Bonjour Pierre,
J’aimerais tellement pouvoir te répondre par la négative….
Mais je n’arrive pas voir ton couple en bonne santé dans ce tirage.
Avec le diable qui introduit, il est fait mention de superficialité, car tout ce qui suit ensuite est bloqué… je crois comprendre que la clarté dans la communication n’est pas présente. Les choses restent cachées, non-dites. C’est un peu le reflet de ce qui a déjà été vécu en fait (dans ce tirage bien sûr). J’y trouve le manque de communication surtout, qui empêche l’action.
En solution, je suppose que l’empereur te représente. La présence de la lune et de la papesse, me fait penser au principe maternel, lequel semblerait alors tenir une grande place pour toi ici. Seulement ces deux lames symbolise aussi les choses cachées. On dirait que l’empereur veut croire dans son intuition, et qu’il limite donc son action en gardant « les yeux fermés sur certaines choses »…
J’espère me tromper, mais c’est ainsi que je comprends ce tirage.
Une question Pierre, ta sœur, il ya quelques temps (début avril), s’inquiétait pour toi et avait fait un tirage te s’agissant pour savoir quelle était la raison de ton silence, et moi dans le tirage, j’avais alors compris que tu vivais une super mauvaise période dans ton couple je crois….
Ma réponse tenait-elle la route ???
Enfin une dernière question avant de te laisser savourer ton we (sous le soleil pour toi j’espère, car ici c’est la flotte – raz le ponpon-), vous êtes-vous revus avec la femme qui a dernièrement collaboré avec toi au sein de ton travail ?
Voilà te souhaite donc un bon we et t'embrasse
amitiés, tjrconfiante, et bisous à ta soeur aussi