merci beaucoup de ta réponse! oui, promis je vais attendre un peu avant de refaire des tirages.
A très bientôt
Sashah
tjrconfiante Escreveu:Bonjour Pierre,
bonjour tjrconfiante et merci de cette réponse si riche. j'ai eu un grand plaisir a te lire et lire tes explications.
Alors je ressens ton malêtre dans le mat/diable/amoureux effectivement.
Tu auras remarqué combien le passé est riche d'informations. C'est donc déjà que ce malêtre prend ses source quelque part loin derrière, mais pas trop profond non plus, tu remarques que tu n'as qu'une ligne aérienne.
Le soleil introduit la source. Il symbolise l'amitié, la spontanéité, la confiance. Il peut représenter l'entente fraternelle entre deux êtres. Il peut aussi indiquer les enfants et leurs aspects de pureté, de vérité.
ce soleil c’est elle et moi, avant. Notre couple c'était de la chaleur, de la complicité entre nous.
Ce soleil est suivi du monde env que regarde l'empereur. Serait-ce la vie de famille que tu aurais souhaité vivre, construire ? .
oui, je suis quelqu'un de classique plutot. j'aspirais a une vie de famille avec une femme et des enfants. j'aurai tant aimé en avoir, mais hélas non.
L'idéal que tu voulais atteindre mais sans y être arrivé (monde env + hermite env).
oui, c'est tout a fait ca.
Pourtant ce n'est pas faute de tentatives, et d'énergie que tu as consacré pour trouver cet équilibre (force/bateleur/justice).
Mais malheureusement les choses n'ont pas abouti (hermite env).
et c'est dur a constater.
Il y a eu alors des constatations qui ont été faites, les éléments du passé qui ont été analysés et notés (papesse). Mais il y a en toi encore des doutes quant à ces constations. On dirait que c'est ta compagne qui a pour beaucoup notés et constatés (la papesse est une femme) et que tu te dirais qu'elle aurait pu mal voir quelque part (hermite env vers papesse).
la je dois dire que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ces constations ont entrainé un constat d'échec. Tu ne t'es plus senti dans la peau du "héros" que jeune homme, quand tu avais monté ton couple, tu avais espéré et tenté d'être pour répondre à l'idéal que tu te faisais du couple.
oui, c'est ca.
Cette constatation là fait beaucoup de mal (md au dessus).
c'est rien de le dire.
Bien sur la sagesse te dit qu'il faut te séparer (pape, sn, impératrice, lune), mais cette idée d'avoir manqué à ton idéal, d'avoir manqué à ton Ego, ton âme, te met en colère, mais tu ne peux rien faire, et ça te met encore plus en colère....
pas faux. on part pour une réussite sur la vie. je n'étais pas partie seulement pour un bout de chemin.
Cette colère il faut que tu puisses t'en débarrasser en te disant que ton idéal n'est pas définitivement mort.
oui mais la j'ai du mal.
Celui que tu avais en tête avec dans le rôle de la compagne, ta compagne, oui, mais il y a d'autres femmes, et ton échec dans la maison ne veut pas dire que tu n'es plus rien, inintéressant, sans valeur. C'est que simplement c'était inscrit dans ton chemin de vie que tu traverses ces passages pour mieux peut-être comprendre l'âme qui te correspondra au mieux. Tu as appris plein de choses dans ce que tu ne veux PAS vivre, et ça c'est énorme car maintenant tu es capable de déceler les prémisses de qc que tu connais déjà et ne veux pas. Et tant que tu ne décèles pas les débuts de ce qui a la longue risque de ruiner ton idéal, tu peux avancer. C'est l'aventure, l'inconnu, les surprises aux carrefours des chemins. C'est la liberté, la richesse des rencontres... et ça c'est merveilleux aussi car ça nourrit le feu intérieur de la créativité.
Tu es aujourd'hui un homme plus mature et qui a tous les atouts en mains pour continuer et retrouver la valeur que tu avais de toi au début de ton "ancienne" relation. C'est un Toi plus riche qui va en sortir et tu ne dois pas craindre tout ceci, c'est l'évolution et c'est merveilleux. Ce n'est pas parce qu'on a échoué qu'on est plus rien, au contraire c'est parce qu'on a échoué qu'on devient plus sage...
C'est le jugement qui se trouve tout en haut à droite....
je suis heureux de savoir qu'il y a une lumière au bout, que le tunnel va se terminer a un moment. Je te remercie un milliard de fois pour ca. ca fait du bien de l'entendre...jer ne dis pas que tout sera plus facile maintenant mais le temps de le lire, ca m'a mis beaucoup de joie en moi et la chaleur que tu dégage en écrivant, je la ressens bien. pour ca, merci.
voilà j'espère profondément que tout ceci te parlera et te sera utile.
En attendant, je t'envoie toutes mes bonnes énergies,
amitiés, tjrconfiante
j'aimerais savoir si je vais réussir a me positionner pour ce qui est de ma vie personnelle et privée? je sens que je dois aller de l'avant mais je rame.
comment puis je réussir a couper les liens qui me retiennent a elle?
Comment cette rencontre va t'elle se passer?
tjrconfiante Escreveu:Bonsoir Pierre,![]()
Bonjour tjrconfiante et merci de ton éclairage.comment puis je réussir a couper les liens qui me retiennent a elle?
Tu dois arriver à ne plus focaliser sur elle. Tu dois arriver à te défaire des incessantes pensées que tu tournes vers le couple et son échec. Tu dois donc te forcer à penser à autre chose. Tu dois te forcer à t’intéresser à d’autres choses.
Il y a en toi différentes choses auxquelles tu t’intéresses, alors tente de les mettre en lumière. Cesse de te poser des questions sur le pourquoi ou le comment est-ce arrivé…
Oui, tu as raison mais quelque chose me retient et je ne sais pas quoi! si seulement j'arrivais a comprendre pourquoi je ne peux pas tourner la page une bonne fois pour toute!Comment cette rencontre va t'elle se passer?
J’ai l’impression que sur le plan professionnel vous allez chacun défendre une position différente. Mais ce ne sera pas sans effet sur l’émotionnel. Me semble que quelque chose risque de passer, mais on dirait que vous allez d’abord vous observer en en chiens de faïence.
Je me risquerais à dire que je pense que tu lui plais, mais on dirait qu’elle aussi se tient sur la défensive.
alors que je t'explique. On s'est vu ce matin mais hier on a du mettre certaines choses au point avant tout ca!
Et hier, lors de notre échange, c'était ce que tu expliques plus haut. Chacun sur ses positions et ni l'un ni l'autre ne faisions beaucoup d'effort pour améliorer ca. ce premier contact hier fait que j'avais pas trop envie de bosser avec elle ce matin.
Et ce matin, on s'est d'abord regardé en chiens de faïence et ensuite ca été très bien. On s'est bien entendu et on a même pu clarifier nos désaccords de la veille. j'ai apprécié cette matinée.
je crois que j'ai bien envie de continuer a bosser avec elle.
Quand tu disais que quelque chose risquait de se passer, tu pensais a quoi?
voilà tu me diras ce que tu en penses.
J'espère aussi avoir pu t'être utile et te souhaite une bonne soirée
oui, tu m'est très utile c'st pourquoi je te sollicite.
amitiés, tjrconfiante
j'ai une petite question : Lorsque tu étais enfant est-ce que quand tu avais décidé quelque chose, tu ne pouvais plus faire autre chose jusqu'à avoir obtenu ce que tu souhaitais ???mais quelque chose me retient et je ne sais pas quoi!
à quelque chose en relation avec le développement de la libido. Une attirance....Quand tu disais que quelque chose risquait de se passer, tu pensais a quoi?
tjrconfiante Escreveu:bonjour![]()
D'abord merci pour ton retour.![]()
Bonjour, c'est moi qui te remerciej'ai une petite question : Lorsque tu étais enfant est-ce que quand tu avais décidé quelque chose, tu ne pouvais plus faire autre chose jusqu'à avoir obtenu ce que tu souhaitais ???mais quelque chose me retient et je ne sais pas quoi!
Pas dans mes souvenirs non, du moins je ne crois pas.
Mais je suis quelqu'un qui ait très peu confiance en moi, de timide et réservé. Cette femme, ma compagne, lorsqu'elle est arrivé m'a "pris en main", elle m'a guidé. Je n'avais jamais rencontré cela et ca m'a fait du bien. A ses cotés, j'avais une assurance que je n'avais pas ailleurs.
Je m'étais promis que ce couple serait un véritable succès et que jamais je ne la décevrais.
J'espérais aussi pouvoir me faire entendre sur certaines chose mais ca n'a pas été le cas. J'ai envie d'être reconnu, envie qu'elle me reconnaisse, envie de lui montrer que je peux être quelqu'un sur qui on peut compter.à quelque chose en relation avec le développement de la libido. Une attirance....Quand tu disais que quelque chose risquait de se passer, tu pensais a quoi?![]()
oui, je crois que c'est ca. Cette femme m'a mis un peu sans dessous dessus. Elle a un discours qui me plait, en concordance avec ce que j'ai envie et besoin d'entendre et elle est d'une attirance folle.
je sai pas si je lui ai plu mais elle ne m'a pas laissé indifférent.
tu me diras![]()
voila qui est faitte souhaite un bon we,
amitiés, tjrconfiante
J'espérais aussi pouvoir me faire entendre sur certaines chose mais ca n'a pas été le cas. J'ai envie d'être reconnu, envie qu'elle me reconnaisse, envie de lui montrer que je peux être quelqu'un sur qui on peut compter.
peut être cette femme n'est pas la par hasard.
est ce que c'est cette femme qui va me permettre de prendre conscience de certaines choses pour arriver a tourner la page?
pourquoi est elle entrer dans ma vie?
tjrconfiante Escreveu::wink:
bonjour,
Alors je pense que c’est là que le bas blesseJ'espérais aussi pouvoir me faire entendre sur certaines chose mais ca n'a pas été le cas. J'ai envie d'être reconnu, envie qu'elle me reconnaisse, envie de lui montrer que je peux être quelqu'un sur qui on peut compter.
c'est pour ca que je n'arrive pas a tourner la page? c'est peut être ca oui car dès qu'elle me montre des signes pour reprendre une vie de couple "normale", j'y crois.peut être cette femme n'est pas la par hasard.
J’ai entendu un jour quelque part la réflexion suivante : le hasard n’est que le nom donné au résultat d’une situation dont les causes dépassent notre compréhension …
hé! si cela est vrai, peut être que le destin me donne un coup de pouce alors. j'en ai bien besoin. on va voir ce que cela donne lors de nos prochaines rencontres (en espérant qu'il y en aura)est ce que c'est cette femme qui va me permettre de prendre conscience de certaines choses pour arriver a tourner la page?
Je crois comprendre que cette femme peut te remettre en liaison avec tes tendances et aspirations (lune),
mes aspirations sont celles de tout un chacun je crois. Vivre une vie de couple harmonieuse, amoureuse et construire dans l'amour et le respect.
lesquelles sont mises en « souffrance » à l’heure actuelle.
ca oui!
On a la lune en intro et la md qui ferme la marche… la lune : 2 maisons, la md : 1 maison, il y a là l’idée d’une boucle qui se ferme….
excuse moi mais je comprends pas<; deux maisons ca veut dire quoi? parce que la je vis dans une maison avec ma compagne.
cela veut dire qu'on va se séparer physiquement?
1maison? je vais revivre seul dans une maison? ou en couple dans une maison avec une autre personne?
Entre les deux, des blocages sur le plan de la communication d’abord je pense,
blocage au niveau de la communication, avec cette femme que je viens de rencontrer? parce qu'avec ma femme, c'est déjà le cas.
pourtant elle communique facilement cette femme. mais bon, je ne la connais pas encore assez pour en savoir plus.et à en croire la ligne solution, semblerait que cette femme te donnera l’opportunité de revoir ton soleil dans le tunnel que tu traverses actuellement.
attends! tu es en train de me dire que cette femme va m'apporter toute la lumière et la chaleur qui me manque?
eh bien si c'est la cas, merci le destin et merci le ciel.
et je sais pas pourquoi, je sens que je peux lui faire confiance.
Donc selon moi réponse affirmative.pourquoi est elle entrer dans ma vie?
Pour te montrer peut-être qu’il y a d’autres femmes avec qui tu peux te sentir relié par des liens qui touchent les racines, qui peuvent même encore mieux répondre à tes espoirs, tes attentes. Pour te rendre plus doux sur la sévérité que tu te portes, pour te montrer que l’espoir existe même dans le cheminement d’une voie sans lumière….
Incroyable! c'est la rencontre qu'il me fallait alors. ca voudrait dire que grâce a cette femme, je suis au bout d'une route et que grâce a elle, je vais comprendre que je peux en prendre une autre.
c'est une sacré mission que le ciel lui a donné la!
je vais la regarder avec des yeux différents a partir de maintenant dis donc!
Voilà ma compréhension à ceci. J’espère comme d’hab que ça te parlera, te donnera des pistes, et que tu sauras en faire bon usage….
ben ca me laisse "sur le cul" si je peux me permettre. quand me sœur m'a dit que je devrais poser ces questions, je ne m'attendais pas a ca comme réponse et lorsque les gars ont modifiés le planning pour que je bosse avec elle, encore moins.
je te tiens au courant.
En attendant te souhaite un bon dimanche,
Bon dimanche a toi aussi sous le soleil
Amitiés, tjrconfiante
On a la lune en intro et la md qui ferme la marche… la lune : 2 maisons, la md : 1 maison, il y a là l’idée d’une boucle qui se ferme….
excuse moi mais je comprends pas<; deux maisons ca veut dire quoi? parce que la je vis dans une maison avec ma compagne.
cela veut dire qu'on va se séparer physiquement?
1maison? je vais revivre seul dans une maison? ou en couple dans une maison avec une autre personne?
alors je comprenais plutôt la lune comme ton état d'esprit actuel. Tu es en deux, tu es "dispersé", tu ne sais pas, tu es confronté à plein d'inconnues (il s'agit de ton évolution), et au bout la md, une réunification, un esprit qui se retrouve et qui est heureux. Il a retrouvé la vitalité perdue...... va me permettre de prendre conscience de certaines choses pour arriver a tourner la page?
oui, elle va t'aider à reconsidérer les choses.attends! tu es en train de me dire que cette femme va m'apporter toute la lumière et la chaleur qui me manque?
ouiIncroyable! c'est la rencontre qu'il me fallait alors. ca voudrait dire que grâce a cette femme, je suis au bout d'une route et que grâce a elle, je vais comprendre que je peux en prendre une autre.
pas forcément si c'est en harmonie avec son chemin de vie personnel... tout sera alors "inné", naturel, facile... comme le ruisseau qui coule tout seul vers les autres pour en faire une rivière...c'est une sacré mission que le ciel lui a donné la!
Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 19 visitantes