que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 28, 2013 1:34 pm

:wink:

Quand je t'ai posé cette question, il y a avait la carte de l'amoureux au présent comme tu le dis d'ailleurs.
Ben écoute je comprends ce nouveau tournant dans l’amoureux.

c'est cette carte qui montre cette si belle entente entre nous depuis le début de semaine? le couple que l'on reforme depuis quelques jours?

Cette carte montre qu'une direction a été choisie. Dans ton contexte, la direction ne peut-être que sentimentale puisque c'est l'objet de ta question. Mais elle n'indique pas forcément si c'set bien ou pas bien, ça se sont les cartes qui l'entourent qui pourront le dire....
Pour moi l'amoureux reste neutre, il n'indique qu'un mouvement...

voilà bonne journée à toi :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Apr 28, 2013 2:06 pm

tjrconfiante a écrit::wink:

Quand je t'ai posé cette question, il y a avait la carte de l'amoureux au présent comme tu le dis d'ailleurs.
Ben écoute je comprends ce nouveau tournant dans l’amoureux.

c'est cette carte qui montre cette si belle entente entre nous depuis le début de semaine? le couple que l'on reforme depuis quelques jours?

Cette carte montre qu'une direction a été choisie. Dans ton contexte, la direction ne peut-être que sentimentale puisque c'est l'objet de ta question. Mais elle n'indique pas forcément si c'set bien ou pas bien, ça se sont les cartes qui l'entourent qui pourront le dire....
Pour moi l'amoureux reste neutre, il n'indique qu'un mouvement...

voilà bonne journée à toi :wink:

Salut,

oui, merci de cette réponse! eh bien la direction au moment du tirage était de partir en vacances etc.... mais étant donné que les cartes avoisinantes sont "pourries", je comprends alors ta réponse! c'est pour ca que tu dis que c'est plus la peine d'espérer quelque chose avec elle.

si les cartes avaient été positives, la direction serait alors positive et prometteuse!
oui, mais voila, ce n'est pas le cas!

merci de ta réponse. Moi, j'y comprends vraiment rien au tarot alors mes questions peuvent paraitres très basiques.
Le Week end se termine, je vais reprendre la route.

Merci a toi et bonne semaine. Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 28, 2013 2:32 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Apr 28, 2013 3:18 pm

Re :wink:

c'est dur de se dire que c'est terminé!
il y a un truc qui me taraude, parce que vu notre merveilleuse relation de la semaine passée, sur l'avenir "noir" je me pose des questions sur ce qu'elle peut me dire, les confidences qu'elle a pu me faire toute cette semaine......

est ce que je lui apporte ce dont elle a encore besoin, ce qu'elle recherche dans un couple? en bref, comment se décline notre couple quoi!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci! cette fois ci, je te laisse.

Bon début de semaine. Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 29, 2013 2:11 pm

Bonjour Pierre,

est ce que je lui apporte ce dont elle a encore besoin, ce qu'elle recherche dans un couple? en bref, comment se décline notre couple quoi!

Alors dans la première partie de ta question, on est dans la tête de ta compagne, dans la seconde on est dans la tête du couple...
Alors je vais faire au mieux....

je comprends avec le couple parfait qui introduit le tirage, que vous êtes l'un et l'autre sur un pied d'égalité. Que vous recherchez tous deux une stabilité sentimentale, et que vous êtes tous deux bien réalistes.
Ensuite on a force/sn/mat et là ça coince.... quelque chose qui ne passe pas. Quelque chose qui voudrait ou devrait sortir (force/jugement) mais qui bloque, comme une crainte (sn/mat). Ce pourrait avoir peur de "choquer" (mat/pape). Sur la sn (qui est une façon de mettre "les pieds au mur" - pour de multiples raisons), il y a le monde, donc l'expression d'un idéal, d'une totalité, qui ici n'arrive pas prendre forme (sn) alors qu'elle le voudrait (jugement). Le mat me semble penser que ça pourrait faire peur, et qu'il ne veut ou faut pas "ruer dans les brancards"... Sur le monde le diable éclairé de l'hermite, il s'agit donc d'une histoire liée à l'égo. Donc quelque chose d'intime et qui surmonte le monde, comme si au-delà de cette unité, vient se mettre un désir puissant qui est très personnel et qui aurait peur de ne pas pouvoir être partagé, d'où la préférence donnée à l'immobilisme (roue bénie du pape). Pourtant avec la md qui clôt le tirage, il est question de rapidité (paradoxe avec la roue et tempérance qui convie à la patience quand-même), en tout cas d'émotions fortes, ou de mouvements forts sous le toit de la maison... C'est pas négatif, mais la md symbolise aussi une action forte mais de courte durée, ce peut être une grande joie aussi... et là elle arrive au bout... je sais pas pourquoi.... j'arrive pas faire le lien.

Mais peut-être y comprendras-tu plus que moi... en tout cas si ça peut te donner des pistes c'est tant mieux....
En attendant, je te souhaite tout de bon comme on dit par chez nous.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Apr 30, 2013 3:30 pm

Salut tjrconfiante, c'est sashah! Merci pour cette réponse faite a Pierre!

C'est moi qui te répond car ils sont partis hier soir pour le reste de la semaine en vacances! j'y comprends plus rien du tout! je la connais tu sais et je ne lui fait pas confiance du tout! mais je ne vais pas rentrer dans les détails.......je sais juste que c'est moi qui vait le ramasser a la petite cuillère après.....

peux tu me dire ou en sont leurs relations de couple s'il te plait?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

je te remercie et t'embrasse

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 01, 2013 7:36 am

Bonjour Sashah,

Ben je persiste à voir la répétition de l’ambiance déjà décrite dans les autres tirages.
A savoir, manque de communication, choses passées sous silence, tendance à la séparation pour se retrouver célibataire….

Voilà, donc prépare toi à le ramasser à la petite cuillère….

Mais n’oublie pas que je peux me planter aussi.

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed May 01, 2013 10:20 am

Bonjour tjrconfiante,

Ben je persiste à voir la répétition de l’ambiance déjà décrite dans les autres tirages.
A savoir, manque de communication, choses passées sous silence, tendance à la séparation pour se retrouver célibataire….

Voilà, donc prépare toi à le ramasser à la petite cuillère….

Mais n’oublie pas que je peux me planter aussi.

non, c'est pas possible! cette femme est une plaie qui le détruit a petits feux même si il pense le contraire (en même temps, il a connu qu'elle alors c'est sur, il a pas vraiment de point de comparaison)
elle peut être carrément odieuse avec lui.....et elle lui cache des choses pas très claires a mon sens....et pas depuis hier!
qui plus est, elle le plume littéralement! une plaie!
pour te donner un exemple, il va bosser avec 5€ en poche qu'elle lui donne généreusement pour déjeuner! :evil:

il t'avait parlé d'une de ses collègues. Pour l'instant il n'a plus de ses nouvelles et c'est bien dommage car je trouvais qu'il était assez emballé depuis leur rencontre! il la trouve très a son gout en tous les cas! (il me l'a dit :wink: )

alors, je voulais savoir si il va vivre une relation amoureuse avec sa nouvelle collègue (celle dont il a déjà fait part dans ses tirages)
parce que si il ya quelqu'un d'autre, ca va relativiser bien des choses dans son couple actuel!

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar20U: :Tspace:

merci beaucoup! déjà tu m'as rassuré sur l'état de son couple car il m'a dit que la semaine dernière, c'était a nouveau tout feu tout flamme entre eux!!!

Belle journée a toi

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 03, 2013 8:18 am

Bonjour Sashah, :wink:
je voulais savoir si il va vivre une relation amoureuse avec sa nouvelle collègue

Il me semble que ce tirage donne une réponse affirmative. Mais naturellement c’est toujours plus prudent quand c’set la personne concernée qui fait le tirage….

Bonne journée à toi,
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun May 05, 2013 7:33 pm

Salut tjrconfiante,

Une question un peu différente cette fois.

Mon équipe de travail et moi (bien sur) allons changer de lieu de travail et intégrer un endroit très ....administratif ou tous les services de l'institution pour laquelle je travaille sont (et seront) réunis.

j'aurai aimé savoir quel impact ce "déménagement" aurait pour moi?

dans un premier temps, (il y a quelques jours) avec la même question, le tirage a été celui ci

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19D:

et aujourd hui ce tirage :quasi le même, a savoir:

:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U:

peux tu me dire ce que tu en penses?

Merci a toi pour ton regard sur mon tirage.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 06, 2013 9:58 am

Coucou

quel impact ce "déménagement" aurait pour moi?

Ah ben dis donc ça c’set rigolo, on a déjà la répétition de l’impératrice et l’empereur, à des endroits stratégiques.
Une fois c’set en intro, et ensuite ça « entoure » le tirage….
Du coup naturellement ça me fait penser que tu vas échanger avec un homme qui pourrait tenir un rôle important dans tes relations (je sais pas si c’est sentimental).
On dirait que si tu le connais déjà, tu ne le considères pas avec le regard qui pourrait se développer par la suite. Dans un premier temps, on dirait qu’il y a plutôt des conflits entre vous. Vous vous considérez comme très différents, n’ayant pas les mêmes objectifs. Mais ce pourrait n’être que des préjugés.
Il <y a aussi dans les deux tirages le jugement qui ressort en solution, qui pourrait par conséquent indiquer aussi cette recentralisation, et du coup les moyens de vous croiser, comme pourrait l’indiquer l’amoureux, et par conséquent de mieux vous connaître, voire de vous découvrir….

Voilà … c’est donc du « à suivre »

Tu me raconteras tout ça quand les choses arriveront (je parle de l’après-déménagement bien sûr)

En attendant te souhaite une belle journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon May 06, 2013 10:30 am

salut!!! :D

quel impact ce "déménagement" aurait pour moi?

Ah ben dis donc ça c’set rigolo, on a déjà la répétition de l’impératrice et l’empereur, à des endroits stratégiques.
Une fois c’set en intro, et ensuite ça « entoure » le tirage….
Du coup naturellement ça me fait penser que tu vas échanger avec un homme qui pourrait tenir un rôle important dans tes relations (je sais pas si c’est sentimental).
On dirait que si tu le connais déjà, tu ne le considères pas avec le regard qui pourrait se développer par la suite. Dans un premier temps, on dirait qu’il y a plutôt des conflits entre vous. Vous vous considérez comme très différents, n’ayant pas les mêmes objectifs. Mais ce pourrait n’être que des préjugés.
Il <y a aussi dans les deux tirages le jugement qui ressort en solution, qui pourrait par conséquent indiquer aussi cette recentralisation, et du coup les moyens de vous croiser, comme pourrait l’indiquer l’amoureux, et par conséquent de mieux vous connaître, voire de vous découvrir….

Voilà … c’est donc du « à suivre »

Tu me raconteras tout ça quand les choses arriveront (je parle de l’après-déménagement bien sûr)

oh ben ca alors! je l'attendais a tout sauf a cela! alors ma question tu penses bien, car tu as étayé ma curiosité.....

je le connais déjà cet homme?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U:

j'ai voulu faire un second tirage pour voir si il développait plus a cette question mais non! il reste sur 3 cartes!
je te les mets quand meme, avec donc la question de savoir si je le connais déjà!

:Tar06U: :Tar02U: :Tar19U:

s'agit il de mon collègue actuel, celui dont je parle non stop sur ce forum?
:Tar12U: :Tar08U: :Tar20U:

oh ben aujpurd hui, le tarot estime que le développement n'est pas nécessaire....
belle journée a toi. Il fait enfin beau!!!!! quel bonheur!

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon May 06, 2013 5:05 pm

Salut tjrconfiante, c'est Pierre, je reviens vers toi pour te poser deux petites questions.

La première, je voudrais que le tarot fasse un état des lieux de la relation entre ma femme et moi.

:Tar00U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

et la seconde question, nous avons décidés de partir en vacances 5 jours cette semaine. C'est pas le top entre nous pour le moment mais peux tu me dire comment vont se passer ces 5 jours de vacances entre nous? (peut etre que ca va s'améliorer?)

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie et attends ta réponse avec grande impatience (il est vrzai que nous partons demain soir)....enfin, j'éspère!

Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 07, 2013 1:12 pm

Bonjour Sashah,

je le connais déjà cet homme?

Je pourrais dire que oui à cause de la lune qui fait le lien avec quelque chose du passé. Je pense que le monde indique la société, donc il en ferait partie (ce qui confirmerait), mais le pendu indique que tu n’as mais aucune idée de qui il pourrait s’agir.

avec donc la question de savoir si je le connais déjà!

Reoui, à cause du soleil : collégialité.
Ensuite avec l’amoureux et la papesse, j’ai l’impression qu’ici le Tarot dit que tu vas tous les passer sous la loupe maintenant.
Alors un bon conseil. Cherche pas à savoir. Attends de voir ce qui arrivera. Ça ne t’avance en rien de vouloir savoir. Ça changera rien. Au contraire, à force de vouloir savoir, voire grailler là où il faut pas, par pure curiosité, on peut tout faire foirer….

s'agit il de mon collègue actuel, celui dont je parle non stop sur ce forum?

Je ne suis pas sûre, mais je crois que non à cause du pendu, de la justice qui demande à revoir les choses et du jugement qui parle d’une ouverture plus grande sur les gens qui t’entourent dans la boite….

Donc re à suivre… maintenant attends. Rêve si tu en as envie, laisse ton imagination vaguer, et attends uniquement sans agir. Rien ne sert de vouloir savoir, si ça doit arriver avec ce regroupement, tu le sauras assez vite… un croisement de regards, l’impression d’un message sous-jacent… t’inquiète tu louperas pas le coche, si ça doit arriver…. Laisse toi vivre…

Bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 07, 2013 1:33 pm

Bonjour Pierre, :wink:

A ton tour maintenant. Je sais pas si t’es déjà parti, mais bon…. On verra…
état des lieux de la relation entre ma femme et moi.

Alors avec la lune en intro, je comprends les problèmes de communication, les eaux troubles, les problèmes de pouvoir vraiment faire « un ». L’étoile qui lui fait suite indique la bonne volonté, le désir de se mettre en harmonie avec l’autre. Du reste en solution le mat indique l’effort qui est fait pour tenter de trouver les solutions adéquates, mais le pendu qui vient ensuite indique que les points touchés ne sont pas ceux qui doivent l’être, et du reste dans la réalité ça se traduit donc par des conflits. Il y a vraiment une idée de mauvaise concentration, je veux dire le point visualisé n’est pas le bon (papesse envers). Alors des efforts sont faits, oui (étoile), avec le désir d’harmoniser tout ça, de comprendre tout ça, de sentir les choses passer entre vous sans obstacles (tempérance), mais les actions qui font suite sont mauvaises parce que pas faites sur les points appropriés (bateleur env,) mais plutôt dirigées sur la réalisation de désirs par trop personnels, trop centrés sur l’égo (diable sur bateleur), qui indique aussi une superficialité et par conséquent une limitation dans le temps.
Mais finalement, tout ça n’est pas forcément négatif, car ça vous permettra tant l’un que l’autre de mieux savoir qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez vraiment…

comment vont se passer ces 5 jours de vacances entre nous?

Alors je vois le plan des vacances dans l’impératrice (je pense). Maintenant je suis pas sûre que ça se réalisera, d’une part à cause de la présence de la justice, qui souvent parle de changement de projet, d’obligation d’avoir à remettre à niveau. Ensuite toutes ces lames renversées ne me disent rien de bon. Le mat parle d’illusions, la force/papesse parle de colère, et le chariot parle d’immobilisme…
Le pendu/bateleur/diable refont leur apparition, comme pour dire que cette impression de possible « réouverture » dans le couple doit être oublié (pendu) et tout ce qui sera mis en œuvre (bateleur), ne le sera que pour du court terme et aura pour but plus de répondre à des attentes personnelles (diable)….

Voilà je regrette mais je continue à ressentir cette impression de fin…. :?
Je suis désolée…. :cry:

Je te souhaite néanmoins plein de belles choses et t’envoie mes bonnes énergies,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT