Bonjour Pierre,
A ton tour maintenant. Je sais pas si t’es déjà parti, mais bon…. On verra…
état des lieux de la relation entre ma femme et moi.
Alors avec la lune en intro, je comprends les problèmes de communication, les eaux troubles, les problèmes de pouvoir vraiment faire « un ». L’étoile qui lui fait suite indique la bonne volonté, le désir de se mettre en harmonie avec l’autre. Du reste en solution le mat indique l’effort qui est fait pour tenter de trouver les solutions adéquates, mais le pendu qui vient ensuite indique que les points touchés ne sont pas ceux qui doivent l’être, et du reste dans la réalité ça se traduit donc par des conflits. Il y a vraiment une idée de mauvaise concentration, je veux dire le point visualisé n’est pas le bon (papesse envers). Alors des efforts sont faits, oui (étoile), avec le désir d’harmoniser tout ça, de comprendre tout ça, de sentir les choses passer entre vous sans obstacles (tempérance), mais les actions qui font suite sont mauvaises parce que pas faites sur les points appropriés (bateleur env,) mais plutôt dirigées sur la réalisation de désirs par trop personnels, trop centrés sur l’égo (diable sur bateleur), qui indique aussi une superficialité et par conséquent une limitation dans le temps.
Mais finalement, tout ça n’est pas forcément négatif, car ça vous permettra tant l’un que l’autre de mieux savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez vraiment…
comment vont se passer ces 5 jours de vacances entre nous?
Alors je vois le plan des vacances dans l’impératrice (je pense). Maintenant je suis pas sûre que ça se réalisera, d’une part à cause de la présence de la justice, qui souvent parle de changement de projet, d’obligation d’avoir à remettre à niveau. Ensuite toutes ces lames renversées ne me disent rien de bon. Le mat parle d’illusions, la force/papesse parle de colère, et le chariot parle d’immobilisme…
Le pendu/bateleur/diable refont leur apparition, comme pour dire que cette impression de possible « réouverture » dans le couple doit être oublié (pendu) et tout ce qui sera mis en œuvre (bateleur), ne le sera que pour du court terme et aura pour but plus de répondre à des attentes personnelles (diable)….
Voilà je regrette mais je continue à ressentir cette impression de fin….
Je suis désolée….
Je te souhaite néanmoins plein de belles choses et t’envoie mes bonnes énergies,
Amitiés, tjrconfiante