Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 4:23 pm

Salut "Ko_shi",

Pour ce qui est de cette personne que j'avais rencontré, il a coupé les ponts, n'a plus donné de nouvelles. Je l'ai recontacté, il m'a déclaré vouloir faire une pause. J'ai appris entre temps qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

Merci, donc ce que j'écrivais en tout début de ce tirage était bon:
oui, on voit bien un recommencement dans votre vie! (c'est un collègue de boulot?) mais je vais être un peu cash! (sans que cela soit un jugement quelconque), c'est une relation très S.E.X.U.E.L n'est ce pas?
alors il n y aura rien de plus dans votre relation que cet aspect S.E.X.U.E.L!
pas de construction a deux en tous les cas.... :?

Les retours permettent de mieux comprendre les tirages :wink:

Je suis maintenant chez moi, et je me sens bien. Je suis apaisée, je prends mes marques.

Super! :D

Je viens de rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe trés bien, nous nous téléphonons tous les jours... je voulais savoir si cette personne va être celle qui va me convenir et va m'accompagner un bout de chemin dans cette nouvelle partie de ma vie qui s'annonce.....
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof bof......dis moi, tu l'as rencontré dans quel cadre? boulot? activités communes?
il est nouveau dans ta vie ou tu le connaissais déja?

j'attends tes réponses pour continuer :wink:

Merci :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Fri Jun 06, 2014 8:30 am

:-)
Bonjour Océan,
Alors je l'ai rencontré via un site de sorties en groupe, il a pris contact avec moi, et depuis nous nous parlons beaucoup. Nous avons d'abord échangé par mail et ensuite par téléphone.
Nous nous entendons à merveille. Nous avons beaucoup de point commun, et une grande ouverture d'esprit chacun je pense. Nous nous recontrons en principe demain pour la première fois.
Alors que veux dire ton bof bof ? ;-)

Merci
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 06, 2014 12:19 pm

Ko_shi a écrit::-)
Bonjour Océan,
Alors je l'ai rencontré via un site de sorties en groupe, il a pris contact avec moi, et depuis nous nous parlons beaucoup. Nous avons d'abord échangé par mail et ensuite par téléphone.
Nous nous entendons à merveille. Nous avons beaucoup de point commun, et une grande ouverture d'esprit chacun je pense. Nous nous recontrons en principe demain pour la première fois.
Alors que veux dire ton bof bof ? ;-)

Merci

Hello,

monde renversé, diable renversé me laissent un arrière gout vois tu?

Écoute rencontre le et on en rediscute!

Il est libre cet homme?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Tue Jun 10, 2014 8:24 am

Bonjour Océan,

Voila j'ai rencontré Olivier samedi. Il m'attendait avec un bouquet de fleurs :oops:
Nous sommes allés nous promener toute l'après-midi et le feeling est vraiment bien passé.
Nous avons passé toute le journée d'hier ensemble, nous avons passé une magnifique journée, nous étions bien.
Nous nous complétons, nous comprenons, et avons chacun souffert et vécu avant de nous rencontrer pour être suffisamment attentif à l'autre.
Il est doux, gentil et attentif, ce qui m'a toujours manqué dans ma relation précédente.

C'est vraiment quelqu'un avec qui j'ai envie de partager ma vie :) :) :)

Par contre mon ex-compagnon, lui a du mal. Il me propose maintenant de rester ensemble, mais chacun chez soi, ce que je ne veux pas. Je ne sais pas encore lui dire clairement, j'ai encore des meubles et des objets à récupérer chez lui, et j'ai peur qu'il ne se fache et ne me laisse plus les récupérer. Il souffle le chaud et le froid, et je me réjouis de pouvoir tourner la page.

Est-ce cela que tu voyais dans le tirage ?

Est-ce que tu penses que ma relation avec Olivier est partie pour durer ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 7:16 pm

Bonjour :D

Voila j'ai rencontré Olivier samedi. Il m'attendait avec un bouquet de fleurs :oops:
Nous sommes allés nous promener toute l'après-midi et le feeling est vraiment bien passé.
Nous avons passé toute le journée d'hier ensemble, nous avons passé une magnifique journée, nous étions bien.
Nous nous complétons, nous comprenons, et avons chacun souffert et vécu avant de nous rencontrer pour être suffisamment attentif à l'autre.
Il est doux, gentil et attentif, ce qui m'a toujours manqué dans ma relation précédente.

C'est vraiment quelqu'un avec qui j'ai envie de partager ma vie :) :) :)

Par contre mon ex-compagnon, lui a du mal. Il me propose maintenant de rester ensemble, mais chacun chez soi, ce que je ne veux pas. Je ne sais pas encore lui dire clairement, j'ai encore des meubles et des objets à récupérer chez lui, et j'ai peur qu'il ne se fache et ne me laisse plus les récupérer. Il souffle le chaud et le froid, et je me réjouis de pouvoir tourner la page.

Est-ce cela que tu voyais dans le tirage ?

c'est fort possible effectivement! d’autant que dans celui ci il ya a nouveau une configuration pas cool qui arrive! mais je pense donc que c’est ton mari!
une grosse colère ou une grosse crainte qui pointe son nez.... :? en lien avec votre couple (enfin votre ancien couple), votre maison.... :?
Tu me diras !

Est-ce que tu penses que ma relation avec Olivier est partie pour durer ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Tu sembles très séduite dis donc :wink:
dans ce tirage, je ne peux pas dire si ca va durer, le tarot ne va pas assez loin mais tu as la une jolie configuration pour recommencer une histoire :wink:
l'impératrice et le diable peuvent être un couple sympatoche.... :D
et le tarot te propose clairement de recommencer une histoire......

A bientôt :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Wed Jun 11, 2014 10:16 am

Bonjour Océan,

Voila des petites nouvelles...
Je pense que mon ex-compagnon vit trés mal la situation et que jusqu'au bout il a souhaite garder le lien. Plus je m'éloigne et plus je me dis que j'ai fait le bon choix.
Il était même limite "pervers narcissque", il a toujours rejeté tout les tords sur moi, sans jamais se remettre en question, et je passe sur d'autres comportements,..... Je ne veux plus vivre dans ce genre de relation, et je devrais pouvoir couper les ponts définitivement d'ici ce week-end. Que cela lui plaise ou non. Il en va de mon propre bien-être.
Il est effectivement dans la colère et la peur. Moi par contre je sens que je me détends, que le deuil s'est enclanché, en douceur, sans trop de tristesse ni de culpabilité. J'ai enfin envie de vivre et de faire des projets :-).

Nous n'avons pas de maison en commun, il avait la sienne, par rapport à ta question.

Je suis trés séduite par Olivier oui !!! :oops:
Je n'ai jamais eu un homme aussi doux, gentil et attentionné dans ma vie... c 'est un vrai cadeau, et j'en suis trés reconnaissante ;-)
Qu'est-ce qu'il peut impliquer comme couple cette impératrice et ce diable ?

Merci Océan
Ko
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 11, 2014 7:14 pm

Hello :D

Je pense que mon ex-compagnon vit trés mal la situation et que jusqu'au bout il a souhaite garder le lien. Plus je m'éloigne et plus je me dis que j'ai fait le bon choix.
Il était même limite "pervers narcissque",

ca ca pourrait etre le diable renversé du premier tirage :wink:

il a toujours rejeté tout les tords sur moi, sans jamais se remettre en question, et je passe sur d'autres comportements,..... Je ne veux plus vivre dans ce genre de relation, et je devrais pouvoir couper les ponts définitivement d'ici ce week-end. Que cela lui plaise ou non. Il en va de mon propre bien-être.
Il est effectivement dans la colère et la peur. Moi par contre je sens que je me détends, que le deuil s'est enclanché, en douceur, sans trop de tristesse ni de culpabilité. J'ai enfin envie de vivre et de faire des projets :-).

Super, tu as raison.... :D

Nous n'avons pas de maison en commun, il avait la sienne, par rapport à ta question.

non, je parlais de la maison dans laquelle vous habitiez....

Je suis trés séduite par Olivier oui !!! :oops:

:wink: ca se voit, le tarot le montre...

Je n'ai jamais eu un homme aussi doux, gentil et attentionné dans ma vie... c 'est un vrai cadeau, et j'en suis trés reconnaissante ;-)

Qu'est-ce qu'il peut impliquer comme couple cette impératrice et ce diable ?
comme tu le décris c'est pas trop le diable du tarot.... :shock:

Maintenant, si il n'est pas le "diable", le tarot peut aussi dire que tu dois recommencer ta vie pour vivre ce dont toi tu as envie, dans tes tripes.....mais aussi pour retrouver ta propre identité.....celle que tu n'avais peut etre pas (ou plus) dans ton ancienne vie de couple :wink:

Belle soirée :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Sat Jun 21, 2014 3:19 pm

Bonjour Océan,
Comme tout change, si rapidement. Voilà deux jours que mon ex compagnon et moi discutons énormément. Nous avons fait chacun beaucoup de prise de conscience. Nous nous manquons beaucoup. Nous avons décidé de repartir à zéro. En restant chacun chez soi. Et puis d'avancer doucement et de voir si plus tard nous pouvons envisager de revivre ensemble. Je suis heureuse de cette décision. Nous nous respectons et parlons beaucoup. La relation a changé et elle se renforce, c'est ce que je ressens.
Est-ce que nous pouvons désormais avec cette prise de conscience avancer à nouveau ensemble?
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar06U:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 4:39 pm

Ko_shi a écrit:Bonjour Océan,
Comme tout change, si rapidement. Voilà deux jours que mon ex compagnon et moi discutons énormément. Nous avons fait chacun beaucoup de prise de conscience. Nous nous manquons beaucoup. Nous avons décidé de repartir à zéro. En restant chacun chez soi. Et puis d'avancer doucement et de voir si plus tard nous pouvons envisager de revivre ensemble. Je suis heureuse de cette décision. Nous nous respectons et parlons beaucoup. La relation a changé et elle se renforce, c'est ce que je ressens.
Est-ce que nous pouvons désormais avec cette prise de conscience avancer à nouveau ensemble?
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar06U:

Bonjour!

donc la tu parles de ton conjoint n'est ce pas? celui que tu viens de quitter?
c'est marrant je te vois dans le tirage pleine de doutes!
sincèrement je ne vois pas de relation qui se renforce dans ce tirage mais bon....qui plus est, les personnages pouvant former un couple ne se regardent pas!

il va y'avoir un grand changement effectivement! maintenant est ce pour avancer a nouveau ensemble?
je ne sais pas! j'ai envie de dire que c'est trop tôt pour le dire.....
on a pas du tout de construction dans ce tirage, on niveau du couple je veux dire....mais on a l'amoureux, c'est déjà un début! :wink:
qui plus est, on a un tirage qui va décroissant..... :shock:

Bon, ben a suivre.....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Thu Jun 26, 2014 3:05 pm

oui j'étais plein de doute au moment ou je t'ai posé la question. Et la ça va beaucoup mieux :-) :-)
nous restons chacun chez nous, mais nous voyons. Nous avons beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble. Nous partons d'ailleurs 15 jours en vacances ensemble :-).
On ne met pas de pression, et puis on verra bien ce que l'avenir nous réservera. Je trouve qu'il fait de réels efforts et se remet en question. J'avance bien aussi dans ce cheminement et dans l'acceptation de vivre seule. Je le vis même bien.

Que voulais-tu dire par tirage décroissant ?

Belle après-midi à toi

Ko
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 26, 2014 3:32 pm

Bonjour,

]oui j'étais plein de doute au moment ou je t'ai posé la question. Et la ça va beaucoup mieux :-) :-)
nous restons chacun chez nous, mais nous voyons. Nous avons beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble. Nous partons d'ailleurs 15 jours en vacances ensemble :-).
On ne met pas de pression, et puis on verra bien ce que l'avenir nous réservera. Je trouve qu'il fait de réels efforts et se remet en question. J'avance bien aussi dans ce cheminement et dans l'acceptation de vivre seule. Je le vis même bien.

Bon ben voila des nouvelles qui sont agréables....

Que voulais-tu dire par tirage décroissant ?

Normalement, un tirage va croissant lorsqu’il évolue....mais ce n'est pas obligatoire non plus :wink:
donc pas d'inquiétudes inutiles :D

au cas ou, très belle vacances a vous deux :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Sat Aug 02, 2014 6:48 am

Bonjour Oćean
Voici quelques nouvelles depuis la dernière fois.
Nous sommes parti en vacances et les comportements anciens de mon compagnon sont réassortis de plus belle.
Fini les efforts et la gentillesse. A nouveau des critiques à mon égard, etc...
il m'a a nouveau quittée mardi dernier. Il a eu durant notre rupture en mai une relation avec une très jeune femme. Nous nous connaissons un peu toutes les deux. Je l'ai croisée jeudi et nous avons parlé toutes les 2. Nous nous sommes rendues compte qu'il nous mentait à toute les 2. Quand il était avec elle il continuait a me relancer. Et durant nos vacances il a prétendu ne pas lui donner de nouvelles à elle, ce qui est faux également. J'ai découvert qu'il cherche à la séduire depuis longtemps. Et qu'en fait quand il est revenu vers moi c'était uniquement parce qu'elle ne voulait pas de lui.
depuis il est furieux que l'on se soit parlée et rejette toute la faute sur moi.
Il se sent trahi parce que j'ai confirmé à cette fille que j'étais au courant de leur relation, mais uniquement parce qu'elle me disait qu'il lui avait avoué m'avoir mise au courant. Pas de chance pour lui j'étais au courant depuis juin, et il lui a dit me l'avoir annoncé durant nos vacances... La jeune fille est allée lui parler et il s'est retrouvé trés mal, coincé dans ses mensonges.
D'autant que cette jeune femme ne veut, du coup, plus le voir. Il se retrouve seul et se sent trahi. Or c'est lui qui nous a menti.
Je voudrai savoir si je vais me remettre de cette trahison. Sache Océan que je suis triste, mais que je lui pardonne. Je ne suis pas animée de ressentiment à son égard.
J'aimerai juste tourner la page calmement et avancer a nouveau sereinement.
Merci pour ton aide.
ko

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 8:55 am

Bonjour ,

je suis très peinée de ce qui t'arrive même si les tarots n'ont jamais montré ce grand optimisme que toi meme tu montrais dans tes tirages.....
mais bon, il st nécessaire de vivre les choses pour bien comprendre je pense.....a défaut il reste un sentiment d'inachevé.

Je voudrai savoir si je vais me remettre de cette trahison. Sache Océan que je suis triste, mais que je lui pardonne. Je ne suis pas animée de ressentiment à son égard.
J'aimerai juste tourner la page calmement et avancer a nouveau sereinement.
Merci pour ton aide.
ko
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

On se remet toujours d'une trahison.....aussi terrible soit elle! donc oui, tu vas t'en remettre......
on voit ce que tu dis! tu regardes tempérance! tu recherches la douceur, l’apaisement......
le tarot montre bien que tu dois déjà guérir de cette "dépendance" affective que tu peux avoir envers lui......
les liens du diable t'enchainent encore.....tu n'en est pas délivré!
Ca nécessitera un travail sur toi et du temps pour cela! Mais ça, c'est normal!
Tu perds en courage et en énergie la.......tu en as un peu marre je dirai!

je pense qu'il va tenter de revenir, soyons clairs!
je pense aussi que le tarot te propose une distance a prendre, un éloignement.......

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Sat Aug 02, 2014 8:32 pm

Oui c'est très juste, si je ne lui avais pas laissé une dernière chance j'aurai eu une impression de n'avoir pas tout tenté.

J'en ai oui vraiment marre, je ne m'attendais pas à ça de sa part. Je suis triste et déçue. Cette fois j'ai vraiment pensé que nous allions arriver a vivre ensemble.
Je dois effectivement me détacher de lui, je suis très dépendante et je souffre....

Merci encore pour tes éclairages, quand j'y repense sur les lectures précédentes tu avais vu que la rupture ne serait pas aussi nette que ce que je pensais.
tu m'inquietes quand tu me dis qu'il va encore revenir...
Je ne veux plus le laisser me faire du mal, et continuer a retourner la situation en sa faveur.
jE vais vraiment travailler la dessus pour me libérer.

Merci encore...

Ko
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Aug 03, 2014 7:22 am

Bonjour,

tu m'inquietes quand tu me dis qu'il va encore revenir...
Je ne veux plus le laisser me faire du mal, et continuer a retourner la situation en sa faveur.
jE vais vraiment travailler la dessus pour me libérer.

je pense qu'il va tenter au moins de revenir oui! après, si tel est le cas , tu peux aussi lui dire que tu tiens a ce qu'il reste éloigné de toi :wink:
Quant au travail a faire sur toi sur cette dépendance affective, il est vraiment nécessaire de travailler dessus!
C'est d'autant plus important que ça évite de reproduire inlassablement les mêmes schémas.....et n’être jamais pleinement heureuse du coup!

je ne peux que te conseiller de te faire aider d'un professionnel pour ce travail :wink:

A bientôt et bel été a toi.....malgré tout...

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT