Ce premier tirage concerne mon couple, ce qu'il en est actuellement.....ce qu'il devient....
l'ambiance n'est pas a la fete.....qu'en dis le tarot?
ah revoilà l'étoile (je ne sais pas si c'est la collègue mais c'est franchement sympa avec elle en ce moment....mais elle ne sait pas mes problèmes conjuguaux)
et enfin un dernier.....sur elle, moi......notre vie ensemble....
tjrconfiante ha scritto:bonjour Pierre,
bonjour tjrconfiante, merci de ta disponibilité.Ce premier tirage concerne mon couple, ce qu'il en est actuellement.....ce qu'il devient....
Alors au moment du tirage avec la roue env, je pourrais dire qu’il y a du « sur place ».
On voit en intro avec le jugement + tempérance, que les choses avaient repris une nouvelle « vigueur », mais ce devait être pour un moment limité (diable) – du reste me semble que dans d’autres tirages le Tarot y faisait déjà allusion –
oui, il avait repris une vigueur c'est vrai mais depuis 3 semaines c'est dur!
Ce côté limitatif à un impact pour les actions qui restent par conséquent « timides ». Du reste le/les répondant/s attendus ne s’inscrivent pas « présents ».
Semble que la situation demande à être revue et corrigée.
L’empereur qui clôt ce tirage indique cependant une certaine solidité, une volonté qui doit s’exprimer et qui ne pourra se faire qu’après une « libération »… (je dis ça à cause du pendu dans la même colonne sur la tête de l’empereur).
tu veux dire que la libération serait la rupture? sashah parlait de rupture des liens
Bref, y’a plein de trucs qui me restent flou, mais dans l’ensemble je dirais que c’est pas encore dans la poche….l'ambiance n'est pas a la fete.....qu'en dis le tarot?
La même chose que toi. Et c’set pas prêt de s’améliorer…
ah ouais, d'accord!ca va etre gai!
ah revoilà l'étoile (je ne sais pas si c'est la collègue mais c'est franchement sympa avec elle en ce moment....mais elle ne sait pas mes problèmes conjuguaux)
Ce pourrait éventuellement être ta collègue, pourquoi pas – elle est en solution en tout cas.
Et face à la roue, pour moi elle signifie aussi qu’il faut plier avec le vent, comme le roseau qui s’harmonise avec les éléments pour ne pas casser.
c'est a dire? c'est la collègue qui doit se plier ou c'est moi qui doit me plier aux volontés de ma femme?
Si c’est ta collègue, elle pourrait alors indiquer que sa présence t’aidera à accepter les mouvements de la roue, lesquels si on en croit la ligne du bas, ne sont pas faits pour te plaire. Il y a dans la sn/papesse/lune, une impression de séparation. Un esprit féminin trop « limité », castrateur… qui veut « commander » et met ainsi une inégalité flagrante, un fort déséquilibre, en lumière…
oui, ca c'est sur!
Si ta femme vient à te parler d’une éventuelle séparation, ses paroles seront sages.
le tarot parle qu'elle pourrait le faire?et enfin un dernier.....sur elle, moi......notre vie ensemble....
oui, j'avais oublié de préciser, notre vie ensemble, sous le même toit! mais je pense que la réponse n'aurait pas changé!
Alors je comprends ici la répétition, voire confirmation des allégations du Tarot, indiquant le caractère superficiel, temporaire, et non viable de la relation.
C’est une situation qui demande à être modifiée, à être « oubliée ». Il y a me semble à nouveau une invitation de l’impératrice qui constate la « non-évolution » de la relation telle qu’elle la conçoit pour une vie de couple au quotidien, et l’invitation à partir dans une direction qui doit être prise chacun en solo….
donc ca confirme ce que tu disais, elle risque de me parler de rupture, c'est ca?
voilà. Ma compréhension ne reflète pas une situation particulièrement positive sur le plan de ton couple et j'en suis désolée.
oui, c'est sur. On espère toujours que les choses vont s'améliorer mais ca semble être peine perdue! mais j'arrive pas a passer a autre chose!
J'espère que tu y trouveras des compréhensions, confirmations, et surtout des pistes pour trouver ta voie... et la force qui te permettra de continuer à avancer dnas la meilleure voie pour toi et ton Ego.
oui, ce que tu me dis confirme, encore et toujours! mais c'est aps facile a accepter! la preuve!
En attendant te dis à bientôt
a bientôt et amitiés tjrconfiante
amitiés, tjrconfiante
oui, j'avais oublié de préciser, notre vie ensemble, sous le même toit! mais je pense que la réponse n'aurait pas changé!
tu veux dire que la libération serait la rupture?
Et face à la roue, pour moi elle signifie aussi qu’il faut plier avec le vent, comme le roseau qui s’harmonise avec les éléments pour ne pas casser.
c'est a dire? c'est la collègue qui doit se plier ou c'est moi qui doit me plier aux volontés de ma femme?
Si ta femme vient à te parler d’une éventuelle séparation, ses paroles seront sages.
le tarot parle qu'elle pourrait le faire?
donc ca confirme ce que tu disais, elle risque de me parler de rupture, c'est ca?
tjrconfiante ha scritto::wink:oui, j'avais oublié de préciser, notre vie ensemble, sous le même toit! mais je pense que la réponse n'aurait pas changé!
Si tu l’avais précisé dans le post qui a suivi et j’en avais pris connaissance au moment de la lecture.tu veux dire que la libération serait la rupture?
C’est ce que je crois avoir compris, oui.Et face à la roue, pour moi elle signifie aussi qu’il faut plier avec le vent, comme le roseau qui s’harmonise avec les éléments pour ne pas casser.
Non non s’agit pas de plier aux volontés de ta femme, s’agit de faire avec les éléments qui viennent. Si la tendance est à la séparation, il faut l’accepter….Si ta femme vient à te parler d’une éventuelle séparation, ses paroles seront sages.
le tarot parle qu'elle pourrait le faire?
C’est ce que je pense avoir compris…donc ca confirme ce que tu disais, elle risque de me parler de rupture, c'est ca?
Oui, je suis désolée. Mais si c'est pour que tu trouves un bonheur plus vrai, plus réel, plus fort, plus proche de tes aspirations et de ce que tu souhaites vivre, alors non je ne suis pas désolée du tout ....
Sois comme l'étoile, accepte ce qui vient en te disant à l'esprit que c'est pour que ton âme puisse enfin vivre le Vrai Bonheur....
En attendant, te souhaite un bon après-midi,
amitiés, tjrconfiante
et moi dans l'histoire....??
tjrconfiante ha scritto:Bonsoir Pierre,
bonjour tjrconfiante
Alors allons-y pour le petit tour d’horizon sentimental.
Mais avant de commencer il faut que je te dise un truc : si tu poses la même question trop souvent (le dernier tirage remonte à quatre jours), tu prends le risque de plus pouvoir définir de « zone temporelle ». Le Tarot risque de sortir le « microscope » et de mettre en avant des détails qui deviendront peut-être incompréhensibles…
oui, excuse moi! parfois, je ne sais plus a quel saint me vouer et j'ai l'impression qu'en faisant des tirages, les choses vont me rassurer.
Bref ici à ta première question sur l’état de la situation relative à tes relations de couple, il y a la justice qui suit le soleil, l’épée se trouve du côté du soleil, mettant ainsi en garde la relation fraternelle, amicale et spontanée que tu avais avec ton épouse (je pense). Il y a donc dans cette justice une remise à niveau, comme une secousse, de laquelle sort le mat, donc ton âme (je pense), qui s’avance vers des horizons qui ne vont pas le stabiliser, bien au contraire….
ouais ouais
Pour le deuxième tirage, l’ambiance dans le couple, que je comprends comme la première question (relation dans le couple), ici le Tarot développe en disant que tu te trouves actuellement dans une situation que tu subis,
ben oui
que de plus en plus tu souhaites que les données changent,
oui je l’espère tu t'en doute bien, je sais que ça devient insupportable mais je suis dans l'incapacité d’être a l'origine d'une séparation.
et que cette position d’incertitude ne va pas durer encore trop longtemps parce que la sn parle de changement dans le couple.
il le faut!
Si je me dis que la force/bateleur représente un couple, alors il pourrait y avoir une idée d’indépendance qui ressort. D’une part la force est une femme qui comme son nom l’indique est forte et n’a donc besoin de personne, et d’autre part le bateleur est seul à agir aussi.
donc ce n'est pas un couple dans ce cas la si chacun agit de son coté.et moi dans l'histoire....??
ben toi semble que tu as la possibilité de pouvoir surmonter et gérer tout ça,
je suis en mode yoyo. Un jour ca va, un autre rien ne va....
vu l’empereur qui regarde son univers qui se casse la figure sans frémir…
ben c'est dur quand même.
Il y a à nouveau l’apparition du bateleur en solution qui tend à indiquer l’action en solo. Est-ce que la roue/papesse indiquerait la présence du Tarot dans la mise en œuvre de tes actions (possible)…
c'est a dire? je comprends pas ta phrase: Est-ce que la roue/papesse indiquerait la présence du Tarot dans la mise en œuvre de tes actions (possible)…
En tout cas le jugement/étoile/impératrice indique que le couple bug et même sérieusement. Ta place n’y est pas.
Enfin c’set comme ça que je comprends tout ça. Mais je ne suis pas au meilleur de ma forme et je comprends plus des masses….![]()
c'est vrai? tu n'es pas en forme? c'est assez rare je dois dire! j'espère que tu n'as pas d'ennui...
Donc…. À prendre d’où ça vient….![]()
Je t’invite par contre à laisser passer un peu d’eau sous les ponts. A attendre avant de refaire un tirage sur le couple, en tout cas une bonne semaine, voire même deux si tu peux. A moins que du nouveau vienne s’inscrire dans l’horizon ….
oui, promis, je vais me calmer et attendre même si je me sens fébrile....
Suis désolée de ne pouvoir en dire plus…. Mais j’invite quiconque à en rajouter.![]()
ne t'inquiètes pas, le tarot reste fidèle a lui même mais j’espère toujours......
En attendant te souhaite un bon we
bon WE a toi et a bientot. Merci encore. Pierre
amitiés
c'est a dire? je comprends pas ta phrase: Est-ce que la roue/papesse indiquerait la présence du Tarot dans la mise en œuvre de tes actions (possible)…
Je voudrais simplement que le tarot établisse un état des lieux de la situation...actuelle et...ce qui adviendra....
et si ce n'est pas lui le bon, n'hésite pas a me le dire.....c'est que ce sera un autre
Coucou Sashah, c’est vrai ça fait un bail![]()
Je m’attendais à lire ton frère…… c’est un peu space de gérer un post pour deux âmes différentes… mais c’est pas grave, c’est rigolo, et spontané.
J’espère qu’il va bien.![]()
Je voudrais simplement que le tarot établisse un état des lieux de la situation...actuelle et...ce qui adviendra....
et si ce n'est pas lui le bon, n'hésite pas a me le dire.....c'est que ce sera un autre
Alors je prends le tirage comme bilan de ton plan sentimental général
Du coup je ne peux que le voir dans le monde (le plan sentimental). Il se trouve coincé d’une part entre l’amoureux qui n’arrive pas trouver sa place, n’arrive pas parler, et de l’autre côté par des situations conflictuelles, ou l’amitié est sérieusement remise en question.
Il y a une volonté de vouloir changer tout ça
Ton âme aspire à pouvoir vivre intensément, à pouvoir exprimer sa créativité et son vouloir.
Je pourrais aussi facilement penser à des échanges virtuelles via le jugement,
et je pense aussi que le Tarot invite à agir de la sorte dans le but de tenter de retrouver une nouvelle cordialité, une nouvelle énergie…
[/quote]voilà c'est pas l'Pérou, mais avec ce soleil tu ne peux qu'avoir de bonnes énergies pour tenter de nouvelles rencontres...
au présent la roue et la justice ne parlerait pas d'une histoire de karma?
c'est a dire? en fait comme toi tu parles de manière générale et moi par rapport a une situation plus particulière....je suis pas sure que ca puisse parler du net......
ce jugement représenterait quoi dans cette situation?
me suis demandé si il ne voulait pas dire, renaissance ailleurs? avec un autre???
ouidonc le tarot, si il dit nouvelle rencontre, il dit que je dois passer a autre chose, c'est ca?
je vois comme toi...lorsque j"ai vu la roue au présent et le mat juste derrière, me suis dit que le tarot disait : laisse tomber, va voir ailleurs!
c'est a dire? en fait comme toi tu parles de manière générale et moi par rapport a une situation plus particulière....je suis pas sure que ca puisse parler du net......
si, c’est comme ça que je l’ai pris…ce jugement représenterait quoi dans cette situation?
Ben le net…![]()
je vois comme toi...lorsque j"ai vu la roue au présent et le mat juste derrière, me suis dit que le tarot disait : laisse tomber, va voir ailleurs!
Visitano il forum: CHANTELUNE3, galou e 17 ospiti