Bonjour Ko_shi,
Oui je suis consciente de la contradiction, mais entre le moment ou j'ai posté la question et le jour suivant la situation avait à nouveau changé.
Ben en fait, ton tirage au moment de ta première question (qui était constructive quant a un nouveau couple) n'était pas bon....c'est en cela que je ne voyais d'avenir en tant que couple....et ensuite tu es revenu pour dire que vous vous sépariez....
Pour le moment, le tarot parle de la situation que tu vis..... , votre couple qui a "vieilli"....
Et la, le tarot parle de quitter cette maison, comme le chariot l'indique en regardant la maison dieu, la maison du couple.....
Laissez vous du temps! pour le moment, je crois que vous avez besoin de vous retrouver chacun de votre coté.....et qui sait ce que dira l'avenir?
En tous cas, ce choix semble le bon! du moins, le plus approprié!
C'est assez difficile à vivre en effet pour l'instant, je suis trés triste.
Mais c'est normal et le tarot le montre du reste
Nous vivons encore ensemble le temps que je recherche un logement, cela se passe bien, même trop bien, ce qui est encore un peu plus difficile, parce que bientôt ce sera le grand départ.
Oui, je me doute que ça ne va pas être facile.....une séparation ne l'est jamais n'est ce pas?
Je voulais savoir aussi si j'allais trouver rapidement un nouveau logement...
souhaites tu que je fasse un nouveau tirage ?
Oui, s'il te plait
A bientôt
Océan