que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar sashah » Wed Nov 13, 2013 6:25 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour Pierre, :wink:

est ce que je suis en train de me détacher de ma compagne et vouloir passer a autre chose?

Si tu arrives à « défocaliser » ton esprit sur le plaisir qu’elle t’apporte, tu pourrais réussir à mettre un terme à ta situation d’immobilisme :wink:

Salut!

Aie aie aie....

je vais y arriver? (a défocaliser?)

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

Et puis aussi cela: est ce que je vais avoir une autre femme dans ma vie?
au fait, on a repris de bons échanges avec ma collègue aujourd hui. ca m'a fait du bien.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 14, 2013 3:24 pm

:wink:
je vais y arriver? (a défocaliser?)

Tu y arriveras avec de la volonté finalement.
Le jugement tout en haut, me fait penser à tes relations, ton univers professionnel. Le mat le regarde, mais il se dirige vers le pape, qui lui n’est pas encore suffisamment réceptif, cependant tempérance qui indique la douceur et la patience veille au grain, et l’étoile semble pouvoir t’aider à laisser de la distance avec tes pulsions déçues
au fait, on a repris de bons échanges avec ma collègue aujourd hui. ca m'a fait du bien.

Tant mieux c’est bien.
Quant à ta question, la réponse ressemble un peu au tirage précédent, sauf que le jugement est remplacé par le monde, donc une femme, et l’amoureux semble indiquer que ce pape renversé arrivera à se remettre debout, puisque c'est non seulement un choix, mais sentimental celui-là, vu ta question...
Ensuite si je regarde sn/étoile, avec le mat qui part, j’ai l’impression ici aussi que oui, tu arriveras à faire « ton deuil » d’avec ta compagne, avec qui le lien n’est que trop sensuel, temporaire voire superficiel (diable sur étoile), et à cause de qui le temps est arrêté (roue). Par contre en solution le soleil s’y trouve, est-ce l’indication de collègues de travail ?

Bref ici je semble comprendre que oui

en attendant te souhaite plein de belles choses
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Nov 14, 2013 3:57 pm

Salut :wink:

Tu y arriveras avec de la volonté finalement.

ah ben ca c'est positif! :D

je remarque une similitude dans tes réponses
pour le premier tirage tu disais:
Le jugement tout en haut, me fait penser à tes relations, ton univers professionnel.

et pour le second tirage:
Par contre en solution le soleil s’y trouve, est-ce l’indication de collègues de travail ?

c'est marrant que le travail semble ressortir comme ca!

je m'étais même demandé si pour le tirage précédent, celui que je duplique ci dessous, les 3 cartes du haut n'aurai pas pu représenter la complicité que l'on commence a retrouver la collègue et moi. Mais apparemment, non: (mais ca doit etre compliqué de savoir ce qui est du ressort du boulot et de ma compagne.....

est ce que je suis en train de me détacher de ma compagne et vouloir passer a autre chose?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tant mieux c’est bien.
Quant à ta question, la réponse ressemble un peu au tirage précédent,

ah ben tu vois j'avais pas vu!

sauf que le jugement est remplacé par le monde, donc une femme, et l’amoureux semble indiquer que ce pape renversé arrivera à se remettre debout, puisque c'est non seulement un choix, mais sentimental celui-là, vu ta question...
Ensuite si je regarde sn/étoile, avec le mat qui part, j’ai l’impression ici aussi que oui, tu arriveras à faire « ton deuil » d’avec ta compagne, avec qui le lien n’est que trop sensuel, temporaire voire superficiel (diable sur étoile), et à cause de qui le temps est arrêté (roue). Par contre en solution le soleil s’y trouve, est-ce l’indication de collègues de travail ?

Bref ici je semble comprendre que oui

c'est bien! :wink:

tu sais, j'ai fait un tirage toujours en pensant a mon couple et sashah, qui regardait mon tirage, me disait qu'au futur.....ben il semblait qu'il y avait un choix amoureux entre deux femmes: l'impératrice et l'étoile.....que je me tournais vers l'impératrice (ma femme?) mais que le choix pourrait faire tourner les choses en faveur de l'étoile...(la maitresse?)

bon au présent, c'est la dèche la encore.....

qu'en penses tu? si tel est le cas ca confirmerait les deux derniers tirages, non?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci et je t'embrasse!

il fait un temps de chien!
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 15, 2013 3:20 pm

bonjour Pierre,

T'as soeur n'a pas tort. Et toi non plus du reste quand tu parles de dèche dans le présent. Tu te poses trop de question, tu mentalises trop, et du coup tu ne sais pas où tu en es.
Moi je pense encore une fois qu'il y a un lien avec le milieu professionnel.
Si la maison dieu représente ta maison, ben c'est pas la joie, on y trouve des conflits dans le soleil.
Si la maison dieu représente ton milieu professionnel, ça parle de problèmes aussi avec les collègues - peut-être les problèmes dont tu me parlais avec ta collègue. Ces derniers sont par contre situés dans le passé. (soleil)
Ensuite force/tempérance/pendu/chariot pour moi indiquent que tu dois relativiser ce manque de communication et tu dois donner un coup de balais à ton esprit moralisateur ou par trop "traditionaliste" qui fait que malgré la situation sans grand avenir de ton couple (chariot env), tu persistes à voir en ta compagne, la femme de ta vie (mat renv qui regarde l'impératrice), alors que l'étoile se trouve juste là,. tout près... et l'amoureux permet de se dire en effet qu'un choix doit se faire, quant au jugement du bout, pour moi il est plein d'espoir et d'optimisme, mais je le vois au sein de ton travail.... un ressenti...

voilà Pierre, profite de ton we. Zont prévu du soleil....

bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Nov 20, 2013 4:34 pm

Salut tjrconfiante, ca va bien?

Un petit tour d'horizon si tu es d'accord?

A savoir: ben .......ou en est mon couple

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar01U:

un petit coup sur l'ambiance.....
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:

et celui la m'interpelle. J'ai demandé un état des lieux ce qui correspond a la première question.
Ce qui m'interpelle c'est les cartes du dessus. On se tourne le dos.....et elle regarde quelqu'un d'autre???? c'est qui ce chariot?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06D:

Merci a toi et je t'embrasse.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 20, 2013 6:27 pm

Dis moi Pierre,
Tous les jours ou presque que tu poses la question au Tarot sur l’état de tes sentiments, est.ce que tu vois quelque chose qui se confirme dans la réalité ?
Est-ce que tout ce que je te raconte tient la route ou pas ` ?
Est-ce que tu y trouves un soutien, une aide, une lumière ?

1er tirage :
un couple : impératrice / bateleur
entre les deux md/monde retournés -) mauvais - ) destruction
au dessus solution : changer de partenaire
quant au bateleur -) action en solo

Donc je reviens toujours sur mes mêmes ressentis…. Tu les connais…

Recherche de relations conviviales, mais ça passe pas…. (sn)
Ce qui m'interpelle c'est les cartes du dessus. On se tourne le dos.....et elle regarde quelqu'un d'autre???? c'est qui ce chariot?

Alors n’oublie pas que les lignes supérieures ne représentent pas la réalité concrète.
C’est soit les conseils du Tarot, soit les développements dans les plans énergétiques, soit des détails qui précisent la ligne du bas.
La ligne qui prédomine dans tous les tirages, c’est quand même celle du bas, et ici elle est renversée sauf la sn, qui signifie « changement », « nettoyage ».
En haut ce peut aussi représenter les désirs, enfin ici c’est un peu comme ça que je pourrais le prendre.
Le diable symboliserait tes désirs, tes pulsions, qui viendraient à s’exprimer, mais c’est ce que tu souhaites, car en bas c’est inactif, c’est conflictuel.
Quant au chariot je pense qu’il indique que le plan dont parle l’amoureux est celui des sentiments.

voilà je peux pas te dire tout va bien et ton couple va revivre parce que c'est pas comme ça que je ressens tes tirages...
et j'en suis bien désolée crois-moi...

En attendant te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Nov 20, 2013 6:47 pm

Dis moi Pierre,
Tous les jours ou presque que tu poses la question au Tarot sur l’état de tes sentiments,

ouais, j'en ai besoin, ca me rassure.....parce que j'éspère...et parfois, je me dis: "allez je suis pret, je laisse tout et je passe a autre chose"....mais je suis pas encore tout a fait pret :? le tarot m'aide a avancer!

est.ce que tu vois quelque chose qui se confirme dans la réalité ?

Oui tout a fait! ce que tu me racontes tient tout a fait la route de manière générale sinon, ca fait longtemps que je ne viendrais plus :wink:
lorsque je vis autre chose que ce que tu dis, je te le fait savoir....mais en général, c'est juste une question de temps tu vois....
parfois, le passé, présent et futur est légèrement décalé par rapport a la réalité.

Est-ce que tu y trouves un soutien, une aide, une lumière ?

Tu t'imagines même pas. Même lorsque c'est mauvais (et en général, c'est le cas), c'est comme si je me sentais soutenu et que j'étais moins seul a vivre tout cela....
je me sens plus fort pour affronter tout cela parce que je sais que je peux compter sur ton soutien et sur ta franchise.

1er tirage :
un couple : impératrice / bateleur
entre les deux md/monde retournés -) mauvais - ) destruction
au dessus solution : changer de partenaire
quant au bateleur -) action en solo

ouais, ben c'est sur que comme ca, c'est hyper clair

Recherche de relations conviviales, mais ça passe pas…. (sn)

Oui, en ce moment, je cherche par tous les moyens a lui montrer mes sentiments, a lui montrer qu'elle peut compter sur moi...mais .... :?

Alors n’oublie pas que les lignes supérieures ne représentent pas la réalité concrète.
C’est soit les conseils du Tarot, soit les développements dans les plans énergétiques, soit des détails qui précisent la ligne du bas.
La ligne qui prédomine dans tous les tirages, c’est quand même celle du bas, et ici elle est renversée sauf la sn, qui signifie « changement », « nettoyage ».
En haut ce peut aussi représenter les désirs, enfin ici c’est un peu comme ça que je pourrais le prendre.
Le diable symboliserait tes désirs, tes pulsions, qui viendraient à s’exprimer, mais c’est ce que tu souhaites, car en bas c’est inactif, c’est conflictuel.
Quant au chariot je pense qu’il indique que le plan dont parle l’amoureux est celui des sentiments.

voilà je peux pas te dire tout va bien et ton couple va revivre parce que c'est pas comme ça que je ressens tes tirages...

oui, je sais.....ce que tu me dis confirme la réalité.....peut etre ai je besoin de tout cela pour comprendre que ce couple arrive a son terme....
mais ca bloque au niveau du cerveau.... :wink:

Merci a toi et je t'embrasse.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Dec 01, 2013 4:39 pm

Salut tjrconfiante,

un petit coup de projecteur sur moi pour une fois ....ou j'en suis.....

:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar12U:

Merci de ton aide

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 10:26 am

Bonjour Pierre, :wink:

Alors le projecteur en question met en lumière que tu n’arrives toujours pas te défaire de l’idée que l’échange dans le couple n’est pas au top.
Il y a des ressentis, des intuitions qui semblent indiquer des trucs en accord avec ta volonté, sauf que ces ressentis ne passent pas la porte de la papesse…
Il y a un arrêt sur ce qui ne va pas je pense, et tout semble tendre à que tu arrives à décider de lâcher du lest….

voilà je vois donc pas dans ce tirage d'améliorations significatives.
L'impression que ça reste dans la même ambiance...
désolée
amitiés, trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Dec 02, 2013 12:09 pm

Bonjour tjrconfiante,

Alors le projecteur en question met en lumière que tu n’arrives toujours pas te défaire de l’idée que l’échange dans le couple n’est pas au top.
eh oui! on ne se refait pas :?
Il y a des ressentis, des intuitions qui semblent indiquer des trucs en accord avec ta volonté, sauf que ces ressentis ne passent pas la porte de la papesse…
Il y a un arrêt sur ce qui ne va pas je pense, et tout semble tendre à que tu arrives à décider de lâcher du lest….
j'arriverai a lacher du lest? c'est a dire?

et sinon, question ultime :wink: parce que moi c'est une chose mais le couple ca en est une autre.....

ou en est mon couple?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et belle journée

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 1:23 pm

Toujours la même chose….
Si d’autres voient autre chose, y sont les bienvenus.

Tu sais entre deux tirages pour la même question, laisse quand même passer 15 jours, à moins que de nouvelles données viennent se greffer....

suis désolée, j'aimerais tant pouvoir dire autre chose.
biz
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 7:14 pm

:wink: plus dans le détail, je comprends ceci :
Au moment où tu posais ta question, tu étais dans une situation de couple où tu te sentais impuissant.
On y trouve toujours l’espoir que tu introduits dans la réalisation de ce couple, qui ne fonctionne pas, d’une part parce que la confiance ne règne pas, que les actions sont faites sans jugements, avec l’espoir que la roue tourne et ramène avec elle l’amour…
Seulement cette roue/md/étoile, peut aussi représenter ton milieu professionnel, ainsi que la collègue… avec laquelle les choses sont peut être un peu moins incohérentes.
Quant à toi, tu refuses le changement, tu refuses l’évidence (sn/jugement). Il y a ta collègue que tu ne connais pas vraiment encore (jugement/impératrice/hermite), qui semblerait vraiment correspondre à tes aspirations, à ta vision du couple parfait.

voilà pour aujourd'hui ce que je comprends à ce tirage...
bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Dec 02, 2013 7:48 pm

Salut et merci pour le détail..... :wink:

Au moment où tu posais ta question, tu étais dans une situation de couple où tu te sentais impuissant.

Oui! c'est vrai que tout change très vite.... :?

On y trouve toujours l’espoir que tu introduits dans la réalisation de ce couple,

eh oui! comme je te le disais, ca ne change pas. Parfois, je m'insupporte a etre comme ca! mais j'ai toujours envie d'y croire.....malgré tout!

la réalisation de ce couple,qui ne fonctionne pas, d’une part parce que la confiance ne règne pas,

oui c'est assez vrai.

que les actions sont faites sans jugements,

C'est a dire?

avec l’espoir que la roue tourne et ramène avec elle l’amour…

mais c'est tout juste

Seulement cette roue/md/étoile, peut aussi représenter ton milieu professionnel, ainsi que la collègue…

ah oui, possible! on a toujours pas retrouver notre complicité d'avant mais on y travaille

avec laquelle les choses sont peut être un peu moins incohérentes.

un peu moins incohérentes? je ne comprends pas :shock:

Quant à toi, tu refuses le changement, tu refuses l’évidence (sn/jugement).

pffffff!

Il y a ta collègue que tu ne connais pas vraiment encore (jugement/impératrice/hermite), qui semblerait vraiment correspondre à tes aspirations, à ta vision du couple parfait.

j'aurai pensé que l’impératrice dans ce jeu était ma compagne puisque malgré tout, on est en couple! tu penses que c'est la collègue?
sinon, oui, tu as raison! je ne connais pas parfaitement ma collègue. Enfin, je connais la collègue mais pas la femme qu'elle est....

voilà pour aujourd'hui ce que je comprends à ce tirage...

je te remercie du mal que tu te donnes pour moi.

Je t'embrasse.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 8:10 pm

:wink:
C'est a dire?

Sans réflexion.
un peu moins incohérentes? je ne comprends pas

Si le jugement représente ton milieu professionnel, tout comme le chariot pourrait aussi l’indiquer, sans parler de la md, alors l’étoile à côté de la md, serait la collègue. Donc l’impératrice à côté du jugement qui représente le plan professionnel, ne peut qu’être la collègue. Ensuite pourquoi incohérente, à cause du jugement sur la sn, qui représente une illumination, une compréhension, du reste la lune du bas indique bien un dialogue articulé avec le langage des émotions, qui englobe tout un univers…
Et à cause du bateleur retourné qui empêche la volonté de l’empereur de se concrétiser, parce que les actions du bateleur sont incohérentes.

voilà :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Dec 02, 2013 8:38 pm

tjrconfiante a écrit::wink:
C'est a dire?

Sans réflexion.
un peu moins incohérentes? je ne comprends pas

Si le jugement représente ton milieu professionnel, tout comme le chariot pourrait aussi l’indiquer, sans parler de la md, alors l’étoile à côté de la md, serait la collègue. Donc l’impératrice à côté du jugement qui représente le plan professionnel, ne peut qu’être la collègue. Ensuite pourquoi incohérente, à cause du jugement sur la sn, qui représente une illumination, une compréhension, du reste la lune du bas indique bien un dialogue articulé avec le langage des émotions, qui englobe tout un univers…
Et à cause du bateleur retourné qui empêche la volonté de l’empereur de se concrétiser, parce que les actions du bateleur sont incohérentes.

voilà :wink:

Merci de tes explications.

En fait étant donné que je posais une question sur mon couple, il est vrai que pour moi, le tirage répondait en représentant ma compagne et non la collègue.....
alors du coup, je suis encore plus circonspect sur u tirage que j'ai fait ce matin mais que je ne t'ai pas envoyé.
je demndais au moment du tirage ou j'en étais...comment j'allais....enfin quelque chose de cet ordre

et le tarot a dit:

:Tar15U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:

en voyant le tirage, je me suis demandé ce que ca voulait dire....entre la maison dieu et le bateleur, je me suis demandé si ca parlait de ma vie perso ou si ca accentuait au niveau de mes relations professionnelles.....avec la collègue notamment...
parce qu'il semble pas mal ce tirage....
Mais en même temps, j’essaie d’être très présent a la maison et d’être proche de ma compagne.....

Pas simple.

Bises. Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT