et de taquineries....
Comment va t'il réagir en le lisant......

:Tar20U: :Tar08U: :Tar01U:

merci et bon dimanche a toi.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 5:16 pm

Bonjour Sashah,

je comprends ici une initiative qui sera suivie d'une autre... donc si c'est un mail que tu lui a envoyé, y'a bien des chances qu'il fasse la même chose...
Il y a ici dans le bateleur, une réaction qui se fait sentir...

voilà c'est comme ça que je comprends, tu me diras,
en attendant une bonne soirée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Apr 03, 2012 6:30 am

tjrconfiante escribió:Bonjour Sashah,

je comprends ici une initiative qui sera suivie d'une autre... donc si c'est un mail que tu lui a envoyé, y'a bien des chances qu'il fasse la même chose...
Il y a ici dans le bateleur, une réaction qui se fait sentir...

voilà c'est comme ça que je comprends, tu me diras,
en attendant une bonne soirée à toi
amitiés

Bonjour :wink:

Il a adoré ce mail m'a t'il dit....par mail :wink: ! Il voulait m'appeler mais je n'étais pas dispo.....du coup, on se voit cet après midi.....
moi je trouve cela super......
Comme quoi, provoquer les choses, de l'humour et adoucir les mots peuvent avoir un impact formidable....
merci a toi..... :D

Tu sais, du coup, me suis dit pourquoi ne pas demandé comment va se passer cette rencontre. Je ne pensais pas t'envoyer le tirage mais lorsque je l'ai vu, je me suis dit que la ressemblance avec l'autre tirage était quasi parfaite.....
hormis la carte du présent qui change (roue a la place de la justice)......je me suis dit que ce n'était pas anodin et que le tarot voulait certainement souligné quelque chose, mais je ne sais pas quoi (d'autant que ce n'est pas la meme question)

:Tar20U: :Tar10U: :Tar01U:

Qu'en penses tu?

bonne journée et a très bientot.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Apr 03, 2012 2:03 pm

Coucou Sashah et merci pour ton retour :D

Je suis heureuse pour toi. :D
En effet, ces deux tirages sont presque une répétition à part la roue qui remplace la justice, que je comprends ici comme étant que maintenant la balle n’est plus dans tes mains mais dans celle de l’univers, alors que dans la justice c’était toi qui mettait en mouvement une action, une décision personnelle…
Maintenant certes les 2 questions sont différentes, mais finalement elles sont quand même très proches. L’une découle de l’autre, son « historique », ses sources sont les mêmes que celles qui ont été le déclencheur initial, chez toi… maintenant c’est la suite dans la 3D, et ça garde ce même esprit de mise en œuvre des potentiels, d’activation des mouvements dans la 3D… en plus c’est rigolo si on fait le total on obtient l’empereur, le symbole de la fixation, de la matérialisation par excellence…
Donc bon signe… prometteur… :wink:

voilà, te souhaite une bonne soirée et suis contente pour toi... c'est vrai ça fait plaisir de voir que ça marche quand même pour l'une d'entre nous... allez haut les coeurs, nous aussi on va y arriver... :lol:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Apr 03, 2012 2:22 pm

Bonjour Tjrconfiante,

me suis réjouie bien trop vite, il n'est pas venu. :cry: ...il a été bloqué par son boulot!
Tu ne t'imagines meme pas comme je suis décue......vraiment décue!

Tant pis.....parfois je me dis que je fais vraiment des efforts mais ils ne sont pas vraiment courronés de succès.....

Suis triste la tout de suite.....et j'ai parfois l'impression que lui s'en fous un peu, qu'il n y a que moi qui suis triste.....

je t'embrasse.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT