Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation sentimentale, allons nous rompre ?

Notapor Océan » Tue May 13, 2014 5:29 pm

Ko_shi escribió:J'aurai quand même une question supplémentaire... :D

Est-ce qu'en redémarrant cette relation avec mon compagnon, cela a une chance de fonctionner entre nous désormais :)

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Océan, bel après-midi à toi

Koshi

Bonjour, heureuse de te revoir sur ce forum :wink:

Par contre, comment ca va entre vous la??? parce que au niveau couple, l’Hermite et la papesse retournée, c'est bof bof! vous ne vous regardez pas.....et n’êtes pas très en forme tous les deux :shock:
iex couple (pas en age :wink: )....mais un couple pas très glamour quoi!

Ca va bien la dans votre couple?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Wed May 14, 2014 8:42 am

Bonjour Océan,

Non ça ne va pas vraiment en effet.
Nous avons décidé de commun accord de nous séparer. Nous faisons le constat que même en ayant beaucoup d'amour, nous n'arrivons pas à vivre ensemble. Je déménage prochainement et nous allons nous poser et nous laisser du temps. J'espère que nous resterons amis.
Nous pourrions peut-être réussir une belle amitié, c'est ce que nous nous souhaitons....
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed May 14, 2014 6:26 pm

Ko_shi escribió:Bonjour Océan,

Non ça ne va pas vraiment en effet.
Nous avons décidé de commun accord de nous séparer. Nous faisons le constat que même en ayant beaucoup d'amour, nous n'arrivons pas à vivre ensemble. Je déménage prochainement et nous allons nous poser et nous laisser du temps. J'espère que nous resterons amis.
Nous pourrions peut-être réussir une belle amitié, c'est ce que nous nous souhaitons....

Bonjour,

j'espère que ca va bien quand même malgré cette nouvelle!

Le tirage n'était pas génial et ne concordait pas vraiment avec ce que tu disais, du coup, pas facile d’avancer des choses!

le couple tel qu'il est représenté est au bout de ce qu'il a a vivre ensemble, en bout de course....Hermite papesse qui ne se regardent pas et renversés.....
ya franchement mieux!

je te souhaite le meilleur même si cette situation ne doit pas etre facile a vivre.

je t'embrasse

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Thu May 15, 2014 11:19 am

Bonjour,

Oui je suis consciente de la contradiction, mais entre le moment ou j'ai posté la question et le jour suivant la situation avait à nouveau changé.

Mon compagnon espère que nous allons pouvoir faire le point chacun de notre côté, et peut être qu'un jour nous aurons compris sufisamment de choses pour nous retrouver... et mieux redémarrer la relation. Penses tu que cela est possible ? ou bien resterons nous simplement ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

C'est assez difficile à vivre en effet pour l'instant, je suis trés triste. Nous vivons encore ensemble le temps que je recherche un logement, cela se passe bien, même trop bien, ce qui est encore un peu plus difficile, parce que bientôt ce sera le grand départ.

Merci Océan....
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Thu May 15, 2014 11:22 am

Je voulais savoir aussi si j'allais trouver rapidement un nouveau logement...
souhaites tu que je fasse un nouveau tirage ?

Encore merci Océan...
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 15, 2014 5:49 pm

Bonjour Ko_shi,

Oui je suis consciente de la contradiction, mais entre le moment ou j'ai posté la question et le jour suivant la situation avait à nouveau changé.

Ben en fait, ton tirage au moment de ta première question (qui était constructive quant a un nouveau couple) n'était pas bon....c'est en cela que je ne voyais d'avenir en tant que couple....et ensuite tu es revenu pour dire que vous vous sépariez....

Mon compagnon espère que nous allons pouvoir faire le point chacun de notre côté, et peut être qu'un jour nous aurons compris sufisamment de choses pour nous retrouver... et mieux redémarrer la relation. Penses tu que cela est possible ? ou bien resterons nous simplement ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08D:

Pour le moment, le tarot parle de la situation que tu vis..... , votre couple qui a "vieilli"....
Et la, le tarot parle de quitter cette maison, comme le chariot l'indique en regardant la maison dieu, la maison du couple.....

Laissez vous du temps! pour le moment, je crois que vous avez besoin de vous retrouver chacun de votre coté.....et qui sait ce que dira l'avenir?

En tous cas, ce choix semble le bon! du moins, le plus approprié!

C'est assez difficile à vivre en effet pour l'instant, je suis trés triste.

Mais c'est normal et le tarot le montre du reste :?

Nous vivons encore ensemble le temps que je recherche un logement, cela se passe bien, même trop bien, ce qui est encore un peu plus difficile, parce que bientôt ce sera le grand départ.

Oui, je me doute que ça ne va pas être facile.....une séparation ne l'est jamais n'est ce pas?

Je voulais savoir aussi si j'allais trouver rapidement un nouveau logement...
souhaites tu que je fasse un nouveau tirage ?

Oui, s'il te plait :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ahmed » Thu May 15, 2014 7:01 pm

Bonjour, je suis mariée depuis 28 ans. Notre relation s'est dégradée. J'ai entamé une procédure de divorce. Irais-je jusqu'au bout?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ahmed

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Fri May 16, 2014 7:57 am

oups, ce tirage précédent n'est pas le mien...
En fait j'ai dit hier pour un logement hier... il me plait beaucoup ... est-ce que je vais m'y plaire et est-ce que financièrement cela ira pour moi ?

Merci Océan ;-)

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar08U:
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 1:26 pm

Ahmed escribió:Bonjour, je suis mariée depuis 28 ans. Notre relation s'est dégradée. J'ai entamé une procédure de divorce. Irais-je jusqu'au bout?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Ahmed,

tu dois ouvrir ton propre post! la tu es sur le post d'une autre personne. Merci

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 1:31 pm

Ko_shi escribió:oups, ce tirage précédent n'est pas le mien...
En fait j'ai dit hier pour un logement hier... il me plait beaucoup ... est-ce que je vais m'y plaire et est-ce que financièrement cela ira pour moi ?

Merci Océan ;-)

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar08U:

Bonjour,

écoute a priori rien ne vient perturber tes projets si ce n'est une énorme crainte que tu ressens ou que tu commences a ressentir fa c a ce changement qui se profile????

Dans ce tirage, je ne vois pas de difficultés liées aux finances.....et après la tempête....le calme! tu devrais réussir a y trouver une certaine stabilité.....
la pape qui démarre ton tirage montre que ce projet est le bon.....
Juste ne te laisse pas envahir par ces craintes..... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ahmed » Fri May 16, 2014 8:04 pm

:Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U:

Vais je divorcer? :shock: :P :D :?:
Ahmed

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 16, 2014 8:06 pm

Ahmed escribió::Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U:

Vais je divorcer? :shock: :P :D :?:

Ahmed, tu ne peux pas faire de tirage sur ce post! il faut aller sur un nouveau post.....un post que tu vas créer sur ce site....
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Fri May 30, 2014 9:08 am

Bonjour Océan,

Et oui des craintes il y en a face à l'inconnu, et le fait que je n'ai jamais vraiment vécu seule, mais en même temps je me réjouis de cette liberté qui s'annonce....

J'aurai quand même envie de savoir si je vais rencontrer prochainement quelqu'un qui me correspondra :-)

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar10U:

Merci

Et belle journée à toi

Ko
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 30, 2014 12:43 pm

Bonjour"Ko_shi" :D

heureuse de te revoir sur le forum!

Et oui des craintes il y en a face à l'inconnu, et le fait que je n'ai jamais vraiment vécu seule, mais en même temps je me réjouis de cette liberté qui s'annonce....

Oui, l'attraction de cette liberté et de tout ce qui s'annonce de nouveau derrière et la peur de ce que l'on quitte.....normal :wink:

J'aurai quand même envie de savoir si je vais rencontrer prochainement quelqu'un qui me correspondra :-)

qu'en est il de cet homme avec qui tu avais une relation extra conjugale?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar10U:

Alors sinon, a cette question, le tarot ne va pas loin dans le temps, s’arrêtant pour le moment a ce que tu vis au quotidien! cette séparation annoncée, le déséquilibre que cela entraine dans ta vie mais aussi la femme libre que tu vas redevenir!
Comme tu le vois, le tarot laisse la porte ouverte en terminant votre tirage par la roue de fortune a l'endroit! Ce qui est déjà bien, les choses suivent leur cours!
Tu vas entrer dans un nouveau cycle de vie, un cycle qui va te permettre d’appréhender la vie différemment......mais comment???? avec qui???
ca le tarot ne le dit pas.... :wink:

je pense que si le tarot met l'accent sur ce que tu vis, c'est qu'il te propose déjà de terminer ce cycle en cours (séparation notamment avec ce que cela entraine de changement notamment au niveau de votre logement etc....) et qu'ensuite, tu pourras penser a ce que deviendra ta vie sentimentale..... :wink:

A bientôt et très bon WE

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ko_shi » Thu Jun 05, 2014 1:28 pm

Bonjour Océan,

Merci pour ta réponse :-).

Pour ce qui est de cette personne que j'avais rencontré, il a coupé les ponts, n'a plus donné de nouvelles. Je l'ai recontacté, il m'a déclaré vouloir faire une pause. J'ai appris entre temps qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

Je suis maintenant chez moi, et je me sens bien. Je suis apaisée, je prends mes marques.

Je viens de rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe trés bien, nous nous téléphonons tous les jours... je voulais savoir si cette personne va être celle qui va me convenir et va m'accompagner un bout de chemin dans cette nouvelle partie de ma vie qui s'annonce.....

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ko_shi

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT