Salut Pierre,
À nous deux maintenant.
Alors si j’en crois ces tirages, ton quotidien sentimental, ne me semble pas au top.
Bon à la question qui veut savoir sur
l’évolution du couple, j’ai l’impression de comprendre que de nouveaux éléments vont à nouveau surgir, lesquels ne réussiront pas vraiment à te stabiliser. La roue/justice me fait penser au « karma » aussi… à ce qui est « inscrit », ou du moins attendu comme résultat inéluctable d’une opération mathématique.
En solution, me semble comprendre que le Tarot t’invite à t’ouvrir, à accepter tes tendances naturelles, à accepter la direction vers laquelle elles te dirigent.
et moi, ou j'en suis dans tout cela?
Ça m’a pas l’air brillant. Tu ne t’y retrouves pas vraiment, tu ne sais pas trop comment réagir, quoi penser. Tu cherches à être juste et compatissant, mais finalement ça t’amène dans un état d’esprit chaotique.
Tu souhaites pourtant te sentir délivré, savoir que choisir, qui entendre, qui croire… et droit après l’amoureux, cette prise de position suite à une lumière (jugement), je vois dans la lune un éloignement, deux maisons, pour ensuite être suivi d’une réunification, une maison. Mais ce pourrait aussi représenter la joie de se retrouver à nouveau « chez soi », comme si quand vous vivez ensemble, c’est comme si tu ne te sentais pas chez toi, comme si le fait qu’elle quitte le domicile commun, pour que tu puisses te sentir enfin chez toi… ( ?)
enbfin, un etat des lieux de la situation de couple
Ben la papesse, on dirait qu’elle bloque…. Mais avec le jugement et le pape, me demande si finalement c’set pas plus mal, car tu pourrais enfin prendre les décisions qui s’imposent (empereur)… depuis longtemps (lune).
relations de couple actuellement.....
bon ben tu confirmes avec ce nouveau tirage, que ce n’est pas la joie. Y semble que votre relation amicale, sincère et spontanée, de bonne volonté, ait changé un peu d’ambiance, et qu’un goùt de déjà vu se fait sentir (force, roue, lune).
va t'on se séparer?
Ah la situation s’est donc vraiment dégradée…. Je suis désolée…
Alors ce tirage semble me dire que oui
et moi la dedans.....?
ben toi tu es enfin à la croisée des chemins qui vont te donner le feu vert vers un nouveau départ, et t'amèneront alors à enfin ressentir une sorte de sentiment de victoire.
Voilà courage, dis toi que tout ce que tu vis, finalement c’set pour que tu puisses avancer vers ton bonheur… Quelques fois on veut se persuader que cette porte est celle qui mène au bonheur, mais imagine toi, les plans du Macrocosme, tu peines à y voir ce que ton âme recherche vraiment. Il y a quelque part, quelqu’un qui te correspond parfaitement. Ton âme le sait, car elle perçoit le Macrocosme, fais lui confiance. Si ça foire avec ton épouse, c’est que ce n’est pas elle… Alors ne garde en tête, non pas son souvenir, mais ce que tu veux vivre toi, comme bonheur. Ce que tu souhaites partager avec une femme. Ton âme se charge de la trouver "pour toi"....
courage et bon après-midi,
biz