tjrconfiante さんが書きました:bonjour Sashah,
Puisque tu as eu une longue discussion tel avec lui, peux-tu me dire si
se rend t'il compte qu'il a été trop loin?
Non
Il pense (je crois) avoir fait au mieux, tout en reconnaissant qu’il y a des éléments qui restent malgré tout bien flous
cette réponse tenait la route ???
Aujourd'hui à ta dernière question sur son état d'esprit, je comprends qu'il est plein d'énergie pour faire avancer la relation, et que cette incompréhension passée, cette mésentente finalement a servi de déclencheur pour bien comprendre comment maitriser positivement la relation du couple.
amitiés, tjrconfiante
Bonjour et merci de ta réponse
Puisque tu as eu une longue discussion tel avec lui, peux-tu me dire si se rend t'il compte qu'il a été trop loin?
Non
Il pense (je crois) avoir fait au mieux, tout en reconnaissant qu’il y a des éléments qui restent malgré tout bien flous
cette réponse tenait la route ???
Eh bien comme je te l'ai dit, il n'a pas été très bavard mais lorsque j'ai soulevé la question, non tu as raison, il ne pensait pas être a l'origine de ce malaise! Mais tu sais, je l'ai mis devant certaines contradictions et du coup, était plutôt mal a l'aise ou tout du moins, ne pouvait pas me répondre de façon cohérente! il cherchait ses mots.....
je l'ai senti assez mal a l'aise parfois!
Mais en même temps, il n'aime pas me décevoir, alors c'était peut être ca qui le mettait mal a l'aise, va savoir!
En fait, je me suis demandé si au fond de lui il ne m'a pas répondu ainsi car il m'en voulait de quelque chose mais lorsqu'il a fallu le reconnaitre, y avait plus personne!
Aujourd'hui à ta dernière question sur son état d'esprit, je comprends qu'il est plein d'énergie pour faire avancer la relation, et que cette incompréhension passée, cette mésentente finalement a servi de déclencheur pour bien comprendre comment maitriser positivement la relation du couple.
oui, ca c'est bien mais "le couple"....je ne sais pas si un jour on va en devenir un! On s'entend toujours bien, il a de l'importance pour moi et j'en ai pour lui, ca j'en suis sure!
Mais on en reste toujours la! jamais plus!
jamais rien qui pourrait montrer que la relation va évoluer vers quelque chose de plus intime!
Alors je vais peut être poser la question! Après tout, autant savoir!
Cette relation que nous entretenons va t'elle évoluer vers quelque chose de plus intime entre nous?
Encore le chariot en bout de course!
Merci