que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Mensagempor sashah » Mon Jan 21, 2013 8:21 pm

Coucou.... :D

Ben écoute avec en solution ce couple mat/étoile, je dis que vous êtes deux âmes qui se cherchent, on pourrait presque penser à deux âmes « sœur ». L’est fort ce couple là.

Ca c'est super........mais pour l'instant on se cherche sans réussir a se trouver en fait......enfin éspérons que ce n'est que temporaire...et qu'un jour on arrivera a se trouver! :wink:

Donc je dirais que oui. A cause du bateleur qui permet de mettre en action qc. La force parle aussi de communication, d’énergie constructive puisqu’elle se dirige vers le bateleur. Même si à la base y’a bug (diable)…
Ah y a bug a la base????? :?

Voilà… elle est prévue pour quand cette rencontre ?

Ben normalement, demain après midi......alors si a la base y a bug, on se verra peut etre pas tout compte fait... :cry:
Mais en meme temps, ce n'est pas normal que je n'ai pas de nouvelles.....

Zut alors :? !!! Bon ben je te dis cela.....dès demain soir!!! ya plus longtemps a attendre....

Bonne soirée et merci de ta réponse.
sashah

Registado: Mon Sep 21, 2009 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Wed Jan 23, 2013 11:41 am

tjrconfiante Escreveu:Coucou :wink:

Ben écoute avec en solution ce couple mat/étoile, je dis que vous êtes deux âmes qui se cherchent, on pourrait presque penser à deux âmes « sœur ». L’est fort ce couple là.
Donc je dirais que oui. A cause du bateleur qui permet de mettre en action qc. La force parle aussi de communication, d’énergie constructive puisqu’elle se dirige vers le bateleur. Même si à la base y’a bug (diable)…

Voilà… elle est prévue pour quand cette rencontre ?
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:

Salut tjr confiante.

C'est ca, c'est tout a fait ce que j'ai ressenti. on a l'impression que tout est la pour nous réunir mais il manque le petit truc en plus.....je ne sais pas si je me fait comprendre.....on se cherche, j'aurai presque envie de dire on s'est presque trouvé mais on ne passe pas a la vitesse supérieure......il reste a tout exprimer....je crois que c'est la le plus difficile pour lui!

Donc je dirais que oui. A cause du bateleur qui permet de mettre en action qc. La force parle aussi de communication, d’énergie constructive puisqu’elle se dirige vers le bateleur.

Oui on s'est vu, tu as tout a fait raison: 8) c'était très constructif, très bon! 8)

Même si à la base y’a bug (diable)…
e
Eh bien tu sais, je pense que le bug c'est les nouvelles que j'attendais et que je n'ai pas eu et l'invitation a déjeuner qu'il a décliné.....oh comme ca m'a énervé! mais il s'est si bien rattrapé..... :D

En éspérant que les choses continuent dans le meme sens, je voudrais demander au tarot:Qu'est ce que je représente pour lui?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 5:57 pm

bonsoir Sashah,

Qu'est ce que je représente pour lui?
. Quelqu'un pour qui il a beaucoup d'attirances, mais avec qui la création d'un couple lui parait à l'heure actuelle par trop compliqué. Je crois comprendre qu'il sait combien tu es amoureuse de lui... dans la ligne solution, et il sait alors avoir un certain "pouvoir" sur toi... mais pour le moment il voit la relation comme conflictuelle.. (soleil du bout)...

Désolée, donc ne t'emballes pas non plus, reste calme...
en attendant te souhaite une belle soirée,
amtiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Tue Feb 12, 2013 1:00 pm

Salut tjrconfiante,
juste une petite questionaprès quelques journées...troubles:

Comment va évoluer notre relation?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar16U:

Je te remercie.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 4:24 pm

:wink:

Alors je comprends qu’à l’heure actuelle, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe… Il y a une coupure de « communication », due à un sentiment d’injustice, de non respect des « traditions », de ce qui est sensé être attendu, qui a pris naissance lors d’un conflit. Le mat qui se dégage de tout ça (ton âme je présume – c’est ton tirage-) souhaite comprendre dans le détail, éclaircir des points restés sans réponse, et que tu aurais crus comprendre au moment de ce conflit, mais sans avoir confirmation. C’est comme si certaines bases avaient été remises en question. On dirait qu’il y aura à nouveau contact dans le but d’éclaircir tout ça, pour finalement ressentir un soulagement…

Voilà ma compréhension, tu me diras….
En attendant, une belle fin de journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Tue Feb 12, 2013 5:40 pm

Bonjour :wink:

Alors je comprends qu’à l’heure actuelle, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe… Il y a une coupure de « communication »

Oui et non, en fait il m'a gonflé et je n'ai pas répondu a ses sollicitations téléphoniques.....mais ce n'est que depuis hier.....

due à un sentiment d’injustice, de non respect des « traditions »

en fait je lui ai envoyé un texto ou je lui disais que par rapport a un truc, j'avais juste envie de pleurer et lui m' a répondu de manière très désinvolte......j'attendais qu'il me rassure un peu alors que lui a pris cela un peu "par dessus la jambe"! comme si ce qui m'arrivait ne l'interessait pas ou que c'était minime! (en tous cas c'est comme ca que je l'ai pris)
Du coup, je ne lui ai plus parlé et j'ai laissé ses sollicitations sans réponses. J'ai éteins mon portable car je ne voulais pas lui parler!

de ce qui est sensé être attendu, qui a pris naissance lors d’un conflit.

Oui, de ce qui est sensé etre attendu, tout a fait! je m'attendais a ce qu'il me rassure et non pas avoir la réaction qu'il a eu! Comme si il s'interdisait d'etre trop proche de moi, tu vois? Comme si il se croyait obligé de mettre de la distance la ou il n' ya pas besoin d'en avoir!
Sinon, c'est pas vraiment un conflit mais on ne va pas jouer sur les mots non plus!

Le mat qui se dégage de tout ça (ton âme je présume – c’est ton tirage-) souhaite comprendre dans le détail, éclaircir des points restés sans réponse, et que tu aurais crus comprendre au moment de ce conflit, mais sans avoir confirmation.

La je ne vois pas du tout! je ne vais pas chercher a lui demander quoi que ce soit! Il a eu cette attitude, elle est nulle et m'a blessé mais je ne vais pas revenir dessus! ca serait stérile je crois....(bon si maintenant lui en parle, pas de problèmes.....mais il sait etre maitre dans l'art de l'esquive....surtout si il sait que c'est lui qui est a l'origine du "problème")
C’est comme si certaines bases avaient été remises en question. On dirait qu’il y aura à nouveau contact dans le but d’éclaircir tout ça, pour finalement ressentir un soulagement…

Disons que hier je me suis dit que peut etre je me faisais des idées sur lui! que c'était juste un "con" :wink: et que je n'avais rien a faire avec lui! Encore aujourd hui du reste meme si maintenant ca va mieux!
A nouveau contact j'éspère bien sinon, ce serait vraiment un gros c.... :mrgreen: je ne sais pas si on va éclairicir quoi que ce soit......peut etre comme je te le disais si ca s'y prete, pourquoi pas......
Disons que je vais ressentir un soulagement de voir que tout repart comme avant, ca certainement! Mantenant que le plus gros de la colère et de l'amertume est passé!

J'éspère que ca répond a tes questions tjrconfiante.
mais si il y a du nouveau par rapport a ton interprétation, je viendrais te le redire bien sur!

Merci et a bientot
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Tue Feb 12, 2013 6:03 pm

En plus de ce que je viens de te répondre.....je voudrais peut etre savoir un peu plus
A t'on un avenir ensemble?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

Va t'il réussir a me dire ses sentiments?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace:

je précise que pour cette question j'avais fait un premier tirage que je n'ai pas réussi a coller et qui donnait: mat - amoureux - roue (je crois que c'est ca)

Cette fois ci je te laisse tjrconfiante. J'ai assez pris de ton temps.

merci
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Feb 14, 2013 2:29 pm

:wink:
A t'on un avenir ensemble?
Comme ça instinctivement je pense que oui les lames sont belles, mais je ne veux pas non plus être comme ça catégorique, car une fois j’ai fait un tirage similaire pour moi mais je me suis plantée sur la valeur du monde, qui au lieu de représenter l’homme auquel je pensais, représentait alors le plan sentimental dans son ensemble. . La valeur que je lui donne et que j’attends de lui.
Du coup vu sous cet angle, la roue qui signifie de toute façon mouvement de n’importe quel angle tu la prends, pourrait aussi dire qu’autre chose, encore plus dans ce que tu attends du couple (au vu de l’impératrice en intro), va s’interposer sur le chemin en direction de ton chéri actuel.
Mais je ne suis pas sûre. En tous cas ça a rapport avec les sentiments, et c’est qc de chouette, de victorieux, car la somme des trois donne le chariot.
Va t'il réussir a me dire ses sentiments?

je précise que pour cette question j'avais fait un premier tirage que je n'ai pas réussi a coller et qui donnait: mat - amoureux - roue (je crois que c'est ca)
Si tel était le tirage, la réponse ici serait un peu « tiré par les cheveux ». Il mettrait en œuvre le choix de faire bouger les choses. Il prendrait position par rapport à de nouveaux éléments qui viendraient s’interposer (amoureux-roue).

Dans la reprise, 2ème tirage, j’ai l’impression qu’en fait il se mettra en route pour le faire, mais qu’un truc, imprévu, viendra stopper son mouvement, et ce truc est en rapport avec toi et peut-être un nouvel amoureux…. (suis pas sûre, peux me planter, mais on dirait qu’il y a répétition avec les autres tirages ce qui impliquerait alors une réponse négative à ta première question... )
À suivre

En attendant, bel fin d’après.midi,
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Wed Feb 27, 2013 11:56 am

Bonjour a toi, :wink:

je voudrais te poser une question.

Mon ami parle de changer de boulot.......alors ma question :

va 'il faire le nécessaire pour aller travailler ailleurs?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U:

je te remercie et te dis a bientot

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 27, 2013 2:40 pm

Bonjour Sashah, :wink:

Oui, car ça mûrit et il y aura envoi de candidatures. Et il est vraiment pas content dans son travail actuel.

Voilà bonne journée, amitiés,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Thu Feb 28, 2013 2:13 pm

tjrconfiante Escreveu:Bonjour Sashah, :wink:

Oui, car ça mûrit et il y aura envoi de candidatures. Et il est vraiment pas content dans son travail actuel.

Voilà bonne journée, amitiés,
Tjrconfiante :wink:

Bonjour et Merci de cette réponse très claire.

Je te confirme que son boulot l'insupporte pour le moment c'est aussi pour cela que je voulais savoir si il allait s'inscrire dans cette démarche d'aller voir ailleurs.

Alors puisque ca murit et qu'il y aura envoi de candidature, je passe a la suite logique de la question:

Va t'il quitter son emploi actuel pour aller travailler ailleurs?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17U:

enfin, hormis son boulot, comment va t'il? il cache tellement son jeu que je ne sais pas comment interpréter tout cela.....on a eu un "accrochage" en début de semaine et la complicité est "tendue" :(

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Mar 01, 2013 10:19 am

Bonjour,

Va t'il quitter son emploi actuel pour aller travailler ailleurs?

Avec les données du tirage actuel, non.
Il risque de devoir mettre de l’eau dans son vin, et de prendre patience (risque de pas trouver le truc qui le branche)

comment va t'il?

C’est pas brillant. Il est impatient, aimerait changer ses plans, mais ne peut pas. Doit faire preuve de patience ce qu’il n’aime pas. Il aimerait faire tourner les choses plus rapidement pour se diriger vers ce qui lui parle vraiment.

bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Thu Mar 07, 2013 5:13 pm

Bonjour tjrconfiante,
je vis une situation pas facile actuellement (au travail) dont mon ami n'a pas connaissance! je souhaiterais savoir comment il va réagir en l'apprenant!

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourrais je compter sur lui pour m'aider par rapport a cela?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04U:

Merci et a bientôt
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Mar 08, 2013 10:40 am

bonjour Sashah,

comment il va réagir en l'apprenant!
Si je comprends bien il aura envie d'aller secouer tout ce monde, ça fera du grabuge (dans sa tête en tout cas)

Et pour le second tirage, oui tu pourras compter sur lui. Je pense qu'il tentera de te donner la stratégie à user dans ce cas de figure.

voilà tu me diras...
en attendant, je te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Tue Mar 12, 2013 6:08 pm

Bonsoir tjrconfiante, en réponse a mes précédents tirages:

Et pour le second tirage, oui tu pourras compter sur lui. Je pense qu'il tentera de te donner la stratégie à user dans ce cas de figure.
en fait il a fait en sorte de me rassurer sur mes capacités, plus qu'une stratégie a adopter!
enfin il a été là!

on s'est pris la tète tout a l'heure au boulot! franchement j'ai pas compris sa réaction par rapport a une proposition que j'ai faite! et comme d'habitude, lorsqu'il voit qu'il a été un peu trop loin sans raison, il joue la mauvaise foi et me demande pourquoi je réagis ainsi!
du coup, j'ai bloqué mon tel de tout appel! je me sens vraiment pas bien maintenant!

et lui, dans quel état d'esprit est il après cette prise de tête

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar01U:

se rend t'il compte qu'il a été trop loin?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12D:

merci a toi
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, galou e 17 visitantes