question travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question travail

Messagepar Yolande » Jeu Avr 08, 2010 10:26 pm

Bonsoir,

je suis assez prise par mon travail actuel... mais voila que mon ami m´a presenté un ami a lui qui a une entreprise de pages web. Mon ami s´est mis a l´étude pour s´associer également et ils m´ont proposé la partie commerciale autant sur le national que sur l´international. Cela semble intéressant...
Ce projet a-t-il des chances d´aboutir?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci... Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Ven Avr 09, 2010 9:57 pm

coucou, je remonte le sujet au cas ou quelqu´un pourrait m´eclairer.

Merci bien...
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 7:35 am

Bonjour Yolande,

Avant de pouvoir répondre à ta question, il faut essayer ensemble de comprendre pourquoi apparaissent dans ton tirage une série de cartes à l'énergie pas très positive :

:Tar15D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar13D:

et même :

:Tar14D:

et encore :

:Tar19D:

C'est quoi le problème ... ?

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 7:55 am

Ceci étant dit, en solution, on vous retrouve tous les trois l'un à côté de l'autre avec monsieur "web" le grand communicateur = le pape ...

:Tar01U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:

Et ça, c'est déjà beaucoup mieux !

Mais, pour moi, la question est : comment passer de la ligne du bas à la linge du haut ? D'où ma question sur les "énergies négatives" à liquider ...

Ton inconfort du moment vient d'où ?
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Sam Avr 10, 2010 7:59 am

bonjour Harry,

Tout d´abord merci de t´interesser a ma question :)

Le problème atuellement est que mon ordinateur ne marche plus. C´est la carte graphique qui a laché et heureusement qu´il est encore en garantie.
Lundi matin ils viennent le chercher et je ne sais pas quand je vais le récuperer car j´habite a Alicante en Espagne et l´assurance agit sur Madrid. C´ est un travail qui se réalise surtout à travers Internet donc pour l´instant j´attends de récuperer mon ordinateur portable pour commencer.

L´autre problème est que je suis très très prise par mon travail de commerciale actuel et je me demande encore comment je vais réussir a gérer les 2.

Donc je repose la question: Ce projet va-t-il aboutir dès que mon ordinateur sera réparé?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


ou bien encore vais-je pouvoir gérer les 2?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Cartevitale » Sam Avr 10, 2010 8:12 am

Salut Yolande,

A la question de tes capacités à gérer les deux, le tarot te dit oui : Tu vois bien par toi-même que tu passes d'une situation où tes deux activités sont" libres de batifoler où elles veulent", à toi qui au futur leur met le licol au cou. Toutefois cela ne veut pas dire que c'est un bon projet, cela démontre ton sens de l'organisation et ta capacité à absorber un surplus de travail :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 8:18 am

Pour ta question :

Yolande a écrit:vais-je pouvoir gérer les 2?


Trois cartes à l'endroit. Avec le chariot au futur = c'est OK !

Pour ton autre question :

Yolande a écrit:Ce projet va-t-il aboutir dès que mon ordinateur sera réparé?


L'arcane XIII s'est remis à l'endroit ... c'est déjà mieux ! Mais là, on retrouve deux cartes d'homme et une carte de femme tête en bas avec l'amoureux à l'envers ...

D'où ma question : ce projet correspond t'il vraiment à ce que vous aimeriez faire ?

Une autre question étant : communiquez vous suffisamment entre vous sur ce projet pour le créer ?
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 8:23 am

Une autre question Yolande :

Quand tu dis :

Yolande a écrit:Le problème atuellement est que mon ordinateur ne marche plus. C´est la carte graphique qui a laché et heureusement qu´il est encore en garantie.
Lundi matin ils viennent le chercher et je ne sais pas quand je vais le récuperer car j´habite a Alicante en Espagne et l´assurance agit sur Madrid. C´ est un travail qui se réalise surtout à travers Internet donc pour l´instant j´attends de récuperer mon ordinateur portable pour commencer.


Tu es pressée de te réorienter professionnellement ? Comme tu as déjà un travail ...
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Cartevitale » Sam Avr 10, 2010 8:29 am

C'est vrai que toutes ces cartes ont une drôle d'énergie, nonobstant la panne de ton ordinateur :shock:

Est-ce que tu devras faire partie de la société si tu disais oui auquel cas aurais-tu un investissement financier à faire ou une responsabilité juridique quelconque? ou seras tu simple salariée?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Sam Avr 10, 2010 8:43 am

l´entreprise fonctionne déjà....mais en ce qui me concerne rien n´est encore décidé.
Tu as raison, pour l´instant pas de communication. C´est mon ami avec lequel j´ai une relation amoureuse qui m´a fait la proposition et je veux bien me pencher la dessus car il m´offre une association avec lui pour le futur. On pourrait peut etre travailler ensemble. Lui partie technique et moi commerciale. maintenant je ne sais pas ce que ça peut donner.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Sam Avr 10, 2010 8:52 am

Bonjour Cartevitale :)


Disons que dans ce nouveau poste il faudrait que je passe au statut d´autonome et avec le temps, oui il faut payer 200 euros comme inscription pour tout ce qui est papier, documentation, page web de l´entreprise a mon nom etc.... Et tout marche sur la com mais je garde tous les clients a vie (tant qu´ils sont clients bien sur).
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 8:52 am

Yolande, por favor ... puedes decirme una cosa mas ?

harry a écrit:D'où ma question : ce projet correspond t'il vraiment à ce que vous aimeriez faire ?


Ça te plairait ce projet ou tu le ferais pour lui, ton amoureux ?

Le mat t'invite à un faire un"brainstorming" à vous trois ... avec la protection de dame tempérance !

:Tar00U: :Tar14U:

Alors, par amour du web ou par amour de ton homme ? :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 9:17 am

Brainstorming à trois ou ... à deux ...
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Sam Avr 10, 2010 11:01 am

ben mince alors j´avais fait tout un grand paragraphe qui ne s´est pas affiché. Faut que je recommence :(

Hola Harry, osea que hablas español, que gracia!!! de donde eres? :)

Bon je disais donc que j´aimerai bien trouver un travail qui me donne une tranquilité quand aux gains. Bien que je sois la 3eme meilleure vendeuse sur l´Espagne, je ne sais jamais quel salaire m´attend a la fin du mois, tout dépend de moi et de la chance car ça marche rien qu´à la com. Et avec la crise, je m´estime encore heureuse.
Toute nouveauté m´attire et j´aimerai bien essayer ce nouveau projet et Il est clair que cette association avec mon ami peut créer un nouveau rapprochement. j´aimerai tester ce que nos énergies créatrices unies pourraient bien donner et si cette association aiderait a nous rapprocher sentimentalement.


:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Avr 10, 2010 11:21 am

Hola Yolande,

Soy de Bruselas y hablo frances pero mi mujer es de San Sebastian. Por el momento, estamos en España y hay un sol estupendo ! 8)

Yolande a écrit:j´aimerai tester ce que nos énergies créatrices unies pourraient bien donner et si cette association aiderait a nous rapprocher sentimentalement.


Bon, il semble que tu amènes la question qui est la synthèse de toutes les précédentes ... On avance ...

Mais avec ce diable encore une fois à l'envers ... entre le chariot (ton homme je suppose ... :mrgreen: ) et l'impératrice (toi évidemment).

Ce tirage invite à examiner votre manière d'être liés l'un à l'autre. Ta question professionnelle ne cesse de te renvoyer à la question amoureuse au fil de tes tirages ...

Il semble que vous ayez à passer de :

:Tar15D:

à

:Tar20U:

que l'on retrouvait déjà dans le tout premier tirage de ton post ... pas un hasard si ça insiste !

Yolande a écrit: j´aimerai tester ce que nos énergies créatrices unies pourraient bien donner et si cette association aiderait a nous rapprocher sentimentalement.


Alors, il y a se rapprocher et ... se rapprocher ...

Tu n'avais pas échangé déjà à ce sujet avec Maïna ? J'ai pas lu le contenu des posts précédents (j'ai préféré partir de zéro) mais ai cru comprendre qu'elle t'avait déjà donné des pistes...

Que opinas ?

Harry. 8)
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 18 invités