question travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question travail

Messagepar harry » Mar Mai 25, 2010 8:04 pm

Hola Yolande,

Bon, tu ne trouveras peut-être pas ma lecture très orthodoxe, mais voilà ce qui m'apparaît :

Yolande a écrit:comment puis-je l´aider à le mettre en confiance?


Là, il y a quand même ce duo pendu-papesse ... en les voyant là côte à côte, je me suis demandé : "comment une papesse peut-elle aider un pendu à avoir plus confiance ?", enfin, quelque chose dans le genre ... Parce que tu vois, ça aurait été la justice, ben là, je t'aurais dit : "la justice brandit son épée et coupe le lien qui enchaîne le pendu !". Mais la papesse ... ? Tu peux toujours essayer le jeu "couteau-ciseaux-papier" (tu connais tes classiques, non ?) : couper la corde avec le tranchant de la page que la papesse est en train de lire ... Bon, là, j'arrête, sinon, Yann va me dire que je fais trop d'humour ...

Blague à part, la papesse n'est pas, me semble t'il, très "intervenante" ... disons qu'elle symbolise plutôt "l'attente". Mais tu me diras peut-être que ça fait déjà un bon moment que t'attends ... Enfin, c'est quand même ça l'ambiance de ce tirage ... Message d'ailleurs renforcé par tempérance qui bien sûr "soigne" mais est aussi synonyme de "patience" ...

Yolande a écrit:vais-je reussir a le rapprocher de moi?


On dirait que ce n'est pas simple ... les cartes "ne se regardent pas" ... :?

Bon, voilà, sur base de ces tirages-ci ...

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Mar Mai 25, 2010 9:24 pm

Coucou Harry,

Patience et encore patience alors..... mais voila que dans mon travail on m´a proposé d´aller travailler a Cartagena, ce qui fait un peu loin d´Alicante. Ce ne serait que temporaire, donc j´ai tout de suite pensé à mon ami qui habite à 27 km de Cartagena. Maintenant il faut que je lui propose de me laisser occuper sa maison, hihihiihi :mrgreen: , lui ne rentre chez lui que le weekend. C´est l´occasion de voir s´il me soutient.
Quelle va etre sa réaction, va-t-il accepter?


:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci harry
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Mer Mai 26, 2010 6:51 am

Salut Yolande,

Yolande a écrit:Quelle va etre sa réaction, va-t-il accepter?


On dirait que ... OUI ! Avec la protection des anges en prime !

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Mer Mai 26, 2010 10:15 pm

hola Harry,

YOUPI!!!! bon finalement je lui ai fait la proposition. Pour ce qui est de lui, c´est dans la poche. Il m´a meme dit que pas question que je paye un sous, mais...maintenant il ne reste plus qu´a convaincre son frère car la maison appartient aux 2. Pour que tu comprennes un peu la situation: son frère qui habitait la maison avec sa fiancé avait du partir en location car l´entente à 3 n´était pas très bonne. Forcément ça clochait. Donc faudrait qu´il accepte pour moi maintenant.

Je te tiens au courant.
Un grand merci, toi aussi tu es un ange. :)
Un beso, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Jeu Mai 27, 2010 7:08 am

:wink: :D

Harry
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Sam Mai 29, 2010 7:51 am

Hola harry,

En attendant....j´ai eu droit a un appel il y a 2 jours qui a duré 1 bonne demie heure, une invitation au resto ce soir, et il a décidé de passer ses vacances du mois d´aout avec moi. Super!!! non? ça a donc l´air de bouger un pti peu.

Finalement son frère n´était pas d´accord car il parait que toute la famille vient passer l´été chez eux. Pas grave! Mon avenir professionnel se trouve ailleurs pour l´instant LOL mais... qui sait pour l´automne :mrgreen: on n´est pas si pressé que ça dans l´entreprise.

Bisous et bonne journee :)
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Mai 29, 2010 11:27 am

Hola Yolande ! :D

Bien, il se bouge ! C'est mieux comme ça !

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Ven Juin 11, 2010 8:37 am

Hola Harry, como va todo? :)

Pour moi tout va pour le mieux, et côté amour, c´est le bonheur, des mots d´amour tous les jours, des rendez vous tous les week end, une nette amélioration, très positif.
Alors maintenant je voudrais savoir si tout va continuer dans ce sens et si on va se décider a construire un avenir à 2.

:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

encore ce diable a l´envers lol

merci Harry, besos
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar harry » Sam Juin 12, 2010 2:31 pm

Hola Yolande !

Estoy bien ! Gracias !

Yolande a écrit:encore ce diable a l´envers lol


Oui, oui, il s'incruste ... Mais comme tu l'as certainement repéré déjà, les cartes de tempérance et de l'amoureux sortent en solution. Deux cartes "angéliques" qui répondent au diable en somme ... et avec l'amour comme perspective possible à l'horizon !

La carte du jugement au présent est là pour confirmer ce que tu vis aujourd'hui :

Yolande a écrit:Pour moi tout va pour le mieux, et côté amour, c´est le bonheur, des mots d´amour tous les jours, des rendez vous tous les week end, une nette amélioration, très positif.


L'amour, je crois que tu le sais déjà, est le meilleur antidote du diable !! Et il y en a aujourd'hui ! Et il pourra encore en avoir demain ! C'est chouette ça !

Yolande a écrit:Alors maintenant je voudrais savoir si tout va continuer dans ce sens et si on va se décider a construire un avenir à 2.


Personne n'est à l'abri de ses vieux démons ! Les exorciser demande parfois un certain travail de prise de conscience. Ce travail semble être en marche (l'hermite qui est là en solution au bateleur à l'envers au passé). Certaines difficultés ont déjà été dépassées.

Avec cette force à l'envers et ce diable à l'envers lui aussi à l'horizon, on dirait que certains vieux démons peuvent encore ressurgir ... avec peut-être des moments de découragements possibles ... mais le tarot t'indique ici qu'une transformation est possible. Il est possible de passer du diable à l'amoureux ! Et Tempérance est là pour soigner ce qu'il y a à soigner ! Pour amener aussi de la patience quand cela est nécessaire ! Elle parle d'un équilibre encore à trouver et possible à atteindre même en présence de certaines tensions encore à aplanir ...

La carte du jugement est une des cartes de la ligne supérieure du diagramme Camoin (tu peux voir ce diagramme sur le site). Le diable est la première carte de cette ligne d'en haut ! Il est une étape à traverser pour que vous puissiez vivre votre relation à un tout autre niveau ! Ce qui se passe là aiujourd'hui est la preuve que cela est possible. Il faut prendre ce diable positivement : comme une épreuve à dépasser ! Pas forcément comme un blocage ou une impossibilité ! Le diable est une occasion à saisir pour pouvoir passer à une autre dimension ! Amener la relation à un autre niveau. Ce tirage semble indiquer que votre relation en a le potentiel ! Mais tout dépendra de l'amour et de la capacité de chacun de vous à mettre de l'eau dans votre vin quand cela sera nécessaire ...

Si vous parvenez à apprivoiser ce diable (le monde des illusions), alors la carte du jugement continuera à vous accompagner au futur ...

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar Yolande » Mar Juin 15, 2010 11:14 am

Hola Harry,

Enfin j´ai récupéré mon ordinateur portable ce matin. Il est parti 3 fois a Madrid, cette fois on dirait que ça marche :)

bon alors...des épreuves, certes il y en a encore à dépasser et quelques petites tensions passagéres aussi mais on dirait qu´il prend conscience, on arrive a gérer les malentendus et les besoins de chacun. Quelques fois je prends ça à la rigolade pour retourner la situation (mettre de l´eau dans son vin comme tu dis) car maintenant je commence a comprendre ses petites crises et a agir en conséquence. Cette fois-ci il s´agit bien d´une relation, il y a une continuité et un sentiment d´appartenance. Il m´a meme dit que cette relation le stabilise. Donc il me tend la main et il essaie d´être un peu moins égoiste. Au moins ça repart sur de bonnes bases. Oui, je sens comme cette relation est entrain d´atteindre un tout autre niveau, un renouveau aussi. J´espère ne pas être déçue.

merci beaucoup Harry
un beso, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dalil et 14 invités