que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Notapor tjrconfiante » Sat Jul 13, 2013 8:47 am

coucou Sashah,

alors avant d'aller répondre à ton frère, je réponds ici à ta question
je connais un autre collègue (que j'apprécie beaucoup) avec qui on se voit très peu mais on correspond essentiellement par mail! tu crois que ca pourrait être ca aussi? parce que les mails, c'est via le net....et je crois que le jugement c'est aussi une carte de communication, non?
par l'affirmative. C'est fort possible, le jugement est oui un symbole de communication, au milieu de la foule, de la société, avec en ambiance un sentiment de délivrance, de "libération", du bonheur ...

bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Jul 13, 2013 9:42 am

bonjour Pierre,

Avant de te traduire mes ressentis à la vue de tes tirages sur la mise au point de tes relations sentimentales, j'aimerais Pierre que tu me fasses le profond plaisir de consacrer une partie de ton prochain retour à me décrire comment tu conçois ton bonheur ultime sentimental. J'aimerais que tu me décrives le déroulement de ton quotidien avec ta compagne idéale. Comment tu verrais les choses... comment vous vous partageriez votre quotidien.... quels seraient tes émotions, que ressentirais-tu... que feriez vous ? comment vivriez vous. J'aimerais que tu te laisses aller, même si tu considères ta pensée folle, j'aimerais que tu me la transmette, j'aimerais que tu me la mettes par écrit....
Me feras-tu cette faveur ?

Maintenant, je me consacre à tes tirages.
Alros s'agissant de ta relation de couple actuelle, à nouveau le Tarot introduit avec un manque de mouvements flagrant. Les choses prennent plutôt un aspect "cercle vicieux", qui recommence sans cesse, car l'esprit est trop focalisé sur les mêmes thématiques, les mêmes objectifs mal dirigés. Cependant la volonté de l'empereur de trouver la sincérité, la spontanéité dans la relation, le rire et la légèreté est bien là. Mais des scénario déjà connus viennent refaire surface. Un mouvement volontaire doit être donné, te permettant ainsi de remettre en action ton rôle de "conquistador", ton envie de te sentir valorisé, apprécié, reconnu. On dirait que la relation arrive à nouveau à un point ou des changements doivent être donnés dans la maison. Où les choses vont vivre leurs "dernières heures"... :?:

Quant à toi là-dedans, c'est une âme terriblement réceptive que je comprends là.
vois-tu en solution, on voit le mat qui est en chemin pour trouver son idéal, il travaille à remporter le succès en mettant en action tous ses potentiels, ses connaissances, ses réflexions, et se doit de constater que dans la concrétisation de ses désirs, il y a un déséquilibre qui empêche aux énergies de passer. Le Tarot conseille alors pour permettre aux ondes, aux vibrations positives et constructives, celles qui répondent aux recherches, aux désirs du mat, d'agir comme il se doit, un abandon est requis, un désintéressement, un détachement doit se faire (pendu), de manière ensuite à ce que les projections puissent trouver leurs répondants (impératrice, lune).

voilà j'espère que tout ceci t'aidera dans ton évolution, que tu y trouveras une nouvelle énergie pour continuer sans perdre espoir sur le chemin de l'évolution de ton plan sentimental.

En attendant de te lire, te souhaite un très bon début de we
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sat Jul 13, 2013 10:05 am

[quote]bonjour Pierre,
bonjour tjrconfiante

Avant de te traduire mes ressentis à la vue de tes tirages sur la mise au point de tes relations sentimentales, j'aimerais Pierre que tu me fasses le profond plaisir de consacrer une partie de ton prochain retour à me décrire comment tu conçois ton bonheur ultime sentimental.
une vie harmonieuse dans un couple qui se fait confiance, qui se parle, qui partage, qui s'aime.

J'aimerais que tu me décrives le déroulement de ton quotidien avec ta compagne idéale.
parler, partager, s'aimer, rire, se faire confiance

Comment tu verrais les choses... comment vous vous partageriez votre quotidien.... quels seraient tes émotions, que ressentirais-tu... ....
je serai heureux, heureux le matin lorsque je me lève, heureux de la retrouver le soir, et surtout heureux de voir qu'elle est heureuse de me retrouver

que feriez vous ?
pleins de choses pourvu qu'on le fasse ensemble, en ayant envie de le faire!

comment vivriez vous. J'aimerais que tu te laisses aller, même si tu considères ta pensée folle, j'aimerais que tu me la transmette, j'aimerais que tu me la mettes par écrit....
Me feras-tu cette faveur ?
voila qui est fait...mais j'attends, je crois ce que tout le monde peut attendre! ce qui est dur, c'est que je l'ai eu tout cela, avec elle et que je ne l'ai plus....je fais tout pour le retrouver.....mais lorsque je crois l'avoir trouvé, je le reperds a nouveau....

Maintenant, je me consacre à tes tirages.
Alros s'agissant de ta relation de couple actuelle, à nouveau le Tarot introduit avec un manque de mouvements flagrant. Les choses prennent plutôt un aspect "cercle vicieux", qui recommence sans cesse, car l'esprit est trop focalisé sur les mêmes thématiques, les mêmes objectifs mal dirigés. Cependant la volonté de l'empereur de trouver la sincérité, la spontanéité dans la relation, le rire et la légèreté est bien là. Mais des scénario déjà connus viennent refaire surface. Un mouvement volontaire doit être donné, te permettant ainsi de remettre en action ton rôle de "conquistador", ton envie de te sentir valorisé, apprécié, reconnu.
ben ca je crois bien que je le fais...encore et encore....mais ca change sur le moment! ca redonne un allant sur le moment mais ensuite....ben ca retombe!

On dirait que la relation arrive à nouveau à un point ou des changements doivent être donnés dans la maison. Où les choses vont vivre leurs "dernières heures"... :?:
donc ca, ca veut dire clairement la rupture, c'est cela? notre couple vit ses dernières heures?

Quant à toi là-dedans, c'est une âme terriblement réceptive que je comprends là.
vois-tu en solution, on voit le mat qui est en chemin pour trouver son idéal, il travaille à remporter le succès en mettant en action tous ses potentiels, ses connaissances, ses réflexions, et se doit de constater que dans la concrétisation de ses désirs, il y a un déséquilibre qui empêche aux énergies de passer. Le Tarot conseille alors pour permettre aux ondes, aux vibrations positives et constructives, celles qui répondent aux recherches, aux désirs du mat, d'agir comme il se doit, un abandon est requis, un désintéressement, un détachement doit se faire (pendu), de manière ensuite à ce que les projections puissent trouver leurs répondants (impératrice, lune).
Excuse mmoi, je comprends pas la dernière phrase: de manière ensuite à ce que les projections puissent trouver leurs répondants (impératrice, lune).
quels répondants?

donc si j'ai tout compris, le tarot parle des dernières heures du couple.....(ce que je ressens déja dans notre quotidien, soyons clairs, meme si j'éspère toujours un changement!

Comment je vais réussir a faire face a cette rupture?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

et mon état d'esprit quel est il exactement? car a vrai dire, je n'arrive pas trop a savoir. C'est comme si cette issue , ben je la connaissais. Mais tu m'as bien aidé a la préparer!
aussi, je suis a la fois triste....énervé.....mais voila, c'est comme ca et je sais pas définir exactement quoi de plus.....arceque je sais aussi que je peux me mentir a moi meme.....me dire que tout est fini....mais continuer a éspérer quand meme :? !

alors toi avec l'aide du tarot, vous allez pouvoir m'aider.....j’espère que je ne suis pas en train de me faire croire que je vais m'en sortir, tu comprends?
je sais qu'il faut que j'aille de l'avant...mais.....

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de ton aide et te dis a bientot. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sun Jul 14, 2013 8:06 pm

Salut tjrconfiante, j'ai passé un WE a réfléchir pour ce qui est de l'instant présent....j'espère que ton WE était plus cool :shock:

.Encore une question si tu le veux bien....mais cette fois ci, sur le boulot!

Si je fais des démarches pour aller travailler ailleurs, la décision de partir serait elle bonne pour moi?
lorsque je pose ces questions c'est aussi bien pour mon boulot que ma vie perso! si rupture il y'a , peut être serait il bon pour moi de partir.....je n'en sais vraiment rien c'est pourquoi je pose ces questions. ca pourrait être une éventualité!

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

qu'est ce que ca m'apporterait? (a ma vie perso et pro)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar18D:

Je te remercie et m'excuse de te rajouter des tirages alors que je ne t'ai pas encore laisser le temps de répondre aux premiers.

Je te remercie. pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Jul 15, 2013 7:42 pm

Bonsoir Pierre,

D’abord merci d’avoir répondu à mes demandes.
Je relève une chose de très bonne : tu vois ton bonheur, tu le visualises même précisément.
Fort de cette connaissance, tu peux donc comparer ton quotidien actuel, avec ce que tu veux vivre.

ce qui est dur, c'est que je l'ai eu tout cela, avec elle et que je ne l'ai plus....je fais tout pour le retrouver.....mais lorsque je crois l'avoir trouvé, je le reperds a nouveau....

C’est donc qu’elle n’est pas ta « deuxième moitié ». Que quelque part dans l’univers, celle qui te correspond t’attend, en désespérant rencontrer son prince certainement. Elle ne sait pas que celui-ci n’arrive pas se libérer de son ancienne attache, malgré tous les signes qui le poussent à le faire. Pourtant cette femme elle doit vraisemblablement ressembler pour beaucoup à ta compagne actuelle, puisqu’elle représenterait son prolongement en fait.

ca veut dire clairement la rupture, c'est cela? notre couple vit ses dernières heures?

C’est ce qu’il me semble avoir compris.
Excuse mmoi, je comprends pas la dernière phrase: de manière ensuite à ce que les projections puissent trouver leurs répondants (impératrice, lune).
quels répondants?

Tout ce que tu aspires à vivre, tout ce que tu demandes à une compagne dans une relation de couple, le répondant, ben c’est la femme en question, la femme qui te correspond.

Tu vas devoir changer ton comportement en fait, je veux dire ton regard face à ce passage.
Tu vas devoir élargir tes horizons, ne pas rester focalisé sur elle et sur l’échec. Tu devras donner toi-même l’impulsion pour sortir, et t’exprimer dans le monde. Et il faudra que tu considères ce monde avec les yeux d’un observateur avide de savoir, de connaître ce qui bouge autour de lui.

et mon état d'esprit quel est il exactement? … j’espère que je ne suis pas en train de me faire croire que je vais m'en sortir, tu comprends?

Tu vas t’en sortir, car on se sort toujours des choses qui ne nous conviennent pas, donc tu ne dois pas voir cette solution comme « une croyance », mais comme une certitude…
Ici le Tarot met en valeur ta personnalité par excellence. Tu dois te faire confiance, il émane de toi un esprit simple, qui aime la vie dans son expression spontanée, qui cherche à rayonner. Tu ne peux pas te sacrifier in eternam parce que tu mets toujours de l’espoir…. Tu dois laisser le temps passer et tourner avec la roue, accepter les mouvements car ceux-ci arrivent pour te faire progresser, pour te permettre de mettre en action tes potentiels, pour que ton Ego puisse activer son feu intérieur.

Si je fais des démarches pour aller travailler ailleurs, la décision de partir serait elle bonne pour moi?
lorsque je pose ces questions c'est aussi bien pour mon boulot que ma vie perso! si rupture il y'a , peut être serait il bon pour moi de partir....

Ah ben avec la lune en solution à la roue, me demande bien si oui ce ne serait pas une bonne idée. En tout cas elle est vue en solution ici. Mais le déménagement en soi avec le mouvement concret, je ne le vois pas (le chariot aurait du être là et la roue est renversée), par contre cette étoile accompagnée de la force indique une paix, une sérénité dans l’action. Il y a entre ces deux lames une sorte de paradoxe, la force pleine d’énergie, qui met le feu aux poudres, qui fait avancer, et l’étoile, toute douce, qui absorbe, accepte et fait de cette énergie une chose viable.
Mais j’en reste à te rejoindre dans le fait qu’un éloignement serait le bienvenu (lune).

Et bien tout d’abord ça t’apporterait le soleil (tu te souviens de l’autre tirage où il en était question…), c’est donc que ce soleil est ton principe de vie, du reste ton âme aspire à le trouver, à trouver cette atmosphère, ce lieu, où la spontanéité, l’esprit simple, sont de mise…
Il y a sous les pieds du mat, le diable renversé, il y a donc un dégoût qui est ressentit par le mat, il se sent bafoué, par une femme (force ?), mais en même temps il découvre qu’il a l’énergie, la volonté pour le faire, pour se détacher afin de pouvoir se diriger vers ce soleil. Il y a le pape qui arrive. Alors est-ce une autorité dans le cadre de ton travail ? et on dirait que ce pape te déconseille l’envie de te dissocier (sn, lune env)…
Pourtant en solution, on voit ce mat qui fait face à un univers (prof et sentimental) déplaisant, où il ne se trouve pas, choisissant alors de prendre des dispositions pour trouver la réponse, l’illumination, son chemin dans la société.

C’est une situation qui t’obligera à faire face aux convenances, qui te montrera à quel point tu as les nerfs à fleur de peau, il y aura peut-être des coups de colère, et ils seront surtout dus à la crainte de l’inconnu… mais le soleil est là tout en haut qui te crie de te faire confiance….

Bon j’arrive pas tant à en dire plus, mais j’espère que tout ça te donnera des pistes, et de l’énergie pour faire face à ta vie, à ta décision d’être heureux.
Imagine que « ta deuxième moitié » t’attende et t’attende…. T’as l’impression que c’est ton actuelle, mais en fait non, elle, elle représente juste un « avant-goût » de ce à quoi ton âme à droit, une sorte de « pré-entrée » si tu vois ce que je veux dire….(j'ai oublié le mot exact :mrgreen: )

Bon Pierre, te souhaite une belle soirée et suis de tout cœur avec toi.
Bises, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Jul 15, 2013 8:54 pm

tjrconfiante escribió:Bonsoir Pierre,
Bonsoir tjrconfiante et merci de ce temps précieux que tu m'accordes! j'y suis très sensible.......

c'est pas facile mais je commence a accepter ce qui se passe! enfin je crois.

Tu vas devoir changer ton comportement en fait, je veux dire ton regard face à ce passage.
Tu vas devoir élargir tes horizons, ne pas rester focalisé sur elle et sur l’échec.
ca c'est le plus compliqué!

Tu devras donner toi-même l’impulsion pour sortir, et t’exprimer dans le monde. Et il faudra que tu considères ce monde avec les yeux d’un observateur avide de savoir, de connaître ce qui bouge autour de lui.
je promets rien mais on va essayer. je sais que je peux avoir de beaux hauts et de très gros bas :oops:

et mon état d'esprit quel est il exactement? … j’espère que je ne suis pas en train de me faire croire que je vais m'en sortir, tu comprends?

Tu vas t’en sortir, car on se sort toujours des choses qui ne nous conviennent pas, donc tu ne dois pas voir cette solution comme « une croyance », mais comme une certitude…
Ici le Tarot met en valeur ta personnalité par excellence. Tu dois te faire confiance, il émane de toi un esprit simple, qui aime la vie dans son expression spontanée, qui cherche à rayonner.
tout a fait! je trouve que tu m'as parfaitement décrit

Tu ne peux pas te sacrifier in eternam parce que tu mets toujours de l’espoir…. Tu dois laisser le temps passer et tourner avec la roue, accepter les mouvements car ceux-ci arrivent pour te faire progresser, pour te permettre de mettre en action tes potentiels, pour que ton Ego puisse activer son feu intérieur.

lorsque je pose ces questions c'est aussi bien pour mon boulot que ma vie perso! si rupture il y'a , peut être serait il bon pour moi de partir....

Ah ben avec la lune en solution à la roue, me demande bien si oui ce ne serait pas une bonne idée. En tout cas elle est vue en solution ici. Mais le déménagement en soi avec le mouvement concret, je ne le vois pas (le chariot aurait du être là et la roue est renversée), par contre cette étoile accompagnée de la force indique une paix, une sérénité dans l’action. Il y a entre ces deux lames une sorte de paradoxe, la force pleine d’énergie, qui met le feu aux poudres, qui fait avancer, et l’étoile, toute douce, qui absorbe, accepte et fait de cette énergie une chose viable.
Mais j’en reste à te rejoindre dans le fait qu’un éloignement serait le bienvenu (lune).
disons que j'y ai déja pensé..... a suivre! car y penser et mettre les choses en place, c'est pas pareil. :cry:

Et bien tout d’abord ça t’apporterait le soleil (tu te souviens de l’autre tirage où il en était question…), c’est donc que ce soleil est ton principe de vie, du reste ton âme aspire à le trouver, à trouver cette atmosphère, ce lieu, où la spontanéité, l’esprit simple, sont de mise…
ya pas photo !

Il y a sous les pieds du mat, le diable renversé, il y a donc un dégoût qui est ressentit par le mat, il se sent bafoué, par une femme (force ?),
a ton avis? :wink:

mais en même temps il découvre qu’il a l’énergie, la volonté pour le faire, pour se détacher afin de pouvoir se diriger vers ce soleil.
mais oui, en ce moment, je suis assez comme ca, c'est pour ca que j'éspère que ca va durer, que c'est pas ponctuel

Il y a le pape qui arrive. Alors est-ce une autorité dans le cadre de ton travail ? et on dirait que ce pape te déconseille l’envie de te dissocier (sn, lune env)…
c'est a dire?
Pourtant en solution, on voit ce mat qui fait face à un univers (prof et sentimental) déplaisant, où il ne se trouve pas, choisissant alors de prendre des dispositions pour trouver la réponse, l’illumination, son chemin dans la société.
ben oui, on est en plein dedans.

C’est une situation qui t’obligera à faire face aux convenances, qui te montrera à quel point tu as les nerfs à fleur de peau,
oui, ca c'est le moins que l'on puisse dire mais bon, je suis pas épargné non plus

il y aura peut-être des coups de colère, et ils seront surtout dus à la crainte de l’inconnu… mais le soleil est là tout en haut qui te crie de te faire confiance….
on va essayer

Bon j’arrive pas tant à en dire plus, mais j’espère que tout ça te donnera des pistes, et de l’énergie pour faire face à ta vie, à ta décision d’être heureux.
Imagine que « ta deuxième moitié » t’attende et t’attende…. T’as l’impression que c’est ton actuelle, mais en fait non, elle, elle représente juste un « avant-goût » de ce à quoi ton âme à droit, une sorte de « pré-entrée » si tu vois ce que je veux dire….(j'ai oublié le mot exact :mrgreen: )
merci de cette belle énergie que tu envoies.

Bon Pierre, te souhaite une belle soirée et suis de tout cœur avec toi.
je te remercie
Bises, :wink:

Alors juste comme ca, pour connaitre un peu les énergies, je n'ai pensé a rien (enfin, si, je pensais a moi, a ma vie, au boulot......) et j'ai fait deux tirages.

Je te les envoies parce que je les trouvais sympa. je ne sais pas ce que tu en penses. je ne sais pas si ils parlent de ma vie sentimentale, de ma vie professionnelle (mais toi qui sait décortiquer, peut être le sais tu? ) mais je trouvais que le ciel se dégageait, surtout dans le deuxième ou on retrouve le soleil, et tout en haut, deux cartes amies que je tire assez souvent, le mat et la roue.

le premier

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar18U:

le second
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar19U:

tu en penses quoi toi? moi j'y comprends rien .....

je t'embrasse et te remercie. Vivement que le soleil du dehors illumine a nouveau ma vie. Il me manque. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Jul 17, 2013 4:42 pm

Bonsoir Pierre,
Alors juste comme ca, pour connaitre un peu les énergies, je n'ai pensé a rien (enfin, si, je pensais a moi, a ma vie, au boulot......) et j'ai fait deux tirages.

Alors pour le premier je comprends qu’une remise à niveau nécessaire est acceptée dans son principe. Il y a un optimisme qui se dégage de toute cette dégringolade et cet état d’esprit permet de faire passer la pilule, de faire passer les choses plus doucement, plus calmement. Il y a certes une âme déçue qui doit se relever, mais comme je le disais, le désir de retrouver le rire, la spontanéité, de pouvoir vivre sans « prise de tête » est présent dans le mat, qui se dirige alors d’un pas décidé vers ce qu’il est décidé de trouver, même si cela implique un inconnu, et une dissociation de ce à quoi il était habitué…
Mais tant mieux puisque ce à quoi il était habitué s’est cassé la figure, c’est donc qu’il y a mieux derrière ce rideau flou qui représente le chemin du futur…. Du reste c’est ce que le soleil/tempérance semblent dire….

Alors dans ce second tirage, on retrouve le mat qui s’ouvre enfin à son avenir, qui part à l’aventure, qui se dissocie de cet échec sur lequel il marche, et qu’il connaît bien comme l’indique l’hermite, mais contre lequel il ne peut rien si ce n’est l’accepter (pendu). Bien sûr c’est pas juste, bien sûr ça fait mal (justice), mais ce conducteur sur son chariot est plein de ses bonnes énergies, de sa volonté de conquérir le monde, qui lui donne la vitesse, le passage à l’action qui l’amènera vers son soleil…..

Tu vois l’est beau ce tirage, plein d’espoir, plein d’optimisme… fais toi confiance, continue à croire en ton bonheur, finalement si c’est une autre qui te le donne, c’est pas trop important, le plus important c’est de trouver le bonheur, c’est de s’y diriger….

Bon tu vois le Tarot, me semble qu’il reste toujours dans sa même direction, la même tendance….

Aller, dis-toi que ce qu’il y a de génial dans l’inconnu, le non-vécu, c’est que tout est possible…. alors continue de visualiser ton bonheur, tu t’y diriges, fais confiance en ce qui te dirige dans une voie….

Courage, et surtout réjouis toi, dis-toi que c'est super ce que tu vas vivre... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Jul 17, 2013 6:53 pm

tjrconfiante escribió:Bonsoir Pierre,
Bonsoir tjrconfiante et encore et toujours merci

Alors pour le premier je comprends qu’une remise à niveau nécessaire est acceptée dans son principe. Il y a un optimisme qui se dégage de toute cette dégringolade et cet état d’esprit permet de faire passer la pilule, de faire passer les choses plus doucement, plus calmement. Il y a certes une âme déçue qui doit se relever, mais comme je le disais, le désir de retrouver le rire, la spontanéité, de pouvoir vivre sans « prise de tête » est présent dans le mat, qui se dirige alors d’un pas décidé vers ce qu’il est décidé de trouver, même si cela implique un inconnu, et une dissociation de ce à quoi il était habitué…
Mais tant mieux puisque ce à quoi il était habitué s’est cassé la figure, c’est donc qu’il y a mieux derrière ce rideau flou qui représente le chemin du futur…. Du reste c’est ce que le soleil/tempérance semblent dire….

pour le moment, je fais avec c'est vrai. Les faits sont la! j'attends les vacances avec impatience (je ne sais même pas si on va partir ensemble avec tout ca! ) et j'essaie de ne pas me prendre la tète.
Bon, je reste quand même assez "irritable" parfois, mais je tente de prendre du recul et de ne pas foncer tête baissée dans la déprime, même si parfois c'est compliqué!
du coup, je me fonds plus dans le boulot.....ca me permet de ne pas trop cogiter et il reste la collègue avec qui j'ai toujours de très bons rapports.
Elle me fait du bien. Elle est très agréable......et je suis heureux de l'avoir.

Alors dans ce second tirage, on retrouve le mat qui s’ouvre enfin à son avenir, qui part à l’aventure, qui se dissocie de cet échec sur lequel il marche, et qu’il connaît bien comme l’indique l’hermite, mais contre lequel il ne peut rien si ce n’est l’accepter (pendu). Bien sûr c’est pas juste, bien sûr ça fait mal (justice), mais ce conducteur sur son chariot est plein de ses bonnes énergies, de sa volonté de conquérir le monde, qui lui donne la vitesse, le passage à l’action qui l’amènera vers son soleil…..

Tu vois l’est beau ce tirage, plein d’espoir, plein d’optimisme… fais toi confiance, continue à croire en ton bonheur, finalement si c’est une autre qui te le donne, c’est pas trop important, le plus important c’est de trouver le bonheur, c’est de s’y diriger….

ouais c'est sur mais il me reste le deuil a faire de cette histoire afin de pouvoir aller vers un autre bonheur....

Bon tu vois le Tarot, me semble qu’il reste toujours dans sa même direction, la même tendance….
oui c'est vrai :wink:

Aller, dis-toi que ce qu’il y a de génial dans l’inconnu, le non-vécu, c’est que tout est possible…. alors continue de visualiser ton bonheur, tu t’y diriges, fais confiance en ce qui te dirige dans une voie….

Courage, et surtout réjouis toi, dis-toi que c'est super ce que tu vas vivre... :wink:

j'espère, j'espère vraiment.

il ya un tirage que j'avais fait il y a 3 jours je crois et une amie commune a sashah et a moi, (qui est aussi sur ce forum) avait gardé en mémoire. Avec son aide, je te l'envoie si tu veux bien (et après je te laisse un peu tranquille, promis :wink:

je ne vais pas t'expliquer a quel point cette rupture, cette situation est difficile pour moi, tu le sais bien, parce que j'y ai cru et parce que les liens existent même si tout ça dégringole comme tu le dis alors j'ai voulu savoir si j'allais réussir a passer a autre chose? je crois que la, il le faut maintenant, vraiment! ca m'énerve de toujours retourner en arrière, de croire que sans elle, je ne suis rien. (mais les derniers tirages semblent montrer que je suis en train de dépasser ça!

la question était: vais je réussir a passer a autre chose?

:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10D:

mais j'ai été con, j'aurai mieux fait de demander qu'est ce qui va me permettre de passer a autre chose.....mais sashah disait que la ligne solution pourrait aussi répondre a cette question, sans changer mon tirage.
bon la roue est bloqué, mais y a moyen de la débloquer n'est ce pas?

Merci 1000 fois. J'avance, je t'assure que j'avance...a petits pas, mais on y va!

Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Jul 20, 2013 12:27 pm

Bonjour Pierre :D
vais je réussir a passer a autre chose?

Tu as les moyens pour le faire. En fait la décision t’incombe à toi et toi tout seul.
Tu sais que si tu restes avec les mêmes émotions qui prennent leurs sources dans quelque chose qui n’évolue plus, tu feras du surplace, tandis que si tu t’ouvres à l’extérieur alors tu sentiras un retour qui te donnera l’envie d’agir et de t’affirmer….
Tu es le monde, et le monde peut tout faire, c’est selon s’il le veut et qu’il se donne la peine, ou s’il préfère rester dans le regret, symbole de néant et de surplace….

Bonne journée Pierre,
Crois en toi et en ta force…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Jul 22, 2013 4:11 pm

Bonjour et merci a toi tjrconfiante.

Alors de plus en plus je me pose la question de savoir si je dois partir ou pas! de plus en plus, j'en ai envie soyons clairs! tout devient lourd...

tu disais dans un précédent tirage:
Tu ne peux pas te sacrifier in eternam parce que tu mets toujours de l’espoir….

eh bien tu as raison, car j'ai réussi a partir en WE sans elle! ça c'est une belle avancée!
je ne l'aurai jamais fait aupravant de peur de la contrarier!
eh ben la j'y suis allé! et je ne regrette rien de rien, crois moi.......

je suis dans une phase positive (même si mes nuits sont courtes de mal dormir, du a toute cette agitation......) espérons que ca se poursuive!

Puisque je suis le seul acteur de ma vie, et même si je sais que me détacher d'elle est plus que difficile (maudits liens).....je voudrais savoir si en plus d'arriver a me détacher d'elle, je vais vivre une nouvelle histoire?
alors pas demain hein, je suis pas encore prêt! mais pour bien démarrer l'automne, pourquoi pas?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U:

hey tjrconfiante, ce tirage ne parle pas d'une reprise avec ma compagne n'est ce pas? je suis tellement en train de me dire que ca doit changer....
mais avec ces liens qui m'attachent a elle, je reste sur le qui vive! (bon en tous cas, y a pas le diable c'est déja ca.)
ca ne serait pas la première fois que ça se passe mais c'est la première fois ou je me pose tant de questions!

et une question pour le fun.....est ce que je connais déja cette personne avec qui je pourrais vivre une nouvelle histoire?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar19U:

merci et belle journée a toi. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Jul 23, 2013 9:16 am

Bonjour Pierre, :wink:

Eh bien je suis heureuse de lire ton retour, j’ai l’impression qu’effectivement tu commences à te prendre en mains, c’est SUPER….. :D

je voudrais savoir si en plus d'arriver a me détacher d'elle, je vais vivre une nouvelle histoire?

Je peux te répondre ici par l’affirmative. D’une part on voit que ton âme y souhaite, et que même si les choses ne se passeront pas dans l’immédiat, il y a du répondant, c'est-à-dire que tu trouveras la femme qui te conviendra. Elle pourra vraiment répondre à tes demandes, tu la sentiras responsable et sûre d’elle. Elle aura un point de vue sur la vie en commun qui te correspondra parfaitement et vous serez alors en harmonie…
Beau tirage.…
est ce que je connais déja cette personne avec qui je pourrais vivre une nouvelle histoire?

En voyant cet assemblage, j’ai l’impression que oui. J’avais parlé d’une collègue, j’ai cette même impression qui revient ici.

Tu me diras, les choses viendront d’elles-mêmes toutes seules.
Alors en attendant qu’elles arrivent, continue à sortir, à t’ouvrir à l’extérieur et à te reconstruire

Bonne journée bien ensoleillée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Jul 23, 2013 10:06 am

tjrconfiante escribió:Bonjour Pierre, :wink:
salut tjrconfiante

Eh bien je suis heureuse de lire ton retour, j’ai l’impression qu’effectivement tu commences à te prendre en mains, c’est SUPER….. :D
oui, c'est pas encore tout a fait ca mais je ne m’apitoie plus sur mon sort!
je suis encore pris entre deux feux! parfois, j'ai vraiment envie de partir.....et parfois.... :? disons que je ne sais pas encore trop, mais j'avance! je sais que lorsque la décision sera prise, je ne reviendrais plus en arrière.....donc ce chemin est nécessaire! c'est le chemin de la guérison.

je voudrais savoir si en plus d'arriver a me détacher d'elle, je vais vivre une nouvelle histoire?

Je peux te répondre ici par l’affirmative. D’une part on voit que ton âme y souhaite, et que même si les choses ne se passeront pas dans l’immédiat,
non, d'abord je dois finir cette relation avec ma compagne....et ensuite je pourrais entamer une nouvelle relation!
Bon j’espère que c'est pas dans deux ans non plus.... :D

il y a du répondant, c'est-à-dire que tu trouveras la femme qui te conviendra. Elle pourra vraiment répondre à tes demandes, tu la sentiras responsable et sûre d’elle. Elle aura un point de vue sur la vie en commun qui te correspondra parfaitement et vous serez alors en harmonie…
Beau tirage.…
GENIAL! tout ce que j'éspère

est ce que je connais déja cette personne avec qui je pourrais vivre une nouvelle histoire?

En voyant cet assemblage, j’ai l’impression que oui. J’avais parlé d’une collègue, j’ai cette même impression qui revient ici.
Ah! :D ben oui, j'ai toujours contact avec la collègue dont je te parlais.....c'est vrai que elle, elle est responsable et sure d'elle! et puis elle est plus âgée que moi, comme ma compagne du reste....mais ça a tendance a me rassurer!
je te raconterai :wink:

Tu me diras, les choses viendront d’elles-mêmes toutes seules.
Alors en attendant qu’elles arrivent, continue à sortir, à t’ouvrir à l’extérieur et à te reconstruire
doucement mais surement :D

Bonne journée bien ensoleillée :wink:

A toi aussi! merci et a bientot. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Aug 08, 2013 6:59 am

Bonjour tjrconfiante, c'est Sashah :D

comment vas tu depuis tout ce temps? ici tout va bien, le soleil aidant....

Alors je reviens vers toi pour un petit questionnement.....

j'ai un collègue, pour qui j'en pince un peu......beaucoup....enfin, je ne sais pas, je n'arrive pas trop a analyser la nature de ce que je ressens.
De son coté, je trouve que c'est ambiguë aussi! on a une super relation je trouve.....très complice, très chaleureuse.....mais je n'arrive pas a mettre les mots exact dessus! une attirance????

de son coté, autant prévenir tout de suite, il vit en couple mais il semblerait que ce couple soit a bout de souffle!
j'ai l'impressionque je ne lui suis pas indifférente.....mais est ce mon imagination??? :shock:

alors la question que je pose est:

de quels nature sont les relations que nous entretenons ensemble, mon collègue et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

j'attends ton retour avec impatience je dois dire. :oops:

Merci a toi et je te souhaite un très beau mois d'Aout......sous le soleil.....

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Aug 08, 2013 3:30 pm

Bonjour Sashah,

de quels nature sont les relations que nous entretenons ensemble, mon collègue et moi?

je vois pas de fusion ou d'histoire sentimentale. Dans ce tirage, si tu pensais sentiments, comme ton intro le laisse penser, ben le Tarot te dit en fait d'oublier... Il y a peut-être une envie, une tendance, une attirance aussi qui flotte par dessus tout ça, mais ça ne prendra pas forme, car les choses n'iront pas jusque là. Il y aura frein dans la 3d...

voilà bisous et bonne fin de journée, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Aug 08, 2013 7:49 pm

coucou...et merci pour cette réponse!

bon ben c'est pas encore celui la alors... :?

bon, pensons aux vacances, puisque les amours ne sont pas a la fête, je voudrais savoir si je vais bien partir en vacances comme prévu? (et qui sait, peut être une rencontre sera t"elle de mise la bas.....) qui sait! :D

:Tar08U: :Tar07U: :Tar15U:

Merci et je t'embrasse!

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT