que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messaggioda sashah » Tue Apr 16, 2013 5:22 pm

bonjour,

je reste sur ce que tu m'as dit concernant cette femme et je me suis surpris a penser a elle meme si je sais que je ne suis pas prêt a mettre un terme a mon couple pour le moment (oui, je sais que tu m'avais dit que plus vite je mettrais un terme, mieux ce serait mais ca reste difficile pour moi.
mais savoir cette femme là me fait du bien et ce que tu m'as dit sur elle me laisse a penser qu'elle va avoir un grand role a jouer....mais jusqu'ou ce role?
Tu m'as dit pas mal de choses sur elle et je voulais savoir, meme si on s'est juste rencontrer, ce qui nous liait ou allait nous lier?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

et puis parce que j'essaie de me projetter un peu, parce que ca fait du bien a ma tete, la relation entre elle et moi va t'elle prendre une tournure plus intime?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide précieuse. Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Apr 16, 2013 7:34 pm

bonsoir Pierre :wink:

Tu m'as dit pas mal de choses sur elle et je voulais savoir, meme si on s'est juste rencontrer, ce qui nous liait ou allait nous lier?

Il y a la libido qui introduit, et la collégialité, l’amitié qui conclu. Il y a aussi des échanges passionnés entre vous, comme si vous défendrez chacun vos points de vue. Ce ne sera jamais dans l’agressivité, mais plutôt dans la passion.. mais finalement vous trouverez toujours un moyen d’entente… un point commun…

et puis parce que j'essaie de me projetter un peu, parce que ca fait du bien a ma tete, la relation entre elle et moi va t'elle prendre une tournure plus intime?

Il me semble que oui. Mais avant d’en arriver là, vos échanges resteront d’abord professionnels, collégiaux. Il y aura cependant comme un « jeu » qui s’installerait, et qui consisterait à trouver le bon moment de parler pour toi… Elle elle ne dira rien, mais me semble qu’elle n’en pensera pas moins… Elle te fera sentir les moments où tu pourras aborder les côtés plus intimes de la relation en fait…
Mais avant tout, ce qui s’inscrit en vitrine sont d’abord vos relations, votre entente amicale au sein du travail…

Voilà… tu pourras me dire si ça peut tenir la route… tu verras selon les situations…
Suis curieuse de voir si mes ressentis tiennent la route, en tout cas j’espère que ça te sera bien utile, et en attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Tue Apr 16, 2013 8:14 pm

tjrconfiante ha scritto:bonsoir Pierre :wink:
bonsoir tjrconfiante

Il y a la libido qui introduit, et la collégialité, l’amitié qui conclu. Il y a aussi des échanges passionnés entre vous, comme si vous défendrez chacun vos points de vue. Ce ne sera jamais dans l’agressivité, mais plutôt dans la passion.. mais finalement vous trouverez toujours un moyen d’entente… un point commun…
très bien, j'aime les choses passionnées. Par contre ma sœur (qui lit ta réponse au dessus de mon épaule mais elle n'est pas tarologue), me disait que la carte du milieu qui est a l'envers (la balance) pouvait représenter peut être une infidélité surtout avec la carte du dessus.
tu penses ca aussi?

Il me semble que oui. Mais avant d’en arriver là, vos échanges resteront d’abord professionnels, collégiaux.
oui comme je te le disait, je n'ai pas l'habitude de passer a l'acte comme ca. J'ai besoin de temps, me sentir en confiance. la timidité et le manque de confiance en moi ne sont pas étranger a cela.
Et puis je dois dire qu'elle m'attire mais qu'elle m'impressionne un peu quand même.
et puis il reste ma compagne...
donc ce que tu dis ne peut être que vrai. parce que c'est mon caractère.

Il y aura cependant comme un « jeu » qui s’installerait, et qui consisterait à trouver le bon moment de parler pour toi…
c'est moi qui lui parlerait de moi? c'est moi qui jouerait? ou alors ca voudrait dire que je lui ferai part de ce que je ressens au moment que je juge opportun?
excuse moi si je te pose des questions ridicules?

Elle elle ne dira rien, mais me semble qu’elle n’en pensera pas moins… Elle te fera sentir les moments où tu pourras aborder les côtés plus intimes de la relation en fait…
je la trouve très franche dans ses propos sans faux semblants, parfois meme très cash
Mais avant tout, ce qui s’inscrit en vitrine sont d’abord vos relations, votre entente amicale au sein du travail…
oui, d'accord, mais ca me parait inévitable et très important pour moi.
Voilà… tu pourras me dire si ça peut tenir la route… tu verras selon les situations…
Suis curieuse de voir si mes ressentis tiennent la route, en tout cas j’espère que ça te sera bien utile, et en attendant te souhaite une bonne soirée,

je te remercie et te tiens au courant bien sur.
Pour l'instant, le planning n'a rien prévu nous concernant mais ca reviendra.
A bientôt. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 8:45 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Fri Apr 19, 2013 3:46 pm

salut tjrconfiante, c'est sashah :lol:
tu as vu, je tente de ne plus faire trop de tirages, je laisse la place a mon fra,gin! sauf que la, j'ai une question qui me turlupine car il devait venir cet après midi pour bosser mais il n'est pas venu!
Qu'est ce qu'il en a empêché?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar08D:

alors ou il n'est pas venu car il est parti en we avec la dulcinée ou c'est que ca ne va pas avec la dulcinée! (ou c'est autre chose.....)
D'où ma question, ou en est sont ils dans leurs relations de couple avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi et je t'embrasse fort!

Sashah (entre mon frère et moi, tu n'es pas aidé! )
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 4:42 pm

Coucou Sashah,

il devait venir cet après midi pour bosser mais il n'est pas venu!

Il a du revoir ses plans, de façon impromptue, et non attendue. Les choses ont du se faire rapidement, et il n’a pas pu répondre à toutes les demandes… On dirait que c’est venu d’une demande publique (jugement), peut-être en relation avec son lieu professionnel. En tout cas ça lui a pas fait plaisir, il s’est senti « coincé » et a peut-être dans un premier temps paniqué, pour ensuite se reprendre en main, et se maitriser, ou alors devoir prendre sa voiture pour se rendre quelque part … ( ?)

Tu veux dire « où en est-il dans sa relation de couple avec elle » je présume, parce que sinon ils seraient 3 ???
Donc je reste dans ma logique, et je comprends ben que c’set pas la joie du tout et que de plus en plus l’idée d’avoir à s’en détacher afin de pouvoir faire usage de ses potentiels, devient présente.

voilà bonne soirée à toi,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Mon Apr 22, 2013 6:44 am

salut! :wink: quelle rapidité dans la réponse! merci beaucoup! :D

il devait venir cet après midi pour bosser mais il n'est pas venu!

Il a du revoir ses plans, de façon impromptue, et non attendue. Les choses ont du se faire rapidement, et il n’a pas pu répondre à toutes les demandes… On dirait que c’est venu d’une demande publique (jugement), peut-être en relation avec son lieu professionnel. En tout cas ça lui a pas fait plaisir, il s’est senti « coincé » et a peut-être dans un premier temps paniqué, pour ensuite se reprendre en main, et se maitriser, ou alors devoir prendre sa voiture pour se rendre quelque part … ( ?)

ah eh bien je pense que je pourrais te faire un retour la semaine prochaine!
Il a du revoir ses plans, de façon impromptue, et non attendue.

ca c'est évident sinon il m'aurait prévenu, donc pour ca tout juste!
Les choses ont du se faire rapidement,

sans aucun doute car a midi, rien n'était venu perturber ses "plans"
pour ce qui est du reste, retour la semaine prochaine! :wink:

Tu veux dire « où en est-il dans sa relation de couple avec elle » je présume, parce que sinon ils seraient 3 ???
mais oui! non, c'est déjà assez comme ca!
Donc je reste dans ma logique, et je comprends ben que c’set pas la joie du tout et que de plus en plus l’idée d’avoir à s’en détacher afin de pouvoir faire usage de ses potentiels, devient présente.

ok c'est vrai que ca reste dans la logique des choses mais je me suis demandée si ce n'etait pas pour être en long WE avec elle qu'il n'est pas venu bosser cet après midi!
Il semblerait que non! ca m'arrange! :mrgreen:

Merci. Amitiés.

Sashah
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Tue Apr 23, 2013 4:48 pm

bonjour tjrconfiante, c'est pierre.

alors pour ce qui est des relations avec ma compagne, ca va mieux! on a pu reprendre une communication et on a même décidé de se faire un long WE a deux pour la semaine du 8 Mai!

alors peux tu me dire si il y a du changement par rapport a la dernière fois?

l'avenir pour notre couple s'est il éclairé?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci. Pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Apr 24, 2013 9:28 am

Bonjour Pierre,

Ben écoute je comprends ce nouveau tournant dans l’amoureux. On voit que la proposition émane d’elle (impératrice/papesse), pour tenter de retrouver un équilibre à la relation (monde/justice), mais j’ai l’impression que malgré les efforts, vous n’arriverez toujours pas à trouver le terrain d’entente qui vous conviendrait.
L’étoile accepte le chariot renversé, donc que le couple n’arrive pas à remonter, parce que les tendances intrinsèques ne sont pas respectées.

D’après moi ça va pas vraiment le faire….
Mais peut-être j’ai tout faux….

En attendant t’envoie toutes mes bonnes énergies,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Thu Apr 25, 2013 3:44 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre,

Bonjour,
Ben écoute je comprends ce nouveau tournant dans l’amoureux. On voit que la proposition émane d’elle (impératrice/papesse),
oui, c'est elle qui a pris l'initiative.
pour tenter de retrouver un équilibre à la relation (monde/justice), mais j’ai l’impression que malgré les efforts, vous n’arriverez toujours pas à trouver le terrain d’entente qui vous conviendrait.
pffffffffffffff
L’étoile accepte le chariot renversé, donc que le couple n’arrive pas à remonter, parce que les tendances intrinsèques ne sont pas respectées.

D’après moi ça va pas vraiment le faire….
Mais peut-être j’ai tout faux….

En attendant t’envoie toutes mes bonnes énergies,

ya vraiment aucune chance alors? notre couple est foutu? tout se passe pourtant si bien en ce moment

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi. pierre
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Apr 27, 2013 6:36 am

Bonjour Pierre,

J’aimerais tellement pouvoir te répondre par la négative….
Mais je n’arrive pas voir ton couple en bonne santé dans ce tirage.
Avec le diable qui introduit, il est fait mention de superficialité, car tout ce qui suit ensuite est bloqué… je crois comprendre que la clarté dans la communication n’est pas présente. Les choses restent cachées, non-dites. C’est un peu le reflet de ce qui a déjà été vécu en fait (dans ce tirage bien sûr). J’y trouve le manque de communication surtout, qui empêche l’action.
En solution, je suppose que l’empereur te représente. La présence de la lune et de la papesse, me fait penser au principe maternel, lequel semblerait alors tenir une grande place pour toi ici. Seulement ces deux lames symbolise aussi les choses cachées. On dirait que l’empereur veut croire dans son intuition, et qu’il limite donc son action en gardant « les yeux fermés sur certaines choses »…

J’espère me tromper, mais c’est ainsi que je comprends ce tirage.

Une question Pierre, ta sœur, il ya quelques temps (début avril), s’inquiétait pour toi et avait fait un tirage te s’agissant pour savoir quelle était la raison de ton silence, et moi dans le tirage, j’avais alors compris que tu vivais une super mauvaise période dans ton couple je crois….
Ma réponse tenait-elle la route ???
Enfin une dernière question avant de te laisser savourer ton we (sous le soleil pour toi j’espère, car ici c’est la flotte – raz le ponpon-), vous êtes-vous revus avec la femme qui a dernièrement collaboré avec toi au sein de ton travail ?

Voilà te souhaite donc un bon we et t'embrasse
amitiés, tjrconfiante, et bisous à ta soeur aussi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat Apr 27, 2013 8:23 am

Bonjour Pierre,
bonjour tjrconfiante

J’aimerais tellement pouvoir te répondre par la négative….
Mais je n’arrive pas voir ton couple en bonne santé dans ce tirage.
alors c'est incroyable parce que la, pour cette semaine, ca va pas mal du tout. On a eu de très beaux échanges et une vraie vie de couple.
Je suis venue en WE chez ma sœur car ma compagne devait s'absenter dans sa famille et que je ne voulais pas m'y rendre de mon cote.
Je discute de tout cela avec ma sœur mais elle me dit que c'est certainement trop ponctuel pour que le tarot ne le mentionne pas. Ou alors, elle pense aussi que je peux me raconter des histoires pour ne pas faire face a la réalité, très pénible! (enfin, dans l'ensemble bien sur)
mais c'est vrai que je sais bien, dans l'absolu, que le couple va mal meme si ca m'arrange de me dire le contraire!

Avec le diable qui introduit, il est fait mention de superficialité, car tout ce qui suit ensuite est bloqué… je crois comprendre que la clarté dans la communication n’est pas présente. Les choses restent cachées, non-dites. C’est un peu le reflet de ce qui a déjà été vécu en fait (dans ce tirage bien sûr). J’y trouve le manque de communication surtout, qui empêche l’action.
En solution, je suppose que l’empereur te représente. La présence de la lune et de la papesse, me fait penser au principe maternel, lequel semblerait alors tenir une grande place pour toi ici.
Oui, ma compagne est plus âgée que moi. je crois que ca me rassure quelque part! d'ailleurs ma collègue dont tu parles plus bas est aussi plus âgée que moi. Ca ne doit pas être anodin, je pense.

Seulement ces deux lames symbolise aussi les choses cachées. On dirait que l’empereur veut croire dans son intuition, et qu’il limite donc son action en gardant « les yeux fermés sur certaines choses »…
oui, c'est ce que je disais. Je crois qu'il y a des choses du passé, dans notre couple, qui me restent en travers de la gorge mais contre lesquelles on ne pourra plus jamais rien faire.

Une question Pierre, ta sœur, il ya quelques temps (début avril), s’inquiétait pour toi et avait fait un tirage te s’agissant pour savoir quelle était la raison de ton silence, et moi dans le tirage, j’avais alors compris que tu vivais une super mauvaise période dans ton couple je crois….
Ma réponse tenait-elle la route ???
Oui, ma sœur est a coté de moi et elle m'aide a faire les manip pour qu'on s'y retrouve. Parce qu'elle a remarqué un truc super bizarre car le tirage qu'a fait ma sœur était celui la (là je vais la laisser faire, je capte rien avec ses copier coller).

Eh sinon, peux tu me dire comment va mon frère? (parce que pas de nouvelles du tout..... :( ) il ne répond pas au téléphone et ca m'inquiète toujours....

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar16D:

oui tu avais raison, c'était pas la rupture entre nous mais une mauvaise passe en tout dans le couple. j'ai l'impression que le tarot est en train de me dire que même si il y a encore quelques hauts dans mon couple, que le tarot ne met pas en évidence, la fin est irrémédiable, non? c'est comme si il faisait un résumé de la suite de notre histoire dans entrer dans les détails.
Ma façon de comprendre est la bonne?

sinon, ma sœur m'a dit de faire un tirage hier soir pour savoir ou on en était ma femme et moi (car justement je lui disais que c'était bien en ce moment entre nous) . C'était juste comme ca, sans penser t'en parler particulièrement.
Mais on a recherché le tirage de cette fameuse question qu'a posé ma sœur pour moi et (mais la c'est elle qui a remarqué) la similitude du tirage.

Le tirage qu'on a fait hier soir donnait (je la laisse reconstituer)

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:[/quote]

elle dit que c'est assez flagrant entre les deux tirages! Sashah se demande même si ce n'est pas elle qui tout compte fait va partir. Tu penses qu'elle dit juste?

Enfin une dernière question avant de te laisser savourer ton we (sous le soleil pour toi j’espère, car ici c’est la flotte – raz le ponpon-), vous êtes-vous revus avec la femme qui a dernièrement collaboré avec toi au sein de ton travail ?
ici aussi il flotte, y 'en a plus que marre!
Pour la collègue, je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis. Mais elle est partie en vacances de son coté. color]

Voilà te souhaite donc un bon we et t'embrasse
amitiés, tjrconfiante, et bisous à ta soeur aussi :wink:
[color=#FF0040]Sashah (c'est son vrai prénom tu sais) est a coté de moi et t'embrasse aussi. On te remercie vivement pour ce que tu fais.

On te tient au courant de la suite des choses. Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Apr 27, 2013 9:33 am

elle dit que c'est assez flagrant entre les deux tirages! Sashah se demande même si ce n'est pas elle qui tout compte fait va partir. Tu penses qu'elle dit juste?

Ben effectivement c’est scotchant quand même et rassurant tout à la fois car il ne se contredit pas .
Ici c’est bien possible que ce soit ton épouse qui prenne cette décision en effet. C’est elle qui ressort dans le tirage, et le bateleur la surmonte…. Les choses changeraient donc, la roue tournerait, mais ce ne serait pas toi qui l’aurait fait tourner du fait que la manivelle se trouve à l’extérieur …. Possible possible….

voilà ....
à bientôt, biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat Apr 27, 2013 9:59 am

tjrconfiante ha scritto:

Ben effectivement c’est scotchant quand même et rassurant tout à la fois car il ne se contredit pas .
elle a dit pareil! c'est assez scotchant. bon, je dois dire que ca me rassure aussi de voir qu'on part pas dans tous les sens! déjà que c'est pas facile a gérer!

Ici c’est bien possible que ce soit ton épouse qui prenne cette décision en effet. C’est elle qui ressort dans le tirage, et le bateleur la surmonte…. Les choses changeraient donc, la roue tournerait, mais ce ne serait pas toi qui l’aurait fait tourner du fait que la manivelle se trouve à l’extérieur …. Possible possible….

oui et en fait, sashah me dit que c'est aussi ce tirage qui lui a donné l'impression que c'est elle qui prendrait la décision de partir, elle parle de couper les liens a cause du diable.
tu en penses quoi toi?

ce tirage je l'avait fait en date du 7 Avril
j'aimerais savoir si je vais réussir a me positionner pour ce qui est de ma vie personnelle et privée? je sens que je dois aller de l'avant mais je rame.

:Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en fait si elle s'en va c'est certainement parce que je n'arrive pas a passer outre les évènements passés, ceux la même qui me restent en travers de la gorge.
c'est vrai que si je suis honnête, la majeure partie du temps, on est un peu chacun de notre coté mais la rupture reste difficile a considérer.

je suis curieux de la suite maintenant. je pense que je reviendrais vers toi plus tard pour d'autres interrogations. Pour le moment, je dois déjà me poser avec ces derniers éléments.

Merci. Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sashah » Sat Apr 27, 2013 3:46 pm

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Pierre,
Encore moi! je t'ai répondu ce matin mais je voulais juste un éclairage en plus si tu veux bien!
l'avenir pour notre couple s'est il éclairé?[/quote ]

Quand je t'ai posé cette question, il y a avait la carte de l'amoureux au présent comme tu le dis d'ailleurs.
Ben écoute je comprends ce nouveau tournant dans l’amoureux.

c'est cette carte qui montre cette si belle entente entre nous depuis le début de semaine? le couple que l'on reforme depuis quelques jours?

merci a toi. Pierre.
sashah

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT