Dis moi Pierre,
Tous les jours ou presque que tu poses la question au Tarot sur l’état de tes sentiments,
ouais, j'en ai besoin, ca me rassure.....parce que j'éspère...et parfois, je me dis: "allez je suis pret, je laisse tout et je passe a autre chose"....mais je suis pas encore tout a fait pret

le tarot m'aide a avancer!
est.ce que tu vois quelque chose qui se confirme dans la réalité ?
Oui tout a fait! ce que tu me racontes tient tout a fait la route de manière générale sinon, ca fait longtemps que je ne viendrais plus
lorsque je vis autre chose que ce que tu dis, je te le fait savoir....mais en général, c'est juste une question de temps tu vois....
parfois, le passé, présent et futur est légèrement décalé par rapport a la réalité.
Est-ce que tu y trouves un soutien, une aide, une lumière ?
Tu t'imagines même pas. Même lorsque c'est mauvais (et en général, c'est le cas), c'est comme si je me sentais soutenu et que j'étais moins seul a vivre tout cela....
je me sens plus fort pour affronter tout cela parce que je sais que je peux compter sur ton soutien et sur ta franchise.
1er tirage :
un couple : impératrice / bateleur
entre les deux md/monde retournés -) mauvais - ) destruction
au dessus solution : changer de partenaire
quant au bateleur -) action en solo
ouais, ben c'est sur que comme ca, c'est hyper clair
un petit coup sur l'ambiance.....
Recherche de relations conviviales, mais ça passe pas…. (sn)
Oui, en ce moment, je cherche par tous les moyens a lui montrer mes sentiments, a lui montrer qu'elle peut compter sur moi...mais ....
Ce qui m'interpelle c'est les cartes du dessus. On se tourne le dos.....et elle regarde quelqu'un d'autre???? c'est qui ce chariot?
Alors n’oublie pas que les lignes supérieures ne représentent pas la réalité concrète.
C’est soit les conseils du Tarot, soit les développements dans les plans énergétiques, soit des détails qui précisent la ligne du bas.
La ligne qui prédomine dans tous les tirages, c’est quand même celle du bas, et ici elle est renversée sauf la sn, qui signifie « changement », « nettoyage ».
En haut ce peut aussi représenter les désirs, enfin ici c’est un peu comme ça que je pourrais le prendre.
Le diable symboliserait tes désirs, tes pulsions, qui viendraient à s’exprimer, mais c’est ce que tu souhaites, car en bas c’est inactif, c’est conflictuel.
Quant au chariot je pense qu’il indique que le plan dont parle l’amoureux est celui des sentiments.
voilà je peux pas te dire tout va bien et ton couple va revivre parce que c'est pas comme ça que je ressens tes tirages...
oui, je sais.....ce que tu me dis confirme la réalité.....peut etre ai je besoin de tout cela pour comprendre que ce couple arrive a son terme....
mais ca bloque au niveau du cerveau....
Merci a toi et je t'embrasse.
Pierre