que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Postby sashah » Mon Mar 25, 2013 5:58 pm

tjrconfiante wrote:coucou :wink:
bonjour, merci de cette réponse.

Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif".
tu penses que c'est avec elle ou ......avec une autre femme?
moi je pensais à la gente féminine, même pas une femme en particulier..
je ne suis pas un coureur du tout et je n'ai pas une grande confiance en moi. y a quelqu'un que je connais qui m'attire mais on verra bien.

et maintenant voyons ce que le Tarot raconte à ta question
ce qui me retient a elle et qui fait que je reste malgré cette relation qui n'en est plus une? qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a la quitter?

Alors en intro l'hermite met en valeur le diable, lequel bloque sec. Je pense déjà qu'il y a la peur du changement dans ton quotidien.
oui, le changement m'inquiète toujours. j'ai la meme compagne (et je ne l'ai jamais trompé), le meme employeur depuis que j'ai commencé a bosser etc...
Une sorte d'envie d'adoucir les angles (md/tempérance).
oui, c'est assez dans mon caractère. je supporte mal les conflits.
Je comprends aussi dans lune/chariot, ce désir de vouloir maintenir la position du "prince" dans le couple, mais que tu ne ressens pas comme tel, puisque ta compagne n'observe que des conflits (impératrice/soleil).
oui, j'ai envie d'etre celui dont elle a besoin et qu'elle admire. mais comme beaucoup de personnes dans leur couple je crois.
et oui, je ne trouve plus ma place dans ce couple.

Selon moi le fait que tu as du mal à tourner la page, vient que cela serait l'établissement d'un constat d'échec qui mettrait ton identité en question (toi par rapport à toi). Comme si tu te disais que tu n'as pas su relever le défi... (pendu/empereur/bateleur sur soleil).... ce serait plus une affaire donc de personnalité, de buts non atteints... (diable).
oui, je suis comme ca dans tous les domaines. je n'accepte pas l'échec. On se dit facilement que l'on n'est rien lorsque l'echec est aussi cuisant.
et puis oui, j'ai besoin qu'on m'apprécie et qu'on m'aime et certainement un besoin d'etre admiré.

on a tous un peu envie d'etre un héros.
remarque rien ne semble parler d'amour dans ce que tu dis.
parfois son se dit qu'on est amoureux et peut etre que c'est juste pour se rassurer.

Bon l'hermite tente de mettre maintenant en lumière ce qui coince et les faiblesses, c'est déjà une bonne chose.
j'y connais rien. ca veut dire quoi?
est ce que je serai enfin prêt a me détacher?
Mais il est suivi de la force retournée accolée à la justice, qui indique ici peut-être le manque de courage d'admettre que les choix n'existent plus (mat, amoureux), et la nécessité de donner du mouvement à ta vie, et coupant les liens qui t'unissent à ta compagne (sn sur amoureux direction roue). En d'autres termes te faire violence pour remettre l'église au milieu du village (justice du bout)....
oui, c'est vrai. Je n'arrive pas a admettre que plus rien ne peut redonner vie a ce couple.
ou tu as raison, je n'ai peut etre pas le courage nécessaire pour admettre ca.
Mais l'autre tirage disait qu'on allait se séparer alors je me dis que ce courage, je vais quand meme finir par le trouver.

le problème c'est que dès qu'elle entrouvre une porte disant que ca pourrait repartir entre nous, je m'y engouffre en y croyant.

Suis curieuse de savoir si ça te parle.
oui, c'est ca dans l'ensemble, merci.
C'est ainsi que je comprends cet assemblage... tu me diras. J'espère que ça te sera utile.
En attendant de te lire te souhaite une bonne suite, Monsieur :wink:

tu serais d'accord pour que je te pose une question d'ordre professionnel?
si on se quitte, je me vois mal rester dans les parages. elle saurait ou me trouver et ca serait une histoire sans fin.
amitiés, tjrconfiante :wink:

amitiés, Pierre.
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 26, 2013 11:03 am

:wink:
Bon l'hermite tente de mettre maintenant en lumière ce qui coince et les faiblesses, c'est déjà une bonne chose.

ça veut dire surtout la prise de conscience que ça ne peut plus durer.

y'a pas de souci

bonne journée, amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Tue Mar 26, 2013 12:23 pm

tjrconfiante wrote::wink:
Bonjour,

ça veut dire surtout la prise de conscience que ça ne peut plus durer.
oui, j'en suis conscient mais elle est loin d'être facile cette prise de conscience. je ne peux pas dire que je la vis bien.
mais il faut y passer de toute façon.

y'a pas de souci
merci

bonne journée, amitiés

etant donné ma vie personnelle, je me dis que si on se quitte, je ne suis pas sure de pouvoir rester dans un secteur géographique proche d'elle.
Mais je sais aussi que j'ai du mal a bouger (comme je te le disais dans ma réponse d'hier).
dans mon couple c'est quasiment toujours elle qui prenait les décisions.

je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle? (je travaille dans un cadre judiciaire)

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

vais je quitter mon institution pour aller travaille ailleurs?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21U:

je te remercie.

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Mar 27, 2013 10:26 am

Bonjour Pierre,

Alors on attaque le plan professionnel
Code: Select all
je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle? (je travaille dans un cadre judiciaire)

Le cadre judiciaire j’ai l’impression qu’il ressort dans le tirage suivant à cause de la justice bien sûr.
Ici je dirais que le Tarot te communique plutôt l’ambiance de ton plan professionnel.
Je pourrais le reconnaître dans la md/diable. Donc ton univers professionnel (avec l’argent qui tombe dans le diable et la md du reste), donc tes intérêts. Ensuite l’étoile arrive renversée, il y a donc une idée de « victime » qui ressort. Le fait peut-être d’être convaincu d’avoir à bouger de place (pape, empereur, lune). En solution, la roue se pose sur l’étoile, comme pour dire que dans sa peine, l’étoile pense qu’il faut bouger… le mouvement est indiqué dans la roue, le chariot et le mat. Maintenant c’est assez space, parce que le mouvement se restreint, je veux dire au début c’est le mouvement dans son sens le plus large, puis ça se précise via un véhicule et enfin ça se détaille dans le déplacement à pied…. Il y a donc comme une sorte de « freinage » dans le mouvement. Et tout ça se dirige vers une collégialité, la compréhension mutuelle, l’entraide même. La spontanéité est aussi présente dans le soleil qui surmonte la lune…
Mais c’est en solution. Sur la ligne terre on voit 2 pouvoirs masculins qui se tournent le dos. D’un coté dans le pape, c’est la réflexion, qui amène les bons conseils, de l’autre c’est l’autorité qui exprime sa volonté. L’un comme l’autre ne remplissent pas leurs fonctions. On dirait que la capacité à conseiller n’est pas mise en mouvement à cause d’une certaine timidité (étoile), tandis que celle de l’autorité est confrontée à une crainte, celle peut-être d’être mal jugé (lune). Il y a donc une reprise en main qui est nécessaire sur le plan de la confiance en soi et qui va devoir être travaillée pour se développer.
Et tu en es capable puisque le Tarot en parle…
Enfin toujours selon ma propre compréhension bien sur.

Ensuite à ta question
C’est là que la justice ressort, donc notamment l’institution je présume, mais pas seulement en fait. C’est aussi dans sa ligne « conseils » que le Tarot l’a située, droit en dessus du mat, comme pour dire que l’état d’esprit est faux, qu’il faut se reprendre en mains (encore une fois).
C’est un tirage pas mauvais en soi. Il y a la sn qui introduit et qui parle de changements. Mais de quels changements ??? elle est suivie du jugement, ce pourrait indiquer la situation de ton couple dans l’univers extérieur (la société), je ne crois pas que ce soit l’institution… ensuite avec le mat qui le regarde, ça me fait dire que le regard que tu as sur tes réactions face à ton couple est faux et peut-être dominé par une crainte (celle qui ressortait dans la lune du haut ?) et qui ici est conseillée d’être « maitrisée », donc revue pour être calmée et relativisée, car le monde du bout indique la plénitude de cet univers que tu côtoies à l’heure actuelle et qui semble répondre parfaitement à ton « individu », à ce pour quoi tu te sens être "fait"....

voilà, donc je ne vois pas de changement professionnel en soi, mais à nouveau une nouvelle vision à acquérir....

j'espère que tout cela te sera utile, et te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Wed Mar 27, 2013 4:14 pm

tjrconfiante wrote:Bonjour Pierre,
Bonjour tjrconfiante
Alors on attaque le plan professionnel

Le cadre judiciaire j’ai l’impression qu’il ressort dans le tirage suivant à cause de la justice bien sûr.
Ici je dirais que le Tarot te communique plutôt l’ambiance de ton plan professionnel.
Je pourrais le reconnaître dans la md/diable. Donc ton univers professionnel (avec l’argent qui tombe dans le diable et la md du reste), donc tes intérêts.
mon salaire quoi!

Ensuite l’étoile arrive renversée, il y a donc une idée de « victime » qui ressort. Le fait peut-être d’être convaincu d’avoir à bouger de place (pape, empereur, lune). En solution, la roue se pose sur l’étoile, comme pour dire que dans sa peine, l’étoile pense qu’il faut bouger… le mouvement est indiqué dans la roue, le chariot et le mat. Maintenant c’est assez space, parce que le mouvement se restreint, je veux dire au début c’est le mouvement dans son sens le plus large, puis ça se précise via un véhicule et enfin ça se détaille dans le déplacement à pied…. Il y a donc comme une sorte de « freinage » dans le mouvement. Et tout ça se dirige vers une collégialité, la compréhension mutuelle, l’entraide même.
entre qui et qui? les colègues de travail?
La spontanéité est aussi présente dans le soleil qui surmonte la lune…
Mais c’est en solution. Sur la ligne terre on voit 2 pouvoirs masculins qui se tournent le dos. D’un coté dans le pape, c’est la réflexion, qui amène les bons conseils, de l’autre c’est l’autorité qui exprime sa volonté. L’un comme l’autre ne remplissent pas leurs fonctions. On dirait que la capacité à conseiller n’est pas mise en mouvement à cause d’une certaine timidité (étoile),
disons que je conseille quand même mais c'est vrai que le coté timide me met plus mal a l'aise lorsque je travaille en groupe ou a plusieurs sur un dossier. lorsque je suis seul a seul avec la personne, c'est plus facile pour moi.
tandis que celle de l’autorité est confrontée à une crainte, celle peut-être d’être mal jugé (lune).
oui, l'un et l'autre est mêlé en fait
c'est vrai que lorsque j'ai quelque chose a dire, comme me le dit une de mes collègues, je mets 10 mn parce que je prends des chemins détournés au lieu d'aller droit au but.
Il y a donc une reprise en main qui est nécessaire sur le plan de la confiance en soi et qui va devoir être travaillée pour se développer.
Et tu en es capable puisque le Tarot en parle…
oui, je sais, j'essaie de travailler cela.

Enfin toujours selon ma propre compréhension bien sur.
ca me parait bien vu.

Ensuite à ta question
C’est là que la justice ressort, donc notamment l’institution je présume, mais pas seulement en fait. C’est aussi dans sa ligne « conseils » que le Tarot l’a située, droit en dessus du mat, comme pour dire que l’état d’esprit est faux, qu’il faut se reprendre en mains (encore une fois).
au niveau confiance en soi?
C’est un tirage pas mauvais en soi. Il y a la sn qui introduit et qui parle de changements. Mais de quels changements ??? elle est suivie du jugement, ce pourrait indiquer la situation de ton couple dans l’univers extérieur (la société), je ne crois pas que ce soit l’institution… ensuite avec le mat qui le regarde, ça me fait dire que le regard que tu as sur tes réactions face à ton couple est faux et peut-être dominé par une crainte (celle qui ressortait dans la lune du haut ?)
les réactions face a mon couple sont fausses? Mais a quel niveau? tu veux dire que j'ai tord d'avoir peur de partir c'est cela? que mes craintes a ne pas vouloir m'éloigner d'elle ne sont pas fondées?
c'es ce qui ressortait dans le tirage précédent! ce manque de courage a vouloir la quitter.

et qui ici est conseillée d’être « maitrisée », donc revue pour être calmée et relativisée, car le monde du bout indique la plénitude de cet univers que tu côtoies à l’heure actuelle et qui semble répondre parfaitement à ton « individu », à ce pour quoi tu te sens être "fait"....
je n'arrive plus a suivre. l'univers que je côtoie dans le cadre professionnel? parce que la on était reparti sur le couple.
sinon, oui, je me sens bien dans ce que je fais au travail. c'est juste que lorsque je prendrais la décision de la quitter, (quand ca je ne sais pas) ca ne sera pas facile de rester dans les parages.
parce que je pourrais bien quitter cet endroit mais pour faire la même chose ailleurs.

voilà, donc je ne vois pas de changement professionnel en soi, mais à nouveau une nouvelle vision à acquérir....
OK.
j'espère que tout cela te sera utile, et te souhaite une bonne journée,

désolé pour toutes les questions mais j'ai pas tout compris.

A te lire.

Pierre.
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Mar 27, 2013 6:41 pm

Je pourrais le reconnaître dans la md/diable. Donc ton univers professionnel (avec l’argent qui tombe dans le diable et la md du reste), donc tes intérêts.
mon salaire quoi! tout juste

Ensuite l’étoile arrive renversée, il y a donc une idée de « victime » qui ressort. Le fait peut-être d’être convaincu d’avoir à bouger de place (pape, empereur, lune). En solution, la roue se pose sur l’étoile, comme pour dire que dans sa peine, l’étoile pense qu’il faut bouger… le mouvement est indiqué dans la roue, le chariot et le mat. Maintenant c’est assez space, parce que le mouvement se restreint, je veux dire au début c’est le mouvement dans son sens le plus large, puis ça se précise via un véhicule et enfin ça se détaille dans le déplacement à pied…. Il y a donc comme une sorte de « freinage » dans le mouvement. Et tout ça se dirige vers une collégialité, la compréhension mutuelle, l’entraide même.
entre qui et qui? les colègues de travail?je pense oui, les collègues

Ensuite à ta question
au niveau confiance en soi?oui
C’est un tirage pas mauvais en soi. Il y a la sn qui introduit et qui parle de changements. Mais de quels changements ??? elle est suivie du jugement, ce pourrait indiquer la situation de ton couple dans l’univers extérieur (la société), je ne crois pas que ce soit l’institution… ensuite avec le mat qui le regarde, ça me fait dire que le regard que tu as sur tes réactions face à ton couple est faux et peut-être dominé par une crainte (celle qui ressortait dans la lune du haut ?)
les réactions face a mon couple sont fausses? Mais a quel niveau? tu veux dire que j'ai tord d'avoir peur de partir c'est cela? que mes craintes a ne pas vouloir m'éloigner d'elle ne sont pas fondées?
c'es ce qui ressortait dans le tirage précédent! ce manque de courage a vouloir la quitter.
non ce n'est pas cela. Je pense que le couple apparait dans ce tirage, car la raison première de ton éventuelle recherche d'un autre poste serait causé par "l'échec" de ton couple, et que le Tarot semble dire qu'il ne faut pas que tu changes de job à cause de ça. Tu as les moyens de pouvoir maitriser la situation en restant dans ton job
et qui ici est conseillée d’être « maitrisée », donc revue pour être calmée et relativisée, car le monde du bout indique la plénitude de cet univers que tu côtoies à l’heure actuelle et qui semble répondre parfaitement à ton « individu », à ce pour quoi tu te sens être "fait"....
je n'arrive plus a suivre. l'univers que je côtoie dans le cadre professionnel? parce que la on était reparti sur le couple.
sinon, oui, je me sens bien dans ce que je fais au travail. c'est juste que lorsque je prendrais la décision de la quitter, (quand ca je ne sais pas) ca ne sera pas facile de rester dans les parages.
et c'est là que le Tarot semble dire non, qu'il suffit de chercher un nouvel équilibre et que tu en es capable, en prenant confiance en toi

voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questionnements et en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Thu Mar 28, 2013 10:07 am

Bonjour et merci a toi.

C'est plus clair.

A bientot

Pierre.
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Sun Mar 31, 2013 9:02 am

Bonjoir tjrconfiante, c'est sashah!
merci pour tes réponses a mon frère, il était content.

Alors j'en reviens a moi et mes petites histoires.

Mon ami ma envoyé un message via le mail....et ce message m'a intrigué!
je ne sais pas si ce message avait un sens caché (et qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose) ou si le contenu de ce mail était juste fait pour me taquiner!

alors tarot, ce message envoyé par mon ami vendredi reflétait quoi?
que dois je comprendre de ce message?
y avait il un sens caché a l'envoi de ce message?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar16U:

qu'attend il de moi suite a ce message qu'il m'a envoyé? (hormis une réponse bien sur :lol: )
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

je en sais pas si le tarot pourra répondre a ce genre de question.....
mais 2 fois la papesse renversée au présent ne doit pas être anodin je présume....

Merci et a très bientôt
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 01, 2013 8:05 am

Bonjour Sashah, :wink:

J’espère que tu passes de bonnes fêtes de Pâques

Je pense qu’il devait refléter une délivrance. Comme si le « regard fermé de la papesse » s’était élargi, ouvert.
Comme si après réflexion mesurée (justice), certains nouveaux points de vue avaient pris naissance (jugement sur papesse), pour se concrétiser dans la matière, dans la 3D (md)

qu'attend il de moi suite a ce message qu'il m'a envoyé? (hormis une réponse bien sur )

On retrouve la justice tout en haut, pour moi il espère que ce message permettra d’adoucir la situation. D’avoir une nouvelle ouverture, plus généreuse (étoile, hermite) et de pouvoir alors mieux maitriser son univers de couple, sentimental, pour pouvoir alors vivre ses passions personnelles (diable)

Pour moi la papesse renversée c’est répétition de la mise en lumière d’un univers fermé, restreint, qui suit un chemin trop focalisé sur quelque chose et auquel il manque une ouverture, une plus grande largeur de vue, si tu vois ce que je veux dire. Ici elle est une fois surmontée du jugement, cette délivrance qui permet de s’apercevoir qu’il y a d’autres fenêtres que celle par laquelle on regarde, et dans l’autre tirage le chariot, qui semble indiquer une maitrise, une réussite voir une victoire, sur quoi ? son rôle dans le couple je présume, et enfin ce diable, qui indique que l’Ego est écouté, qu’il tient compte de ses envies personnelles.

Voilà, j’espère que tout ça te sera bien utile,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Mon Apr 01, 2013 10:20 am

Bonjour tjrconfiante, je passe de bonnes fêtes de Pâques, merci, j'espère que pour toi il en va de même.

Je pense qu’il devait refléter une délivrance. Comme si le « regard fermé de la papesse » s’était élargi, ouvert.
Comme si après réflexion mesurée (justice), certains nouveaux points de vue avaient pris naissance (jugement sur papesse), pour se concrétiser dans la matière, dans la 3D (md)

Donc la papesse serait son état d'esprit en fait?
Ecoute, ce que tu me dit me bluffe car son message était uniquement un texte de 4 phrases (un adage a caractère philosophique si tu préfères)
comme si il était arrivé enfin a une certaine compréhension d'une situation......comme si il pouvait enfin se rendre compte de certaines choses!
mais comme il peut être très taquin, je me suis demandé si c'était pour me taquiner et donc un second degré ou si je devais réellement prendre ce message au premier degré!
de toute façon après réflexion, même si c'était pour me taquiner, il doit aussi y a voir une part de vérité dans ce qu'il dit!
mais je vais donc suivre ton interprétation et répondre au premier degré!

qu'attend il de moi suite a ce message qu'il m'a envoyé? (hormis une réponse bien sur )

On retrouve la justice tout en haut, pour moi il espère que ce message permettra d’adoucir la situation.

la je comprends moins! la situation est bonne entre nous actuellement! bon, c'est vrai qu'elle n'est pas basée sur des bases amoureuses mais ca, ce n'est pas de ma faute :wink: , c'est lui qui est en couple encore!
ou alors, il souhaite que nos rapports deviennent moins "formels" peut être.......
oui, formel est peut être le bon adjectif!
qu'en penses tu?

D’avoir une nouvelle ouverture, plus généreuse (étoile, hermite)

oui, c'est ca, que nous puissions avoir des rapports plus généreux! en fait, ils le sont mais toujours dans ce cadre très formel qui est le notre!
c'est ce cadre formel qu'il faut supprimer entre nous!
mais il l'a toujours gardé car il est en couple et je pense qu'il a toujours voulu se préserver d'une relation a 3!

et de pouvoir alors mieux maitriser son univers de couple, sentimental, pour pouvoir alors vivre ses passions personnelles (diable)

l'univers de couple, je ne pense pas sinon, c'est a elle qu'il aurait envoyé ce message et pas a moi.
Je pense qu'il veut maitriser son univers sentimental et je l'espère, vivre ses passions passionnelles, si possible avec moi (ce que je commence a croire puisque si ce n'était pas avec moi, il aurait envoyé son message a l'élue! :mrgreen:

Pour moi la papesse renversée c’est répétition de la mise en lumière d’un univers fermé, restreint, qui suit un chemin trop focalisé sur quelque chose et auquel il manque une ouverture, une plus grande largeur de vue, si tu vois ce que je veux dire. Ici elle est une fois surmontée du jugement, cette délivrance qui permet de s’apercevoir qu’il y a d’autres fenêtres que celle par laquelle on regarde, et dans l’autre tirage le chariot, qui semble indiquer une maitrise, une réussite voir une victoire, sur quoi ? son rôle dans le couple je présume,

oui, certainement, je pense que son couple est a la dérive mais il a du mal a l'accepter de toute évidence! sauf que là, d'après ce que tu me dis, il comprendrait enfin!
et enfin ce diable, qui indique que l’Ego est écouté, qu’il tient compte de ses envies personnelles.

eh bien il serait temps!
ses envies personnelles c'est de vivre ce qu'il a a vivre, en dehors de son couple!
Mes réflexions par rapport a ces tirages et ton interprétation pourraient tenir la route?

mais tu ne t'imagines pas a quel point! je vais lui faire une réponse avec tous cet éclairage que je n'avais pas!
autant te dire que ma réponse n'aurait pas été celle que je vais lui faire si je ne t'avais pas lu!

Merci infiniment.
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Tue Apr 02, 2013 4:39 pm

sashah wrote:Bonjour tjrconfiante, je passe de bonnes fêtes de Pâques, merci, j'espère que pour toi il en va de même.

Donc la papesse serait son état d'esprit en fait?
Ecoute, ce que tu me dit me bluffe car son message était uniquement un texte de 4 phrases (un adage a caractère philosophique si tu préfères)

comme si il était arrivé enfin a une certaine compréhension d'une situation......comme si il pouvait enfin se rendre compte de certaines choses!
mais comme il peut être très taquin, je me suis demandé si c'était pour me taquiner et donc un second degré ou si je devais réellement prendre ce message au premier degré!
de toute façon après réflexion, même si c'était pour me taquiner, il doit aussi y a voir une part de vérité dans ce qu'il dit!
mais je vais donc suivre ton interprétation et répondre au premier degré!

On retrouve la justice tout en haut, pour moi il espère que ce message permettra d’adoucir la situation.

la je comprends moins! la situation est bonne entre nous actuellement! bon, c'est vrai qu'elle n'est pas basée sur des bases amoureuses mais ca, ce n'est pas de ma faute :wink: , c'est lui qui est en couple encore!
ou alors, il souhaite que nos rapports deviennent moins "formels" peut être.......
qu'en penses tu?

D’avoir une nouvelle ouverture, plus généreuse (étoile, hermite)

oui, c'est ca, que nous puissions avoir des rapports plus généreux! en fait, ils le sont mais toujours dans ce cadre très formel qui est le notre!
c'est ce cadre formel qu'il faut supprimer entre nous!
mais il l'a toujours gardé car il est en couple et je pense qu'il a toujours voulu se préserver d'une relation a 3!

et de pouvoir alors mieux maitriser son univers de couple, sentimental, pour pouvoir alors vivre ses passions personnelles (diable)

l'univers de couple, je ne pense pas (enfin j'éspère, je commence a douter du coup) sinon, c'est a elle qu'il aurait envoyé ce message et pas a moi.
Je pense qu'il veut maitriser son univers sentimental et je l'espère, vivre ses passions passionnelles, si possible avec moi (ce que je commence a croire puisque si ce n'était pas avec moi, il aurait envoyé son message a l'élue! :mrgreen:

Pour moi la papesse renversée c’est répétition de la mise en lumière d’un univers fermé, restreint, qui suit un chemin trop focalisé sur quelque chose et auquel il manque une ouverture, une plus grande largeur de vue, si tu vois ce que je veux dire. Ici elle est une fois surmontée du jugement, cette délivrance qui permet de s’apercevoir qu’il y a d’autres fenêtres que celle par laquelle on regarde, et dans l’autre tirage le chariot, qui semble indiquer une maitrise, une réussite voir une victoire, sur quoi ? son rôle dans le couple je présume,

oui, certainement, je pense que son couple est a la dérive mais il a du mal a l'accepter de toute évidence! sauf que là, d'après ce que tu me dis, il comprendrait enfin!
et enfin ce diable, qui indique que l’Ego est écouté, qu’il tient compte de ses envies personnelles.

eh bien il serait temps!
ses envies personnelles c'est de vivre ce qu'il a a vivre, en dehors de son couple!
Mes réflexions par rapport a ces tirages et ton interprétation pourraient tenir la route?

mais tu ne t'imagines pas a quel point! je vais lui faire une réponse avec tous cet éclairage que je n'avais pas!
autant te dire que ma réponse n'aurait pas été celle que je vais lui faire si je ne t'avais pas lu!

Merci infiniment
.

Eh sinon, peux tu me dire comment va mon frère? (parce que pas de nouvelles du tout..... :( ) il ne répond pas au téléphone et ca m'inquiète toujours....

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar16D:

Je te remercie beaucoup!

Sashah
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Apr 02, 2013 10:07 pm

qu'en penses tu?
c'est fort possible.
je pense oui.
peux tu me dire comment va mon frère?

Alors semblerait qu’il vit une crise de couple, sec et sérieuse. Il a du prendre « son courage » à deux mains pour lui dire que c’était fini…

Ben je pense fort à lui alors….
En attendant te souhaite une bonne suite de journée,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Wed Apr 03, 2013 6:58 am

tjrconfiante wrote::wink:
peux tu me dire comment va mon frère?

Alors semblerait qu’il vit une crise de couple, sec et sérieuse. Il a du prendre « son courage » à deux mains pour lui dire que c’était fini…

Ben je pense fort à lui alors….

Bonjour tjrconfiante et merci de ta réponse!

Alors ca y 'est, il le lui aurait dit maintenant?! Si tel est le cas, j'en suis heureuse, ce n'est pas une vie que l'on souhaite a quelqu'un!
Ca doit etre pour cela qu'il ne réponds pas alors! il doit etre assez bouleversé de cette situation.

Merci a toi.

je lui ferait part de tes pensées.

A bientot

Sashah
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Wed Apr 03, 2013 4:20 pm

salut!

je comprends rien a cette nouvelle attitude......on parlait de messages moins formels, ah ca oui, ils le sont mais je ne vois pas du tout ou il veut en venir ni ou ca peut bien nous mener!
Ca me déstabilise plus qu'autre chose je dois bien l'avouer!
il n ya plus rien de formels mais .....c'est bizarre!

tarot, qu'attend t'il de moi précisemment?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que j'ai quelque chose a comprendre de son attitude?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Apr 04, 2013 7:38 pm

hello Sashah,

Je te demande une faveur, attend en tout cas 2 semaines avant de poser la même question, parce que bientôt et à force il va te répondre avec toutes les arcanes. Et plus il y a de lames, plus la réponse est confuse et difficile à comprendre.
Et pour être franche quand ça m'arrive avec moi, je bâche, je ne cherche même pas à comprendre, ça me prend trop la tête.
Bref, ici à savoir re
qu'attend t'il de moi précisemment?

il y a le soleil en intro, la bonne camaraderie, la complicité, spontanéité. Au dessus la maison, ou le travail., au dessus lui qui écrit des messages à toi je présume et vice-versa. Donc échange de message. Mais on dirait qu'il ressent une certaine culpabilité, ou fait preuve de sévérité, eu égard aux racines, aux traditions, aux conventions. ça le bloque et l'empêche de parler, d'exprimer ses objectifs clairement. Sans faire bouger les choses lui même, il pourrait espérer "titiller" une facette de ta personnalité qui permettra un rapprochement. On dirait qu'il attend plus une invite de ta part que le choix de faire le 1er pas.
est ce que j'ai quelque chose a comprendre de son attitude?

Il essaie de modifier son quotidien pour tenter de se rapprocher de son idéal. Il agit comme un débutant, fait preuve d’inexpérience et n’arrive pas mettre en mot ce qu’il souhaite exprimer. Il agit d’abord instinctivement, avec ses tripes, au flair, et il souhaite que tu lui offres quelque chose. Que tu l’invites quoi….

voilà, c'est mon interprétation bien sur, et j'espère avoir compris juste.
En attendant ton retour te souhaite une bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT