Je vais ressasser un peu mais je me sens vraiment pas au top avec cette histoire.
Il n'y a sans doute pas que ça, une bonne petite déprime en toile de fond...
et la période de pâques et de ses chocolats n'arrange rien......
mimi2010 escribió:et la période de pâques et de ses chocolats n'arrange rien......
Quoi, tu vois mes excès alimentaires en plus?!![]()
![]()
Passer le cap de la "rupture" (je le vis comme tel).
Je m'en veux beaucoup d'avoir été si fermée, réalise petit à petit mon comportement brimé par toutes mes peurs. Même si en face il n'y a avait finalement rien, je me suis fermé les portes toutes seules et ça me rend triste parce que c'est pas comme si je pouvais être fière de moi, de comment j'avais géré cette relation. C'est dur de voir que je me ramasse toujours de la même façon...
Maintenant je me demande comment gérer cette rupture, en ressortir (et si possible grandie).
Merci de ta disponibilité
mimi2010 escribió:Bonjour Océan,
Je vais ressasser un peu mais je me sens vraiment pas au top avec cette histoire.
Il n'y a sans doute pas que ça, une bonne petite déprime en toile de fond...Comment passer le cap?
dis moi, as tu encore des nouvelles? vous avez repris contact tous les deux ou tu passes définitivement a autre chose?
Il est nécessaire que tu puisses t'affranchir de cette situation en retrouvant ta liberté.....en redevenant toi même....
je pense qu'il est nécessaire d'affirmer ta personnalité avec les autres, montrer qui tu es....revendiquer ta personnalité!
Rester sur cette décision que tu as prise déjà dans un premier temps, c'est la bonne!
et puis enfin, peut être prendre le temps de la réflexion afin de savoir ce qui fait que tes relations n'arrivent pas a te combler!
peut être y a t'il quelque chose a chercher de ce coté!
l’Hermite est latent dans ton tirage et je pense qu'il est nécessaire de ne pas négliger ce qu'il veut te dire......
je ne suis pas allée sur tes posts précédents mais de toute évidence, tu n'es pas ravie de ce qui se passe dans ta vie, des relations que tu as, que tu rencontre. De ces hommes, tu espères quelque chose pour en fin de compte, être déçue.....
mimi2010 escribió:dis moi, as tu encore des nouvelles? vous avez repris contact tous les deux ou tu passes définitivement a autre chose?
Il m'a recontactée la semaine dernière pour me proposer un ciné. J'ai différé car j'étais pas dispo et quand je lui ai renvoyé un msg pour lire dire que j'étais dispo il ne m'a pas répondu.
C'est insupportable d'être traitée de cette façon! Et l'incompréhension d'une telle attitude.
Mais absolument! c'est vraiment un gros lourd! excuse moi, je ne le connais pas mais j'ai vraiment du mal avec ces attitudes irrespectueuses!![]()
Je suis partagée entre l'envie de lui envoyer un msg pour lui dire ce que je pense de son attitude (sans rien en attendre) ou laisser tomber "tout simplement".
fais comme tu le sens!
Je veux passer à autre chose mais je suis assez plombée et plombante... du coup difficle d'aller vers les autres d'aller de l'avant tout simplement et d'ailleurs je ne vois pas grand monde...![]()
non! on va dire que tu es peut être plombante actuellement (puisque tu disais que tu n’étais pas très en forme moralement) mais ce n'est qu'un cap!
Dans ces cas la, on attend, et ça passe! ca passe toujours de toute façon.......
c'est déjà bien de le reconnaitre tu sais!
alors oui, la ce n'est pas une bonne période mais laisse passer du temps.....Il est nécessaire que tu puisses t'affranchir de cette situation en retrouvant ta liberté.....en redevenant toi même....
je pense qu'il est nécessaire d'affirmer ta personnalité avec les autres, montrer qui tu es....revendiquer ta personnalité!
Je crois bien que je ne sais pas trop qui je suis en fait.![]()
c'est cette période qui te fait dire cela! dans ces périodes de remises en question, on remet TOUT en question.....Rester sur cette décision que tu as prise déjà dans un premier temps, c'est la bonne!
La distance?
rester ferme sur ce que tu veux je dirai!et puis enfin, peut être prendre le temps de la réflexion afin de savoir ce qui fait que tes relations n'arrivent pas a te combler!
peut être y a t'il quelque chose a chercher de ce coté!
l’Hermite est latent dans ton tirage et je pense qu'il est nécessaire de ne pas négliger ce qu'il veut te dire......
je ne suis pas allée sur tes posts précédents mais de toute évidence, tu n'es pas ravie de ce qui se passe dans ta vie, des relations que tu as, que tu rencontre. De ces hommes, tu espères quelque chose pour en fin de compte, être déçue.....
Oui c'est comme un gros sac de noeud autour duquel je tourne depuis longtemps, comme si j'y avais pas accès... A tel point que je ne saurais même pas quelle question posezr au tarot pour avancer la dessus... j'avance pas...
Non, la ce n'est pas le moment de chercher quoi que ce soit.....ni le moment de poser ce genre de questions je dirai!
déjà parce que tu n'es pas en forme et parce que dans ce genre de questions et en fonction des réponses qu'on a, il est nécessaire de prendre du recul et réfléchir.....
je crois que la, tu ne dois pas t'en rajouter pour le moment! je crois qu'il est nécessaire que tu t'aères l'esprit et le corps, comme le ferai la femme du monde....
Donc ne t'alourdis pas avec un tas de questions.....laisse faire pour le moment......ca va reprendre un cours normal bientot......
parfois il y a des passages obligés! on les détestent ces passages mais voila....ils sont la.....
tache de le passer calmement.....en tentant de t'aérer l'esprit! la femme du monde fait ce qui lui plait......![]()
<mais t'aérer serait déja un début...et ca ne coute rien!
Invite les copinesmeme si tu n'en as qu'une.....invite la pour une après midi shopping par exemple....
A bientot
océan
Invite les copinesmeme si tu n'en as qu'une.....invite la pour une après midi shopping par exemple....
Je vais me remettre à fond au sport et revoir mon alimentation qui laisse à désirer en ce moment, ce sera déjà ça pour me "libérer" la tête.
Je suis partagée entre l'envie de lui envoyer un msg pour lui dire ce que je pense de son attitude (sans rien en attendre) ou laisser tomber "tout simplement".
J'ai besoin de taper du point sur la table mais j'ai peur en le recontactant que ce soit comme "remettre une pièce dans la machine" (l'attente...)
Quelle est la meilleure attitude à adopter?
Usuarios navegando por este Foro: Emilie13 y 11 invitados