Ko_shi a écrit:Bonjour Océan,
Oui c'est probablement mon ex-mari. Qui est revenu et qui souhaite que nous reconstruisions quelque chose.
Je sais juste que je n'ai plus confiance en lui, et plus envie de revivre avec lui. Mais nous restons amis, il me reste beaucoup de tendresse.
C'est étonnant ce tirage qui dit qu'il y a quelque chose de sympa qui pourrait naître avec cet homme qui revient dans ma vie. Nous avons eu 2 rendez-vous, nous avons juste passé 2 nuits ensemble. Pas beaucoup de dialogue, ni l'envie de sa part de prendre de mes nouvelles en dehors de ces rendez-vous. Je n'ai jamais eu ''d'amant", cela me laisse une sensation de vide, un manque... je ne suis pas certaine d'avoir encore envie de le voir... Je sens que quelque part je dois couper avec tout le monde, et avancer seule. Avec mon ex-mari c'est quelque chose de difficile à faire pour l'instant. Est-ce qu'on va enfin arriver à se séparer ou avons nous encore quelque chose à faire ensemble ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
quelque chose a faire ensemble....certainement pas sur la durée mais te séparer de lui semble encore bien compliqué! beaucoup trop de liens encore et de "dépendance"....
Océan