Bonsoir Sashah
qu'est ce qui va etre a l'origine de cette proposition, de ce changement de boulot?
Alors dans le 1er tirage je comprends un quotidien dans la 3D qui manque de stabilité, ou tu te sens victime, ou l’action demande une énergie folle, car tu es par trop souvent confrontée à des non-dits qui stoppent les mouvements.
En solution à tout ça on voit l’impératrice qui en a sa claque et projette alors d’aller voir ailleurs, pour trouver sa fonction idéale. Du coup elle reste complètement réceptive à ce qui vient, mais elle doit faire preuve aussi de patience, de tempérance.
Pour le deuxième, je comprends un peu similaire. Insatisfaction du quotidien au sein de la boite et de ton entourage.
L’impératrice ici projette l’action, elle veut passer au mouvement, mais me semble que la justice lui conseille de se calmer et au contraire de s’ouvrir un max à tous les signes qui peuvent arriver (lune)
est ce l'amour?
Ah va savoir, il y a ce beau couple tout fringant dans l’impératrice/chariot. Il y a aussi la roue tout en haut, qui indique qu’il se cache encore, du reste tempérance renv confirme, et indique je pense aussi la patience, ce que le pape béni… On y voit aussi l’étoile agenouillée devant l’hermite renv qui indique qu’elle est prête à la rencontre (l’hermite représente aussi la lenteur), le tout appuyé par la force, donc démultiplié. Enfin avec diable/soleil, je pense que tu te demandes si tu ne rencontrerais pas l’Elu, aux seins des collègue de travail ???
voilà comment je comprends tout ça....
en attendant, te souhaite une belle soirée,
bises