que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar sashah » Thu Sep 26, 2013 5:16 pm

Salut tjrconfiante, c'est Pierre! Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai réussi a te fiche la paix cet été! je suis fier de moi... :D

j'ai vu que sashah a fait des tirages, j'éspère que le mien ne viendra pas entacher son attente de réponse!

J'ai été en vacances avec Madame! comment te dire??? ben je crois que c'est toujours la M....mais le tarot devrait en parler je suppose!
ca me gonfle de plus en plus mais j'arrive pas a prendre de décision et ca m'énerve encore plus!
toujours ce fichu espoir....
si le tarot pouvait me dire que je vais réussir a la prendre cette décision!

alors tu te doutes de pourquoi je reviens.....
Un petit bilan de ce qui se passe, de notre couple quoi!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et salut!

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 27, 2013 1:38 pm

Coucou
Un petit bilan de ce qui se passe, de notre couple quoi!

Ben c’est pas joyeux. Il y a des gestes qui sont faits par obligation, parce que vous êtes un couple, mais finalement ça donne rien. Vous jouez des rôles et n’êtes pas vraiment vous-même. Pourtant on voit un couple mûr et adulte, mais leur regard ne se croise pas. Lui il ressent des trucs mais qui doivent le freiner, piske la 13 est renversée, quant à toi, tu tentes de comprendre votre relation, mais par tes propres déductions et sans vraiment lui en parler…

Voilà comment je comprends tout ça, pas terrible, désolée.

En attendant un bon we à toi, :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Sep 27, 2013 1:47 pm

bonjour tjrconfiante, c'est sashah.....j'avais fait deux tirages mais Pierre m'est passé devant :D

opeux tu me dire ce que tu en penses??? Merci

sashah a écrit:salut tjrconfiante, comment vas tu? (c'est Sashah)

je voudrais juste te poser deux petites questions relatives au boulot.

La première: j'ai un collègue avec qui je bosse super bien. Va t'il être muté ou changer de job?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21U:

seconde question pour moi: Vais je changer de job et eventuellement, déménager?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton regard.

Je t'embrasse.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 28, 2013 5:35 pm

Mais bien l’bonjour à vous deux. :wink:

Effectivement je me suis bel et bien emmêlée les pinceaux. J’étais sûre de m’adresser à Sashah alors que c’était ton tirage Pierre. Mais tu as certainement du t’en rendre compte.

Maintenant après relecture ça ne change pas grand-chose, sauf que tu es dans l’empereur et pas l’impératrice. Du coup je pense que la lune représente les « traditions » qui te lient. On voit dans le chariot que tu as une idée bien précise du rôle d’un compagnon dans la relation, mais ça ne passe pas. Je pense que vos univers sont par trop différents… du moins vos visions.

Je regrette, mais t’envoie néanmoins toutes mes bonnes énergies, et maintenant je vais passer au tirage de ta sœur, que j’ai bien évidemment loupé.

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 28, 2013 5:46 pm

Coucou Sashah,

Alors je reviens vers toi maintenant. :D

'ai un collègue avec qui je bosse super bien. Va t'il être muté ou changer de job?

Alors du coup au vu de ta question, l’empereur qui regarde la roue me fait penser qu’il cherche à modifier son quotidien (prof s’entend puisque tu parles boulot). Ça va pas tout seul. Il y a des trucs qui le freinent, comme des manques de connaissances ( ?), enfin un truc qui l’empêche de maitriser vraiment. Mais semble que ce soit quelqu’un plein de valeurs et qui malgré ces « manques » est considéré comme très intéressant au vu de ses autres richesses… notamment internationales ( ?)

Bon pour le déménagement je vois pas tant le symbole qui généralement le désigne (md, roue, lune, etc…), par contre je verrais plutôt un message rapport au job, qui lui se démarque dans le bateleur et le mat. On dirait avec l’amoureux qu’une opportunité pourrait t’être offerte. Opportunité à laquelle tu ne crois pas, vu l’hermite / pendu et force… Mais on dirait que tu auras le « courage » de partir à l’aventure, mais en maitrisant bien toute décision après y avoir bien réfléchi, sans en parler par contre.
Ça m’a pas l’air fermé….

A suivre tu me diras.
En attendant te souhaite une belle soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Sep 28, 2013 7:33 pm

Coucou tjrconfiante, c'est Sashah, pas de problèmes pour l'emmélage de pinceaux... :wink:
alors tu sais lorsque tu dis a Pierre

Du coup je pense que la lune représente les « traditions » qui te lient.

ben effectivement, pierre est bien "très traditions" de celles qu'on nous a inculqué dans notre jeunesse! Mais c'est marrant car moi, lorsque j'ai vu la 4 qui regardait la lune, je pensais qu'il voulait partir, s'éloigner d'elle. (enfin, je l’espérais plutot)

'ai un collègue avec qui je bosse super bien. Va t'il être muté ou changer de job?

Alors du coup au vu de ta question, l’empereur qui regarde la roue me fait penser qu’il cherche à modifier son quotidien (prof s’entend puisque tu parles boulot). Ça va pas tout seul. Il y a des trucs qui le freinent, comme des manques de connaissances ( ?), enfin un truc qui l’empêche de maitriser vraiment. Mais semble que ce soit quelqu’un plein de valeurs et qui malgré ces « manques » est considéré comme très intéressant au vu de ses autres richesses… notamment internationales ( ?)

oui tout cela est bien vrai, mais pour l'histoire d'un manque de connaissances, je ne vois pas. Il est très performant dans son job.....mais bon, de toute façon, je ne crois pas qu'il fait des recherches pour le moment.
c'est vrai que c'est quelqu'un de pleins de valeurs et très intéressant.....mais pour ce qui est de l'international, non la pas du tout....aucun lien avec l'international :wink:

Bon pour le déménagement je vois pas tant le symbole qui généralement le désigne (md, roue, lune, etc…), par contre je verrais plutôt un message rapport au job, qui lui se démarque dans le bateleur et le mat. On dirait avec l’amoureux qu’une opportunité pourrait t’être offerte. Opportunité à laquelle tu ne crois pas, vu l’hermite / pendu et force… Mais on dirait que tu auras le « courage » de partir à l’aventure, mais en maitrisant bien toute décision après y avoir bien réfléchi, sans en parler par contre.
Ça m’a pas l’air fermé….

excellent! :D

alors ma question: qu'est ce qui va etre a l'origine de cette proposition, de ce changement de boulot?
y a eu deux tirages, je crois que j'ai cliqué deux fois.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar19D:

est ce l'amour?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:

on a deux fois l'hermite renversé a la meme place et dans les 3 tirages, l'association impératrice - chariot...

A suivre tu me diras.

ah ben je pense bien que je te dirai :wink:
bon WE a toi.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 30, 2013 6:20 pm

Bonsoir Sashah :wink:
qu'est ce qui va etre a l'origine de cette proposition, de ce changement de boulot?

Alors dans le 1er tirage je comprends un quotidien dans la 3D qui manque de stabilité, ou tu te sens victime, ou l’action demande une énergie folle, car tu es par trop souvent confrontée à des non-dits qui stoppent les mouvements.
En solution à tout ça on voit l’impératrice qui en a sa claque et projette alors d’aller voir ailleurs, pour trouver sa fonction idéale. Du coup elle reste complètement réceptive à ce qui vient, mais elle doit faire preuve aussi de patience, de tempérance.

Pour le deuxième, je comprends un peu similaire. Insatisfaction du quotidien au sein de la boite et de ton entourage.
L’impératrice ici projette l’action, elle veut passer au mouvement, mais me semble que la justice lui conseille de se calmer et au contraire de s’ouvrir un max à tous les signes qui peuvent arriver (lune)
est ce l'amour?

Ah va savoir, il y a ce beau couple tout fringant dans l’impératrice/chariot. Il y a aussi la roue tout en haut, qui indique qu’il se cache encore, du reste tempérance renv confirme, et indique je pense aussi la patience, ce que le pape béni… On y voit aussi l’étoile agenouillée devant l’hermite renv qui indique qu’elle est prête à la rencontre (l’hermite représente aussi la lenteur), le tout appuyé par la force, donc démultiplié. Enfin avec diable/soleil, je pense que tu te demandes si tu ne rencontrerais pas l’Elu, aux seins des collègue de travail ???

voilà comment je comprends tout ça....
en attendant, te souhaite une belle soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Oct 01, 2013 2:38 pm

salut tjrconfiante, c'est Pierre, :lol: tu vas bien?

un petit coup de projecteur sur notre couple si tu es OK?

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar06D:

un petit coup de projecteur sur moi
:Tar13U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar08D:

merci tjrconfiante. Je t'embrasse et.....vive la vie :mrgreen:

Pierre :D
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 03, 2013 9:08 am

Bonjour Pierre :wink:

un petit coup de projecteur sur notre couple

Alors à ce tirage, je comprends que c’est toujours pas la joie. Les choses vivent des hauts et des bas, ce sont des extrêmes qui n’ont rien de constructifs, qui empêchent toute évolution en fait. A force de faire avec ces changements, plus aucune action n’est possible…

Te s’agissant au milieu de tout ça, je vois un caractère qui se plie, qui donne le sentiment d’accepter cette situation en tentant de relativiser, de faire finalement l’autruche face à ce qui n’est pas dit. Tu te sens mal dans ta peau, tu sens que tu ne remplis pas le rôle que tu penses devoir tenir, toujours en regard de ton point de vue sur la relation de couple.
Et tout ça te déstabilise.

Voilà ma compréhension à ces tirages…..
En attendant, oui Vive la Vie… :D

t'embrasse et te souhaite une belle journée,
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Oct 12, 2013 7:22 pm

salut tjrconfiante....c'est Pierre, comment vas tu?

suis je pret a me détacher de ma compagne, voila la question du jour....
pleins de cartes, je pende qu'elles parlent aussi de la situation actuelle.....si tu peux me décryper tout ca....

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'attends ta réponse avec impatience....
Merci. Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Oct 16, 2013 5:28 am

Bonjour,

tjconfiante est en déplacement à l'étranger. Pour des raisons techniques, elle ne pourra répondre qu'a son retour à partir de lundi prochain.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 16, 2013 1:29 pm

yann a écrit:Bonjour,

tjconfiante est en déplacement à l'étranger. Pour des raisons techniques, elle ne pourra répondre qu'a son retour à partir de lundi prochain.

Bonjour,

je vous remercie beaucoup de me l'avoir fait savoir.

J'attendrais d'ici lundi donc....

Bonne journée Yann

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 21, 2013 4:45 pm

Hello Pierre,

Tout d’abord grand merci à Yann de t’avoir fait signe. J’ai en effet pas pu entrer sur le site… prix à payer pour ne pas subir les assauts robotiques à la mord moi l’nœud…..

Bon mais quelques fois c’est pas plus mal de devoir faire une pause. C’est vrai que ça m’est encore jamais arrivé….ah intéressant…

suis je pret a me détacher de ma compagne, voila la question du
12 octobre
Je comprends ici qn qui tente d’y parvenir (mat), mais sans y arriver car il ne voit rien devant lui (hermite).
Il souhaite quitter une maison et une femme qui lui fait par trop souvent la morale, et qui ne le comprend pas.
On comprend que cette femme représente son univers (monde), car il semble qu’elle sache répondre aux désirs charnels de l’empereur ( ?)… mais il faut se « faire une raison » (justice), il faut modérer cette idéalisation, pour pouvoir permettre au chariot de se mettre en mouvement. Et en bas on retrouve le pape qui semblerait presque donner le top départ à cette roue, sauf que la manivelle elle est pas dans sa direction, du coup, au lieu il doit lui dire quand elle peut passer, si c’est vert ou rouge…. ???

voilà j'espère que tu trouveras ta lumière et te souhaite une bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Oct 21, 2013 5:29 pm

Salut tjrconfiante, heureux de te "revoir" :D

Tout d’abord grand merci à Yann de t’avoir fait signe. J’ai en effet pas pu entrer sur le site… prix à payer pour ne pas subir les assauts robotiques à la mord moi l’nœud…..

:lol: :lol: :lol: oui merci a lui :wink:

Bon mais quelques fois c’est pas plus mal de devoir faire une pause. C’est vrai que ça m’est encore jamais arrivé….ah intéressant…

pas pour nous, égoïstes que nous sommes :D

suis je pret a me détacher de ma compagne, voila la question du
12 octobre
Je comprends ici qn qui tente d’y parvenir (mat), mais sans y arriver car il ne voit rien devant lui (hermite).

pas faux! j'aimerais mais j'ai peur car je ne sais pas ce qui m'attend après! j'ai peur de prendre la mauvaise décision....peur de perdre mon petit confort :oops:

Il souhaite quitter une maison et une femme qui lui fait par trop souvent la morale, et qui ne le comprend pas.

vrai et encore vrai! parfois j'en peux plus!

On comprend que cette femme représente son univers (monde), car il semble qu’elle sache répondre aux désirs charnels de l’empereur ( ?)…

que dire si ce n'est que tu as parfaitement résumé! c'est vrai qu'au niveau charnel, ben elle répond a ce que j'aime...

mais il faut se « faire une raison » (justice), il faut modérer cette idéalisation, pour pouvoir permettre au chariot de se mettre en mouvement.

C'est le conseil du tarot? je sais que le simple aspect charnel ne suffit pas.....mais :?

Et en bas on retrouve le pape qui semblerait presque donner le top départ à cette roue, sauf que la manivelle elle est pas dans sa direction,

jusque la, je comprends :wink:

du coup, au lieu il doit lui dire quand elle peut passer, si c’est vert ou rouge…. ???

:shock: :shock: :shock: mais la, plus du tout. Qui peut passer au vert ou rouge? Et qui le lui dit???? :shock:
Désolé mais la, c'est le flou complet :oops:

voilà j'espère que tu trouveras ta lumière et te souhaite une bonne fin de journée :wink:

Merci a toi et j'attends avec impatience ton complément d'infos :wink:

Je t'embrasse.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 22, 2013 4:43 pm

Re …. :wink:

Merci pour tes retours, :)

du coup, au lieu il doit lui dire quand elle peut passer, si c’est vert ou rouge…. ???
mais la, plus du tout. Qui peut passer au vert ou rouge? Et qui le lui dit????
Désolé mais la, c'est le flou complet

désolée :wink:
En fait ce que je voulais dire c'est que le pape c'est le gardien de ton moi intérieur, et si tu es trop focalisé sur ta compagne actuelle, le pape le sait, et il dit à la roue que le feu est "rouge"...
Si dans ta tête ,tu te sens libéré, si tu te sens prêt à t'ouvrir au monde, alors le pape le saura et il fera passer le feu au vert, comme dans la circulation routière.
Le mouvement recommencera alors à circuler...

tu comprends ce que je voulais dire ???

bises à toi et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT