que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

投稿記事by tjrconfiante » Wed Mar 13, 2013 9:33 am

:wink:
Il relativise. Il se dit que la relation a pris un bug, mais que vous vous entendez suffisamment bien pour surmonter ça et que ça peut être un bon « outil » pour la continuation de votre relation enfin son amélioration.

se rend t'il compte qu'il a été trop loin?

Non
Il pense (je crois) avoir fait au mieux, tout en reconnaissant qu’il y a des éléments qui restent malgré tout bien flous

voilà, bonne journée à toi
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Wed Mar 13, 2013 11:39 am

tjrconfiante さんが書きました::wink:
Il relativise. Il se dit que la relation a pris un bug, mais que vous vous entendez suffisamment bien pour surmonter ça et que ça peut être un bon « outil » pour la continuation de votre relation enfin son amélioration.

Non
Il pense (je crois) avoir fait au mieux, tout en reconnaissant qu’il y a des éléments qui restent malgré tout bien flous

voilà, bonne journée à toi

Bonjour et merci pour ta réponse!

on vient de se parler longuement et on j'ai pris le temps de lui dire ce qui ne m'avaiat pas plu!

Espérons que ca reparte sur de bonnes bases!

Merci a toi
sashah

記事: 390
登録日時: Mon Sep 21, 2009 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Wed Mar 13, 2013 5:45 pm

Coucou tjrconfiante,

cette explication m'a fait du bien mais quelle galère pour le faire parler, c'est incroyable! enfin, c'est son caractère mais c''est pas facile a gérer!

c'est moi qui ait quasiment mené tout l'entretien car.....ben il est pas fait pour ca, ou alors.....c'est une habitude qu'il n'a jamais eu!
Moi qui aime bien mettre tout au clair, c'est loin d'être facile avec lui!
Mais le plus important c'est qu'on y soit arrivé!

Alors comme j'ai quand même du mal a le cerner, j'ai du mal savoir si ce que je lui dis lui parle, j'aimerais savoir si cette explication de ce matin lui a fait du bien!
Dans quel état d'esprit était il après cette explication téléphonique?

Merci

:Tar18U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 14, 2013 10:43 am

bonjour Sashah,

Puisque tu as eu une longue discussion tel avec lui, peux-tu me dire si

Non
cette réponse tenait la route ???

Aujourd'hui à ta dernière question sur son état d'esprit, je comprends qu'il est plein d'énergie pour faire avancer la relation, et que cette incompréhension passée, cette mésentente finalement a servi de déclencheur pour bien comprendre comment maitriser positivement la relation du couple.

amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Thu Mar 14, 2013 1:22 pm

tjrconfiante さんが書きました:bonjour Sashah,

Non

Aujourd'hui à ta dernière question sur son état d'esprit, je comprends qu'il est plein d'énergie pour faire avancer la relation, et que cette incompréhension passée, cette mésentente finalement a servi de déclencheur pour bien comprendre comment maitriser positivement la relation du couple.

amitiés, tjrconfiante

Bonjour et merci de ta réponse :D

Non

Eh bien comme je te l'ai dit, il n'a pas été très bavard mais lorsque j'ai soulevé la question, non tu as raison, il ne pensait pas être a l'origine de ce malaise! Mais tu sais, je l'ai mis devant certaines contradictions et du coup, était plutôt mal a l'aise ou tout du moins, ne pouvait pas me répondre de façon cohérente! il cherchait ses mots.....
je l'ai senti assez mal a l'aise parfois!
Mais en même temps, il n'aime pas me décevoir, alors c'était peut être ca qui le mettait mal a l'aise, va savoir!

En fait, je me suis demandé si au fond de lui il ne m'a pas répondu ainsi car il m'en voulait de quelque chose mais lorsqu'il a fallu le reconnaitre, y avait plus personne!

oui, ca c'est bien mais "le couple"....je ne sais pas si un jour on va en devenir un! On s'entend toujours bien, il a de l'importance pour moi et j'en ai pour lui, ca j'en suis sure!
Mais on en reste toujours la! jamais plus!
jamais rien qui pourrait montrer que la relation va évoluer vers quelque chose de plus intime!

Alors je vais peut être poser la question! Après tout, autant savoir!

Cette relation que nous entretenons va t'elle évoluer vers quelque chose de plus intime entre nous?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

Encore le chariot en bout de course!

Merci :D
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Mar 15, 2013 8:52 am

:wink:
Cette relation que nous entretenons va t'elle évoluer vers quelque chose de plus intime entre nous?

Pour moi, selon mes ressentis avec ce tirage c’est une réponse affirmative que je fais, sans aucun doute.

bon je peux me tromper....
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Fri Mar 15, 2013 12:51 pm

tjrconfiante さんが書きました::wink:

Pour moi, selon mes ressentis avec ce tirage c’est une réponse affirmative que je fais, sans aucun doute.

bon je peux me tromper....
bisous, tjrconfiante :wink:

Coucou,

eh bien moi je te reercie et pense que tu as raison, surtout lorsque je vois le : sans aucun doute!
Tu es tarologue n'est ce pas? alors si tu n'y croyais pas, je suis sure que tu ne t'avancerais pas!

Je te fais un retour dès que cela sera :wink:

merci et bon WE a toi
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Wed Mar 20, 2013 3:01 pm

Salut!

juste une question vu que rien ne bouge.....

dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie!
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 21, 2013 7:15 pm

Bonjour Sashah,

Alors je relève la lenteur dans le mouvement via la roue /hermite de l’intro. Maintenant cet assemblage pourrait aussi vouloir dire que le chariot (lui dans le couple, lui dans son rôle de « prince » attend le bon moment pour agir. Cette action je pourrais la comprendre donc déjà dans le chariot, le mouvement, assez rapide quand même, ce qui pourrait confirmer l’intro, à savoir que quand le bon moment arrive, il faut agir de suite. Ensuite par le mat, qui introduit aussi l’action, une action plus complète, plus entière, qui inclut l’âme aussi. Tempérance renversée, me fait penser à une répétition que ce n’est pas encore le bon moment pour parler, pour exprimer à « voix haute » (empereur/jugement) la volonté qui anime le bateleur. Et celle-ci avance vers le monde, vers la plénitude.
Donc je reste dans l’idée constructive de l’évolution de ce couple. Mais on dirait qu’il cherche vraiment à trouver le bon moment….

Voilà ma compréhension à ceci, je sais pas trop si ça répond à ta question mais j’espère que ça te sera utile.

En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Fri Mar 22, 2013 11:20 am

tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Sashah,

Alors je relève la lenteur dans le mouvement via la roue /hermite de l’intro. Maintenant cet assemblage pourrait aussi vouloir dire que le chariot (lui dans le couple, lui dans son rôle de « prince » attend le bon moment pour agir. Cette action je pourrais la comprendre donc déjà dans le chariot, le mouvement, assez rapide quand même, ce qui pourrait confirmer l’intro, à savoir que quand le bon moment arrive, il faut agir de suite. Ensuite par le mat, qui introduit aussi l’action, une action plus complète, plus entière, qui inclut l’âme aussi. Tempérance renversée, me fait penser à une répétition que ce n’est pas encore le bon moment pour parler, pour exprimer à « voix haute » (empereur/jugement) la volonté qui anime le bateleur. Et celle-ci avance vers le monde, vers la plénitude.
Donc je reste dans l’idée constructive de l’évolution de ce couple. Mais on dirait qu’il cherche vraiment à trouver le bon moment….

Voilà ma compréhension à ceci, je sais pas trop si ça répond à ta question mais j’espère que ça te sera utile.

En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante

Bonjour et merci tjrconfiante,

Alors je relève la lenteur dans le mouvement via la roue /hermite de l’intro.

Ca c'est le moins que l'on puisse dire!
Maintenant cet assemblage pourrait aussi vouloir dire que le chariot (lui dans le couple, lui dans son rôle de « prince » attend le bon moment pour agir.
Heuh oui! je ne sais pas trop ce qu'il attend alors! mais bon!!! il m'agace de toute facon!

Ensuite par le mat, qui introduit aussi l’action, une action plus complète, plus entière, qui inclut l’âme aussi. Tempérance renversée, me fait penser à une répétition que ce n’est pas encore le bon moment pour parler, pour exprimer à « voix haute » (empereur/jugement) la volonté qui anime le bateleur.

Bon ben on va continuer a patienter alors......Ca reste quand meme positif!

Merci a toi et bon WE
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Sat Mar 23, 2013 1:08 pm

Salut tjrconfiante,

je me permets de te solliciter a nouveau.
Mon frère est la ce WE et il souhaiterait faire un tirage par rapport a son couple.
Etant donné que sa demande est très ponctuelle, je lui ai proposé de le faire sous ma session afin que tu lui fasses une interprétation.

c'est donc lui qui fait ce tirage. Merci .

Bonjour ma question est ou en sommes nous dans notre couple et ou allons nous bien sur.
mon couple bat de l'aile et je ne vois pas trop l'issue.
j'ai l'impression qu'on a fait le tour.

Pierre

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Mar 24, 2013 11:50 am

Bonjour Pierre

ou en sommes nous dans notre couple et ou allons nous bien sur.

Je comprends en effet que la situation n'est pas au top dans la ligne du bas. Dans la masse retournée, il y a ce bateleur, tout seul, qui fait preuve de bonne volonté, celle dirigée dans de nouvelles tentatives. Il regarde le pape, comme si l'esprit dans son rôle de père n'arrivait plus exprimer ses conseils, ne pouvait plus les communiquer. Il y a ici une interruption sur le plan de la famille qui s'exprime. Pour
tant ce n'est pas par mauvaise volonté. J'ai l'impression que ce pape tente de trouver de nouvelles voies pour éclairer la papesse dans sa lecture, dnas ses constatations. Elle même regarde le pendu, comme si elle se disait que ce qui était révolu l'était, qu'on ne pouvait rien changer et qu'il fallait l'accepter pour pouvoir passer par dessus, ou bien que chaque fois qu'elle constate quelque chose, elle observe qc qui n'a pas de valeur en soi, qui ressort des petits riens qui ne demanderaient alors pas autant d'attention. Mais c'est une façon de mettre en avant les problèmes de communication, le manque de buts communs peut-être.
Bref le bateleur fait donc suite au pape, c'est comme s'il se détachait du manteau lourd que porte le pape, pour tenter de nouvelles expériences qui viennent sur son chemin (roue sur sa tête). Ce sont peut-être des propositions qu'il exprime, mais l'impératrice (ta compagne), ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle cette fusion proposée, n'est qu'illusoire. Elle ne représente pas la réalité, et elle veut y mettre fin. La justice tout en haut appuie sur le diable et la sn/mat. Le couple parfait, ici mat/étoile, se tourne le dos. Chacun fait dans son coin ses trucs. Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif.
Enfin la lune du bout indique effectivement un éloignement. la maison unique d'en haut, md, devient deux dans la lune...
Ce n'est donc pas très transcendant en effet, je regrette.
j'espère avoir pu t'être utile, et te souhaite un bon dimanche,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Sun Mar 24, 2013 1:06 pm

Bonjour,

ou en sommes nous dans notre couple et ou allons nous bien sur.

Je comprends en effet que la situation n'est pas au top dans la ligne du bas. Dans la masse retournée, il y a ce bateleur, tout seul, qui fait preuve de bonne volonté, celle dirigée dans de nouvelles tentatives. Il regarde le pape, comme si l'esprit dans son rôle de père n'arrivait plus exprimer ses conseils, ne pouvait plus les communiquer. Il y a ici une interruption sur le plan de la famille qui s'exprime. Pourtant ce n'est pas par mauvaise volonté. J'ai l'impression que ce pape tente de trouver de nouvelles voies pour éclairer la papesse dans sa lecture, dnas ses constatations. Elle même regarde le pendu, comme si elle se disait que ce qui était révolu l'était, qu'on ne pouvait rien changer et qu'il fallait l'accepter pour pouvoir passer par dessus, ou bien que chaque fois qu'elle constate quelque chose, elle observe qc qui n'a pas de valeur en soi, qui ressort des petits riens qui ne demanderaient alors pas autant d'attention. Mais c'est une façon de mettre en avant les problèmes de communication, le manque de buts communs peut-être.
Bref le bateleur fait donc suite au pape, c'est comme s'il se détachait du manteau lourd que porte le pape, pour tenter de nouvelles expériences qui viennent sur son chemin (roue sur sa tête). Ce sont peut-être des propositions qu'il exprime, mais l'impératrice (ta compagne), ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle cette fusion proposée, n'est qu'illusoire. Elle ne représente pas la réalité, et elle veut y mettre fin. La justice tout en haut appuie sur le diable et la sn/mat. Le couple parfait, ici mat/étoile, se tourne le dos. Chacun fait dans son coin ses trucs. Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif.
Enfin la lune du bout indique effectivement un éloignement. la maison unique d'en haut, md, devient deux dans la lune...
Ce n'est donc pas très transcendant en effet, je regrette.
j'espère avoir pu t'être utile, et te souhaite un bon dimanche,
amitiés

Ne regrette rien, tout cela je le savais mais parfois on a besoin d'en avoir confirmation. tout ce que tu dis est très vrai! ca fait pas mal de temps ou nous sommes en phases de haut et de bas.
Lorsqu'elle voit que rien ne va plus entre nous et que je commence a m'éloigner, elle va organiser un long week end pour qu'on se retrouve.
On essaie alors de mettre des choses en place pour que ca puisse repartir, on fait des concessions pour repartir sur de bonnes bases mais voila, ca ne marche pas! Tout n'est toujours qu'éphémère.
Alors oui, je propose des choses mais rien ne va jamais.

Lorsque tu dis "Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif".
tu penses que c'est avec elle ou ......avec une autre femme?

merci Madame et bonne journée

Pierre.
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sashah » Sun Mar 24, 2013 2:29 pm

je reviens malgré ma réponse du dessus car ma sœur et moi avons longuement discuté de cette relation entre ma compagne et moi et de ta réponse.
Il reste une question en suspends!
ce fonctionnement conjugal n'est pas nouveau. je ne suis pas heureux, et pourtant je reste. tu as raison parfois elle va chercher n''importe quoi pour s'emporter etc....elle me rabaisse meme.....je subis parfois des brimades....

je n'arrive pas a savoir pourquoi je suis encore la car je ne sais meme pas si je l'aime encore.

est ce que je peux demander ce qui me retient a elle et qui fait que je reste malgré cette relation qui n'en est plus une? qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a la quitter?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de cartes. en espérant que tu pourras me répondre.
Je ne serai plus chez ma sœur mais je regarderai la réponse de chez moi.

merci

pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Mar 25, 2013 4:02 pm

coucou :wink:
Je pense qu'un désir de conquête viendra à se faire ressentir en toi et que tu souhaiteras vérifier s'il est toujours actif".
tu penses que c'est avec elle ou ......avec une autre femme?
moi je pensais à la gente féminine, même pas une femme en particulier..

et maintenant voyons ce que le Tarot raconte à ta question
ce qui me retient a elle et qui fait que je reste malgré cette relation qui n'en est plus une? qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a la quitter?

Alors en intro l'hermite met en valeur le diable, lequel bloque sec. Je pense déjà qu'il y a la peur du changement dans ton quotidien. Une sorte d'envie d'adoucir les angles (md/tempérance). Je comprends aussi dans lune/chariot, ce désir de vouloir maintenir la position du "prince" dans le couple, mais que tu ne ressens pas comme tel, puisque ta compagne n'observe que des conflits (impératrice/soleil).
Selon moi le fait que tu as du mal à tourner la page, vient que cela serait l'établissement d'un constat d'échec qui mettrait ton identité en question (toi par rapport à toi). Comme si tu te disais que tu n'as pas su relever le défi... (pendu/empereur/bateleur sur soleil).... ce serait plus une affaire donc de personnalité, de buts non atteints... (diable). Bon l'hermite tente de mettre maintenant en lumière ce qui coince et les faiblesses, c'est déjà une bonne chose. Mais il est suivi de la force retournée accolée à la justice, qui indique ici peut-être le manque de courage d'admettre que les choix n'existent plus (mat, amoureux), et la nécessité de donner du mouvement à ta vie, et coupant les liens qui t'unissent à ta compagne (sn sur amoureux direction roue). En d'autres termes te faire violence pour remettre l'église au milieu du village (justice du bout)....

Suis curieuse de savoir si ça te parle.
C'est ainsi que je comprends cet assemblage... tu me diras. J'espère que ça te sera utile.
En attendant de te lire te souhaite une bonne suite, Monsieur :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM