Bonjour
Comment va évoluer notre relation?
Alors je comprends qu’à l’heure actuelle, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe… Il y a une coupure de « communication »
Oui et non, en fait il m'a gonflé et je n'ai pas répondu a ses sollicitations téléphoniques.....mais ce n'est que depuis hier.....
due à un sentiment d’injustice, de non respect des « traditions »
en fait je lui ai envoyé un texto ou je lui disais que par rapport a un truc, j'avais juste envie de pleurer et lui m' a répondu de manière très désinvolte......j'attendais qu'il me rassure un peu alors que lui a pris cela un peu "par dessus la jambe"! comme si ce qui m'arrivait ne l'interessait pas ou que c'était minime! (en tous cas c'est comme ca que je l'ai pris)
Du coup, je ne lui ai plus parlé et j'ai laissé ses sollicitations sans réponses. J'ai éteins mon portable car je ne voulais pas lui parler!
de ce qui est sensé être attendu, qui a pris naissance lors d’un conflit.
Oui, de ce qui est sensé etre attendu, tout a fait! je m'attendais a ce qu'il me rassure et non pas avoir la réaction qu'il a eu! Comme si il s'interdisait d'etre trop proche de moi, tu vois? Comme si il se croyait obligé de mettre de la distance la ou il n' ya pas besoin d'en avoir!
Sinon, c'est pas vraiment un conflit mais on ne va pas jouer sur les mots non plus!
Le mat qui se dégage de tout ça (ton âme je présume – c’est ton tirage-) souhaite comprendre dans le détail, éclaircir des points restés sans réponse, et que tu aurais crus comprendre au moment de ce conflit, mais sans avoir confirmation.
La je ne vois pas du tout! je ne vais pas chercher a lui demander quoi que ce soit! Il a eu cette attitude, elle est nulle et m'a blessé mais je ne vais pas revenir dessus! ca serait stérile je crois....(bon si maintenant lui en parle, pas de problèmes.....mais il sait etre maitre dans l'art de l'esquive....surtout si il sait que c'est lui qui est a l'origine du "problème")
C’est comme si certaines bases avaient été remises en question. On dirait qu’il y aura à nouveau contact dans le but d’éclaircir tout ça, pour finalement ressentir un soulagement…
Disons que hier je me suis dit que peut etre je me faisais des idées sur lui! que c'était juste un "con"

et que je n'avais rien a faire avec lui! Encore aujourd hui du reste meme si maintenant ca va mieux!
A nouveau contact j'éspère bien sinon, ce serait vraiment un gros c....

je ne sais pas si on va éclairicir quoi que ce soit......peut etre comme je te le disais si ca s'y prete, pourquoi pas......
Disons que je vais ressentir un soulagement de voir que tout repart comme avant, ca certainement! Mantenant que le plus gros de la colère et de l'amertume est passé!
J'éspère que ca répond a tes questions tjrconfiante.
mais si il y a du nouveau par rapport a ton interprétation, je viendrais te le redire bien sur!
Merci et a bientot