que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Notapor sashah » Fri Jun 07, 2013 2:16 pm

tjrconfiante escribió::wink:
Bonjour tjrconfiante, ca y'est le soleil est de retour.
Tu veux dire quoi lorsque tu dis: Il indique quand même des choses cachées, de la frustration, par rapport peut-être à ton intégrité

Que tu n’es pas toi. Que tu joues un rôle et que tu n’en es pas heureux. Que tu aimerais dire parfois le vrai fond de ta pensée, mais que tu te retiens et tu tais ce que tu aimerais dire….
Ou bien que tu ressens qu'on te cache des choses et que du coup tu te sens frustré, car tu ne peux pas être Toi.
oui, tes 2 hypothèses sont bonnes mais la première reste la plus parlante malgré tout.

les aléas de la vie, c'est donc ce que la vie me réserve et que je ne connais pas?

exactement
eh bien, c'est pas très rose en ce moment a nouveau mais je reviendrais faire un tirage lorsque j'en ressentirais le besoin. Pour le moment je crois surtout que je ne m'en sens pas le courage.
Mais bon, la collègue est proche de moi en ce moment. ca me fait du bien et me donne un second souffle.

bonne soirée (on dirait que l'été arrive... j'ai rangé la luge.... ) :wink:

Oui, ca y'est.

Bon WE et a très bientôt. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Jun 10, 2013 4:17 pm

Salut tjrconfiante, commetn vas tu? (c'est Sashah)

Alors moi je me pose pleins de questions.......et la première:

vais je m'installer avec un homme? en cela vais je faire vie commune ave un homme quoi!

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

est ce que je connais déjà cet homme (que ce soit dans le milieu pro, le milieu perso......peu importe!)

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar15U:

je te remercie beaucoup.......

je t'embrasse.

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Jun 10, 2013 7:22 pm

Mais salut Sashah, :wink:
vais je m'installer avec un homme? en cela vais je faire vie commune ave un homme quoi!

Alors écoute, je comprends une nouvelle rencontre ( ?), en tout cas une prise de position (amoureux) qui apporte plein de nouvelles données (roue).
Par contre, j’aime pas ce chariot renversé, parce qu’il annonce pas vraiment de « victoire ». En plus il est surmonté de la justice, comme s’il fallait remettre des choses à niveau. Comme s’il fallait revenir « les pieds sur terre ». Et enfin avec le bateleur du bout, et qui regarde le chariot renv. c’est comme s’il repartait tout seul faire sa vie… Pourtant y’avait de l’espoir dans l’amoureux de l’intro. Mais y’aura un truc (roue) qui va mettre une « pierre » dans l’engrenage…
Voilà, c’set comme ça que je comprends cet assemblage….

est ce que je connais déjà cet homme (que ce soit dans le milieu pro, le milieu perso......peu importe!)

Du coup je comprends que la première question était un peu dans la lignée de mon post « la question qui tue… »

Alors le tirage qui est d’abord sorti, veut plutôt dire qu’avant de pouvoir faire vie commune avec le compagnon qui te conviendra, tu dois d’abord retravailler tes attentes. Tu dois arriver à leur donner une place. Pour le moment tu serais plutôt dans l’état de celle qui pourrait accepter de changer tout plein de chose dans son quotidien, mais peut-être trop, par manque de « réflexion » et que tu pourrais le regretter, parce que ça tiendrait pas la route…

Bref le tirage suivant, celui qui demande si tu connais déjà cet homme, je dirais que non.
D’une part parce que tu as la roue/jugement renversés. Ça veut dire pas d’échanges, pas de mouvement, pas de souvenirs. Ensuite le mat qui se détache de la roue, me confirme dans le sens que le mat symbolise une sorte de « première », le départ vers un truc « nouveau » et ensuite le bateleur qui appuie aussi sur la nouveauté. Enfin avec le diable qui finit, je pense que le Tarot indique qu’il y aurait d’abord une attirance au niveau de la libido qui se ferait sentir…

Voilà je sais pas si ça te parle… tu me diras…
En attendant te souhaite une bonne soirée,
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Tue Jun 11, 2013 6:13 am

Salut tjrconfiante et merci pour ta lecture....

C'est bizarre, je ne m'y retrouve pas alors je me demande si ces tirages ne parlent pas plus de ma vie professionnelle (qui est plus présente a ma mémoire que les amours)

si tu reprends les memes tirages et qu'on les prend pour traduire ma vie professionnelle, tu pourrais m'en faire une autre lecture? peut etre que je m'y retrouverais plus......

je te remercie et t'embrasse.

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Jun 12, 2013 9:32 am

Bonjour Tjrconfiante, c'est Pierre et je reviens un peu faire le point si tu es d'accord!

Alors, je suis pret a connaitre l'évolution de notre couple
:Tar18U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et moi, ou j'en suis dans tout cela?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar12D:

et enbfin, un etat des lieux de la situation de couple
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar04U:

Je te remercie en attends tes impresioons avec impatience.

Pierre.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Jun 14, 2013 10:45 am

salut tjrconfiante, je reviens a peu près avec mes mêmes interrogations....
sur mes relations de couple actuellement.....

:Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar18U:

va t'on se séparer?
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

et moi la dedans.....?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar07U:

merci de ton aide...Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Jun 14, 2013 12:49 pm

Coucou Sashah, :wink:
si tu reprends les memes tirages et qu'on les prend pour traduire ma vie professionnelle

Et bien en gros on a un choix en introduction, une nouvelle possibilité qui est une offre qui vient de l’extérieur et qui apporte de nouvelles données par rapport à une vie professionnelle considérée comme inactive, inintéressante, voire même sur l’échec, La solution amène la nécessité de faire le point, de jauger la situation pour débuter quelque chose de nouveau (bateleur).

Deuxième tirage :
La roue/jugement indiquent une non réponse aux demnades faites donc dans l’univers professionnel. Le mat/bateleur invitent à débuter quelque chose de nouveau, qui puisse te donner la possibilité de faire usage de tes potentiels et pouvoir te mettre en avant par ces qualités.

Voilà sais pas si ça te parlera.

En attendant je vais répondre à ton frère.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Jun 14, 2013 1:33 pm

Salut Pierre, :wink:
À nous deux maintenant. :wink:

Alors si j’en crois ces tirages, ton quotidien sentimental, ne me semble pas au top.

Bon à la question qui veut savoir sur l’évolution du couple, j’ai l’impression de comprendre que de nouveaux éléments vont à nouveau surgir, lesquels ne réussiront pas vraiment à te stabiliser. La roue/justice me fait penser au « karma » aussi… à ce qui est « inscrit », ou du moins attendu comme résultat inéluctable d’une opération mathématique.
En solution, me semble comprendre que le Tarot t’invite à t’ouvrir, à accepter tes tendances naturelles, à accepter la direction vers laquelle elles te dirigent.

Ça m’a pas l’air brillant. Tu ne t’y retrouves pas vraiment, tu ne sais pas trop comment réagir, quoi penser. Tu cherches à être juste et compatissant, mais finalement ça t’amène dans un état d’esprit chaotique.
Tu souhaites pourtant te sentir délivré, savoir que choisir, qui entendre, qui croire… et droit après l’amoureux, cette prise de position suite à une lumière (jugement), je vois dans la lune un éloignement, deux maisons, pour ensuite être suivi d’une réunification, une maison. Mais ce pourrait aussi représenter la joie de se retrouver à nouveau « chez soi », comme si quand vous vivez ensemble, c’est comme si tu ne te sentais pas chez toi, comme si le fait qu’elle quitte le domicile commun, pour que tu puisses te sentir enfin chez toi… ( ?)

enbfin, un etat des lieux de la situation de couple

Ben la papesse, on dirait qu’elle bloque…. Mais avec le jugement et le pape, me demande si finalement c’set pas plus mal, car tu pourrais enfin prendre les décisions qui s’imposent (empereur)… depuis longtemps (lune).

relations de couple actuellement.....

bon ben tu confirmes avec ce nouveau tirage, que ce n’est pas la joie. Y semble que votre relation amicale, sincère et spontanée, de bonne volonté, ait changé un peu d’ambiance, et qu’un goùt de déjà vu se fait sentir (force, roue, lune).
va t'on se séparer?

Ah la situation s’est donc vraiment dégradée…. Je suis désolée… :|
Alors ce tirage semble me dire que oui

et moi la dedans.....?

ben toi tu es enfin à la croisée des chemins qui vont te donner le feu vert vers un nouveau départ, et t'amèneront alors à enfin ressentir une sorte de sentiment de victoire.

Voilà courage, dis toi que tout ce que tu vis, finalement c’set pour que tu puisses avancer vers ton bonheur… Quelques fois on veut se persuader que cette porte est celle qui mène au bonheur, mais imagine toi, les plans du Macrocosme, tu peines à y voir ce que ton âme recherche vraiment. Il y a quelque part, quelqu’un qui te correspond parfaitement. Ton âme le sait, car elle perçoit le Macrocosme, fais lui confiance. Si ça foire avec ton épouse, c’est que ce n’est pas elle… Alors ne garde en tête, non pas son souvenir, mais ce que tu veux vivre toi, comme bonheur. Ce que tu souhaites partager avec une femme. Ton âme se charge de la trouver "pour toi"....

courage et bon après-midi,
biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Jun 14, 2013 2:17 pm

tjrconfiante escribió:Salut Pierre, :wink:
À nous deux maintenant. :wink:
salut tjrconfiante et merci beaucoup! je suis gêné, je ne pensais pas que tu répondrais a tous les tirages, je pensais que tu ne répondrais qu'aux derniers.

Alors si j’en crois ces tirages, ton quotidien sentimental, ne me semble pas au top.
pffffffffff c'est un coup ca va puis ca va pas! c'est un peu elle qui mène le bal tu vois alors ben si elle a envie c'est bien et puis elle sait plus et moi non plus! c'est fatiguant

Bon à la question qui veut savoir sur l’évolution du couple, j’ai l’impression de comprendre que de nouveaux éléments vont à nouveau surgir, lesquels ne réussiront pas vraiment à te stabiliser.
nouveaux éléments? Mais on sait pas lesquels?

La roue/justice me fait penser au « karma » aussi… à ce qui est « inscrit », ou du moins attendu comme résultat inéluctable d’une opération mathématique.
ca voudrait dire que la fin est inscrite, c'est ca?
En solution, me semble comprendre que le Tarot t’invite à t’ouvrir, à accepter tes tendances naturelles, à accepter la direction vers laquelle elles te dirigent.
c'est a dire? accepter mes tendances naturelles? moi ce que j'aurai aimé, dans le meilleur des cas c'est retrouver mon couple.

Ça m’a pas l’air brillant. Tu ne t’y retrouves pas vraiment, tu ne sais pas trop comment réagir, quoi penser.
oui c'est ca, tout a fait ca! je ne sais plus ce que je dois faire! persister? laisser tomber? je sais vraiment plus quelle direction est la meilleure! j'y crois tellement parfois et puis après, la réalité revient au galop!
du coup, la décision est pas facile a prendre.

Tu cherches à être juste et compatissant, mais finalement ça t’amène dans un état d’esprit chaotique.
oui comme d'habitude j'ai envie de dire.

Tu souhaites pourtant te sentir délivré, savoir que choisir, qui entendre, qui croire…
oui, c'est un quotidien pas facile! parfois l’impression d’être dans un étau et parfois, l'impression que le ciel est bleu et que je peux enfin respirer! mais mes états dépendent tellement d'elle!

et droit après l’amoureux, cette prise de position suite à une lumière (jugement),
alors la ca m’intéresse ce que tu dis! je prendrais une décision après un truc particulier? un truc qui me ferait comprendre des choses? quelque chose qui m'amènerait a me séparer c'est ca?

je vois dans la lune un éloignement, deux maisons, pour ensuite être suivi d’une réunification, une maison. Mais ce pourrait aussi représenter la joie de se retrouver à nouveau « chez soi », comme si quand vous vivez ensemble, c’est comme si tu ne te sentais pas chez toi, comme si le fait qu’elle quitte le domicile commun, pour que tu puisses te sentir enfin chez toi… ( ?)
la je sais pas. je suis pas fait pour vivre seul, je n'aime pas ça. La maison, c'est avec elle donc me retrouver seul dans cette maison, non, je ne crois pas que je pourrais me sentir enfin chez moi après une rupture avec elle dans cette maison!
peut être que c'est une séparation pour une réunification avec quelqu'un d'autre? mais bon, je n'ai personne en vue! même si avec la collègue ca se passe bien, ca ne reste que sur un plan professionnel et je dois dire que pour le moment, je suis quand même pris par ma situation de couple et non pas par une autre femme.
Bon, c'est pour le moment! peut être que ca va changer.

enbfin, un etat des lieux de la situation de couple

Ben la papesse, on dirait qu’elle bloque….
donc c'est elle la papesse! oui, je confirme que c'est elle qui ne va pas et du coup, ben ca rejaillit sur moi.

Mais avec le jugement et le pape, me demande si finalement c’set pas plus mal, car tu pourrais enfin prendre les décisions qui s’imposent (empereur)… depuis longtemps (lune).
ah d'accord, donc la tu dis la meme chose que juste au dessus. et droit après l’amoureux, cette prise de position suite à une lumière (jugement),
si seulement ça se passait comme ca! mais pour le moment, je n'ai pas le courage pour tout ca meme si je me dis parfois que c'est la seule issue possible. Mais j'ai tellement pas envie que ca se passe comme ca, que ca se termine comme ca!

relations de couple actuellement.....

bon ben tu confirmes avec ce nouveau tirage, que ce n’est pas la joie. Y semble que votre relation amicale, sincère et spontanée, de bonne volonté, ait changé un peu d’ambiance, et qu’un goùt de déjà vu se fait sentir (force, roue, lune).
oui, c'était sympa la semaine dernière et puis ca commence a sentir a nouveau le roussi! oui, et comme tu dis, c'est un gout de déja vu!

va t'on se séparer?

Ah la situation s’est donc vraiment dégradée…. Je suis désolée… :|
Alors ce tirage semble me dire que oui
ben j'en vois tellement plus le bout que j'ai posé cette question comme une évidence! peut etre pour m'y préparer doucement!

et moi la dedans.....?

ben toi tu es enfin à la croisée des chemins qui vont te donner le feu vert vers un nouveau départ, et t'amèneront alors à enfin ressentir une sorte de sentiment de victoire.
je l'éspère vraiment! il le faut! alors le lire est rassurant!

Voilà courage, dis toi que tout ce que tu vis, finalement c’set pour que tu puisses avancer vers ton bonheur… Quelques fois on veut se persuader que cette porte est celle qui mène au bonheur, mais imagine toi, les plans du Macrocosme, tu peines à y voir ce que ton âme recherche vraiment. Il y a quelque part, quelqu’un qui te correspond parfaitement. Ton âme le sait, car elle perçoit le Macrocosme, fais lui confiance. Si ça foire avec ton épouse, c’est que ce n’est pas elle… Alors ne garde en tête, non pas son souvenir, mais ce que tu veux vivre toi, comme bonheur. Ce que tu souhaites partager avec une femme. Ton âme se charge de la trouver "pour toi"....

merci de tes mots! mais c'est dur! j'éspère que je vais arriver a prendre cette décision! je sais pas quand mais j'aimerais que ce soit rapide. je sais que ma décision va dépendre de son attitude a elle.

courage et bon après-midi,
bon apres midi et bon WE. Pierre.
biz :wink:
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sun Jun 16, 2013 1:15 pm

coucou tjrconfiante! il fait beau, chaud......mais que ca fait du bien!
si tu reprends les memes tirages et qu'on les prend pour traduire ma vie professionnelle

déjà je te remercie d'avoir pris le temps de le faire...

Et bien en gros on a un choix en introduction, une nouvelle possibilité qui est une offre qui vient de l’extérieur et qui apporte de nouvelles données par rapport à une vie professionnelle considérée comme inactive, inintéressante, voire même sur l’échec, La solution amène la nécessité de faire le point, de jauger la situation pour débuter quelque chose de nouveau (bateleur).

alors la, ca me fait un bien fou de lire cela car je ne peux pas dire que ma vie professionnelle est comme inactive, inintéressante, voire même sur l’échec,, non! elle est devenue inintéressante je trouve, je m'ennuie maintenant, je fais les choses parc qu'il faut les faire et voila! je suis dans une période ou il faut trouver une motivation que je ne ressens plus, et ca, c'est pas bon du tout!
alors oui, j(aimerais entamer autre chose afin de retrouver un second souffle!
ce qui m'a interpellé c'est ca: qui est une offre qui vient de l’extérieur

tarot, vais je avoir une proposition d'emploi qui va me plaire et me séduire?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar08D:

dans quel domaine se fera cette proposition?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:

vais je devoir déménager pour exercer ces nouvelles fonctions dont parle le tarot?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar19U:

enfin une dernière question! je ne suis pas sur le marché de l'emploi (en cela, je travaille mais pour le moment je ne fais aucune démarche pour changer). Alors je voulais savoir ce qui allait être a l'origine de cette proposition? A savoir, qu'est ce qui va se passer dans ma vie pour qu'a un moment, on me propose un nouvel emploi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar17U:

(c'est bizarre, j'ai vu le diable, le pendu en introduction, la lune renversée et l'étoile au bout.....ca m'a fait penser a quelque chose de caché.....une liaison???? :shock: )

je suis impatiente de lire ta traduction.

Merci tjrconfiante et a très bientôt. Très bon dimanche a toi

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Jun 17, 2013 6:07 pm

Bonsoir Pierre, :wink:

nouveaux éléments? Mais on sait pas lesquels?

Non

ca voudrait dire que la fin est inscrite, c'est ca?

Je crois :|
c'est a dire? accepter mes tendances naturelles? moi ce que j'aurai aimé, dans le meilleur des cas c'est retrouver mon couple.

Non, souviens-toi, je te disais que justement il y avait des choses que tu ne dévoilais pas de toi. Des choses qui sont Toi, et que tu n’arrivais pas partager car tu ne le sentais pas, pour multiples raisons.
Tu dois pouvoir être avec une femme en étant totalement toi-même. En ayant le sentiment que tu es intégralement accepté, et que tu ressentes que le contraire est vrai aussi. Que tu ressentes alors que le moment vécu est vrai, que la spontanéité ressentie et partagée est réelle….
Tu vois ce que je veux dire ?

alors la ca m’intéresse ce que tu dis! je prendrais une décision après un truc particulier? un truc qui me ferait comprendre des choses? quelque chose qui m'amènerait a me séparer c'est ca?

Oui

Voilà, courage Pierre, imagine toi heureux, remplace toutes tes images négatives par celle de Toi heureux, en train de rire au milieu de la foule...

mes pensées t'accompagnent, bonne soirée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Jun 17, 2013 6:30 pm

Salut Sashah, :wink:
il fait beau, chaud......mais que ca fait du bien!

Te le fais pas dire…

tarot, vais je avoir une proposition d'emploi qui va me plaire et me séduire?

Ben non pas vraiment…. J’ai plutôt l’impression que c’est toi qui enverrait tes offres ( ?).
La dans la 3D rapport à ta question, y’a rien qui se dessine.
dans quel domaine se fera cette proposition?

Je reviens dans l’idée que c’set toi qui fera cette proposition via l’intro soleil/papesse.
Ce serait l’ambiance de quelque chose qui te pousserait à t’informer plus en avant, à observer/entendre des échos…
L’amoureux renv indique que tu as l’impression de ne pas avoir « de poids », je retrouve cette impression dans l’impératrice et l’empereur env.
Pourtant le pape donne sa bénédiction à l’impératrice pour qu’elle ose peut-être (roue/diable). On dirait que tu doives te mettre sur le haut de la « liste », du « tas » (diable). Tu n’as peut-être pas le pouvoir (empereur env), mais on dirait que les éléments viendront à toi, et la md debout indique qc de mouvementé, une nouvelle boite peut-être ???
vais je devoir déménager pour exercer ces nouvelles fonctions dont parle le tarot?

J’ai pas tant l’impression. Je vois pas la lune. Ok le chariot pourrait indiquer un truc avec le mouvement…
Il introduit avec la md, ce peut être ta maison, ou ce boulot, et finit avec le soleil, dans lequel il n’y a qu’un mur/une maison… ok c’est une association, serait-ce alors une vie en commun (style partage d'appart à plusieurs) ???
Il semble que pour répondre à la demande (monde, pape), tu dois d’abord faire tes offres (jugement/papesse) professionnelles (chariot). C’est peut être en faisant ces recherches que tu vas trouver un truc qui va t’inspirer au niveau de l’ambiance… du coup on retrouverait alors le soleil… Mais qui n’est pas encore sous « ta volonté ». Je pense parce que tu ne l’as pas trouvé … (pape, monde)

Alors je voulais savoir ce qui allait être a l'origine de cette proposition? A savoir, qu'est ce qui va se passer dans ma vie pour qu'a un moment, on me propose un nouvel emploi?

Alors ici je comprends avec le pendu en intro suivi de la lune, que plus rien ne te parle. Que ton quotidien repose sur des trucs qui n’ont pas de substances. Il en résulte la nécessité de te remettre à vivre, à ressentir, à retrouver « ton feu intérieur ». Et l’étoile indique que le Ciel le sait, et que les choses se mettront en place d’elles-memes, tu n’auras qu’à suivre « les flèches » (attention tu peux aussi les avoir en toi…)...

voilà, j'espère que ça te parlera et te donnera des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Jun 17, 2013 7:07 pm

Salut tjrconfiante, c'est sashah! Merci pour ta réponse. J'ai bien pris note que c'est moi qui devrait postuler. :wink:

a cette question, tu réponds,

J’ai pas tant l’impression. Je vois pas la lune. Ok le chariot pourrait indiquer un truc avec le mouvement…

Il introduit avec la md, ce peut être ta maison, ou ce boulot, et finit avec le soleil, dans lequel il n’y a qu’un mur/une maison… ok c’est une association, serait-ce alors une vie en commun (style partage d'appart à plusieurs) ???

ca c'est pas trop mon style, colocation..... :?
est ce que ca ne pourrait pas simplement vouloir dire: vie commune avec un chéri? une vie de couple en somme......j'espère bien que ca va arriver un jour ou l'autre quand mémé! (je te remets le tirage pour que tu l'ais sous les yeux tout de suite):

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar19U:

Merci tjrconfiante et a bientôt.

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Jun 18, 2013 6:32 pm

coucou :wink:
Pourquoi pas, je dois t’avouer que j’y ai pensé, mais le pape/empereur renversés….
Bon il y a aussi un couple dans le pape/papesse, mais alors dans ce cas, l’un serait « l’ombre de l’autre » et si je persiste dans cette idée, je pourrais alors me dire que l’empereur est « l’ombre » du chariot (ou inversement), idem pour le monde / jugement.
Et si j’en crois la phase actuelle, je pourrais alors penser que le monde/pape/empereur reflètent la partie extérieure, tandis que le jugement /papesse/chariot, la partie non manifestée du même élément.
Comme la question est basée sur le déménagement… va savoir ce pourrait représenter en effet un couple, qui n’est pas encore formé mais qui serait en voie de le faire…

Bon voilà, je te laisse car j’ai encore du boulot…. :mrgreen:
Bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Mon Jun 24, 2013 2:25 pm

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu?

bon, ce n'est pas génialissime autant le dire, mais il faut faire avec.....

Ce premier tirage concerne mon couple, ce qu'il en est actuellement.....ce qu'il devient....

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

l'ambiance n'est pas a la fete.....qu'en dis le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

ah revoilà l'étoile (je ne sais pas si c'est la collègue mais c'est franchement sympa avec elle en ce moment....mais elle ne sait pas mes problèmes conjuguaux)

et enfin un dernier.....sur elle, moi......notre vie ensemble....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci pour tout....et ton regard toujours éclairé!

A plus tard. Pierre
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT