que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Notapor tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 8:24 am

Bonjour Sashah,
comment la relation entre lui et moi va elle évoluer?

Mal, je comprends la séparation dans la sn, l’étoile et la lune.
Finalement semblerait que les liens qui vous unissent, soient par trop superficiels et ne correspondent pas à tes demandes, aux attentes que tu te fais d’une vie de couple…

Désolée :|
Te souhaite néanmoins une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Aug 24, 2012 7:14 pm

Bonjour tjrconfiante,

Je vais faire un petit séjour. Durant celui ci vais je rencontrer cet "relation" du passé?
(il réside dans la région ou je me rends mais je ne sais pas du tout son adresse)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 4:27 pm

bonsoir Sashah :wink:

alors tu vois au vu de ta question, je vois le symbole du lieu, de l'adresse, de la maison dans la md, la lune et la papesse. Le manque de communication ou de connaissance pourrait être perçu dans le jugement env. Mais il introduit et au bout on a la papesse... qui tient le livre sur ses genoux sans bloquer... Bon y'a la lune juste avant, mais tout ça aussi (tant la papesse que la lune), c'est un retour dans le passé... et quand je vois la md en solution, qui semble redonner un tel punch... j'ai l'impression que oui. Mais la lune appuie quand même sur la séparation, mais qui pourrait aussi bien représenter l'état actuel de la situation que tu invoques que tu ne sais pas du tout où il habite si ce n'est dans la région. (Tu pourrais peut-être faire quelques recherches sur le net en y inscrivant son nom prénom ???? - une idée comme ça à cause du jugement et de la md - ?)...
bon ceci dit, je suis pas sûre quand même car la papesse n'est pas forcément l'aboutissement d'un objectif, mais plutôt son analyse... bon elle écrit quand même qc....

voilà sais pas trop si ça pourra te rendre service, mais je l'espère :wink:
amitiés et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Aug 29, 2012 3:51 pm

tjrconfiante escribió:bonsoir Sashah :wink:

alors tu vois au vu de ta question, je vois le symbole du lieu, de l'adresse, de la maison dans la md, la lune et la papesse. Le manque de communication ou de connaissance pourrait être perçu dans le jugement env. Mais il introduit et au bout on a la papesse... qui tient le livre sur ses genoux sans bloquer... Bon y'a la lune juste avant, mais tout ça aussi (tant la papesse que la lune), c'est un retour dans le passé... et quand je vois la md en solution, qui semble redonner un tel punch... j'ai l'impression que oui. Mais la lune appuie quand même sur la séparation, mais qui pourrait aussi bien représenter l'état actuel de la situation que tu invoques que tu ne sais pas du tout où il habite si ce n'est dans la région. (Tu pourrais peut-être faire quelques recherches sur le net en y inscrivant son nom prénom ???? - une idée comme ça à cause du jugement et de la md - ?)...
bon ceci dit, je suis pas sûre quand même car la papesse n'est pas forcément l'aboutissement d'un objectif, mais plutôt son analyse... bon elle écrit quand même qc....

voilà sais pas trop si ça pourra te rendre service, mais je l'espère :wink:
amitiés et bonne soirée

Bonsoir et merci de te réponse tjrconfiante,

en fait cette relation c'est un ex que je n'ai plus vu depuis longtemps et dont je n'ai plus de nouvelles!
Je ne sais pas mais je me suis toujours dit que nous devrions nous revoir pour clore définitivement cette histoire (la rupture a eu lieu par......sms :? )
je n'ai plus envie de vivre quelque chose avec lui, ca c'est sure! mais ce point final me manque pour que le terme soit "acté".
Avec ces éléments, tu penses qu'une rencontre est possible avec ce tirage?
Mais si c'est le cas, c'est le destin qui jouera car ses prénoms et noms sont si communs que 75 sont repertoriés dans la meme ville :mrgreen:

Alors le destin doit s'en méler si une rencontre a lieu.

je te remercie.
A bientot :D

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Sep 21, 2012 6:11 pm

Bonjour tjrconfiante!

Alors suite a mon précédent post....cet ami je ne l'ai ps vu pour la simple et bonne rasion que tout compte fait je ne suis pas partie! :mrgreen:

alors question toute simple si tu es OK!

Comment va évoluer ma vie amoureuse? vais je enfin vivre une histoire d'amour quoi! et peut etre si je le connais déja???? ou pas????

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi. je t'embrasse
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 22, 2012 7:08 am

Bonjour Sashah :wink:
Comment va évoluer ma vie amoureuse?

Me semble comprendre dans ce tirage une réponse évolutive. Il y a la recherche d’un compagnon qui s’exprime. L’espoir que les mouvements de l’univers te fassent rencontrer celui qui mettra fin à ton célibat. On dirait que malgré le pessimisme qui t’anime sur ce plan, le « ciel » répondra à ta demande en mettant un prince sur ton chemin…. Il n’est pas encore arrivé, je pense que tu ne le connais pas (le bateleur te regarde et ne voit pas le chariot). Mais j’ai l’impression que ça ne prendra pas non plus des lustres avant que la rencontre se matérialise car la roue sur ton insatisfaction se trouve dans le présent, et droit à côté le chariot apparaît…

voilà, tu me diras tout ça.... et j'espère que mes ressentis traduisent les choses correctement... :mrgreen:
En attendant, t'embrasse moi aussi et te souhaite une belle journée...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sat Sep 22, 2012 8:18 am

Bonjour et merci de cette réponse très positive 8) :D

En fait, j'ai rencontré un gars sur le lieu de mon travail il y a quelques temps et je me demandais si ca n'aurait pas pu etre lui cet homme. Il ne m'a jamais rien proposé mais il ne m'est pas indifférent tu sais!
(il est je crois un peu plus jeune que moi)
C'est pourquoi je te demandais si je le connaissais. Et donc ben il semblerait que ce soit pas lui d'après ce que tu me dit! :?

Merci toujours confiante.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 22, 2012 8:31 am

:wink:
Ce que tu me dis là peut tout changer.
Alors ma question est la suivante : quand tu as effectué le tirage, tu avais quoi en tête ? Cette question
ou bien avais-tu l'image de ce collègue quand tu articulais
vais je enfin vivre une histoire d'amour quoi! et peut etre si je le connais déja???? ou pas????
???
Entre le néant dans la tête, et l'image de qn de bien précis, y'a tout un monde :mrgreen:
à + :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sat Sep 22, 2012 1:05 pm

tjrconfiante escribió::wink:
Ce que tu me dis là peut tout changer.
Alors ma question est la suivante : quand tu as effectué le tirage, tu avais quoi en tête ? Cette question
ou bien avais-tu l'image de ce collègue quand tu articulais
vais je enfin vivre une histoire d'amour quoi! et peut etre si je le connais déja???? ou pas????
???
Entre le néant dans la tête, et l'image de qn de bien précis, y'a tout un monde :mrgreen:
à + :wink:

Coucou tjrconfiante........

quand tu as effectué le tirage, tu avais quoi en tête ? Cette question

Eh si je te disais que je n'en sais trop rien...... :? je sais que lui je l'ai en tete 80% de mon temps mais si je veux etre parfaitement honnete, je ne sais pas si il était dans mes pensées a ce moment la.....
Je m'étais dit qu'étant donné que le tarot répond ce qu'il sait..... :D

Maintenant c'est vrai que plus on donne de détails, mieux vous pouvez interpréter, c'est sur!
En fait, lorsque j'ai vu le bateleur, pour moi, ca a tout de suite représenté le travail (et comme c'est par ce biais que je l'ai connu)...
mais je sais aussi que le bateleur ne veut pas parler que travail!
Et puis ce chariot qui regardait le soleil a l'envers, ca pouvait aussi représenter cette meme situation d'un homme qui ne se déclare pas, tout comme lui!

Voila ce que je peux te répondre tjrconfante!
j'ai l'impression que dans ce tirage, tout est possible n'est ce pas?

Merci et te souhaite un très bon WE
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Sep 23, 2012 9:51 am

Coucou, :wink:

Ben en fait si tu avais en tête le gulu en question, alors du coup le bateleur deviendrait lui et plus toi et ton travail face à la question.
Si lui c’set le bateleur et toi le mat (comme pour l’autre version), alors il y a avancée l’un vers l’autre (la jeunesse dont tu me parles peut aussi être indiquée dans le bateleur – histoire de confirmer alors qu’il s’agit bien de lui). Donc avancée, le bateleur donne aussi l’indication de la mise en œuvre de qc, donc on pourrait se dire avancée et action. Seulement droit derrière le soleil renv.. Ce peut-être un clin d’œil à l’aspect « collègue » de travail (puisque le chariot y est aussi). Seulement comme l’est renversé et que la roue est au dessus, ça pourrait vouloir dire que c’set temporaire, que sa présence est donc limitée dans le temps… mais le chariot est quand même là comme pour dire que quelque chose peut se développer au-delà de cette limitation temporelle….

Voilà à suivre….
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Sep 24, 2012 11:17 am

Coucou tjrconfiante,

cet ami dont je te parle dans mon dernier post est donc un collègue.....pas de nouvelles de sa part! il n'est pas venu au boulot il n'a pas laissé de message et impossible de le joindre.
Ca ne lui ressemble pas du tout.
je voulais juste savoir ce qui se passait? (tu auras un retour dès sa reprise de boulot)

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et a très bientot
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Sep 24, 2012 3:08 pm

:wink:
Déplacement imprévu pour des raisons familiales ( ?)….

À suivre… :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Sep 25, 2012 9:46 am

tjrconfiante escribió::wink:
Déplacement imprévu pour des raisons familiales ( ?)….

À suivre… :wink:

Coucou tjrconfiante!
Chose promise chose due.......
Réponse de son absence hier: arret maladie......
Bon c'est sans aucun doute vrai mais il n'avait pas l'air trop malade ce matin.... :D :wink:
Merci a toi :wink:

A très bientot
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 2:45 pm

:wink: alors il a du prendre froid dans sa voiture... :lol:
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Nov 14, 2012 2:48 pm

Bonjour toujours confiante! Ca fait un bail n'est ce pas?

Mais comme y'avait rien de spécial, pas la peine de te solliciter n'est ce pas? :wink:

Alors je commence a me poser des questions sur cette longue attente qui ne semble pas mener quelque part.....
Parfois ses regards me disent que je ne me trompe pas et parfois.....je me dis qu'il ne ressent rien Que tout cela est dans mon imagination! et pourtant je n'arrive pas a lacher prise.....comme si il fallait continuer a attendre!

Quels sont les sentiments que cet homme a pour moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh! qu'est ce que c'est que ce diable a la fin????

Merci toujours confiante et a plus tard.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT