que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messaggioda tjrconfiante » Mon May 20, 2013 6:23 am

Bonjour Pierre,
la sn donne un coup de balais à la séparation,
c'est a dire?

Que vous allez vous rapprocher…
est ce que ca veut dire que même si je ne le sens pas vraiment, les choses sont entrain de bouger dans ma vie?

Oui
pourquoi cette femme qui ne me connait pas va faire tourner la roue?

Parce que c’est inscrit dans le développement de ton chemin (et du sien)...

donc au cas ou ce tirage fait référence a mon couple il dirait quoi?

Il dirait que le moment des choix, des nouvelles directions à prendre est arrivé (amoureux en intro). Que tu n’en as pas envie et tentes par différents moyens de te dire que c’set pas fini (sn/papesse/monde).
En solution le pape bénit l’étoile qui s’oppose à la papesse. Pour moi la papesse serait donc ta légitime, mais avec qui ça ne passe plus, et serait alors remplacée par une autre femme, plus jeune, et plus amoureuse (étoile)…
L’hermite renversé qui regarde le chariot, pourrait alors indiquer tes tentatives de réussir ton couple, ta focalisation sur ton couple actuel, pour pouvoir ainsi répondre, te rapprocher de ton idéal (monde). Il y a en solution à l’hermite, une énergie qui vient à se faire connaître, et elle est dirigée dans le milieu professionnel (md/chariot), ensuite vient le mat/bateleur, qui symboliseraient alors le départ vers de nouveaux horizons, de nouvelles aventures. Tant le mat que le bateleur, te représente toi et pas accompagné, on retrouve donc une idée de célibat là-dedans, mais célibat qui t’ouvre aussi des portes. Ce’st comme une liberté retrouvée…

Voilà ce que je comprends en ayant comme référence toi dans ton couple…

Bon demain c'est mardi, alors on en saura plus....
En attendant te souhaite une bonne Pentecôte quand même :wink:
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Mon May 20, 2013 8:08 am

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre,
salut tjrconfiante,

la sn donne un coup de balais à la séparation,
c'est a dire?

Que vous allez vous rapprocher…
je pense sur je suis lourd mais je me rapproche de ma collègue? vu la situation et mon état, je préfère être sure de bien comprendre et ne pas me faire de films sur une mauvaise compréhension de nos échanges.
est ce que ca veut dire que même si je ne le sens pas vraiment, les choses sont entrain de bouger dans ma vie?

Oui
pourquoi cette femme qui ne me connait pas va faire tourner la roue?

Parce que c’est inscrit dans le développement de ton chemin (et du sien)...
ah OK!

donc au cas ou ce tirage fait référence a mon couple il dirait quoi?

ben tu vois, j'ai donc lu ta réponse et je me retrouve complètement dans ce que tu dis la! je pense donc que ce tirage faisait bien référence a mon couple et non pas a ma rencontre avec la collègue.
je pense que je n'étais pas assez concentré sur ma question au moment du tirage. mais c'est vrai que mon couple a encore toute mon attention!

Il dirait que le moment des choix, des nouvelles directions à prendre est arrivé (amoureux en intro). Que tu n’en as pas envie et tentes par différents moyens de te dire que c’set pas fini (sn/papesse/monde).
eh oui! j'en suis encore la!
En solution le pape bénit l’étoile qui s’oppose à la papesse. Pour moi la papesse serait donc ta légitime, mais avec qui ça ne passe plus, et serait alors remplacée par une autre femme, plus jeune, et plus amoureuse (étoile)…
c'est fou ca! par contre sans savoir exactement quel age a ma collège, je dirais malgré tout quelles ont approximativement le même âge! mais bon, peu importe
L’hermite renversé qui regarde le chariot, pourrait alors indiquer tes tentatives de réussir ton couple, ta focalisation sur ton couple actuel, pour pouvoir ainsi répondre, te rapprocher de ton idéal (monde).
oui ca ne change pas

Il y a en solution à l’hermite, une énergie qui vient à se faire connaître, et elle est dirigée dans le milieu professionnel (md/chariot),
donc ca c'est l'énergie qui devrait se mettre en place avec cette collègue je suppose!
ensuite vient le mat/bateleur, qui symboliseraient alors le départ vers de nouveaux horizons, de nouvelles aventures. Tant le mat que le bateleur, te représente toi et pas accompagné, on retrouve donc une idée de célibat là-dedans, mais célibat qui t’ouvre aussi des portes. Ce’st comme une liberté retrouvée…
OK! rupture et nouveau départ semble le leitmotiv de mes tirages!

Voilà ce que je comprends en ayant comme référence toi dans ton couple…
j'ai bien fait de te demander ce que ce tirage voulait dire si il parlait du couple! on est bien la dedans.
Bon demain c'est mardi, alors on en saura plus....
ben oui! je reviendrais vers toi quoi qu'il arrive! espérons que rien ne vienne empêcher cette rencontre! (rencontre rapide d'après le planning mais rencontre quand même....meme si comme tu le disais, je n'aurais pas l'esprit d'un conquérant a cette occasion.....et pour cause)

En attendant te souhaite une bonne Pentecôte quand même :wink:
a toi aussi! les temps sont loin d'être idéals! dans le cœur, dans l'esprit et................a l'extérieur!amitiés, tjrconfiante

Amitiés, merci a toi. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Tue May 21, 2013 2:24 pm

Bonjour tjrconfiante,

la rencontre avec la collègue ne s'est pas faite......! les documents qui devaient etre notre support n'ayant pas été réceptionné comme cela aurait du etre!

c'est pas vraiment maintenant que l'on va se rapprocher!

on va se recontacter?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai fait un tirage et je ne me rappelle plus la question! tu peux me dire ce que tu vois pour ce tirage? je crois que j'en ai marre la!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a toi
Pierre
Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue May 21, 2013 7:57 pm

Bonsoir Pierre, :wink:

Donc finalement ma première impression avec la justice au bout du tirage n’était pas si fausse que ça… les plans qui changent…

Quant au tirage suivant où tu demandais confirmation de votre rencontre, et où je te répondais par l’affirmative (comme quoi, un rien peut me faire changer d’avis… c’est dire combien je suis peu sûre de moi aussi…), je pense que le mat/bateleur indique donc bien une évolution mais en solo….

on va se recontacter?

Il y a tout en haut en solution, une carte de contact via l’amoureux. Tout en bas, le mat se dirige vers le chariot, qu’on peut prendre comme symbole professionnel.
La justice introduit, comme pour rappeler sa présence dans le fameux 1er tirage. Il y aurait donc rappel des changements de plans, à cause d’un élément qui manquait m’as-tu dit. Ce pourrait être représenté par la papesse, qui n’a pas toutes les informations. En haut avec le pape, suivi du monde et de la lune renversée, je pourrais me dire qu’en conséquence donc « les autorités » ont décidé d’annuler ce qui était prévu…
Tu sais Pierre je dois quand même te dire que j’ai l’impression que ton retour dirige inconsciemment mon esprit dans la compréhension des cartes… Est.ce qu’elles veulent bien dire ça, ou est-ce moi qui l’imagine, je sais pas…
Bref, je continue dans mon délire, qui en était resté sur l’annulation de la rencontre. Face à cette « annulation » le Tarot pose le diable / bateleur. C’est ici une forte personnalité qui ressort. Un intérêt personnel qui fait surface. Alors est-ce à prendre comme un conseil du Tarot, qui t’inviterait alors à te manifester, sans en avoir l’air ? A partir aux nouvelles comme pourrait l’indiquer l’amoureux ? Il y a sur la ligne « terre », le mat, toi, qui se dirige vers le chariot comme déjà dit du reste (te fait une belle jambe… je sais)… Je pense sincèrement que ce chariot représente ici le milieu professionnel, surtout à cause de ta question en fait. Il est intéressant de voir vers quelle arcane se dirige le regard du mat, car la carte en question indiquerait son objectif… et très souvent ça marche… ici il serait question pour toi, de te diriger à l’intérieur de tout ce « magma » que tu ressens en toi. Comme si tu devais plonger et nager dans une eau boueuse, pour tenter de ressortir quelque chose.
La lune renversée c’set pas bon, ce sont des craintes, c’est le réceptacle de la mémoire aussi, et représente aussi l’imagination. Si elle était debout ce pourrait être une imagination créatrice, mais comme elle est renversée cette imagination est plutôt son contraire… d’où les craintes qui lui sont associées.
C’est aussi la famille, la mère donc ton épouse. Le monde pourrait à ce moment représenter le couple, ton couple ou du moins ton idéal déçu. Tout ceci, ce serait ce que le mat à dans la tête, ce serait son objectif… (Quoi que c’est un peu con, on peut pas avoir pour objectif de se faire mal en ne pensant qu’à ce qui est « foutu »…. ?) L’étoile dans ce tirage est absente, mais le succès, la prise en main de ton univers professionnel est une réussite. Et au-delà de la lune, se trouve l’amoureux, qui va vers l’autre et qui invite à la parole, à l’échange….

Ça répond pas tant à ta question hein… bon moi je dirais, que c’est toi qui reprendra contact au bon moment, au bon endroit…

Mais attention t’as vu comme je peux me planter aussi….

j'ai fait un tirage et je ne me rappelle plus la question! tu peux me dire ce que tu vois pour ce tirage? je crois que j'en ai marre la!

Bon alors je vais continuer dans mon délire… te dire ce que je vois et ressens/comprends… ça peut être intéressant…

L’amitié, le caractère spontané d’une relation, la collégialité pleine de bonne volonté (soleil) introduisent ce tirage. Mais le temps n’était pas le bon moment (roue env) pour que ce qui doit être dit (force/empereur), puisse sortir… les choses sont encore trop magmateuses (lune). On retrouve la lune env que le mat regardait plus haut, et qui si j’ai bien compris représenterait donc ton univers familial actuel qui entrerait bien dans cet adjectif de trucs boueux… duquel le mat se sort du reste pour se diriger vers une femme, qui ne peux pas faire de bonnes projections. Mais il regarde le diable, donc il sort de ce magma, pour se prouver à lui-même qu’il est encore complètement lui-même, digne d’intérêt, l’esprit combatif et allant de l’avant (diable/chariot). Je reviens sur l’impératrice. Me semble que c’est ta femme. D’abord l’empereur se trouve pas loin, donc qui dit couple, dit ta femme, et ici elle a un problème, elle ne peut pas projeter, faire des plans, voire sur du long terme, et on dirait que tout l’entourage est au courant de l’état de votre couple ( ?) (jugement)
Maintenant si je reviens en arrière, il y a sur le soleil la md, donc le milieu professionnel, et dessous la collègue. Le bateleur met ses potentiels en action. Il agit dans le cadre de son travail. C’est un homme solide et habile. Il y a un pouvoir de volonté et de décision qui se fait sentir (mais tout ça c’est sur le plan des énergies, parce que en bas y’a la force qui parle pas … noyée qu’elle est dans la lune … ) De cet homme qui sait ce qu’il veut, sort le mat, son âme qui avance donc sur le chemin qui le mène vers la reconnaissance de lui-même et de sa valeur, aux yeux de la société…

On dirait que c'set le chemin que tu serais censé suivre, mais que pour le moment, sur la ligne "terre" tu n'y es pas encore... Tu vois la roue est arrêtée, parce que peut-être la lune fait obstacle... Et cette lune, ces côtés sombres, c'est ce que tu dois aussi découvrir ???? (je dis ça à cause du mat qui regarde la lune dans ton autre tirage...) ou bien qui ne veut pas se séparer de sa femme, de son couple... ça pourrait aussi être ça...

Bon je vais cesser là mon délire, et j'espère que ça te parlera quand même, et te donnera certaines pistes.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Wed May 22, 2013 2:50 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonsoir Pierre, :wink:
bonjour tjrconfiante

Donc finalement ma première impression avec la justice au bout du tirage n’était pas si fausse que ça… les plans qui changent…
oui tu avais raison!
Quant au tirage suivant où tu demandais confirmation de votre rencontre, et où je te répondais par l’affirmative (comme quoi, un rien peut me faire changer d’avis… c’est dire combien je suis peu sûre de moi aussi…), je pense que le mat/bateleur indique donc bien une évolution mais en solo….
ce tirage la, comme je te l'ai noté dans une réponse précédente, effectivement, correspondait parfaitement a ma situation de couple.
J'avais demandé si la rencontre avec la collègue aurait lieu mais il a parlé de mon couple. Je pense que je suis tellement la dedans et peut être moins concentré au moment du tirage.
bon ceci dit, je suis toujours en couple (si on peut appeler ca encore comme ca)

on va se recontacter?

Il y a tout en haut en solution, une carte de contact via l’amoureux. Tout en bas, le mat se dirige vers le chariot, qu’on peut prendre comme symbole professionnel.
La justice introduit, comme pour rappeler sa présence dans le fameux 1er tirage. Il y aurait donc rappel des changements de plans, à cause d’un élément qui manquait m’as-tu dit. Ce pourrait être représenté par la papesse, qui n’a pas toutes les informations. En haut avec le pape, suivi du monde et de la lune renversée, je pourrais me dire qu’en conséquence donc « les autorités » ont décidé d’annuler ce qui était prévu…
en fait je vais être honnête, c'est moi qui ait "merdé" sur ce coup la. Je devais faire le nécessaire pour récupérer les docs et j'avais pas la tète a mon boulot!
je n'avais qu'une partie des documents et j'ai décidé de ne pas y aller! (j'étais pas du tout en forme, je me sens un peu dépassé en ce moment.
j'ai appelé et, va savoir pourquoi, je ne lui ai pas parlé a elle, j'ai laissé un message a son secrétariat pour lui dire que je ne passerai pas, faute des documents nécessaires.
je crois que ca lui a pas plu du tout.

Tu sais Pierre je dois quand même te dire que j’ai l’impression que ton retour dirige inconsciemment mon esprit dans la compréhension des cartes… Est.ce qu’elles veulent bien dire ça, ou est-ce moi qui l’imagine, je sais pas…
c'est a dire? je ne dois plus t'en faire? je suis trop précis? comment faire?

Bref, je continue dans mon délire, qui en était resté sur l’annulation de la rencontre. Face à cette « annulation » le Tarot pose le diable / bateleur. C’est ici une forte personnalité qui ressort.
c'est elle ou moi la?

Un intérêt personnel qui fait surface. Alors est-ce à prendre comme un conseil du Tarot, qui t’inviterait alors à te manifester, sans en avoir l’air ? A partir aux nouvelles comme pourrait l’indiquer l’amoureux ?
je l'ai fait ce matin par mail, mine de rien. je lui ai dit que comme elle a pu le constater, je ne suis pas passé hier etc etc.
Elle m'a répondu de manière on ne peut plus sec.

Il y a sur la ligne « terre », le mat, toi, qui se dirige vers le chariot comme déjà dit du reste (te fait une belle jambe… je sais)… Je pense sincèrement que ce chariot représente ici le milieu professionnel, surtout à cause de ta question en fait. Il est intéressant de voir vers quelle arcane se dirige le regard du mat, car la carte en question indiquerait son objectif… et très souvent ça marche… ici il serait question pour toi, de te diriger à l’intérieur de tout ce « magma » que tu ressens en toi. Comme si tu devais plonger et nager dans une eau boueuse, pour tenter de ressortir quelque chose.
comment ressortir quelque chose de la boue? je suis déjà complètement dans le brouillard moi meme.

La lune renversée c’set pas bon, ce sont des craintes, c’est le réceptacle de la mémoire aussi, et représente aussi l’imagination. Si elle était debout ce pourrait être une imagination créatrice, mais comme elle est renversée cette imagination est plutôt son contraire… d’où les craintes qui lui sont associées.
C’est aussi la famille, la mère donc ton épouse.
on a pas d'enfant.

Le monde pourrait à ce moment représenter le couple, ton couple ou du moins ton idéal déçu. Tout ceci, ce serait ce que le mat à dans la tête, ce serait son objectif… (Quoi que c’est un peu con, on peut pas avoir pour objectif de se faire mal en ne pensant qu’à ce qui est « foutu »…. ?) L’étoile dans ce tirage est absente, mais le succès, la prise en main de ton univers professionnel est une réussite. Et au-delà de la lune, se trouve l’amoureux, qui va vers l’autre et qui invite à la parole, à l’échange….
ouais mais l'échange avec elle, autant c'était cool autant la, c'est l'opposé.

Ça répond pas tant à ta question hein… bon moi je dirais, que c’est toi qui reprendra contact au bon moment, au bon endroit…
oui, je l'ai fait, mais plus rien n'est simple la non plus.

nos échanges vont ils revenir au beau fixe et chaleureux come ils ont pu l'etre? (j'ai essayé de me concentrer sur la question.) Ou ca répond a la question, ou ca répond a ma situation de couple. c'est l'un ou l'autre.
:Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar08U:

comment va évoluer la relation avec la collègue?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar01U:

ouais ben regarde, tu crois pas qu'il parle de mon couple la? la maison dieu retourné, la papesse qui regarde la lune? le batteleur tout seul au bout. tout cela on l'a tout le temps quand je parle de mon couple.
le tirage est juste plus conséquent que celui du dessus.

Mais attention t’as vu comme je peux me planter aussi….
ben le problème c'est que si le tirage répond pas a la question, c'est sur que tu ne peux que te planter. c'est pour ca, que le tirage que je viens de faire, ca répond a l'un ou a l'autre.et je suis pas sure qu'il parle de la collègue. mais toi qui connait bien ma situation maintenant, j'attends ton avis sur la question avec impatience.

Bon alors je vais continuer dans mon délire… te dire ce que je vois et ressens/comprends… ça peut être intéressant…

L’amitié, le caractère spontané d’une relation, la collégialité pleine de bonne volonté (soleil) introduisent ce tirage. Mais le temps n’était pas le bon moment (roue env) pour que ce qui doit être dit (force/empereur), puisse sortir… les choses sont encore trop magmateuses (lune). On retrouve la lune env que le mat regardait plus haut, et qui si j’ai bien compris représenterait donc ton univers familial actuel qui entrerait bien dans cet adjectif de trucs boueux…
oui une belle boue bien épaisse.

duquel le mat se sort du reste pour se diriger vers une femme, qui ne peux pas faire de bonnes projections. Mais il regarde le diable, donc il sort de ce magma, pour se prouver à lui-même qu’il est encore complètement lui-même, digne d’intérêt, l’esprit combatif et allant de l’avant (diable/chariot). Je reviens sur l’impératrice. Me semble que c’est ta femme. D’abord l’empereur se trouve pas loin, donc qui dit couple, dit ta femme, et ici elle a un problème, elle ne peut pas projeter, faire des plans, voire sur du long terme, et on dirait que tout l’entourage est au courant de l’état de votre couple ( ?) (jugement)

oui, je pense mais c'est pas moi qui en fait état dans ce cas.

Maintenant si je reviens en arrière, il y a sur le soleil la md, donc le milieu professionnel, et dessous la collègue. Le bateleur met ses potentiels en action. Il agit dans le cadre de son travail. C’est un homme solide et habile. Il y a un pouvoir de volonté et de décision qui se fait sentir (mais tout ça c’est sur le plan des énergies, parce que en bas y’a la force qui parle pas … noyée qu’elle est dans la lune … ) De cet homme qui sait ce qu’il veut, sort le mat, son âme qui avance donc sur le chemin qui le mène vers la reconnaissance de lui-même et de sa valeur, aux yeux de la société…

On dirait que c'set le chemin que tu serais censé suivre, mais que pour le moment, sur la ligne "terre" tu n'y es pas encore... Tu vois la roue est arrêtée, parce que peut-être la lune fait obstacle... Et cette lune, ces côtés sombres, c'est ce que tu dois aussi découvrir ???? (je dis ça à cause du mat qui regarde la lune dans ton autre tirage...) ou bien qui ne veut pas se séparer de sa femme, de son couple... ça pourrait aussi être ça...
oui, les deux versions peuvent être les bonnes.

j'ai redemandé ou et comment sont mes relations de couple mais je crois que j'attends et j'espère un miracle.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar10D:

ouais ben voila, la 13 comme dans le tirage sensé parler de la collègue.

Bon je vais cesser là mon délire, et j'espère que ça te parlera quand même, et te donnera certaines pistes.
oui, mais ce n'est pas un délire. C'est moi qui n'arrive pas a sortit de ce délire dans lequel je suis.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
amitiés,
tjrconfiante :wink:

bonne journée tjrconfiante et merci encore d'etre la. En ce moment, je "merde" vraiment tout.

Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 22, 2013 8:42 pm

Salut Pierre, :wink:

rien continuer à faire comme tu l’as toujours fait… c’est parfois une réflexion que j’ai en tête et j’ai pensé qu’il était juste que je t’en fasse part (les affres d’une tarologue… :mrgreen: )

C’est ici une forte personnalité qui ressort.
c'est elle ou moi la?
je pensais plutôt à toi… parce que le bateleur est dans la colonne du mat.

Ceci dit, c’est vachement intéressant ce détail que tu viens de me donner, à savoir que c’set toi qui a merdé., parce que du coup je comprends pourquoi le mat regarde la lune… La lune ici représenterait alors ton sentiment de « culpabilité », qu’on préfère oublier.. mais là tu dois lui faire face, replonger dedans en fait pour donner réponse adéquate, et t’auras du boulot parce que oui elle a été touchée aussi dans son égo…

Quand tu as repris contact avec elle, lui as-tu dis la vérité, à savoir que tu n’avais plus réussi à mettre la main sur un document vital, qui rendait le rv sans objet… que tu étais désolé… ?

Bon ici, à ta question
nos échanges vont ils revenir au beau fixe et chaleureux come ils ont pu l'etre?

Je pense que la chose est possible à cause de la présence du soleil, qui fait suite à la lune. Les deux séparés, se retrouvent. La justice quant à elle, puisqu’elle disait changement de plans dans ta première question, elle peut aussi dire la même chose ici, et comme l’épée se dirige vers l’hermite et la md, lesquels sont renversés, c’est que les tendances changent, et ce qui étaient inversés se remet droit… si tu vois ce que je veux dire… Et s’ils reviennent debout, alors l’hermite verra la md, la md c’est la maison professionnelle, donc ta collègue, l’hermite c’est toi, et c’est toi qui ici encore te rappelle à elle…

Moi tout d’un coup j’ai une idée qui me vient à l’esprit : et si tu lui écrivais un mail dans lequel tu l’inviterais à un repas de midi pour tenter de te faire pardonner de n’avoir pas pu faire face au dernier rv ? tu lui dirais que vous pourriez alors discuter aussi de ce dossier… (et si tu ne lui as pas parlé de la vraie raison de ton manquement, alors fais le, et avec cette invitation comme excuse) et je te garantis qu’elle te répondra totalement différemment.

Alors déjà le soleil tout en haut c’set bon signe, car ça représente justement la collégialité par excellence, ensuite l’étoile est pas loin. Ok il y a rupture de contact (force/sn), causé par le rv manqué (md/hermite), ce qui a eu un impact direct sur la relation « couple ». Mais elle, elle est dans l’étoile, comme je le disais, une femme aimante, douce, et qui comprend.. Il suffit de parler, la roue ne demnade qu’à tourner, et d’expliquer dans un mail ( ?) (papier de la papesse), la lune, ce que le mat regardait… à savoir ton merdage… mais personne n’est parfait, et j’ai la nette impression qu’elle comprendrait. Ensuite il y a le bateleur, la reprise du travail, le début de quelque chose, ce quelque chose pourrait être le chariot qui une fois remis debout, permettrait alors de nouvelles actions (bateleur)

ouais ben regarde, tu crois pas qu'il parle de mon couple la? la maison dieu retourné, la papesse qui regarde la lune? le batteleur tout seul au bout. tout cela on l'a tout le temps quand je parle de mon couple.

Ouaip mais à ce moment là je ne comprends pas la présence du soleil tout en haut… tient pas la route. Et l’étoile n’en reste pas moins l’amante et pas la légitime. Ensuite la papesse, ce peut être ta femme, mais vous n’avez pas d’enfants, pourquoi alors n’aurait elle pas été représentée par l’impératrice plutôt, et la papesse est associée à la lune, principe féminin, de la mère, vu sous cet angle. Et là je vois pas le rapport, tandis que pris à l’état plus simple du papier, ça pourrait tenir la route, avec la lune qui évoquerait alors une situation passée.
Et ensuite le bateleur, il invite peut être aussi à venir à sa table ????
Moi je pense que le symbole de ton couple défait, serait plutôt représenté par le monde renversé, plus que par la md… qui peut aussi être le lieu professionnel…
j'ai redemandé ou et comment sont mes relations de couple mais je crois que j'attends et j'espère un miracle.

Elles restent fidèles à elles-mêmes.
La roue indique que les choses ne bougent plus, que le mouvement s’est immobilisé.
Tu dois retrouver une personnalité (diable), et pour ce faire donner un coup de balais dans cette immobilité pour te dégager, t’en séparer (lune en solution).

voilà voilà pour ce soir cher Pierre..
je suis de tout coeur avec toi, et j'attends tes retours
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu May 23, 2013 1:57 pm

tjrconfiante ha scritto:Salut Pierre, :wink:
salut, merci encore de tout ce temps! j'te gonfle pas un peu avec tout ca?

rien continuer à faire comme tu l’as toujours fait… c’est parfois une réflexion que j’ai en tête et j’ai pensé qu’il était juste que je t’en fasse part (les affres d’une tarologue… :mrgreen: )
OK alors je continue comme ca. t'as bien fait de m'en faire part, je te fais bien part de mes réflexions moi!
C’est ici une forte personnalité qui ressort.
c'est elle ou moi la?
je pensais plutôt à toi… parce que le bateleur est dans la colonne du mat.
ouais, je suis assez timide mais j'ai une forte personnalité! mais la collègue aussi apparemment, ca va pas aider. Et je suis aussi susceptible en plus, et elle aussi.

Ceci dit, c’est vachement intéressant ce détail que tu viens de me donner, à savoir que c’set toi qui a merdé.,
ben a vrai dire, j'étais gêné de le raconter. mais si toi tu mets autant de temps a me répondre et décrypter tout le machin, je me dis que la moindre des choses c'est d'être honnête.

parce que du coup je comprends pourquoi le mat regarde la lune… La lune ici représenterait alors ton sentiment de « culpabilité », qu’on préfère oublier.. mais là tu dois lui faire face, replonger dedans en fait pour donner réponse adéquate, et t’auras du boulot parce que oui elle a été touchée aussi dans son égo…
ouais ben, c'est mal engagé! je t'ai dit hier qu'elle m'a répondu hyper sèchement, ben.....j'ai fait pareil.
quand tu disais que j'avais une forte personnalité, on peut rajouter que je suis aussi un peu con parfois.
bon je rectifie, le premier message que j'envoie le matin, j'essaie de prendre le truc un peu avec humour en lui disant "t'as du remarquer que je suis pas passé hier " et bla bla et bla bla
ben ca lui a pas plu visiblement et c'est la qu'elle m'a répondu comme un caporal chef!
alors oui, elle a du caractère, ca c'est sur, confirmé par les collègues qui la connaissent du reste!

Quand tu as repris contact avec elle, lui as-tu dis la vérité, à savoir que tu n’avais plus réussi à mettre la main sur un document vital, qui rendait le rv sans objet… que tu étais désolé… ?
ben non, j'ai essayé de contourner le problème.

Bon ici, à ta question
nos échanges vont ils revenir au beau fixe et chaleureux come ils ont pu l'etre?

Je pense que la chose est possible à cause de la présence du soleil, qui fait suite à la lune. Les deux séparés, se retrouvent. La justice quant à elle, puisqu’elle disait changement de plans dans ta première question, elle peut aussi dire la même chose ici, et comme l’épée se dirige vers l’hermite et la md, lesquels sont renversés, c’est que les tendances changent, et ce qui étaient inversés se remet droit… si tu vois ce que je veux dire…
ouais, j'ai capté! mais est ce qu'ils vont se remettre droit? parce que la, tout est a l'envers dans ma vie!

Et s’ils reviennent debout, alors l’hermite verra la md, la md c’est la maison professionnelle, donc ta collègue, l’hermite c’est toi, et c’est toi qui ici encore te rappelle à elle…
ben en même temps, vu le caractère de la belle, je crois qu'elle ne me sollicitera pas de si tôt.

Moi tout d’un coup j’ai une idée qui me vient à l’esprit : et si tu lui écrivais un mail dans lequel tu l’inviterais à un repas de midi pour tenter de te faire pardonner de n’avoir pas pu faire face au dernier rv ? tu lui dirais que vous pourriez alors discuter aussi de ce dossier… (et si tu ne lui as pas parlé de la vraie raison de ton manquement, alors fais le, et avec cette invitation comme excuse) et je te garantis qu’elle te répondra totalement différemment.
le dossier est clos, elle a tout bouclé avec les docs que je lui ai faxé. Bon pour manger, je crois qu'il faut déjà que les esprits s'apaisent a mon avis et le deuxième problème est qu'on ne va pas se revoir de sitôt et troisième problème, c'est une collègue mais on travaille a 45 kms l'un de l'autre, alors pour la pause déjeuner, c'est short.
bon, je comprends ta proposition bien sur mais la, je crois qu'elle mord encore! d'autant que j'ai rien fait pour arranger le truc!

Alors déjà le soleil tout en haut c’set bon signe, car ça représente justement la collégialité par excellence, ensuite l’étoile est pas loin. Ok il y a rupture de contact (force/sn), causé par le rv manqué (md/hermite),
ah ben oui, le RV manqué il apparait dans les deux tirages alors. exactement aux mêmes places. Mais pourquoi je suis représenté en hermite?
ce qui a eu un impact direct sur la relation « couple ».
ah ben la, oui! rupture de tout.

Mais elle, elle est dans l’étoile, comme je le disais, une femme aimante, douce, et qui comprend.. Il suffit de parler, la roue ne demnade qu’à tourner, et d’expliquer dans un mail ( ?) (papier de la papesse), la lune, ce que le mat regardait… à savoir ton merdage…
ah donc la papesse qui regarde la lune c'est elle qui constate mon désistement en fait!
mais personne n’est parfait, et j’ai la nette impression qu’elle comprendrait.
alors mine de rien, j'ai essayé par des biais détournés d'en savoir plus sur elle. Les collègues disent qu'il lui faut du temps pour rabaisser la pression, mais une fois qu'elle est baissé, c'est bon, on peut a nouveau l'approcher.
Ensuite il y a le bateleur, la reprise du travail, le début de quelque chose, ce quelque chose pourrait être le chariot qui une fois remis debout, permettrait alors de nouvelles actions (bateleur)
ouais alors ca, on sait pas combien de temps? Et l'absence de communication, ca va durer tu crois? d'après les cartes? Parce que vu le vent que je me suis pris, et la réponse que je lui ai faite, je vais pas y retourner de sitôt non plus.
deux caractères forts, c'est pas chose facile!

Ouaip mais à ce moment là je ne comprends pas la présence du soleil tout en haut… tient pas la route.
eh dans ma déprime ambiante, dans ce merdier incroyable, t'arrives a me faire rire! tu dis que le soleil en haut tient pas la route si on parle de mon couple!
ouais, ben t'as tout résumé quoi! bon au moins t'es naturelle et ca m'a fait rire cette phrase

Et l’étoile n’en reste pas moins l’amante et pas la légitime. Ensuite la papesse, ce peut être ta femme, mais vous n’avez pas d’enfants, pourquoi alors n’aurait elle pas été représentée par l’impératrice plutôt,
elle est plus agée que moi, ca joue pas ca?
et la papesse est associée à la lune, principe féminin, de la mère, vu sous cet angle. Et là je vois pas le rapport, tandis que pris à l’état plus simple du papier, ça pourrait tenir la route, avec la lune qui évoquerait alors une situation passée.
Et ensuite le bateleur, il invite peut être aussi à venir à sa table ????
Moi je pense que le symbole de ton couple défait, serait plutôt représenté par le monde renversé, plus que par la md… qui peut aussi être le lieu professionnel…
OK tjrconfiante, je vais pas t'énerver toi non plus. c'est toi qui sait!

Elles restent fidèles à elles-mêmes.
La roue indique que les choses ne bougent plus, que le mouvement s’est immobilisé.
Tu dois retrouver une personnalité (diable), et pour ce faire donner un coup de balais dans cette immobilité pour te dégager, t’en séparer (lune en solution).
ouais c'est vrai, c'est presque du copier coller quoi.
voilà voilà pour ce soir cher Pierre..
je suis de tout coeur avec toi, et j'attends tes retours
je te remercie beaucoup tu sais. donc voila le retour que je t'ai fait et tu vois que cette fois ci, je te poste pas de tirages. on va voir comment les choses se passent. Mais si tu veux bien répondre a mes quelques interrogations, ce serait sympa.

Amitiés a toi tjrconfiante. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri May 24, 2013 12:36 pm

:wink:
ah ben oui, le RV manqué il apparait dans les deux tirages alors. exactement aux mêmes places. Mais pourquoi je suis représenté en hermite?

Parce que tu cherches ta place sur le plan sentimental je pense…
ouais alors ca, on sait pas combien de temps? Et l'absence de communication, ca va durer tu crois? d'après les cartes?

Je sais pas, d’autant plus que le message, tu lui as envoyé, mais tu n’as pas mentionné le pourquoi du comment, alors je sais pas.

Vu ces nouveaux éléments, tu pourrais naturellement reposer la question de savoir
comment faire pour retrouver une relation harmonieuse avec elle...
tu pourrais aussi demander comment la situation va évoluer avec elle...

qu'en penses- tu ?
au plaisir de te lire, amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat May 25, 2013 5:07 pm

Bonjour tjrconfiante
tjrconfiante ha scritto::wink:

Parce que tu cherches ta place sur le plan sentimental je pense…
ah d'accord! oui, ca je crois que je la cherche

ouais alors ca, on sait pas combien de temps? Et l'absence de communication, ca va durer tu crois? d'après les cartes?

Je sais pas, d’autant plus que le message, tu lui as envoyé, mais tu n’as pas mentionné le pourquoi du comment, alors je sais pas.

alors je t'ai écouté et je te raconte même pas tout ce que je mets en œuvre pour me rattraper! bon elle est toujours aussi froide, mais elle me réponds! c'est déjà un début. mais du coup, ca me booste quand même!

je ne m'arrête pas a son ton froid, je persiste!

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y'a l'impératrice la qui est retourné, c'est ma femme? je comprends pas toujours tout entre l'impératrice, l'étoile et la les deux y sont !

Vu ces nouveaux éléments, tu pourrais naturellement reposer la question de savoir
comment faire pour retrouver une relation harmonieuse avec elle...
alors ca je te jure que je fais le max avec tout ce qu'il faut de patience! j'y mets les formes et tout ce que tu veux

tu pourrais aussi demander comment la situation va évoluer avec elle...

qu'en penses- tu ?
au plaisir de te lire, amitiés :wink:

ca me parait bien comme question vu la masse de conneries que j'additionne

comment va évoluer la relation?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui va se passer maintenant entre nous?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar19U:

bon, ben j'attends tes impressions avec hâte! peut être que maintenant que j'ai cette nouvelle attitude envers elle, les cartes vont elles être plus positives!
sinon, je suis pas trop mal en ce moment, j'espère que ca va durer!

quel est mon état d'esprit la de manière générale?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar06U:
c'est normal que la majorité sot des cartes de femmes? j'ai peut être pas été assez concentré?

et par rapport a elle (la collègue), j'en suis ou dans ma tête? bon je sais que tu me disais que c'est elle la solution a ma séparation.....

:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar21U:

j'espère que les tirages correspondent bien a mes questions! a très bientôt pour ton avis sur tout ca.

[color=#FF0040]merci tjrconfiante. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 25, 2013 9:31 pm

:wink:
alors je t'ai écouté et je te raconte même pas tout ce que je mets en œuvre pour me rattraper!

Bravo… :D

Eh bien ça c’est super, bravo encore :D
J’ai l’impression que ces initiatives vont permettre aux choses de se remettre en place.
Je vois bien dans la md/impératrice/mat de l’intro, la situations que tu viens de vivre avec elle (elle c’est ta collègue, et la md, le lieu professionnel, quant au mat il représenterait les mauvaises excuses du début).
Je comprends aussi avec le bateleur/soleil, les démarches entreprises pour retrouver l’échange sincère et de bonne volonté du début. Il y a dans l’empereur la volonté de remettre les croisées de chemin dans la bonne direction, (l’hermite éclaire la voix de l’empereur qui parle en direction de l’amoureux), et me semble que l’hermite, qui représentait les voiles de la papesse et cachait donc la vision, sont levés dans la papesse justement, ce qui lui permet de comprendre et de laisser le mouvement reprendre son cours dans la roue. Ensuite avec la force et l’étoile, je pense donc que oui, il faut persévérer, et que le plus grand du chemin a déjà été fait…

Il y a évolution vers une belle collégialité, une belle amitié, quelque chose qui remettra du soleil dans ton quotidien.

Effectivement <y’a un grand mieux même.
J’ai l’impression que ton pessimisme d’il y a quelques temps est maintenant presque révolu. Tu commences à refaire des projets, des pensées qui t’intéressent reprennent vie. Il y a de nouvelles énergies qui circulent, et elles ouvrent la voie à une nouvelle histoire sentimentale ( ?)… Les choses vont même se passer super harmonieusement (dans tempérance et l’amoureux, tu as l’ange…, donc les trucs risquent de se mettre en place tous seuls, tu n’auras juste qu’à suivre les moments et renvoyer la balle…)

c'est normal que la majorité sot des cartes de femmes? j'ai peut être pas été assez concentré?

Pas forcément, Tu parles d’état d’esprit. On a tous en nous des parts féminines et des parts masculines. Le coté féminin représente les énergies subtiles, les créations, les pensées, les gestations. Le coté masculin c’est plutôt l’action dans la matière. Ce n’est plus la création au niveau de « l’imagination », c’est la création dans la trois dimensions. Le féminin est beaucoup plus sensible aux influences extérieures, le masculin beaucoup plus « cartésien » (je crois que ce que je vois…).
Ici je pense que si le côté féminin est sorti en majorité, c’est parce que ta question sur l’état d’esprit, touche aussi le plan sentimental et que ce plan là fait partie du plan des ressentis par excellence.
(enfin c’est comme ça que je le prends, mais je peux me tromper aussi…)
par rapport a elle (la collègue), j'en suis ou dans ma tête?

J’ai l’impression que ton âme, qui a compris son « 1er échec » parce qu’elle n’a pas su « voir » (mat sur jugement/hermite), perçoit la relation comme une belle relation de couple, qui parle sur un pied d’égalité, qui se comprend sans avoir besoin de parler, ou d’expliquer de midi à 14h, un truc qui se joue aux feelings (impératrice/empereur/ sur lune), et que le résultat semble très prometteur (monde).

En voilà un beau tirage....
moi je persiste à penser que quelque chose peut sacrément bien se développer...

sur ce te souhaite bien du soleil... ça nous changera de cette flotte... (et on parlait du réchauffement de la planète - quand je lève les yeux, à 400m plus haut je vois la neige.... no comment)...
bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sun May 26, 2013 10:13 am

tjrconfiante, Salut et merci

tjrconfiante ha scritto::wink:
alors je t'ai écouté et je te raconte même pas tout ce que je mets en œuvre pour me rattraper!

Bravo… :D

Eh bien ça c’est super, bravo encore :D
J’ai l’impression que ces initiatives vont permettre aux choses de se remettre en place.
Je vois bien dans la md/impératrice/mat de l’intro, la situations que tu viens de vivre avec elle (elle c’est ta collègue, et la md, le lieu professionnel, quant au mat il représenterait les mauvaises excuses du début).
Je comprends aussi avec le bateleur/soleil, les démarches entreprises pour retrouver l’échange sincère et de bonne volonté du début. Il y a dans l’empereur la volonté de remettre les croisées de chemin dans la bonne direction, (l’hermite éclaire la voix de l’empereur qui parle en direction de l’amoureux), et me semble que l’hermite, qui représentait les voiles de la papesse et cachait donc la vision, sont levés dans la papesse justement, ce qui lui permet de comprendre et de laisser le mouvement reprendre son cours dans la roue. Ensuite avec la force et l’étoile, je pense donc que oui, il faut persévérer, et que le plus grand du chemin a déjà été fait…
bon ben pas le choix, je vais remettre ca cette semaine car du boulot m'attend quand meme encore avec elle! dis donc, quand elle est fâchée, elle est fâchée celle ci!

Il y a évolution vers une belle collégialité, une belle amitié, quelque chose qui remettra du soleil dans ton quotidien.

Effectivement <y’a un grand mieux même.
J’ai l’impression que ton pessimisme d’il y a quelques temps est maintenant presque révolu. Tu commences à refaire des projets, des pensées qui t’intéressent reprennent vie. Il y a de nouvelles énergies qui circulent, et elles ouvrent la voie à une nouvelle histoire sentimentale ( ?)… Les choses vont même se passer super harmonieusement (dans tempérance et l’amoureux, tu as l’ange…, donc les trucs risquent de se mettre en place tous seuls, tu n’auras juste qu’à suivre les moments et renvoyer la balle…)
bon, ben dis donc c'est prometteur! bon je t'avoue que je ne pense pas être sorti de tout, il y a des hauts et des bas mais c'est vrai que cette semaine, j'ai tant œuvré pour la collègue que ca m'a sorti un peu de ce que je vis au quotidien.

Pas forcément, Tu parles d’état d’esprit. On a tous en nous des parts féminines et des parts masculines. Le coté féminin représente les énergies subtiles, les créations, les pensées, les gestations. Le coté masculin c’est plutôt l’action dans la matière. Ce n’est plus la création au niveau de « l’imagination », c’est la création dans la trois dimensions. Le féminin est beaucoup plus sensible aux influences extérieures, le masculin beaucoup plus « cartésien » (je crois que ce que je vois…).
Ici je pense que si le côté féminin est sorti en majorité, c’est parce que ta question sur l’état d’esprit, touche aussi le plan sentimental et que ce plan là fait partie du plan des ressentis par excellence.
(enfin c’est comme ça que je le prends, mais je peux me tromper aussi…)
par rapport a elle (la collègue), j'en suis ou dans ma tête?

J’ai l’impression que ton âme, qui a compris son « 1er échec » parce qu’elle n’a pas su « voir » (mat sur jugement/hermite), perçoit la relation comme une belle relation de couple, qui parle sur un pied d’égalité, qui se comprend sans avoir besoin de parler, ou d’expliquer de midi à 14h, un truc qui se joue aux feelings (impératrice/empereur/ sur lune), et que le résultat semble très prometteur (monde).
j'en reviens pas moi de tout ca! ca me semble un peu iréél! mais c'est vrai qu'elle a quelque chose cette femme....mais je dois aussi dire que je ne me sens pas de recommencer une histoire comme ca, tout de suite.
Mais comme tu le dis, je vais me laisser guider et je vais suivre le mouvement.

En voilà un beau tirage....
moi je persiste à penser que quelque chose peut sacrément bien se développer...
ca fait plaisir.

sur ce te souhaite bien du soleil... ça nous changera de cette flotte... (et on parlait du réchauffement de la planète - quand je lève les yeux, à 400m plus haut je vois la neige.... no comment)...
ca devient un cauchemar ce truc!

bonne soirée

alors avant de te quitter, tu sais, j'ai fait 3 tirages comme ca, en me concentrant sur moi, sur ma vie, sans penser a rien d'autre....j'étais curieux! je ne voulais pas les mettre mais lorsque j'ai vu les 3 cartes du dessus pour le premier tirage , qui sont en solution , je me suis dit que je devais te le montrer:!et les autres aussi afin que tu m'expliques ce qu'ils veulent dire si tu veux bien

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il y a au dessus la carte de la roue et de l'étoile, comme dans le tirage qui date du 17 mai lorsque je demandais comment notre rencontre allait se passer avec la collègue. mais ben, tu sais maintenant qu'il n'y a pas eu de rencontre!

quant a celui ci, je te l'ai mis car les cartes du dessus sont exactement les mêmes que le 3ème tirage. je pense que tu devais en prendre connaissance aussi. je n'ai pensé a rien de particulier la non plus, si ce n'est a moi, a ma vie.
par deux fois, il y a le diable et le pendu. Sashah me dit que ce sont les liens qui me rattachent a ma femme. tu penses pareil?
bon ca n'empeche quer par rapport a mon couple, je suis toujours vachement mal quoi! plus trop ou je suis

:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar15D:

et voici le 3ème! incroyable non? mais pour celui la, plus de liens!
:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U:

Tu penses quoi de tout ca? Merci. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun May 26, 2013 7:45 pm

Coucou Pierre, :wink:

alors avant de te quitter, tu sais, j'ai fait 3 tirages comme ca, en me concentrant sur moi, sur ma vie, sans penser a rien d'autre....j'étais curieux! je ne voulais pas les mettre mais lorsque j'ai vu les 3 cartes du dessus pour le premier tirage , qui sont en solution , je me suis dit que je devais te le montrer:!et les autres aussi afin que tu m'expliques ce qu'ils veulent dire si tu veux bien

Alors pour ce premier tirage, dans la solution je comprends le ciel qui te conseille de suivre le mouvement de la roue, laquelle t’emmène vers de très belles harmonies. Vers une femme aussi, une amante, une femme qui te permettra de retrouver la paix, car elle surmonte le pendu qui suit le mat qui regarde le diable renv., 3 lames qui indiquent le chaos par excellence. Ce chaos il suit le chariot, donc quelque chose qui a un lien avec le plan sentimental, à moins que ce soit le milieu professionnel (finalement le bateleur est là aussi tout près qui indique le travail), le monde pourrait alors représenter la boite dans laquelle tu travailles… et tempérance/hermite/force, les liens « découverts » avec cette collègue.
Si tel est le cas, alors le diable/mat/hermite, ne présagent pas des moments de tout repos, de toute quiétude, et en solution le Tarot qui te dirait « reste cool, plie avec ce qui vient, ne laisse pas ton imagination déborder, évite de trop penser… mais fie toi aux bonnes énergies, et à elle…
quant a celui ci, je te l'ai mis car les cartes du dessus sont exactement les mêmes que le 3ème tirage. je pense que tu devais en prendre connaissance aussi. je n'ai pensé a rien de particulier la non plus, si ce n'est a moi, a ma vie.
par deux fois, il y a le diable et le pendu. Sashah me dit que ce sont les liens qui me rattachent a ma femme. tu penses pareil?

Y’a bien des chances oui. C’est aussi 2 cartes qui parlent de « mentalisation » à outrance, de celle où trop de réflexion devient contre-productif…

Par contre j’arrive pas à situer la md. Représente elle ton milieu professionnel, ou ta maison ?
Au dessus la roue, donc cette maison là, fait face à des changements de situations, des changements de données, des nouveautés qui viennent s’inscrire présentes dans ton quotidien. Le bateleur, qui représente aussi le travail, indique en tout cas une action, une action bien faite, qui est dirigée par ta volonté aussi.

Et en effet ce troisième tirage scotche. C’est comme si le Tarot mettait un mouchoir sur les sources, et qu’il te donnait un bon coup de pied dans le derrière pour te dire « c’est le moment, avance et agis »… top départ…
Et comme y’en a trois, la direction, le but du schmilblick, c’est la réalisation de ton Ego (le diable)…
Bon ben on ne peut plus être clair…. (enfin je crois…)

En attendant, te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sun May 26, 2013 8:17 pm

tjrconfiante ha scritto:Coucou Pierre, :wink:
coucou tjrconfiante, content de te retrouver!
et dis donc, j'aurai pas cru que tu me dirai tout cela! il faut que j'ai des explications si tu es OK

Alors pour ce premier tirage, dans la solution je comprends le ciel qui te conseille de suivre le mouvement de la roue, laquelle t’emmène vers de très belles harmonies. Vers une femme aussi, une amante, une femme qui te permettra de retrouver la paix,
je pense que le tarot parle de la collègue! "une femme qui me permettra de retrouver la paix"! c'est toi qui dit ou le tarot? ca fait du bien de penser que ca arriverait

car elle surmonte le pendu qui suit le mat qui regarde le diable renv., 3 lames qui indiquent le chaos par excellence. Ce chaos il suit le chariot, donc quelque chose qui a un lien avec le plan sentimental, à moins que ce soit le milieu professionnel
alors le chaos dans le boulot pas vraiment! je suis pas très investit a cause de ce qui se passe dans ma vie perso mais c'est pas le chaos quand même!
c'est déjà a cause de ca que j'ai annulé le RV avec la collègue la semaine dernière!

par contre c'est le chaos dans ma tète, ca oui!

(finalement le bateleur est là aussi tout près qui indique le travail), le monde pourrait alors représenter la boite dans laquelle tu travailles… et tempérance/hermite/force, les liens « découverts » avec cette collègue.
oh la je comprends plus! pour le moment avec la collègue on a es liens pro! rien de plus. bon maintenant si comme semble le dire le tarot, on devient amant, la ce serait dans le futur!
c'est les collègues qui découvriraient ca? ou ma femme?

Si tel est le cas, alors le diable/mat/hermite, ne présagent pas des moments de tout repos, de toute quiétude,
je continue a vouloir bien comprendre. les moments difficiles a passer seraient les conséquences de la découverte de notre liaison avec la collègue? ben de quoi ils se mêleraient ceux la? ils connaissent pas ma femme (mais ils connaissent la collègue par contre)

et en solution le Tarot qui te dirait « reste cool, plie avec ce qui vient, ne laisse pas ton imagination déborder, évite de trop penser… mais fie toi aux bonnes énergies, et à elle…
a elle, tu veux dire a la collègue, c'est ca? elle a l'air de prendre une importance incroyable dans ma vie. Mais on sait pas a quel moment ca arriverait en fait!
mais comme je le disais, je suis encore, malgré tout, très attaché a mon couple...
je suis pas prêt encore a passer a autre chose (enfin, il me semble)

Y’a bien des chances oui.
ben oui, c'est ce que je disais!

C’est aussi 2 cartes qui parlent de « mentalisation » à outrance, de celle où trop de réflexion devient contre-productif…
tu veux dire que c'est moi qui pense trop, c'est ca? remarque, vu les tirages que je t'envoie, ca en est une belle preuve en même temps!

Par contre j’arrive pas à situer la md. Représente elle ton milieu professionnel, ou ta maison ?
Au dessus la roue, donc cette maison là, fait face à des changements de situations, des changements de données, des nouveautés qui viennent s’inscrire présentes dans ton quotidien. Le bateleur, qui représente aussi le travail, indique en tout cas une action, une action bien faite, qui est dirigée par ta volonté aussi.
oui mais si c'est le boulot, pourquoi le diable et le pendu dans mon boulot?

Et en effet ce troisième tirage scotche. C’est comme si le Tarot mettait un mouchoir sur les sources, et qu’il te donnait un bon coup de pied dans le derrière pour te dire « c’est le moment, avance et agis »… top départ…
top départ pour prendre une nouvelle vie c'est ca? la roue veut dire prend une nouvelle direction?
le tarot, par ces 3 cartes est en train de me dire que je vais enfin pouvoir me libérer du passé et commencer autre chose?
j'ai l'impression que pour y arriver, j'ai besoin d'un coup de pouce du destin! j'ai l'impression que tout seul j'y arriverai pas.

Et comme y’en a trois, la direction, le but du schmilblick, c’est la réalisation de ton Ego (le diable)…
Bon ben on ne peut plus être clair…. (enfin je crois…)
ah, peut on dire que ma collègue est le résultat de ce diable?
est ce que tout ca n'est pas entrain de dire que tout ca sent l'adultère a plein nez?

En attendant, te souhaite une bonne soirée :wink:

a toi aussi belle soirée et belle semaine

Merci encore. pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon May 27, 2013 10:30 am

Coucou :wink:

je pense que le tarot parle de la collègue! "une femme qui me permettra de retrouver la paix"! c'est toi qui dit ou le tarot?

Nous deux. Je veux dire que le Tarot en a parlé le 1er . Ensuite tu m’as répondu qu’il y avait un rv organisé entre toi et elle par tes collègues, pour le suivi d’un dossier.
Ensuite on a développé du coup sur elle, et le Tarot restait avec ses mêmes adjectifs… du coup j’en ai déduit qu’il s’agissait d’elle….

Si tel est le cas, alors le diable/mat/hermite, ne présagent pas des moments de tout repos, de toute quiétude,
je continue a vouloir bien comprendre. les moments difficiles a passer seraient les conséquences de la découverte de notre liaison avec la collègue? ben de quoi ils se mêleraient ceux la? ils connaissent pas ma femme (mais ils connaissent la collègue par contre)

Non, je pense pas. Quand je parlais « chaos », je pensais à toi et ta problématique de couple dans ta tête.
Je n’ai pas du tout perçu ça comme la découverte de « la liaison » avec ta collègue (surtout qu’on est encore loin d’y être), non là il s’agit plutôt de ton etat d’esprit.
a elle, tu veux dire a la collègue, c'est ca?
Oui
elle a l'air de prendre une importance incroyable dans ma vie. Mais on sait pas a quel moment ca arriverait en fait!
Non

mais comme je le disais, je suis encore, malgré tout, très attaché a mon couple...
je suis pas prêt encore a passer a autre chose (enfin, il me semble)

le Tarot y dit le contraire… lol
mais bon ça se fera pas comme « une lettre à la poste »

C’est aussi 2 cartes qui parlent de « mentalisation » à outrance, de celle où trop de réflexion devient contre-productif…
tu veux dire que c'est moi qui pense trop, c'est ca?

Oui

oui mais si c'est le boulot, pourquoi le diable et le pendu dans mon boulot?

Parce que tes problèmes peuvent te prendre tellement la tête que ça pourrait empiéter sur ton travail….

top départ pour prendre une nouvelle vie c'est ca? la roue veut dire prend une nouvelle direction?

oui
le tarot, par ces 3 cartes est en train de me dire que je vais enfin pouvoir me libérer du passé et commencer autre chose?
oui
j'ai l'impression que pour y arriver, j'ai besoin d'un coup de pouce du destin! j'ai l'impression que tout seul j'y arriverai pas.

Ben le coup de pouce du destin, c’est la roue qui l’indique…
ah, peut on dire que ma collègue est le résultat de ce diable?
est ce que tout ca n'est pas entrain de dire que tout ca sent l'adultère a plein nez?

Non, je ne pense pas… pour moi c’est l’expression de ton Ego.
Ça voudrait dire que tu vas enfin te sentir toi, vraiment Toi…

voilà j'espère que ces éclaircissements répondront à tes questionnements,
en attendant te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Tue May 28, 2013 1:43 pm

Salut tjrconfiante,

merci de tous ces éclairages!

j'ai demandé ce matin si j'allais être attiré par quelqu'un!
le tirage m'a surpris!

je te laisse en prendre connaissance

:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15U:

est ce que je suis attiré par ma collègue?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10D:

bon et dans mon couple la, ca donne quoi? parce que ben avec ma femme, j'espère toujours tu le sais bien!
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace:

Merci a toi! t'as raison, je mentalise comme un fou

Merci de ton aide! Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT