J'ai tenu bon, pas de reprise de contact de mon côté.
Rebondissement: il vient de m'envoyer un message en s'excusant vite fait et en proposant de nouveau une sortie (qui m'aurait bien tentée hors contexte!) pour demain.
Perplexe et partagée, je ne sais pas du tout comment réagir...
Quelle est la meilleure attitude à adopter?
Est-il sincère, puis-je lui faire confiance cette fois?
[/quote]Pourquoi reprend il contact avec moi?
toi qu'as tu envie au fond de toi???? qu'espères tu si tu réponds oui a sa proposition?
l’Hermite demande justement a ce que la lumière soit faite sur ses intentions! ils regardent tous les deux vers le passé, vers le jugement....
je ne suis pas sure que lui même sache ou il veut aller avec toi! alors il t'appelle pour te rencontrer.....pour te revoir....
Je ne suis pas loin si tu veux faire un nouveau tirage pour te rassurer!
Est-ce une invitation à en parler avec lui?
Je me demande si je dois le laisser mariner, lui répondre, lui dire que j'ai pas apprécier, décliner/accepter son invit...
comment gérer la situation?
Qu'est ce qui serait bon que je fasse par rapport à cette relation?
Est-ce bon pour moi de le revoir?
Je tourne un peu en rond avec mes questions...![]()
Est-ce que ça vaut le coup de reprendre contact si on n 'a pas les mêmes attentes? (celle là me parle bien)
J'espère que les choses entre nous puissent redevenir plus harmonieuse même si on sait pas où on va... ne serait-ce qu'amicales..enfin je sais pas
mais ceci étant dit, rien ne t’empêchent, et au contraire, de discuter avec lui mais de manière claire, précise, franche! dire les choses telles qu'elles doivent être dites! avec clarté et sincérité! dans ce que tu as a lui dire, ne pas faire de sentiments.
je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas?
Tu fera un retour après la rencontre![]()
Tu parles d'échanges directs (donc quand on se verra) ou par mail pour mettre les choses au clair avant qu'on se voit?
je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas?
Oui mais franchement je suis tellement à me tordre l'esprit que j'ai toujours qu'il y a toujours des trucs qui m'échappent![]()
Du coup je suis super perplexe par rapport aux messages du tarot qui encourageaint à communiquer... A quoi bon avec quelqu'un comme ça, qui n'en n'a rien à faire de moi?
Alors par rapport a cette question le tarot donne l'idée que tu dois guérir de passions qui t'enchaînent en fait (diable - tempérance) c'est ca qui permet de débloquer la roue! si tu le rencontres, il faut donc y aller dans cette otique....sans attente intime je veux dire....
mais ceci étant dit, rien ne t’empêchent, et au contraire, de discuter avec lui mais de manière claire, précise, franche! dire les choses telles qu'elles doivent être dites! avec clarté et sincérité! dans ce que tu as a lui dire, ne pas faire de sentiments
Son comportement a changé la donne mais à la base c'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup de points communs et on trouvait toujours des sujets de conversations intéressants...
J'espère que les choses entre nous puissent redevenir plus harmonieuse même si on sait pas où on va... ne serait-ce qu'amicales..enfin je sais pas
je suis désolée pour toi!
en fait tu as du mal a t'en défaire!
il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire
mais je pense que tu dois te poser les bonnes questions et c'est ce que te dit le tarot!
je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas? (...)
meme si c'est quelqu'un qui a de la conversation, il faut arréter d'attendre quoi que ce soit...
il est fort probable qu'il fasse un petit retour....
a toi de savoir ce que tu veuxmais rien ne t’empêche d'aller le revoir si tel est ton souhait....
il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire
oui je comprends mais les faits c'est aussi qu'il revenait me proposer qu'on se voit, c'est pas moi qui suis allée le chercher... ça complique les choses pour moi tu comprends...
mais je pense que tu dois te poser les bonnes questions et c'est ce que te dit le tarot!
Je sens bien que je tourne en rond![]()
Ce serait quoi les bonnes questions?
J'espère que les choses entre nous puissent redevenir plus harmonieuse même si on sait pas où on va... ne serait-ce qu'amicales..enfin je sais pasje crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas? (...)
meme si c'est quelqu'un qui a de la conversation, il faut arréter d'attendre quoi que ce soit...
Je m'y perds un peu là... y compris une relation amicale? Il y a des choses qui m'échappent, tout comme les bonnes questions que je n'arrive pas à me poser...
Comme j'ai des difficultés dans ce domaine en général je ne ne peux pas m'empécher de penser que c'est moi qui fait tout foirer, que je m'y prends mal dans mes relations et que je les fais aller dans le mur... c'ets aussi pour ça que j'ai du mal à me détacher, je m'acccroche pour essayer de mieux faire... enfin quelque chose comme ça... j'ai trop souvent choisi l'option "je lâche l'affaire" au point de retrouver bien seule aujourd'hui...
il est fort probable qu'il fasse un petit retour....
a toi de savoir ce que tu veuxmais rien ne t’empêche d'aller le revoir si tel est ton souhait....
Après mon pétage de plomb de dimanche j'en doute...![]()
![]()
Mais merci du conseil.
Je reviens vers toi pour un tirage qui m'a interpellée:![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement le même tirage que le précedent!
La question etait "vais-je arriver à démeler cette situation": je suis toujours en pleine confusion, la situation étant tjs au même point, les choses ne sont pas complètement démélée en moi, c'est un sac de noeuds car trop de questions restées en suspend et ça aide pas à avancer même si j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à tirer de cette histoire.
Qu'en penses-tu stp
donc pour démêler cette histoire, il faut juste que tu restes complètement objective! que tu te souviennes concrètement ce qui se passe et la façon dont il se comporte avec toi!
C'est pour te dire cela que le tarot insiste! lune chariot, tu dois prendre de la distance avec cet homme....
Usuarios navegando por este Foro: Emilie13 y 11 invitados