Hola Harry,
Vaya horitas a las que llego de trabajar, pero ya he cenado jejejejeje
Ta question était :
Yolande a écrit:je me demande si c´est possible et comment faire pour que les liens se resserrent car je veux quelque chose de sérieux
Quelques réflexions/questions que ton tirage amène ...
Te sentais tu aimée par ta mère ?
Bonne question! ben a vrai dire je sais qu´elle m´aimait mais aucun signe de tendresse, et le plus fort c´est que je n´ai pas pleuré sa mort...elle a passé un mois a l´hôpital a Saragosse, le temps qu´elle a duré, et je ne suis allee la voir que 3 jours. J´ai pleuré oui, mais par rapport à mon père qui lui allait rester seul, c´est lui en fait qui l´a perdu et qui me faisait de la peine.
J´ai toujours été une enfant assez rebelle, je me taisais et j´en faisais a ma tête
, pas comme ma soeur jumelle qui avait réponse a tout et qui se prenait tous les coups. hihihi
A 21 ans j´ai fait ma valise sans le consentement de ma mère et suis partie habiter avec celui qui est mon ex mari maintenant.
En parlant de mes enfants qui maintenant habitent avec leur père depuis 3 ans, je crois que j´ai commis la même erreur que ma mère pour ma fille. Etant tombee enceinte sans etre maríee et malgré l´age, 30 ans, ça a éte un scandale pour ma mère et je crois que ça a répercuté dans le sens ou elle n´était pas vraiment desirée. C´est mon fils qui a eu droit a tout mon amour et cela ma fille s´en ai bien rendu compte car il parait que c´etait flagrant. Moi je pense qu´une relation homme-femme c´est différent aussi.cf. :

à comprendre ...
Un passé chargé ... roue de fortune à l'envers ... arcane XIII à l'envers ... mat à l'envers ... etc ... ambiance quand même !
Mon ex mari me trompait de temps en temps et j´en ai beaucoup souffert. Il y a 7 ans j´ai dit stop et j´ai demandé la séparation puis le divorce. Ça a été très dur, 24 ans de relation dont 2 coupures de un an, mais j´en suis bien guérie. Nous sommes amis sans plus.Bon, que dit le tarot au niveau solution ?
Quand j'ai vu ce quatuor, je me suis demandé ce que pouvait bien signifier la présence de ces deux hommes à côté de toi ? T'es pas bigame,
MDR , ben non... là je suis écroulée de rire! j'imagine ?

Comme je crois que non, quelque chose me dit dans l'oreille que, c'est un peu comme si ton homme (pour lequel tu sollicites l'aide du tarot) avait deux facettes (empereur/bateleur)
très possible, qu´est ce qu´il est compliqué alors! je le considère tantot sérieux, un homme quoi!, tantot un gamin qui ne sait pas ce qu´il veut et si je ne me trompe pas le bateleur est une personne jeune car il y a aussi une différence d´age, moi 49 et lui 34 et ce qui surprenant c´est que des fois par ses reflexions j´ai l´impression d´avoir un nouveau papa et ça, ça fatigue et que tu devais toi (la force) composer pour le moment avec ça ! Ce n'est peut-être pas très "orthodoxe" comme interprétation, mais comment comprendre ce tirage sinon ...
j´espere que ça explique le tirage LOL, a moins que je fasse une nouvelle rencontre...Donc, un homme empereur/bateleur ... ça peut expliquer le "ni avec toi, ni sans toi"
oui et comme c´est dur à vivre je me mets la barrière et ne me laisse pas attendrir interieurement pour ne pas souffrir. Je prends mon petit Jodorowsky illustré : je cite :
Pour le couple force/empereur : " la rencontre est ici fulminante !
t´imagine pas! Chacun tente de convaincre l'autre
oui on discute mais on a l´esprit de contradiction, on n´est jamais d´accord ils mesurent leur pouvoir respectif et peuvent aller jusqu'à s'opposer
tout a fait, je sens qu´il y a un rapport de forces, qui appelera qui? mais aussi se désirent
YES 
, redeviennent amis et recommencent à se chamailler
Exact, on a des idées bien arretees et on veut avoir raison tous 2. C'est un dialogue incessant, qui passe par des phases d'opposition et d'adaptation.
Je crois qu´on est en plein dedans en ce moment et la phase d´adaptation est longue a chaque fois, apres les 5 jours de vacances ensembles je me mets a analyser et c´est comme si j´avais besoin d´air, je suppose que pour lui c´est la meme chose Qui cédera ?
MDR, hummm plus que compliqué la... " Solution pour ce couple : cesser le conflit de pouvoir et développer une vision commune ...
Avec un caractère pareil, va encore falloir que ce soit moi qui céde
zut zutPour le couple force/bateleur : "Ici, on peut redouter une crise qui conduit à l'immobilité
voila pourquoi plus de nouvelles ni d´1 cote ni de l´autre... ils doivent se laisser l'espace nécessaire pour déployer leur savoir-faire naissant et ils pourront alors se retrouver dans un esprit d'union."
l´espace a duré 1 an de séparation dans le temps, que c´est long pour se remettre d´aplomb, on avance et on refait 2 pas en arriere
Ça, c'est la lecture scolaire, on va dire ...
Disons que votre couple semble constitué d'entités fortes de part et d'autre
oui 2 personnalités très fortes et que le :

apparaît presque alors comme un antidote aux problèmes que tu as décris ...
au moins il y a un antidote lolAvoir une relation chaleureuse, sans "se monter le bourrichon",c'est à dire, sans trop se prendre la tête ...
c´est ce que j´essaye de faireA ce prix là peut-être quelque chose peut devenir possible ...
c´est deja ça!Ça te parle ?
tout a fait Harry, tu as très bien cerné... tu es doué toi hein
Bravo!!! je crois qu´il va falloir mettre tes conseils à éxecution.Muchas gracias otra vez, Yolande