Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Messagepar Océan » Mon Sep 08, 2014 2:43 pm

Ko_shi a écrit:Bonjour Océan,

Oui c'est probablement mon ex-mari. Qui est revenu et qui souhaite que nous reconstruisions quelque chose.
Je sais juste que je n'ai plus confiance en lui, et plus envie de revivre avec lui. Mais nous restons amis, il me reste beaucoup de tendresse.
C'est étonnant ce tirage qui dit qu'il y a quelque chose de sympa qui pourrait naître avec cet homme qui revient dans ma vie. Nous avons eu 2 rendez-vous, nous avons juste passé 2 nuits ensemble. Pas beaucoup de dialogue, ni l'envie de sa part de prendre de mes nouvelles en dehors de ces rendez-vous. Je n'ai jamais eu ''d'amant", cela me laisse une sensation de vide, un manque... je ne suis pas certaine d'avoir encore envie de le voir... Je sens que quelque part je dois couper avec tout le monde, et avancer seule. Avec mon ex-mari c'est quelque chose de difficile à faire pour l'instant. Est-ce qu'on va enfin arriver à se séparer ou avons nous encore quelque chose à faire ensemble ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour,

quelque chose a faire ensemble....certainement pas sur la durée mais te séparer de lui semble encore bien compliqué! beaucoup trop de liens encore et de "dépendance"....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Fri Sep 12, 2014 11:23 am

Merci encore vraiment pour ces éclairages, woaw.. ça m'a vraiment aidée à avoir le déclic qu'il me manquait.
J'ai coupé définitivement avec mon ex-mari... je suis apaisée et soulagée.

Suis-je enfin en route vers plus de sérénité et libérée, comme je ressens, de cette relation et dépendance dont je souffais ? :-)

:Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21U:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Sep 12, 2014 11:49 am

Ko_shi a écrit:Merci encore vraiment pour ces éclairages, woaw.. ça m'a vraiment aidée à avoir le déclic qu'il me manquait.
J'ai coupé définitivement avec mon ex-mari... je suis apaisée et soulagée.

Suis-je enfin en route vers plus de sérénité et libérée, comme je ressens, de cette relation et dépendance dont je souffais ? :-)

:Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21U:

Bonjour :wink:

Non pas encore tout a fait! il faut y travailler je dirai....mais c'est sur la bonne voie! (très bonne voie :wink: :wink: )
il faut continuer a travailler avec votre thérapeute et ca devrait être tout bon :D

C'est très bien cela! vraiment un beau tirage, mais ne vous arrêtez pas dans vos efforts.....il faut continuer votre suivi d'aide!
c'est la condition pour vous retrouver en tant que femme totalement libre de toute dépendance ou attache.

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Tue Sep 16, 2014 10:31 am

Bonjour Océan,

je suis tes conseils... je vais voir mon thérapeute le 26 pour travailler cet attachement.

Je passe de trés bon moment avec un ami. Il n'a jamais été question d'autre chose que d'amitié entre nous. Mais ces jours ci je constate que je suis vraiment bien en sa présence.
Se pourrait-il que nous ayons un avenir amoureux ???

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Océan

Ko
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Sep 17, 2014 6:48 pm

Bonjour,

Je passe de trés bon moment avec un ami. Il n'a jamais été question d'autre chose que d'amitié entre nous. Mais ces jours ci je constate que je suis vraiment bien en sa présence.
Se pourrait-il que nous ayons un avenir amoureux ???

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment de bons moments de complicité surtout!
Pas encore d'amour.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Thu Oct 02, 2014 6:42 am

Je suis dans pas mal de réflexion sur ce qui s'est passé avec mon ex-mari en ce moment.
Je remarque que j'ai dans les moments difficiles toujours l'envie de revenir vers lui. Je me demande si nous n'avons pas encore quelque chose à vivre ensemble... ????

:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci....
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Oct 03, 2014 10:41 am

Ko_shi a écrit:Je suis dans pas mal de réflexion sur ce qui s'est passé avec mon ex-mari en ce moment.
Je remarque que j'ai dans les moments difficiles toujours l'envie de revenir vers lui. Je me demande si nous n'avons pas encore quelque chose à vivre ensemble... ????

:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar15D:

Merci....

Bonjour,

heuh, au vu de ce tirage, il serait bon d'éviter.....malgré les attaches et les liens qui te retiennent a lui....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Mon Oct 06, 2014 10:05 am

Bonjour,

Merci pour cet avis...
Comment puis-je me libérer de ces attaches ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Mon Oct 06, 2014 10:06 am

Et juste au cas ou cela éclairerai le tirage, je suis amoureuse, d'une personne que je viens de rencontrer. Et cela se passe trés bien entre nous :D .....
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Oct 08, 2014 2:49 pm

Ko_shi a écrit:Bonjour,

Merci pour cet avis...
Comment puis-je me libérer de ces attaches ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:

Bonjour,

Tu es entrain de le faire toute seule je dirai! ca se fait naturellement!
tu vas réussir a débloquer des choses si tu réussi a faire le bon choix :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Mon Nov 03, 2014 2:02 pm

Bonjour Océan,

Cela ne se fait pas sans difficulté.. mon nouveau compagnon E m'a quittée, et je suis totalement perdue...

Mon ex compagnon essaye du coup de revenir vers moi, et je me pose des questions, à savoir si oui ou non je souhaite retourner vers lui
Mais je n'en ai pas l'impression... Je n'ai plus que de l'affection pour lui.

Que puis-je faire pour arriver à savoir ce que je souhaite vraiment ?
Et est-ce que E. va revenir vers moi, une fois qu'il aura réfléchis à ce qu'il souhaite faire de sa vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21U:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Nov 03, 2014 4:38 pm

Bonjour Ko_shi

Cela ne se fait pas sans difficulté.. mon nouveau compagnon E m'a quittée, et je suis totalement perdue...

Mon ex compagnon essaye du coup de revenir vers moi, et je me pose des questions, à savoir si oui ou non je souhaite retourner vers lui
Mais je n'en ai pas l'impression... Je n'ai plus que de l'affection pour lui.

Que puis-je faire pour arriver à savoir ce que je souhaite vraiment ?
Mais tu n'es pas suivi par rapport a cela? il me semblait que tu faisais un travail avec un professionnel a ce sujet, non?

Et est-ce que E. va revenir vers moi, une fois qu'il aura réfléchis à ce qu'il souhaite faire de sa vie ?
peu importe! ce qui importe c'est de savoir ce que toi tu veux! et tu dis ne plus avoir d'affection pour lui......
il part, il vient et il repart .....et puis il veut revenir!
ce qui est important, c'est de savoir ce que toi tu attends exactement pour ta vie! car ce n'est pas la première fois qu'il revient et....ou ca s'arrête juste après non?

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ko_shi » Mon Nov 17, 2014 8:45 am

Bonjour Océan,

Oui Océan tu as raison, l'important c'est ce que je veux.
J'ai passé toute l'aprés-midi hier avec mon ex compagnon, nous avons beaucoup parlé. Et j'ai compris que je mettais énormément de barrières entre nous pour ne plus souffrir.
Je me suis rendue compte que mes sentiments sont toujours la. Et que je suis juste avec des peurs, qui m'empéchent de revenir vers lui.
Et durant toute cette séparation, je ne fais que pense à lui, on se donne des nouvelles, on se voit, nous n'avons jamais réussi à être séparés bien longtemps.
La j'ai envie de traverser mes peurs, et de nous redonner une chance, parce que je sens que tout les deux nous avons changé, et évolué et compris et que nous sommes prêt à rédémarrer sur de bonne base. Nous avons envie de dialogue, de partage, de confiance.... :D

Est-ce que je prends la bonne décision ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ko_shi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT