que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 20, 2012 2:36 pm

Bonjour Sashah

Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude envers moi?

Je sais pas. Pour moi ce tirage est très neutre. Ni négatif, ni positif. Je peux comprendre une volonté dans l’empereur, comme il peut le représenter lui.
Il regarde le soleil, les relations amicales, fraternelles, mais peut-être aussi sa fratrie ??? Et il commande la roue. Si on fait le total on obtient l’amoureux, une information qui dirige vers un choix, un changement de direction.

Voilà je sais pas. J’ai pas pu répondre à ta question, uniquement te dire ce quoi me faisait penser cet assemblage. J’espère que tu y comprendras plus que moi. :mrgreen:
En attendant te souhaite une bonne fin d’après-midi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Jun 29, 2012 6:33 pm

Salut toujours confiante.

Je sais pas si il est pour moi.....peut etre c'est un autre......je l'aime bien mais il m'énerve.....il se décide pas du tout avec moi! iol s'engage en rien! Ca me gave! (mais j'aimerais que ce soit lui quand meme)

Comment va évoluer ma vie amoureuse tjrconfiante?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi et bon week end
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Jun 29, 2012 6:36 pm

Salut toujours confiante.

Je sais pas si il est pour moi.....peut etre c'est un autre......je l'aime bien mais il m'énerve.....il se décide pas du tout avec moi! iol s'engage en rien! Ca me gave! (mais j'aimerais que ce soit lui quand meme)

Comment va évoluer ma vie amoureuse tjrconfiante?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar10D:

est ce qu'il va m'avouer ses sentiments ou au moins me les montrer?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar19D:
:TppfFR:
merci a toi et bon week end
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 01, 2012 8:36 am

Bonjour Sashah :wink:
Comment va évoluer ma vie amoureuse

Je comprends que dans l’immédiat, tu continueras à ne pas pouvoir te dire « tiens ça bouge »… Ce manque de répondant (jugement) dans ton univers sentimental (monde), représente un blocage, dans le sens que « le temps est arrêté », comme si la plupart de tes projets, de tes plans, (impératrice), dépendaient du bon vouloir de l’empereur… (monde, amoureux, empereur). Mais il te faut conserver espoir je pense (mat, soleil). Tu vois dans la ligne du monde, de ton univers sentimental, on voit qu’il prend ses sources, puise son énergie, dans le couple spirituel parfait, mais ici retourné, qui ne peuvent pas se parler. La papesse regarde l’image de ce qu’elle souhaite vivre, alors que le pape, préserve ses intérêts, dans la peur de se faire blouser. Ce qu’il fait bien du reste, si j’en crois la justice. Seulement naturellement ça fait bug au niveau de la communication (jugement). Et pour débloquer tout ça, s’agit d’abord que les choses reprennent leur place exacte dans le mouvement de l’Univers (justice, sn, papesse, monde), ce qui permettra à ton âme de se diriger vers plus de légèreté, avec un grand soulagement qui permet au rire et à « l’insouciance » , la simplicité de refaire son apparition… donc c’est pas négatif tout ça, mais ça dit quand même que tu vas pas voir grand-chose comme nouveautés, ou changements visibles, ces prochains jours.

est ce qu'il va m'avouer ses sentiments ou au moins me les montrer?

Non je pense pas, pas de suite. Il va soigner vos relations professionnelles plutôt (pape, md), mais la spontanéité de l’action, n’est pas encore au programme. Sur le soleil on y voit le bateleur, qui se met en action, et tu vois quoi ma belle, ben ptet bien qu’il met en action les potentiels mis dans la rencontre du mat et de l’étoile, couple idéal et parfait par excellence pour le Tarot. Elle est belle cette ligne…
Mais le bateleur représente aussi une route qui doit se suivre d’abord seul… et il surmonte le soleil… donc je répète dans l’immédiat, ne t’attends pas à plus que ce que tu as et connais déjà… mais garde confiance (étoile, soleil)

Voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Jul 05, 2012 2:26 pm

Bonjour tjrconfiante , j'ai le moral plus qu'en berne aujourd hui..... :cry:
alors je je viens avec mes questions:

Quelle est l'évolution de notre relation
:Tar20U: :Tar15U: :Tar06U:

On va vivre une histoire d'amour ensemble?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar06U:

Merci beaucoup. J'éspère que demain ce sera mieux......
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 05, 2012 6:18 pm

Bonjour Sashah,

Chaque jour qui arrive est un nouveau jour avec ses promesses, ses possibilités, ses surprises… et chaque jour qui passe est un morceau de vie qu’on laisse derrière avec ses difficultés, ses doutes, ses moments de bourdons…

A ta première question sur l’évolution de votre relation, ce tirage là me semble positivement actif. On y voit le contact, l’échange dans le jugement, posé dans le passé, c’est peut être le point indiquant le début de votre relation. Ensuite, le diable bien présent, indique plusieurs choses. D’une part c’est la passion qui existe entre vous, un lien donc que dirige le « ventre ». Mais il peut indiquer aussi l’attention donnée et nécessaire à la « sauvegarde de ses intérêts », pour arriver dans l’amoureux, symbole de prise de décision, ici amoureuse. Il y est question de cœur, tu poses la relation entre vous, je pense donc que c’est vers toi que l’amoureux choisira d’aller…

On va vivre une histoire d'amour ensemble?

Ben tu vois on retrouve presque les mêmes lames que dans le premier tirage. Et le total du 1er tirage donne le pape. J’en ai pas parlé, car je ne sais pas comment le prendre…
Ici il ressort en solution, et il donne sa bénédiction à ce jugement qui indiquait l’intro de ton premier tirage.
Il y a un côté sombre dans la lune, un côté caché, trouble dû je pense au manque de clarté, aux émotions sournoises aussi, mais le soleil qui la suit et son opposé, et de cette brume un peu glauque, il y a la communication simple, sincère, spontanée, de bonne volonté et où le rire fuse, pour à nouveau arriver sur l’amoureux….
Pour moi je dirais qu’il va y avoir une modification de votre relation pour y trouver plus d’intimité…

Enfin je crois… j'espère pour toi...
en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Jul 08, 2012 8:06 am

Coucou tjrconfiante......comment vas tu en ce dimanche? ici il fait moche!
Personnellement, le moral est meilleur!
Et puis il a demandé a ce qu'on se voit alors je suis contente. (comme quoi un rien nous fait plaisir) :?

Mais étant donné certaines "fluctuances" caractérielles de Monsieur (bon pour moi aussi, c'est vrai :mrgreen: )
je voudrais quand meme savoir comment va se passer cette rencontre entre lui et moi!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Te raconterait avec grand plaisir le résultat.

merci :D
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 08, 2012 4:53 pm

Bonsoir Sashah :wink:
comment va se passer cette rencontre entre lui et moi!

Alors je comprends ici la prise de rv, je dirais, dans le pape et l’étoile, donc toi qui l’accepte et se met à sa disposition. Dans la force, je comprends que grand espoir est mis dans la communication pour permettre de mettre des lumières, des mots sur la situation de façon à permettre ensuite une évolution dans des choix, des décisions, ou du moins prise de position.

voilà... j'espère que ça te parlera et te remercie pour tes retours,
amitiés, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Jul 13, 2012 11:22 am

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Sashah :wink:

Alors je comprends ici la prise de rv, je dirais, dans le pape et l’étoile, donc toi qui l’accepte et se met à sa disposition. Dans la force, je comprends que grand espoir est mis dans la communication pour permettre de mettre des lumières, des mots sur la situation de façon à permettre ensuite une évolution dans des choix, des décisions, ou du moins prise de position.

amitiés, bises

Coucou tjrconfiante, génial cette rencontre! j''ai adoré. Mais bon, si j'éspérais un temps soit peu de déclarations enflammées, c'est resté a l'état d'espoir! :mrgreen:
Maintenant, peut etre n'a t'il rien dit mais n'en pense pas moins..... :shock:
Mais tu sais j'ai 'impression que "l'accuchement" :lol: n'est plus loin! Enfin, j'éspère :?

Alors, puisque rien......puisque toujours l'attente......
Ou en est il par rapport a moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar21U:

Merci tjrconfiante.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Jul 13, 2012 3:16 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Sashah :wink:

amitiés, bises

Coucou tjrconfiante, génial cette rencontre! j''ai adoré. Mais bon, si j'éspérais un temps soit peu de déclarations enflammées, c'est resté a l'état d'espoir! :mrgreen:
Maintenant, peut etre n'a t'il rien dit mais n'en pense pas moins..... :shock:
Mais tu sais j'ai 'impression que "l'accuchement" :lol: n'est plus loin! Enfin, j'éspère :?

Alors, puisque rien......puisque toujours l'attente......

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar21U:

Merci tjrconfiante.

Une petite dernière????
Question un peu simplette mais oh combien importante!

Est ce qu'il m'aime???? (je sais aps si le tarot répond a ce genre de questions......

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 15, 2012 2:07 pm

Bonjour Sashah, tant mieux pour la rencontre soldée par de très bons souvenirs… :)

Je comprends ici que la spontanéité ne peut pas être au menu (soleil), que la patience est de mise et que tu dois en faire preuve avant de porter une quelconque déduction (hermite, papesse, pendu). Le chariot, le prince, sur la ligne terre, dans la solution il se dirige vers toi (mat, impératrice), pour mieux ou arriver enfin à partager, faire passer les très bonnes énergies qui peuvent alors permettre la réalisation de l’attirance (tempérance, monde / jugemnet monde)
Est ce qu'il m'aime???? (je sais aps si le tarot répond a ce genre de questions......

Il te met facilemnt dans la peau de son idéal, conçoit qu’il pourrait y avoir une belle relation, mais de là à se dire qu’il t’aime, il doit y avoir d’abord une découverte qui doit se faire, une recherche, et c’est dans le cours du temps et des événements qu’il pourra voir l’amour.

Enfin je comprends tout ça comme ça.
J’espère que ça te parlera et te souhaite un bon après midi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Jul 15, 2012 2:24 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour tes réponses.

Est ce qu'il m'aime???? (je sais aps si le tarot répond a ce genre de questions)

Il te met facilemnt dans la peau de son idéal, conçoit qu’il pourrait y avoir une belle relation, mais de là à se dire qu’il t’aime, il doit y avoir d’abord une découverte qui doit se faire, une recherche, et c’est dans le cours du temps et des événements qu’il pourra voir l’amour.

Je ne reprends que celle ci meme si la réponse a ma première question me convient tout a fait.
Mais bizarrement, cette réponse la elle me parle encore plus. Tu ne dis pas qu'il m'aime mais la progression qu'il y a dans cette histoire et telle que tu me la traduit dans ce tirage me fait plus plaisir que n'importe quelle réponse.
L'amour se construit et tombe rarement tout cuit devant la porte.....ma question était absurde mais ta réponse me fait cheminer.
C'est plutot pas mal je trouve.

merci a toi en tous les cas et passe un très bon dimanche.

je t'embrasse.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Jul 23, 2012 6:27 am

Bonjour tjrconfiante, comment vastu?

Alors incroyable, il m'invite et nous avons un RV cette semaine. Comme celui ci va t'il se passer?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar21U:

Merci a toi et belle journée.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 2:40 pm

Bonjour Sashah

Alors incroyable, il m'invite et nous avons un RV cette semaine. Comme celui ci va t'il se passer?

Mais c’est super ça… :D

S’agissant de la réponse du Tarot, alors la ligne « terre », celle qui relève de la matérialité, du concret, il semblerait qu’il y ait des obstacles, des freins ( ?).
Via la lune et l’amoureux, je pourrais ici comprendre le manque de communication, le silence qui a pu être source de bien des craintes (sn). Comme ces trois lames figurent dans le tirage, et au vu de ta question, je dirais donc que les effets de la séparation et du silence seront encore tus, je n’ai pas tant l’impression donc que le thème sera vraiment abordé, car d’autres envies auront le premier plan.
En solution il y a le mat, étoile, présence du couple parfait, suivi du soleil, indiquant la sincérité, mais aussi le désir de savourer l’instant présent, de partager des émotions, des envies qui vont dans la même direction.
Quant au monde qui clôt ce tirage, c’est une plénitude que je comprends là. Il y a donc l’indication de vivre quelque chose de très chaleureux, de très heureux, de très harmonieux, mais qui ne règleront pas les problèmes posés par le passé. Par contre la situation permettra de les intégrer…

Voilà ma compréhension à ceci.
J’espère que tu y comprendras quelque chose et te remercie déjà pour ton retour.

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Jul 26, 2012 1:41 pm

Bonjour tjrconfiante......il m'a invité mais alors c'était loin d'etre le nirvana......je me suis meme demandé si il n'était pas attiré par quelqu'un d'autre.....et qu'il voulait mettre un terme a notre relation. Mais il ne m'a rien dit de tel non plus. Mais j'ai été particulièrement mal a l'aise a la fin de notre rencontre.......Alors la seule et unique question: comment la relation entre lui et moi va elle évoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

je te remercie! Tu parles d'une invitation...... :?
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT