que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 09, 2013 6:20 am

Salut Sashah, :wink:

Alors pour les vacances, tu vivras du bon temps. Tu feras des rencontres oui. Et on dirait que pour l’une d’entre elle, la libido va parler.

bises et bonnes vacances :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Aug 09, 2013 4:39 pm

salut tjrconfiante :D

Alors pour les vacances, tu vivras du bon temps. Tu feras des rencontres oui. Et on dirait que pour l’une d’entre elle, la libido va parler.

ahhhhh que voila une bonne nouvelle! je ne savais pas si j'allais y aller car rien de bien établi pour le moment mais je pense partir dans la famille!
alors si en plus de partir, je vais faire des rencontres dont une qui me parlera..... parfait! :D

après tout les vacances sont aussi faites pour prendre du bon temps, n'est ce pas?

a part ca, j'ai fait une demande a mon employeur pour changer de secteur ....y a un poste libérable.

.ca donnera quoi a ton avis?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci :wink:

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 10, 2013 7:55 pm

Coucou :wink:
j'ai fait une demande a mon employeur pour changer de secteur ....y a un poste libérable.
.ca donnera quoi a ton avis?

On dirait qu’il va demander à réfléchir. Ça ne semble pas l’emballer outre mesure. Il va on dirait calculer pour savoir où se trouve l’intérêt d’un tel changement.
Mais je pense que tu peux garder confiance.

A suivre, t'oubliera pas de me dire...
bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Aug 12, 2013 12:13 pm

Salut tjrconfiante, c'est Pierre! :wink: comment vas tu depuis tout ce temps?

la situation est sensiblement toujours la même avec Madame! je me fonds dans le travail mais il est temps que je sois en congés! je suis out!

On en approche....alors, je souhaiterais savoir si on par en vacances ensemble? (rien n'est moins sur mais.....)

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar10U:

est ce que je vais partir seul de mon coté pour les vacances?
:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un petit point sur les relations de couple si tu veux bien
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar15U:

une séparation est elle au programme? oh ben le meme présnet et le meme futur que pour les vacances!
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar10U:

ou j'en suis moi par rapport a elle et notre relations?
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j’espère que je n'ai pas trop exagéré....... :wink:

merci et je t'embrasse. J'ai hâte de te lire...

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 13, 2013 10:10 am

Bonjour Pierre :wink:
je souhaiterais savoir si on par en vacances ensemble? (
Alors avec ce tirage je comprends dans la lune que tu n'y crois pas, mais le souhaite et en fait j'aurais tendance à dire oui. Le couple se déplacera, mais la décision finale se prendra au dernier moment.

est ce que je vais partir seul de mon coté pour les vacances?
Si la chose devait arriver tu serais prêt, mais me semble que non tu ne seras pas seul (ce qui confirme le tirage du dessus). Seulement semble qu'avant d'arriver au jour "j", tu perdras confiance pour y recroire ensuite, mais tu ne seras pas sûr jusqu'au bout (ce qui confirmerait que la décision finale se prendra vraiment au dernier moment).
un petit point sur les relations de couple
Un peu la même chose. Pas brillantissisme. Vous parlez 2 langages différents. Tu espères beaucoup des vacances je pense. En tout cas la libido sera au programme.

une séparation est elle au programme?
Non je ne crois pas que le Tarot ici parle de séparation. Il indique me semble, que tu ne crois plus vraiment dans tes rêves de couple parfait, mais on dirait que les vacances apporteront un plus. Des mouvements rapides en tout cas (prise de décision du dernier moment ?)

enfin à ton dernier questionnement
ou j'en suis moi par rapport a elle et notre relations?
Je comprends que ton couple te tient à coeur, et que malgré les divergences, tu es toujours prêt à fournir plein d'efforts, et prendre les dispositions que tu pourrais penser nécessaires pour apporter l'harmonie dans le couple.... mais dur dur, c'est pas demain la veille.... (à cause du jugement inversé).

Bon voilà Pierre, donc je pense que tu iras en vacances avec elle. Votre couple va donc pour un temps retrouver à nouveau une ambiance qui te fera plaisir, surtout au niveau des sens, mais ce ne sera pas la libération encore....

voilà, en attendant ton retour, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées, et surtout que durant celles-ci tu puisses te ressourcer et te faire vraiment plaisir.

biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Aug 13, 2013 5:01 pm

Merci tjrconfiante!

dans tout ce que tu dis, tu n'as pas tord bien sur! il suffit que je commence a décrocher du couple, que je me dis que j'en ai marre et que je vais le barrer pour que les choses rentrent dans l'ordre!

il va de soi que tout cela est quand même fatiguant! mais a chaque fois, je crois qu'on peut repartir et alors.....ben oui, j'y crois!
mais je reste en alerte quand meme.

ce que tu me dit est bien moins négatif que pour les autres tirages! alors avant que je ne commence a croire au père noel!

quel est l'avenir de mon couple?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

comment vont se passer les vacances?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

je voulais pas mettre le deuxième tirage mais les cartes du dessus sont les memes....et ce qui est bizarre, c'est qu'on se tourne toujours le dos!
c'est quoi encore cette histoire?

Merci et belles vacances a toi.

Normalement le départ devrait se faire dimanche

Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 14, 2013 8:48 am

Alors rebonjour Pierre,

Pas brillant. Il y a les sens qui vous relient, mais ça excepté finalement, vous n’avez pas les mêmes objectifs, les mêmes visions. Toi tu demandes du changement, du mouvement, et elle, elle trouve que toutes les bases, ou presque, sont « pourries »…

Pendant ces vacances, il y aura des conflits (de nouveaux). Et je pense que durant ceux-ci, elle te fera comprendre ce qu’elle cible, ce qu’elle attend du couple (enfin je crois).

Voilà pas brillant, suis désolée
Bonne journée quand même,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Aug 14, 2013 2:30 pm

rrsalut a toi tjoursconfiante

Pas brillant. Il y a les sens qui vous relient, mais ça excepté finalement, vous n’avez pas les mêmes objectifs, les mêmes visions. Toi tu demandes du changement, du mouvement, et elle, elle trouve que toutes les bases, ou presque, sont « pourries »…

oui tu as raison, les sens nous relient, c'est vrai! au moins la dessus on est d'accord! quoique......
elle trouve que les bases sont pourries? tu veux dire quoi exactement?

Pendant ces vacances, il y aura des conflits (de nouveaux). Et je pense que durant ceux-ci, elle te fera comprendre ce qu’elle cible, ce qu’elle attend du couple (enfin je crois).

ouais ouais! pas brillant comme tu dis! moi qui aspirais a du repos, je suis pas sur que ca soit le cas!

alors les vacances, pas génial semble t'il!

je vais etre égoiste si tu es d'accord!
je suis a compter d'aujourd hui 4 semaines en vacances! un peu a la mer et pas mal a la maison! mais peu importe, le principal c’est cette période de repos que j'aimerais.....ensoleillée et.....calme!

comment vont se passer ces 4 semaines de repos pour moi? (bon, je dis pour moi mais la légitime est la aussi bien sur.....elle aussi est en période de congés mais seulement a partir de vendredi pour elle) mais ca ne change rien au truc.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon après cela je te laisse! enfin je crois :oops: le départ est prévu pour samedi.....enfin, j'éspère :mrgreen: !

Merci et belle journée.

Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 17, 2013 6:39 am

Bonjour Pierre :wink:
elle trouve que les bases sont pourries? tu veux dire quoi exactement?

Je veux dire que les bases, les concepts qu’elle se fait de la vie en couple, ne sont plus solides, elles sont comme spongieuses, elles ne peuvent donc plus changer….
comment vont se passer ces 4 semaines de repos pour moi?

Ah ben pour moi, relativement bien en fait. Ça va te faire du bien. Tu n’attendras pas grand-chose de ta compagne, mais finalement ça ne te fera pas autrement souffrir. Et tout en haut à nouveau y a un truc qui dit que toi tu vas suivre tes intuitions et elle elle va suivre un chemin, une nouvelle stratégie ( ?).
Mais dans l’ensemble, me semble que les choses seront bien harmonieuses.

Voilà, on est samedi, alors tu me raconteras tout ça….
En attendant te souhaite de bonnes vacances,
biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Sep 09, 2013 7:17 pm

Salut tjrconfiante, c'est Sashah. Comment vas tu? As tu passé un bel été?

Ben non, pour la libido....rien! pas de rencontre masculine mais j'ai passé de belles vacances, c'est la le principal :wink:

Revenons au présent et a ma vie professionnelle si tu veux bien.

Peux tu me parler de l’évolution de ma vie professionnelle s'il te plait?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

On parle beaucoup d'un changement professionnel. qu'est ce qui va etre a l'origine de ce changement? (changement d’employeur et/ou lieu etc.....)
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U:

et enfin.....mon évolution sentimentale?

:Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U:

As tu relarqu" la similitude des cartes entre le dernier tirage et le précédent???? :shock:

Bisous et merci a toi.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Sep 09, 2013 10:15 pm

Oups un petit bug semble t'il. Le jugement est au dessus de la papesse bien sur. Je ne sais pas pourquoi ce décalage sest fait.

Bises et à bientôt.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 11, 2013 10:30 am

bonjour Sashah,

alors s'agissant de ton évolution professionnelle, on dirait qu'il y aurait une volonté d'apporter un certain changement dans certaines choses déjà établies, et qui demande réflexion. Ce serait une belle opportunité d'évolution, voire de libération.

On parle beaucoup d'un changement professionnel. qu'est ce qui va etre a l'origine de ce changement? (changement d’employeur et/ou lieu etc.....)
Je maintiens l'idée d'une proposition. Qn, une personne de décision, de pouvoir, qui va te faire une proposition qui demandera réflexion. Cette proposition viendra de l'extérieur, croisera ton chemin (donc tu reçois une offre). Dans un premier temps tu resteras dubitative et devra réfléchir si c'est vraiment un truc intéressant, et il semble que oui.

S'agissant de ton évolution sentimentale, ouaip les arcanes sont sensiblement les mêmes que celles du tirage du haut. Et vu ta question du haut, du coup me demande si cette proposition n'aura pas un impact aussi sur ton univers sentimental. Y'a un truc c'est sur, et dans la règle ça à l'air plutôt sympathique je dirais....
Viendrais tu à avoir un échange sur un thème professionnel avec un Mosieur dont les liens dépasseront le plan du professionnel pour toucher celui des sentiments....
vas savoir....

en attendant, te souhaite une bonne journée,

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Sep 11, 2013 5:07 pm

Bonjour et merci a toi Tjrconfiante!

Eh bien dis moi, que de changements en perspectives.... :shock:

Pour compléter, est ce que je vais changer d'employeur?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar15U:

je dois avouer que je ne comprends pas cette faux entre la force et le bateleur.... :shock:

Merci a toi et belle journée.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 14, 2013 8:18 am

bonjour Sashah,

Alors on voit bien ici qu'il y a recherche d'une nouvelle place. D'après moi, à cause du diable qui indique notamment que l'égo est satisfait, je pense que oui tu vas trouver une place où tu pourras faire un meilleur usage de tes potentiels.
Quant à la faux entre la force et le bateleur, pour moi ça indiquerait que le thème serait abordé et développé via un intermédiaire et pas en direct...

un bon we à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Sep 26, 2013 2:18 pm

salut tjrconfiante, comment vas tu? (c'est Sashah)

je voudrais juste te poser deux petites questions relatives au boulot.

La première: j'ai un collègue avec qui je bosse super bien. Va t'il être muté ou changer de job?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21U:

seconde question pour moi: Vais je changer de job et eventuellement, déménager?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U:

Merci de ton regard.

Je t'embrasse.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT