tjrconfiante wrote:coucou![]()
bonjour, merci de cette réponse.moi je pensais à la gente féminine, même pas une femme en particulier..
Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif".
tu penses que c'est avec elle ou ......avec une autre femme?
je ne suis pas un coureur du tout et je n'ai pas une grande confiance en moi. y a quelqu'un que je connais qui m'attire mais on verra bien.
et maintenant voyons ce que le Tarot raconte à ta questionce qui me retient a elle et qui fait que je reste malgré cette relation qui n'en est plus une? qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a la quitter?
Alors en intro l'hermite met en valeur le diable, lequel bloque sec. Je pense déjà qu'il y a la peur du changement dans ton quotidien.
oui, le changement m'inquiète toujours. j'ai la meme compagne (et je ne l'ai jamais trompé), le meme employeur depuis que j'ai commencé a bosser etc...
Une sorte d'envie d'adoucir les angles (md/tempérance).
oui, c'est assez dans mon caractère. je supporte mal les conflits.
Je comprends aussi dans lune/chariot, ce désir de vouloir maintenir la position du "prince" dans le couple, mais que tu ne ressens pas comme tel, puisque ta compagne n'observe que des conflits (impératrice/soleil).
oui, j'ai envie d'etre celui dont elle a besoin et qu'elle admire. mais comme beaucoup de personnes dans leur couple je crois.
et oui, je ne trouve plus ma place dans ce couple.
Selon moi le fait que tu as du mal à tourner la page, vient que cela serait l'établissement d'un constat d'échec qui mettrait ton identité en question (toi par rapport à toi). Comme si tu te disais que tu n'as pas su relever le défi... (pendu/empereur/bateleur sur soleil).... ce serait plus une affaire donc de personnalité, de buts non atteints... (diable).
oui, je suis comme ca dans tous les domaines. je n'accepte pas l'échec. On se dit facilement que l'on n'est rien lorsque l'echec est aussi cuisant.
et puis oui, j'ai besoin qu'on m'apprécie et qu'on m'aime et certainement un besoin d'etre admiré.
on a tous un peu envie d'etre un héros.
remarque rien ne semble parler d'amour dans ce que tu dis.
parfois son se dit qu'on est amoureux et peut etre que c'est juste pour se rassurer.
Bon l'hermite tente de mettre maintenant en lumière ce qui coince et les faiblesses, c'est déjà une bonne chose.
j'y connais rien. ca veut dire quoi?
est ce que je serai enfin prêt a me détacher?
Mais il est suivi de la force retournée accolée à la justice, qui indique ici peut-être le manque de courage d'admettre que les choix n'existent plus (mat, amoureux), et la nécessité de donner du mouvement à ta vie, et coupant les liens qui t'unissent à ta compagne (sn sur amoureux direction roue). En d'autres termes te faire violence pour remettre l'église au milieu du village (justice du bout)....
oui, c'est vrai. Je n'arrive pas a admettre que plus rien ne peut redonner vie a ce couple.
ou tu as raison, je n'ai peut etre pas le courage nécessaire pour admettre ca.
Mais l'autre tirage disait qu'on allait se séparer alors je me dis que ce courage, je vais quand meme finir par le trouver.
le problème c'est que dès qu'elle entrouvre une porte disant que ca pourrait repartir entre nous, je m'y engouffre en y croyant.
Suis curieuse de savoir si ça te parle.
oui, c'est ca dans l'ensemble, merci.
C'est ainsi que je comprends cet assemblage... tu me diras. J'espère que ça te sera utile.
En attendant de te lire te souhaite une bonne suite, Monsieur![]()
tu serais d'accord pour que je te pose une question d'ordre professionnel?
si on se quitte, je me vois mal rester dans les parages. elle saurait ou me trouver et ca serait une histoire sans fin.amitiés, tjrconfiante
amitiés, Pierre.