je ne sais plus que penser......de droles de réactions de sa part....me suis meme demandé si il n'avait pas quelqu'un dans sa vie....
Dois je continuer a y croire?

Merci a toi
Dois je continuer a y croire?
j'aimerais savoir, étant donné que rien ne bouge, quel lien nous unit tous les deux?
quels sont ses sentiments pour moi?
Je lui apporte quoi au juste?
on va commencer une histoire ensemble???
il est comment vis a vis de moi? dans quel état d'esprit je veux dire!
Alors selon moi la sn qui regarde le pendu, semble dire que le fait d’avoir à lacher prise quelque part, ne lui plait pas.
Mais là, je ne comprends pas!On dirait qu’il a très envie de faire « la moral » de montrer le « droit chemin » et ce dans un esprit purement amical, de façon spontanée et très sincère, et ceci parce qu’il t’aime peut-être plus que bien… (amoureux)
A t'il des griefs contre moi?
Je comprends que non. J’ai plutôt l’impression qu’il pense que tu n’es pas à ton aise, que tu n’arrives pas te « lacher » comme tu le devrais dans ce qui devrait être la relation.
Mais lui semble très maitre de lui, qui sait ce qu’il fait.
J’espère être dans le juste et qu’un jour on viendra à le savoir.
S'st il rendu compte qu'il m'a vexé?
S'st il rendu compte qu'il m'a vexé?
Je sais pas.
Le tirage montre une complicité retrouvée au bout, et un blocage dans l’amoureux, comme c’est toi qui est au dessus, c’est en rapport avec toi, et droit à coté, la communication a un bug, mais ça va pas faire de tsunami, à cause du pendu.
Visitano il forum: Nessuno e 14 ospiti