Alors pour les vacances, tu vivras du bon temps. Tu feras des rencontres oui. Et on dirait que pour l’une d’entre elle, la libido va parler.
bises et bonnes vacances

Alors pour les vacances, tu vivras du bon temps. Tu feras des rencontres oui. Et on dirait que pour l’une d’entre elle, la libido va parler.
j'ai fait une demande a mon employeur pour changer de secteur ....y a un poste libérable.
.ca donnera quoi a ton avis?
Alors avec ce tirage je comprends dans la lune que tu n'y crois pas, mais le souhaite et en fait j'aurais tendance à dire oui. Le couple se déplacera, mais la décision finale se prendra au dernier moment.je souhaiterais savoir si on par en vacances ensemble? (
Si la chose devait arriver tu serais prêt, mais me semble que non tu ne seras pas seul (ce qui confirme le tirage du dessus). Seulement semble qu'avant d'arriver au jour "j", tu perdras confiance pour y recroire ensuite, mais tu ne seras pas sûr jusqu'au bout (ce qui confirmerait que la décision finale se prendra vraiment au dernier moment).est ce que je vais partir seul de mon coté pour les vacances?
Un peu la même chose. Pas brillantissisme. Vous parlez 2 langages différents. Tu espères beaucoup des vacances je pense. En tout cas la libido sera au programme.un petit point sur les relations de couple
Non je ne crois pas que le Tarot ici parle de séparation. Il indique me semble, que tu ne crois plus vraiment dans tes rêves de couple parfait, mais on dirait que les vacances apporteront un plus. Des mouvements rapides en tout cas (prise de décision du dernier moment ?)une séparation est elle au programme?
Je comprends que ton couple te tient à coeur, et que malgré les divergences, tu es toujours prêt à fournir plein d'efforts, et prendre les dispositions que tu pourrais penser nécessaires pour apporter l'harmonie dans le couple.... mais dur dur, c'est pas demain la veille.... (à cause du jugement inversé).ou j'en suis moi par rapport a elle et notre relations?
quel est l'avenir de mon couple?
comment vont se passer les vacances?
quel est l'avenir de mon couple?
comment vont se passer les vacances?
elle trouve que les bases sont pourries? tu veux dire quoi exactement?
comment vont se passer ces 4 semaines de repos pour moi?
Je maintiens l'idée d'une proposition. Qn, une personne de décision, de pouvoir, qui va te faire une proposition qui demandera réflexion. Cette proposition viendra de l'extérieur, croisera ton chemin (donc tu reçois une offre). Dans un premier temps tu resteras dubitative et devra réfléchir si c'est vraiment un truc intéressant, et il semble que oui.On parle beaucoup d'un changement professionnel. qu'est ce qui va etre a l'origine de ce changement? (changement d’employeur et/ou lieu etc.....)
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 14 invités