parce que, après ce Rv manqué, j'ai des doutes.....
je voulais savoir:
Que pense t'il de moi?

A t'il envie d'aller plus loin avec moi dans cette relation?

Merci a toi
tjrconfiante Escreveu:Bonsoir Sashah,
Alors j’attaque direct avec ta question et oui il regarde le pendu env., ce qui naturellement comme source de réflexion n’est pas le top. Par contre il laisse parler ses pulsions, et finalement ce n’est pas plus mal puisqu’elles le poussent à les exprimer.
Ensuite il y a l’association sn, étoile, et ça ça peut-être le signe d’un truc plutôt « trash ». Pas négatif forcément, plutôt le truc que tu sens passer… et là je serais en fait curieuse de pouvoir voir si c’est vrai. C’est une situation qui perturbe, mais je le répète, ça ne dit pas si c’est positif ou négatif, c’est juste le truc qui fait ressentir des émotions plutôt intenses, ou intensifie les émotions….
En attendant, merci pour tes retours et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
c’est juste le truc qui fait ressentir des émotions plutôt intenses, ou intensifie les émotions….
C’est une situation qui perturbe, mais je le répète, ça ne dit pas si c’est positif ou négatif, c’est juste le truc qui fait ressentir des émotions plutôt intenses, ou intensifie les émotions….
comment vont évoluer nos relations???
de quoi est fait mon avenir avec lui?
Va t'il reprendre contact avec moi?
Au terme de cette absence de communication, Notre relation va t'elle reprendre sur un mode aussi agréable...voir plus????
l veut quoi? il attend quoi de moi? veut que je fasse quoi précisemment?
Que tu lui donnes l’occasion de te faire une déclaration ?
Tarot, que dois je faire pour qu'il me déclare ses sentiments?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes