bonjour Sashah
se pose t'il des questions face a mon silence ou face a mes échanges.....limités? (c'est a dire des phrases courtes)
Je comprends dans cet assemblage, que oui il se pose quelques questions. Il cherche à comprendre sans y parvenir. La situation lui parait chaotique. Il sent bien que vos échanges, vos relations vivent un changement, mais on dirait qu'il s'efforce de garder confiance dans les instants privilégiés que vous avez vécus (soleil, md), ou bien ces deux lames rappellent sa maison et son univers familial, plutôt chaotique ici aussi (à cause du mat). Ensuite avec ce pape qui bénit l'étoile, l'étoile étant toi, l'amante, et le pape, lui, confronté à ses obligations auxquelles il répond comme il se doit ... (justice en intro, étoile au bout,, mais si on prend le centre à partir des trois en solution, alors la justice touche le pape - d'où la réflexion...) Quant à justice /étoile, je pourrais me dire que c'est un signe qui invite à se plier aux Lois Universelles...
Voilà. Sais pas trop si ça répond à ta question, mais si tu y trouves quelque chose qui puisse t'éclairer, c'est tant mieux.
Je passe à la seconde sur leur relation à eux.
Bon pas brillant, il y a de l'huile sur le feu. Là ça devient fort... En solution me semble comprendre le conseil de la séparation plus que jamais, avec le retour en solo, le réapprentissage de la vie et des choix en solo, pour permettre enfin à l'âme de pouvoir vivre ce qu'elle doit vivre pour permettre la compréhension...
voilà, sur ce te souhaite une belle fin de journée,
amitiés, tjrconfiante