Bonjour Sashah
Comment va évoluer ma vie amoureuse
Je comprends que dans l’immédiat, tu continueras à ne pas pouvoir te dire « tiens ça bouge »… Ce manque de répondant (jugement) dans ton univers sentimental (monde), représente un blocage, dans le sens que « le temps est arrêté », comme si la plupart de tes projets, de tes plans, (impératrice), dépendaient du bon vouloir de l’empereur… (monde, amoureux, empereur). Mais il te faut conserver espoir je pense (mat, soleil). Tu vois dans la ligne du monde, de ton univers sentimental, on voit qu’il prend ses sources, puise son énergie, dans le couple spirituel parfait, mais ici retourné, qui ne peuvent pas se parler. La papesse regarde l’image de ce qu’elle souhaite vivre, alors que le pape, préserve ses intérêts, dans la peur de se faire blouser. Ce qu’il fait bien du reste, si j’en crois la justice. Seulement naturellement ça fait bug au niveau de la communication (jugement). Et pour débloquer tout ça, s’agit d’abord que les choses reprennent leur place exacte dans le mouvement de l’Univers (justice, sn, papesse, monde), ce qui permettra à ton âme de se diriger vers plus de légèreté, avec un grand soulagement qui permet au rire et à « l’insouciance » , la simplicité de refaire son apparition… donc c’est pas négatif tout ça, mais ça dit quand même que tu vas pas voir grand-chose comme nouveautés, ou changements visibles, ces prochains jours.
est ce qu'il va m'avouer ses sentiments ou au moins me les montrer?
Non je pense pas, pas de suite. Il va soigner vos relations professionnelles plutôt (pape, md), mais la spontanéité de l’action, n’est pas encore au programme. Sur le soleil on y voit le bateleur, qui se met en action, et tu vois quoi ma belle, ben ptet bien qu’il met en action les potentiels mis dans la rencontre du mat et de l’étoile, couple idéal et parfait par excellence pour le Tarot. Elle est belle cette ligne…
Mais le bateleur représente aussi une route qui doit se suivre d’abord seul… et il surmonte le soleil… donc je répète dans l’immédiat, ne t’attends pas à plus que ce que tu as et connais déjà… mais garde confiance (étoile, soleil)
Voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante