tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre,![]()
bonjour tjrconfiante, merci.
A ton tour maintenant. Je sais pas si t’es déjà parti, mais bon…. On verra…
a cette heure, pas encore non. Mais vu ta réponse, je ne suis pas sure qu'il y aura un départ. On verra, si on ne part pas ensemble, je changerai peut etre mes plans et partirai au fin fond de la corrèze, chez un ami. Ca me changera les idées! .état des lieux de la relation entre ma femme et moi.
Alors avec la lune en intro, je comprends les problèmes de communication, les eaux troubles, les problèmes de pouvoir vraiment faire « un ». L’étoile qui lui fait suite indique la bonne volonté, le désir de se mettre en harmonie avec l’autre. Du reste en solution le mat indique l’effort qui est fait pour tenter de trouver les solutions adéquates,
oui, c'est comme je le disais la dernière fois, je trouvais qu'on faisait des efforts.
mais le pendu qui vient ensuite indique que les points touchés ne sont pas ceux qui doivent l’être,
tu veux dire qu'on ne parle pas de ce qu'il faudrait pour rétablir les choses?
et du reste dans la réalité ça se traduit donc par des conflits.
oui, c'est le cas en ce moment.
Il y a vraiment une idée de mauvaise concentration, je veux dire le point visualisé n’est pas le bon (papesse envers).
c'est a dire? c'et ce que je disais plus haut? on ne parle pas de ce qu'il faudrait pour qu'on puisse "s'entendre?"
Alors des efforts sont faits, oui (étoile), avec le désir d’harmoniser tout ça, de comprendre tout ça, de sentir les choses passer entre vous sans obstacles (tempérance), mais les actions qui font suite sont mauvaises parce que pas faites sur les points appropriés (bateleur env,) mais plutôt dirigées sur la réalisation de désirs par trop personnels, trop centrés sur l’égo (diable sur bateleur),
c'est moi ca? c'est moi qui centre trop sur l'égo? comme le bateleur est un homme, c'est ce que j'en déduis? ca voudrait dire que je ne regarde que ce que moi je veux?
pourtant je la retrouve aussi dans cette explication.
qui indique aussi une superficialité et par conséquent une limitation dans le temps.
une limitation dans le temps pour former un couple, c'est ca?
Mais finalement, tout ça n’est pas forcément négatif, car ça vous permettra tant l’un que l’autre de mieux savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez vraiment…
je comprends pas? comment cela ca nous permettra de mieux savoir a quoi on aspire? par quel biais puisque de toute évidence, on ne parle pas le même langage elle et moi?
Tu peux m'expliquer s'il te plait?
mercicomment vont se passer ces 5 jours de vacances entre nous?
Alors je vois le plan des vacances dans l’impératrice (je pense). Maintenant je suis pas sûre que ça se réalisera, d’une part à cause de la présence de la justice, qui souvent parle de changement de projet, d’obligation d’avoir à remettre à niveau. Ensuite toutes ces lames renversées ne me disent rien de bon. Le mat parle d’illusions, la force/papesse parle de colère, et le chariot parle d’immobilisme…
oui, a l'heure actuelle, on est toujours la.
Le pendu/bateleur/diable refont leur apparition,
oui, j'avais vu a quel point certaines cartes étaient présentes dans les deux tirages et certaines même aux mêmes places.
comme pour dire que cette impression de possible « réouverture » dans le couple doit être oublié (pendu) et tout ce qui sera mis en œuvre (bateleur), ne le sera que pour du court terme et aura pour but plus de répondre à des attentes personnelles (diable)….
ouais encore l'égo comme cité plus haut! tu crois que c'est moi qui veut atteindre ce but (répondre a des attentes personnelles)?
bon en même temps, c'est possible!
Voilà je regrette mais je continue à ressentir cette impression de fin….![]()
Je suis désolée….![]()
ne le sois pas. je te donne des lectures, tu ne fais que lire ce que tu y vois et tu me le dis de toutes les manières depuis le début....
mais je ne suis pas encore prêt a cela aussi je me dis que les choses peuvent changer.
du coup, je crains que je vais revenir t'embéter de temps en temps si ca ne te dérange pas.
Je te souhaite néanmoins plein de belles choses et t’envoie mes bonnes énergies,
merci, je t'envoie pleins de bonnes choses aussi (avec l'énergie qu'il me reste)
Amitiés, tjrconfiante
amitiés. Pierre