tjrconfiante ha scritto:Bonsoir Pierre,
bonjour tjrconfianteDonc finalement ma première impression avec la justice au bout du tirage n’était pas si fausse que ça… les plans qui changent…
oui tu avais raison! Quant au tirage suivant où tu demandais confirmation de votre rencontre, et où je te répondais par l’affirmative (comme quoi, un rien peut me faire changer d’avis… c’est dire combien je suis peu sûre de moi aussi…), je pense que le mat/bateleur indique donc bien une évolution mais en solo….
ce tirage la, comme je te l'ai noté dans une réponse précédente, effectivement, correspondait parfaitement a ma situation de couple.
J'avais demandé si la rencontre avec la collègue aurait lieu mais il a parlé de mon couple. Je pense que je suis tellement la dedans et peut être moins concentré au moment du tirage.
bon ceci dit, je suis toujours en couple (si on peut appeler ca encore comme ca)
on va se recontacter?
Il y a tout en haut en solution, une carte de contact via l’amoureux. Tout en bas, le mat se dirige vers le chariot, qu’on peut prendre comme symbole professionnel.
La justice introduit, comme pour rappeler sa présence dans le fameux 1er tirage. Il y aurait donc rappel des changements de plans, à cause d’un élément qui manquait m’as-tu dit. Ce pourrait être représenté par la papesse, qui n’a pas toutes les informations. En haut avec le pape, suivi du monde et de la lune renversée, je pourrais me dire qu’en conséquence donc « les autorités » ont décidé d’annuler ce qui était prévu…
en fait je vais être honnête, c'est moi qui ait "merdé" sur ce coup la. Je devais faire le nécessaire pour récupérer les docs et j'avais pas la tète a mon boulot!
je n'avais qu'une partie des documents et j'ai décidé de ne pas y aller! (j'étais pas du tout en forme, je me sens un peu dépassé en ce moment.
j'ai appelé et, va savoir pourquoi, je ne lui ai pas parlé a elle, j'ai laissé un message a son secrétariat pour lui dire que je ne passerai pas, faute des documents nécessaires.
je crois que ca lui a pas plu du tout.Tu sais Pierre je dois quand même te dire que j’ai l’impression que ton retour dirige inconsciemment mon esprit dans la compréhension des cartes… Est.ce qu’elles veulent bien dire ça, ou est-ce moi qui l’imagine, je sais pas…
c'est a dire? je ne dois plus t'en faire? je suis trop précis? comment faire?Bref, je continue dans mon délire, qui en était resté sur l’annulation de la rencontre. Face à cette « annulation » le Tarot pose le diable / bateleur. C’est ici une forte personnalité qui ressort.
c'est elle ou moi la?Un intérêt personnel qui fait surface. Alors est-ce à prendre comme un conseil du Tarot, qui t’inviterait alors à te manifester, sans en avoir l’air ? A partir aux nouvelles comme pourrait l’indiquer l’amoureux ?
je l'ai fait ce matin par mail, mine de rien. je lui ai dit que comme elle a pu le constater, je ne suis pas passé hier etc etc.
Elle m'a répondu de manière on ne peut plus sec.Il y a sur la ligne « terre », le mat, toi, qui se dirige vers le chariot comme déjà dit du reste (te fait une belle jambe… je sais)… Je pense sincèrement que ce chariot représente ici le milieu professionnel, surtout à cause de ta question en fait. Il est intéressant de voir vers quelle arcane se dirige le regard du mat, car la carte en question indiquerait son objectif… et très souvent ça marche… ici il serait question pour toi, de te diriger à l’intérieur de tout ce « magma » que tu ressens en toi. Comme si tu devais plonger et nager dans une eau boueuse, pour tenter de ressortir quelque chose.
comment ressortir quelque chose de la boue? je suis déjà complètement dans le brouillard moi meme.La lune renversée c’set pas bon, ce sont des craintes, c’est le réceptacle de la mémoire aussi, et représente aussi l’imagination. Si elle était debout ce pourrait être une imagination créatrice, mais comme elle est renversée cette imagination est plutôt son contraire… d’où les craintes qui lui sont associées.
C’est aussi la famille, la mère donc ton épouse.
on a pas d'enfant.Le monde pourrait à ce moment représenter le couple, ton couple ou du moins ton idéal déçu. Tout ceci, ce serait ce que le mat à dans la tête, ce serait son objectif… (Quoi que c’est un peu con, on peut pas avoir pour objectif de se faire mal en ne pensant qu’à ce qui est « foutu »…. ?) L’étoile dans ce tirage est absente, mais le succès, la prise en main de ton univers professionnel est une réussite. Et au-delà de la lune, se trouve l’amoureux, qui va vers l’autre et qui invite à la parole, à l’échange….
ouais mais l'échange avec elle, autant c'était cool autant la, c'est l'opposé.Ça répond pas tant à ta question hein… bon moi je dirais, que c’est toi qui reprendra contact au bon moment, au bon endroit…
oui, je l'ai fait, mais plus rien n'est simple la non plus.
nos échanges vont ils revenir au beau fixe et chaleureux come ils ont pu l'etre? (j'ai essayé de me concentrer sur la question.) Ou ca répond a la question, ou ca répond a ma situation de couple. c'est l'un ou l'autre.
comment va évoluer la relation avec la collègue?
ouais ben regarde, tu crois pas qu'il parle de mon couple la? la maison dieu retourné, la papesse qui regarde la lune? le batteleur tout seul au bout. tout cela on l'a tout le temps quand je parle de mon couple.
le tirage est juste plus conséquent que celui du dessus.
Mais attention t’as vu comme je peux me planter aussi….
ben le problème c'est que si le tirage répond pas a la question, c'est sur que tu ne peux que te planter. c'est pour ca, que le tirage que je viens de faire, ca répond a l'un ou a l'autre.et je suis pas sure qu'il parle de la collègue. mais toi qui connait bien ma situation maintenant, j'attends ton avis sur la question avec impatience.j'ai fait un tirage et je ne me rappelle plus la question! tu peux me dire ce que tu vois pour ce tirage? je crois que j'en ai marre la!
Bon alors je vais continuer dans mon délire… te dire ce que je vois et ressens/comprends… ça peut être intéressant…
L’amitié, le caractère spontané d’une relation, la collégialité pleine de bonne volonté (soleil) introduisent ce tirage. Mais le temps n’était pas le bon moment (roue env) pour que ce qui doit être dit (force/empereur), puisse sortir… les choses sont encore trop magmateuses (lune). On retrouve la lune env que le mat regardait plus haut, et qui si j’ai bien compris représenterait donc ton univers familial actuel qui entrerait bien dans cet adjectif de trucs boueux…
oui une belle boue bien épaisse. duquel le mat se sort du reste pour se diriger vers une femme, qui ne peux pas faire de bonnes projections. Mais il regarde le diable, donc il sort de ce magma, pour se prouver à lui-même qu’il est encore complètement lui-même, digne d’intérêt, l’esprit combatif et allant de l’avant (diable/chariot). Je reviens sur l’impératrice. Me semble que c’est ta femme. D’abord l’empereur se trouve pas loin, donc qui dit couple, dit ta femme, et ici elle a un problème, elle ne peut pas projeter, faire des plans, voire sur du long terme, et on dirait que tout l’entourage est au courant de l’état de votre couple ( ?) (jugement)
oui, je pense mais c'est pas moi qui en fait état dans ce cas.Maintenant si je reviens en arrière, il y a sur le soleil la md, donc le milieu professionnel, et dessous la collègue. Le bateleur met ses potentiels en action. Il agit dans le cadre de son travail. C’est un homme solide et habile. Il y a un pouvoir de volonté et de décision qui se fait sentir (mais tout ça c’est sur le plan des énergies, parce que en bas y’a la force qui parle pas … noyée qu’elle est dans la lune … ) De cet homme qui sait ce qu’il veut, sort le mat, son âme qui avance donc sur le chemin qui le mène vers la reconnaissance de lui-même et de sa valeur, aux yeux de la société…
On dirait que c'set le chemin que tu serais censé suivre, mais que pour le moment, sur la ligne "terre" tu n'y es pas encore... Tu vois la roue est arrêtée, parce que peut-être la lune fait obstacle... Et cette lune, ces côtés sombres, c'est ce que tu dois aussi découvrir ???? (je dis ça à cause du mat qui regarde la lune dans ton autre tirage...) ou bien qui ne veut pas se séparer de sa femme, de son couple... ça pourrait aussi être ça...
oui, les deux versions peuvent être les bonnes.
j'ai redemandé ou et comment sont mes relations de couple mais je crois que j'attends et j'espère un miracle.
ouais ben voila, la 13 comme dans le tirage sensé parler de la collègue.
Bon je vais cesser là mon délire, et j'espère que ça te parlera quand même, et te donnera certaines pistes.
oui, mais ce n'est pas un délire. C'est moi qui n'arrive pas a sortit de ce délire dans lequel je suis.En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
amitiés,
tjrconfiante