Je compte maintenant avancer vers cette nouvelle personne qui vient d'entrer dans ma vie....
Est-ce que maintenant je peux savoir si j'ai un avenir avec cette personne ?
Encore mille mille merci....
Mais je n’ai pas encore déménagé.
Je cherche un petit appartement, et je n’ai pas encore informé ma famille, ce que je vais faire aujourd’hui. Mais je ne changerai pas d’avis, je sens que ma décision est juste.
Je me rapproche doucement de P. Je nous sens tous les deux très fort sur la même longueur d’onde, nous sommes à l’écoute de l’autre, respectueux, nous nous laissons le temps. Tout en restant nous-même et sans projeter des attentes sur le futur. Les choses se feront d’elles-mêmes si elles doivent se faire, et sinon ce sera bien aussi. Nous sommes tous les deux engagés dans une démarche d’évolution personnelle.
Ko_shi escribió:Bonjour Océan,
J’avais envie de te donner des nouvelles, de cette situation qui décidemment bouge bien rapidement. Mon compagnon est rentré de voyage et a fait un étonnant mea culpa. Il respecte ma décision de partir, mais me dit qu’il regrette de ne s’être pas engagé officiellement avec moi auparavant, qu’il s’est rendu compte de son erreur, que je lui ai manqué, qu’il m’aime. Il me laisse partir, mais aurait aimé que je reste.
Me voila donc prise dans une bien étrange situation… que choisir maintenant ?
Rester et prendre le risque que cela ne fonctionne pas ou partir vivre seule et me prendre en charge, me construire. Quitte à se retrouver plus tard si on estime avoir fait une erreur.. ou a aller vers P.
Je ne sais pas comment poser ma question et si je peux faire un tirage sur base de ce questionnement ?
Merci pour ton aide
Koshi
Je me pose les bonnes questions, et mon intuition me dit toujours que je dois le quitter.
J'attends juste cette visite avec ma thérapeute pour la prendre de manière définitive, après ce déblocage qui devrait intervenir.
Je suis plutôt dans le questionnement sur P.
J'ai du mal à savoir ce qu'il attend de notre relation, et il est vrai que je me demande s'il est prêt à me laisser entrer dans sa vie, ou si je ne suis qu'une conquête parmi d'autre....
C’est vraiment super que tu me suives ainsi et prenne le temps de me répondre, merci….
Et oui je me demande quelle place va me laisser P dans sa vie, celle d’amante, ou une place plus importante. Sachant qu’il a deux filles, et qu’il m’a déjà annoncé que leur avis comptait, et que notre relation dépendrai de notre entente et de comment je serai acceptée.
Je souhaite aussi parler avec lui, mais il est très réservé sur ce qui peut être notre éventuel avenir. Je le sens comme en balance. Lors de nos échanges précédent (nous avons beaucoup communiqué par email avant de nous rencontrer), il me disait souhaiter voyager, je lui ai proposé de passer un week-end ensemble d’ici 2 mois si nous le souhaitions et si nous étions toujours ensemble, et il m’a dit avoir besoin de « réfléchir ».
Il m’a dit aussi qu’il avançait toujours « doucement ».
.Par contre il m’a déjà présenté ses filles, et son ex-épouse….
Bref c’est très confus tout cela…
Je prends beaucoup de temps pour moi, et me respecte, je réfléchis à ce que souhaite.
P. m’a aussi avoué que dans une relation il peut lui arriver d’avoir envie de passer une nuit avec une amie, juste une fois. Il me dit que cela pourrait ne pas arriver. Par contre cela ne me convient pas, je vais donc aussi lui en parler.
Est-ce que le tarot pourrait-me dire ce que je dois apprendre de cet épisode de ma vie ?
Quelle tempête dans ma vie en ce moment...
la situation ne cessé de changer à un rythme infernal et je ne sais vraiment plus qu'elle décision prendre.
J'ai fait mes valises, trouvé un appartement, je signe le contrat de bail mardi.
et la mon compagnon m'avoue être amoureux, qu'il a eu un déclic salutaire, qu'il va changer, qu'il arrive enfin à s'ouvrir à moi et qu'il souhaite plus que tout me rendre heureuse..... Il dit être sur que maintenant tout ira bien entre nous.
Ko_shi escribió:Bonjour Océan,
Le week-end aidant, j’ai pris le temps de me poser.. et j’ai décidé de donner une dernière chance à notre couple. J’ai un peu l’impression que nous avons fait une remise à zéro nécessaire. Nous avons beaucoup dialogué et redéfini nos besoins.
La lecture du tirage m’intéresse quand même
Merci Océan
Ko Shi
Usuarios navegando por este Foro: Google [Bot] y 8 invitados