que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messaggioda sashah » Tue May 07, 2013 6:57 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre, :wink:
bonjour tjrconfiante, merci.

A ton tour maintenant. Je sais pas si t’es déjà parti, mais bon…. On verra…
a cette heure, pas encore non. Mais vu ta réponse, je ne suis pas sure qu'il y aura un départ. On verra, si on ne part pas ensemble, je changerai peut etre mes plans et partirai au fin fond de la corrèze, chez un ami. Ca me changera les idées! .
état des lieux de la relation entre ma femme et moi.

Alors avec la lune en intro, je comprends les problèmes de communication, les eaux troubles, les problèmes de pouvoir vraiment faire « un ». L’étoile qui lui fait suite indique la bonne volonté, le désir de se mettre en harmonie avec l’autre. Du reste en solution le mat indique l’effort qui est fait pour tenter de trouver les solutions adéquates,
oui, c'est comme je le disais la dernière fois, je trouvais qu'on faisait des efforts.

mais le pendu qui vient ensuite indique que les points touchés ne sont pas ceux qui doivent l’être,
tu veux dire qu'on ne parle pas de ce qu'il faudrait pour rétablir les choses?
et du reste dans la réalité ça se traduit donc par des conflits.
oui, c'est le cas en ce moment.
Il y a vraiment une idée de mauvaise concentration, je veux dire le point visualisé n’est pas le bon (papesse envers).
c'est a dire? c'et ce que je disais plus haut? on ne parle pas de ce qu'il faudrait pour qu'on puisse "s'entendre?"

Alors des efforts sont faits, oui (étoile), avec le désir d’harmoniser tout ça, de comprendre tout ça, de sentir les choses passer entre vous sans obstacles (tempérance), mais les actions qui font suite sont mauvaises parce que pas faites sur les points appropriés (bateleur env,) mais plutôt dirigées sur la réalisation de désirs par trop personnels, trop centrés sur l’égo (diable sur bateleur),
c'est moi ca? c'est moi qui centre trop sur l'égo? comme le bateleur est un homme, c'est ce que j'en déduis? ca voudrait dire que je ne regarde que ce que moi je veux?
pourtant je la retrouve aussi dans cette explication.

qui indique aussi une superficialité et par conséquent une limitation dans le temps.
une limitation dans le temps pour former un couple, c'est ca?

Mais finalement, tout ça n’est pas forcément négatif, car ça vous permettra tant l’un que l’autre de mieux savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez vraiment…
je comprends pas? comment cela ca nous permettra de mieux savoir a quoi on aspire? par quel biais puisque de toute évidence, on ne parle pas le même langage elle et moi?
Tu peux m'expliquer s'il te plait?
merci

comment vont se passer ces 5 jours de vacances entre nous?

Alors je vois le plan des vacances dans l’impératrice (je pense). Maintenant je suis pas sûre que ça se réalisera, d’une part à cause de la présence de la justice, qui souvent parle de changement de projet, d’obligation d’avoir à remettre à niveau. Ensuite toutes ces lames renversées ne me disent rien de bon. Le mat parle d’illusions, la force/papesse parle de colère, et le chariot parle d’immobilisme…
oui, a l'heure actuelle, on est toujours la.
Le pendu/bateleur/diable refont leur apparition,
oui, j'avais vu a quel point certaines cartes étaient présentes dans les deux tirages et certaines même aux mêmes places.
comme pour dire que cette impression de possible « réouverture » dans le couple doit être oublié (pendu) et tout ce qui sera mis en œuvre (bateleur), ne le sera que pour du court terme et aura pour but plus de répondre à des attentes personnelles (diable)….
ouais encore l'égo comme cité plus haut! tu crois que c'est moi qui veut atteindre ce but (répondre a des attentes personnelles)?
bon en même temps, c'est possible!

Voilà je regrette mais je continue à ressentir cette impression de fin…. :?
Je suis désolée…. :cry:
ne le sois pas. je te donne des lectures, tu ne fais que lire ce que tu y vois et tu me le dis de toutes les manières depuis le début....
mais je ne suis pas encore prêt a cela aussi je me dis que les choses peuvent changer.
du coup, je crains que je vais revenir t'embéter de temps en temps si ca ne te dérange pas.

Je te souhaite néanmoins plein de belles choses et t’envoie mes bonnes énergies,
merci, je t'envoie pleins de bonnes choses aussi (avec l'énergie qu'il me reste)

Amitiés, tjrconfiante :wink:

amitiés. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu May 09, 2013 8:22 am

:wink:
mais le pendu qui vient ensuite indique que les points touchés ne sont pas ceux qui doivent l’être,
tu veux dire qu'on ne parle pas de ce qu'il faudrait pour rétablir les choses?
oui
Alors des efforts sont faits, oui (étoile), avec le désir d’harmoniser tout ça, de comprendre tout ça, de sentir les choses passer entre vous sans obstacles (tempérance), mais les actions qui font suite sont mauvaises parce que pas faites sur les points appropriés (bateleur env,) mais plutôt dirigées sur la réalisation de désirs par trop personnels, trop centrés sur l’égo (diable sur bateleur),
c'est moi ca? c'est moi qui centre trop sur l'égo? comme le bateleur est un homme, c'est ce que j'en déduis? ca voudrait dire que je ne regarde que ce que moi je veux?
je pourrais pas trop te répondre. Vois-tu la question cible le couple et pas forcément l'un de vous deux.... le bateleur, avant de représenter un personnage symbolise l'action à son début, et c'est sous cette forme que je l'ai perçu.
Maintenant si on veut le cibler sur un personnage, il pourrait alors oui te représenter, et on considèrerait alors que la papesse la représente elle. Résultat des courses, comme vous êtes tous les deux renversés, ces réactions centrées sur soi, vous concernent tous les deux... Ce que le soleil pourrait appuyer du reste...

Par contre dans le tirage suivant, le bateleur la représenterait elle, puisqu'il se trouve sur la tête de la papesse (enfin selon moi...)

une limitation dans le temps pour former un couple, c'est ca?
ou plutôt un couple limité dans le temps... en d'autres termes, qui va se casser la figure après un laps de temps pas très long...

Mais finalement, tout ça n’est pas forcément négatif, car ça vous permettra tant l’un que l’autre de mieux savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez vraiment…

je comprends pas? comment cela ca nous permettra de mieux savoir a quoi on aspire? par quel biais puisque de toute évidence, on ne parle pas le même langage elle et moi?

C'est dans l'échec qu'on apprend à se connaitre et à connaitre ses faiblesses, et surtout ce que l'on ne veut PAS vivre... L'échec devient par conséquent une réussite dans le sens que l'on délimite mieux ce à quoi on aspire....
Exemple : elle te fait un gateau à la rhubarbe. Tu connaissais pas la rhubarbe, et via ce plat cuisiné tu vas la découvrir, et tu vas en avoir horreur (question de gouts et de couleurs). Le jour où tu te retrouveras dans une situation où tu devras choisir entre de la rhubarbe ou des framboises, tu sauras illico quoi prendre, et n'aura jamais en tête la question de savoir si tu as raté qc en préférant les framboises.... mais pour le savoir, il aura fallu d'abord que tu en manges... tu comprends ce que je voulais dire ???

voilà en attendant de te lire, je te resouhaite toujours plein de belles choses,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Fri May 10, 2013 4:08 pm

hey salut tjrconfiante, :D

je pensais que tu n'aurais pas vu mes tirages étant donné que Pierre a posté juste derrière moi!

alors merci beaucoup de ne pas m'avoir oublié! :D

Donc re à suivre… maintenant attends. Rêve si tu en as envie, laisse ton imagination vaguer, et attends uniquement sans agir. Rien ne sert de vouloir savoir, si ça doit arriver avec ce regroupement, tu le sauras assez vite… un croisement de regards, l’impression d’un message sous-jacent… t’inquiète tu louperas pas le coche, si ça doit arriver…. Laisse toi vivre…

Oh ben écoute autant dire que je vais attendre avec impatience ce regroupement et dès qu'on y sera, je crois que je vais tout regarder autour de moi!
C'est une perspective qui m'enchante tu sais! je te fais un retour dès que quelque chose bouge...... :wink:

alors tant qu'on y est! j'ai un examen a passer cette année!

Vais je vers une réussite de cet examen?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci! si la réponse est oui et que je fais la connaissance de cet homme, on peut dire que la fin de cette année sera un véritable feu d'artifice!

Merci a toi et a bientôt

Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon May 13, 2013 9:41 am

bonjour Sashah,

Alors ton tirage pour cet examen, me semble bien positif, et plein d'espoirs.
Selon moi tu te diriges oui vers une harmonie qui te comblera...
Donc réponse affirmative...

Ma curiosité de savoir si mes lectures correspondent à la réalité est aussi grande que la tienne, aussi attends-dej ton retour avec cette meme impatience....

bonne journée, bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Mon May 13, 2013 5:18 pm

tjrconfiante ha scritto:bonjour Sashah,

Alors ton tirage pour cet examen, me semble bien positif, et plein d'espoirs.
Selon moi tu te diriges oui vers une harmonie qui te comblera...
Donc réponse affirmative...

Ma curiosité de savoir si mes lectures correspondent à la réalité est aussi grande que la tienne, aussi attends-dej ton retour avec cette meme impatience....

bonne journée, bises :wink:

salut! :D :D :D

quelles belles réponses en ce moment dis moi! alors retours assurés ca c'est sur mais avant la fin de l'année car le déménagement pro, c'est pour fin septembre (mais si le gars se profile, je te dis cela au fur et a mesure bien sur)

pour le concours, retour définitif assuré en décembre.

En attendant, tout va pas trop mal pour moi, enfin, je prends tout cela avec philosophie (pout le moment)! Par contre, j'ai appelé Pierre! il n'est pas parti en vacances si j'ai bien compris! mais je n'en suis pas sure, il est resté vague!
il ne m'a pas appelé comme je le lui ai proposé mais il m'a laissé un message. Je pense qu'il a tenté de faire celui qui allait bien mais manque de chance pour lui, je le connais bien....je crois que c'est pas la joie.

Je voudrais juste savoir dans quel état d'esprit est Pierre si tu veux bien me répondre? (si ca ne va vraiment pas, je pense que j'irai le voir le WE prochain.)

:Tar20U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie et t'embrasse.

Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Wed May 15, 2013 1:49 pm

Salut tjrconfiante,

j'éspère que tu vas bien! j'ai posté un tirage pour mon frère au dessus! a ce jour pas de nouvelles de sa part! je vais y aller ce WE je crois!

en attendant que tu m'en dises plus a ce sujet, je crois que mon collègue et moi sommes en froid! il n'est pas du tout mais alors pas du tout chaleureux dans ses messages....mzis je sens que ca ne va pas du tout de son coté! enfin, je crois.

alors si tu veux bien, ou en est il, lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon, pour en revenir a l'objet de ce message, j'ai voulu savoir qu'est ce qui faisait qu'il y avait ce froid entre nous, pourquoi nos échanges sont devenus plus difficles!?
et voila ce que le tarot répond!

:Tar15U: :Tar04U: :Tar19U:

je trouve bizarre, tout est a l'endroit! je t'assure que dans les faits ce n'est pas le cas!

alors j'ai reposé la question en me disant que le tarot en dirait plus! c'est ce qu'il fait mais....il met les deux mêmes cartes en intro et a la même place! ca doit a avoir son importance!

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02U:

Merci a toi! je t'embrasse

Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 15, 2013 3:27 pm

Salut Sashah :wink:

Je voudrais juste savoir dans quel état d'esprit est Pierre si tu veux bien me répondre? (si ca ne va vraiment pas, je pense que j'irai le voir le WE prochain.)

Oui ce serait une bonne idée. L’est vraiment pas au mieux de sa forme. Il doit essayer de se « reconstruire ».

ou en est il, lui?

Alors ton collègue semble ne pas être au mieux de sa forme en effet. Il passe par une période qui ne lui apporte aucune satisfaction, et semble devoir prendre des décisions qui l’oblige à devoir faire preuve d’un détachement à qc.

Sinon, pour en revenir a l'objet de ce message, j'ai voulu savoir qu'est ce qui faisait qu'il y avait ce froid entre nous, pourquoi nos échanges sont devenus plus difficles!?
et voila ce que le tarot répond!

Qu’il doit se concentrer sur d’autres problèmes, mais que votre relation finalement n’est pas visée, elle garde toutes ses qualités.

alors j'ai reposé la question en me disant que le tarot en dirait plus! c'est ce qu'il fait mais....il met les deux mêmes cartes en intro et a la même place! ca doit a avoir son importance!

Ben oui : il doit se concentrer sur d’autres problèmes. Il a d’autres chats à fouetter…
Alors toi, t’as tout intérêt à le prendre le plus harmonieusement possible et calmement possible, sans te monter tout un scénario.

voilà. une bonne fin d'après-midi à toi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Wed May 15, 2013 5:14 pm

Salut c'est Pierre,

bon ben on est pas parti en vacances comme prévu et comme tu le disais d'ailleurs! c'est loin d'etre la gloire tu sais!
je m'accroche encore et encore avec toujours l'espoir que tu vas me dire que les choses évoluent mais je sens bien que c'est pas bon.....

Alors comme j'arrive pas a m'en défaire, que j'éspère, pourrais tu me détailler ce tirage s'il te plait? il parle de mon couple tu t'en doutes bien!
je me demande si je ne dois pas prendre une décision une bonne fois pour toute!

je sais pas ce que j'attends! je te demande des trucs comme si tu pouvais m'apporter une note d'espoir mais tu ne peux me donner que ce qui est dessiné dans les cartes.

je me suis mis un peu en retrait ces derniers jours! pas trop le moral! je vois que tu as répondu a ma frangine qui commence a s'inquiéter<. Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie, Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 15, 2013 7:45 pm

Bonjour Pierre, :wink:

Je suis tellement désolée pour toi, c’est jamais agréable de passer par ces moments là….
Le mieux dans cette situation, c’est de focaliser sur tout ce qui n’allait pas entre vous. De tenter du mieux de tes capacités d’oublier les bons moments, pour le moment.
Tu pourras laisser libre cours aux bons souvenirs plus tard. Pour le moment tente de penser sur tout ce qui n'allait pas, sur tout ce qui te mettait dans de grosses colères, histoire d'être bien conscient que c'était loin d'être parfait et que tu as toutes les chances de trouver mieux ailleurs....

Tu vois d’après ce tirage où tu demandes l’état de ton couple, la justice/empereur qui introduit la réponse, semble dire que ce qui devait arriver est arrivé. Le temps est venu pour toi de te « reconstruire ». Tu as tous les outils en mains pour y arriver. Je pourrais aussi voir ce bateleur dans les actions d’un esprit de bonne volonté qui tente de son mieux pour trouver un équilibre. Mais c^’est voué à l’échec, c’est un leurre, la seule chose que ça entraine, c’est un arrêt dans l’évolution du cours des choses (20/0/6)
En solution, me semble que le Tarot te conseille de tourner la page, de te délier de ces liens qui te lient mais t’empêchent de vivre aussi.
Et je pense Pierre, que tu réussiras si tu arrives à t’intéresser à d’autres femmes.

Voilà je suis de tout cœur avec toi, et t’invite à questionner le Tarot si tu en ressens le besoin, si tu as des questionnements, des doutes…

Mais dans l’immédiat, si j’étais toi, je me forcerais à sortir, à rencontrer du monde, à m’intéresser à d’autres esprits… histoire de cesser de penser à elle….

Je suis désolée, mais te souhaite néanmoins une bonne soirée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu May 16, 2013 6:21 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre, :wink:
Bonjour tjrconfiante

Je suis tellement désolée pour toi, c’est jamais agréable de passer par ces moments là….
c'est hyper dur! j'en veux au monde entier!
Le mieux dans cette situation, c’est de focaliser sur tout ce qui n’allait pas entre vous. De tenter du mieux de tes capacités d’oublier les bons moments, pour le moment.
Tu pourras laisser libre cours aux bons souvenirs plus tard. Pour le moment tente de penser sur tout ce qui n'allait pas, sur tout ce qui te mettait dans de grosses colères, histoire d'être bien conscient que c'était loin d'être parfait et que tu as toutes les chances de trouver mieux ailleurs....
ouais de ce cote la c'est pas difficile en ce moment! je suis nerveux....

Tu vois d’après ce tirage où tu demandes l’état de ton couple, la justice/empereur qui introduit la réponse, semble dire que ce qui devait arriver est arrivé. Le temps est venu pour toi de te « reconstruire ». Tu as tous les outils en mains pour y arriver. Je pourrais aussi voir ce bateleur dans les actions d’un esprit de bonne volonté qui tente de son mieux pour trouver un équilibre.
oui, j'ai tenté de nous faire retrouver un équilibre! mais ca marche pas, je le vois bien.
Mais c^’est voué à l’échec, c’est un leurre, la seule chose que ça entraine, c’est un arrêt dans l’évolution du cours des choses (20/0/6)
En solution, me semble que le Tarot te conseille de tourner la page, de te délier de ces liens qui te lient mais t’empêchent de vivre aussi.
Et je pense Pierre, que tu réussiras si tu arrives à t’intéresser à d’autres femmes.
oui, certainement!

Voilà je suis de tout cœur avec toi, et t’invite à questionner le Tarot si tu en ressens le besoin, si tu as des questionnements, des doutes…
merci beaucoup.

Mais dans l’immédiat, si j’étais toi, je me forcerais à sortir, à rencontrer du monde, à m’intéresser à d’autres esprits… histoire de cesser de penser à elle….
oui, c'est sur mais c'est difficile!

Je suis désolée, mais te souhaite néanmoins une bonne soirée,
ne le sois pas, tu n'y peux rien! déjà que tu sois bien sympa de répondre a mes tirages avec les éternelles mêmes questions.

Amitiés, Pierre.

alors tu sais, cette collègue, je l'ai pas vu depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai vu sur le planning que peut etre on serait amené a se revoir la semaine. Est ce que ce sera le cas? on va se voir?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar08U:

elle était sympa en fait!
les cartes sont pas belles dis donc. peut être que je pense trop a mon couple et que c'est ca qui sort non? il faudrait peu etre que je repose la question quand je serai plus calme?

Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri May 17, 2013 8:58 am

bonjour Pierre, :wink:
cette collègue, je l'ai pas vu depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai vu sur le planning que peut etre on serait amené a se revoir la semaine. Est ce que ce sera le cas? on va se voir?

J’ai souvent remarqué que quand la justice arrivait à un bout de tirage, il y avait des changements de programme….
Donc ma première impression serait de te répondre par la négative, puisque tu précises le temps.
Par contre me semble qu’elle a un rôle à jouer dans l’intégration de cette rupture pour toi. Me semble, à cause de la solution, que c’est une femme qui peut t’apporter grand bien, et un retour à l’harmonie.
Elle pourrait permettre de concevoir la séparation avec un regard moins lourd à porter, moins douloureux….

Voilà tu me diras ce qu’il en est pour la semaine où vous êtes sensés vous voir….

À bientôt…
Bises, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Fri May 17, 2013 4:01 pm

salut tjrconfiante,

je vais un peu mieux aujourd hui! (mais c'est pas le temps qui m'y aide!)

dernier jour de boulot, et je vois que le planning de la semaine prochaine confirme une rencontre entre la collègue et moi! c'est noté pour mardi.
le tarot confirme t'il qu'on se voit mardi?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si tu dis oui a cette réponse, peux tu me dire comment cette rencontre va se passer?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

ah t'as vu on a les deux mêmes cartes que le tirage d'hier!

Merci. Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat May 18, 2013 7:22 pm

Encore moi tjrconfiante, c'est Pierre.

j'ai fait un tirage en plus des deux derniers pour demander ce que je devais faire pour évoluer . le tirage est celui en dessous.

y' a un truc bizarre car pour ce qui est de ma collègue, les deux dernières cartes sont la roue et l'étoile et pour mon tirage, c'est la roue et l'empereur......(comme tu le vois je m'améliore sur les cartes, j'apprends)
c'est bizarre que pour les deux tirages il y a la roue. bon les cartes avant sont moches quand même non? et je sais pas ce qu'elles veulent dire.
tu disais que cette femme avait un rôle a jouer pour apaiser la douleur de la rupture.....
que penses tu de cela? tu crois que les tirages confirment ca?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre.....

que faire pour évoluer?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben j'ai hate d'etre a mardi (en espérant que rien ne viendra annuler cette rencontre).
En fait c'est moi qui fait le déplacement jusqu'à elle.

Bon WE. j'ai fait 3 tirages, j'espère que j'ai pas éxagéré.

Merci, Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 18, 2013 9:49 pm

Bonsoir Sashah :wink:

et je vois que le planning de la semaine prochaine confirme une rencontre entre la collègue et moi! c'est noté pour mardi.

Eh bien dans le développement de ce tirage là, je comprends que oui.
Comme quoi la justice de l’autre tirage veut pas forcément dire changement de programme (peut-être que le pendu aurait du aussi apparaître ?), bref, la justice du coup aurait pu imager le planning… et vu sous cet angle, la sn donne un coup de balais à la séparation, qui s’harmonise avec l’étoile au dessus…
Bon ici je disais donc que je pense que oui.

si tu dis oui a cette réponse, peux tu me dire comment cette rencontre va se passer?

Très bien, harmonieuse, toi tu n’auras peut-être pas l’esprit d’un « conquérant », mais tu seras positivement « illuminé » par cette rencontre.

oui ça confirme le rôle de cette femme, qui avant était en solution, donc encore non matérialisé, et qui ici se cristallise… c’est bien tout ça… :D

c'est bizarre que pour les deux tirages il y a la roue. bon les cartes avant sont moches quand même non? et je sais pas ce qu'elles veulent dire.

Non. La roue symbolise les mouvements de l’univers, et tu es en plein dedans. C’est une des premières raisons je pense, ensuite il y a tout le symbolisme de la manivelle et de qui la tourne, qui a donc un impact sur les événements, peut agir sur les situations.
La première fois c’était l’étoile. On pourrait facilement y voir une femme aimante, une amante. Elle est toute douceur et peut donc jouer un rôle dans l’abandon de tes « problèmes ».
Dans ce nouveau tirage il s’agit de toi, l’empereur, qui agit sur la destinée.

Quant aux cartes qui se trouvent avant, oui elles sont moches, mais c’est parce qu’elles représentent les passages que tu viens de vivre et qui ne sont pas vraiment beaux non plus.
On y voit un homme qui au nom du couple et de la vision « sacrée » qu’il en a, (md, chariot, pape), a insisté pour tenter de sauver son couple (hermite, lune, bateleur), mais cet objectif demande à être changé, à être oublié, à être dépassé (hermite env / pendu).
Tu as d’abord fait ce tirage ayant à l’esprit la question de savoir que faire pour évoluer, ici le Tarot te répond de ne pas louper le coche. D’être donc toi-même, sûr de toi, l’homme dans toute sa puissance, et ne pas présenter un esprit larmoyant parce qu’il vit une épreuve difficile.

Tu vois ce que je veux dire ?

En attendant de te relire, me réjouis moi aussi d'être mardi pour lire ton retour... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sun May 19, 2013 4:59 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonsoir Sashah :wink:
Bonjour tjrconfiante et merci.
et je vois que le planning de la semaine prochaine confirme une rencontre entre la collègue et moi! c'est noté pour mardi.

Eh bien dans le développement de ce tirage là, je comprends que oui.
super!
et vu sous cet angle, la sn donne un coup de balais à la séparation,
c'est a dire?

Très bien, harmonieuse, toi tu n’auras peut-être pas l’esprit d’un « conquérant », mais tu seras positivement « illuminé » par cette rencontre.
Illuminé? ah ben je vais voir ce que ca donne alors.

oui ça confirme le rôle de cette femme, qui avant était en solution, donc encore non matérialisé, et qui ici se cristallise… c’est bien tout ça… :D
incroyable de savoir et se dire que cette femme va avoir un tel rôle dans ma vie.
Vivement mardi

Non. La roue symbolise les mouvements de l’univers, et tu es en plein dedans.
est ce que ca veut dire que même si je ne le sens pas vraiment, les choses sont entrain de bouger dans ma vie?
C’est une des premières raisons je pense, ensuite il y a tout le symbolisme de la manivelle et de qui la tourne, qui a donc un impact sur les événements, peut agir sur les situations.
La première fois c’était l’étoile. On pourrait facilement y voir une femme aimante, une amante. Elle est toute douceur et peut donc jouer un rôle dans l’abandon de tes « problèmes ».
excuse moi, j'ai besoin de clarifier! pourquoi cette femme qui ne me connait pas va faire tourner la roue?
Dans ce nouveau tirage il s’agit de toi, l’empereur, qui agit sur la destinée.
oui pour moi, je comprends....
mais j'ai tant de hauts et de bas que ca va pas etre facile! et puis c'est vrai que j'ai du mal a me "délier" d'elle! malgré toute la souffrance!

Quant aux cartes qui se trouvent avant, oui elles sont moches, mais c’est parce qu’elles représentent les passages que tu viens de vivre et qui ne sont pas vraiment beaux non plus.
oui que je viens de vivre et que je vis encore!
On y voit un homme qui au nom du couple et de la vision « sacrée » qu’il en a, (md, chariot, pape), a insisté pour tenter de sauver son couple (hermite, lune, bateleur), mais cet objectif demande à être changé, à être oublié, à être dépassé (hermite env / pendu).
oui, ca je comprends bien maintenant même si j'ai du mal encore a l'accepter!
en fait je passe par divers phases.....des hauts et des bas! tout ca manque encore beaucoup de stabilité!

Tu as d’abord fait ce tirage ayant à l’esprit la question de savoir que faire pour évoluer, ici le Tarot te répond de ne pas louper le coche. D’être donc toi-même, sûr de toi, l’homme dans toute sa puissance, et ne pas présenter un esprit larmoyant parce qu’il vit une épreuve difficile.

Tu vois ce que je veux dire ?
oui, tout a fait! c'est une sacré pression malgré tout.
En attendant de te relire, me réjouis moi aussi d'être mardi pour lire ton retour... :D
oui moi aussi

je voulais te poser une question. Lorsque j'ai fait ce tirage, j'ai eu du mal a me concentrer, la question était est ce qu'on se voit mardi?
mais au cas ou ma concentration était vraiment flémarde et au cas ou au moment ou je faisais le tirage je pensais a mon couple, peux tu me dire si le résultat serait le même? en cela je veux dire par rapport aux autres tirages que j'ai pu faire a ce sujet, dirait il que nous allons vers une rupture? j'ai regardé d'autres tirages et je dirais que oui. sur deux tirages différents j'avais en solution le mat et le bateleur et tu m'avais dit que je tarot me disait que je partais vers autre chose. mais c'est peut etre pas aussi simple!
au cas ou ce tirage faisait référence a mon couple, il dirait que je suis prêt a partir et recommencer autre chose???

mais pourquoi alors le chariot regarde l'Hermite ou l'Hermite regarde le chariot comme on veut!
dans l'autre tirage l'hermite est aussi a l'envers mais il regarde la roue. ce sont deux cartes qui "roulent en fait, non? ou qui avancent en tout cas!
et autre question si tu veux bien, que voudrait dire dans ce cas la force et la maison dieu au dessus de l'Hermite et de la carriole?

(j'essaie d'apprendre la symbolique des cartes! je trouve cet outil magnifique)
ca fait beaucoup de questions hein?

donc au cas ou ce tirage fait référence a mon couple il dirait quoi?
(j'ai fait un copier coller du tirage bien sur)

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ta patience. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT