relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation sentimentale

Notapor Océan » Sat Apr 26, 2014 2:54 pm

je regarde :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat Apr 26, 2014 2:56 pm

Super! Merci Océan :wink:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Apr 26, 2014 3:08 pm

Bonjour

J'ai tenu bon, pas de reprise de contact de mon côté.
Rebondissement: il vient de m'envoyer un message en s'excusant vite fait et en proposant de nouveau une sortie (qui m'aurait bien tentée hors contexte!) pour demain.
Perplexe et partagée, je ne sais pas du tout comment réagir...

Quelle est la meilleure attitude à adopter?

C'est souvent comme ca! tu ne donne spas de nouvelles et hop! ce sont eux qui reviennent!

on voit que tu es perdue.....l'envie d'y aller mais.....le jugement est renversé!
.le tarot montre qu'il a envie de reprendre contact, envie de te voir.....
toi qu'as tu envie au fond de toi???? qu'espères tu si tu réponds oui a sa proposition?

Est-il sincère, puis-je lui faire confiance cette fois?

avec le diable renversé pile poil au présent et si je reprends les mots de ta question alors la réponse est: non, il n'est pas sincère. :? et non la confiance n'est pas de mise....
peut etre n'attendez vous pas la meme chose de cette rencontre....et des suites :?

Pourquoi reprend il contact avec moi?
[/quote]
tu sais c'est toujours compliqué ces questions ou toi tu n'es pas impliqué!

l’Hermite demande justement a ce que la lumière soit faite sur ses intentions! ils regardent tous les deux vers le passé, vers le jugement....
je ne suis pas sure que lui même sache ou il veut aller avec toi! alors il t'appelle pour te rencontrer.....pour te revoir....

écoute, ton premier et dernier tirage ne sont pas mauvais.....le second, au vu de ta question n'est pas top du tout! en tous cas, ne répondrait peut être pas a tes attentes en matière de "couple".

Je ne suis pas loin si tu veux faire un nouveau tirage pour te rassurer! mais dans ce cas, sois aussi actrice dans la question....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat Apr 26, 2014 3:44 pm

toi qu'as tu envie au fond de toi???? qu'espères tu si tu réponds oui a sa proposition?

purée j'en sais rien... après son comportement de la dernière fois je sais plus. Le tarot ne répond à ma question?
Son comportement a changé la donne mais à la base c'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup de points communs et on trouvait toujours des sujets de conversations interressants...
J'espère que les choses entre nous puissent redevenir plus harmonieuse même si on sait pas où on va... ne serait-ce qu'amicales..enfin je sais pas

l’Hermite demande justement a ce que la lumière soit faite sur ses intentions! ils regardent tous les deux vers le passé, vers le jugement....
je ne suis pas sure que lui même sache ou il veut aller avec toi! alors il t'appelle pour te rencontrer.....pour te revoir....

Est-ce une invitation à en parler avec lui?

Je me demande si je dois le laisser mariner, lui répondre, lui dire que j'ai pas apprécier, décliner/accepter son invit...
comment gérer la situation?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui serait bon que je fasse par rapport à cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce bon pour moi de le revoir?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je tourne un peu en rond avec mes questions... :?

Est-ce que ça vaut le coup de reprendre contact si on n 'a pas les mêmes attentes? (celle là me parle bien :wink: )
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar10D:

Je ne suis pas loin si tu veux faire un nouveau tirage pour te rassurer!

Ca fait plus d'un tirage... :oops: Merci beaucoup de ta disponibilité
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Apr 26, 2014 4:09 pm

:wink:

Est-ce une invitation à en parler avec lui?

Je me demande si je dois le laisser mariner, lui répondre, lui dire que j'ai pas apprécier, décliner/accepter son invit...
comment gérer la situation?

Alors par rapport a cette question le tarot donne l'idée que tu dois guérir de passions qui t'enchaînent en fait (diable - tempérance) c'est ca qui permet de débloquer la roue! si tu le rencontres, il faut donc y aller dans cette otique....sans attente intime je veux dire....
mais ceci étant dit, rien ne t’empêchent, et au contraire, de discuter avec lui mais de manière claire, précise, franche! dire les choses telles qu'elles doivent être dites! avec clarté et sincérité! dans ce que tu as a lui dire, ne pas faire de sentiments. :wink:

Qu'est ce qui serait bon que je fasse par rapport à cette relation?

C'est a dire :?: :shock: je ne comprends pas bien le sens de ta question.....dans quel sens poses tu cette question?

Est-ce bon pour moi de le revoir?

lui regarde l'amoureux renversé: peut être les mauvais choix qu'il a fait au passé? ca peut aussi représenter le fait que vous n'ayez plus de contact!
suite a cela, il a décidé de te relancer (mat bateleur).....et le monde termine ton tirage.... :wink:
en tous les cas, j'ai l'impression que ça te rendrait très heureuse de le revoir et le tarot ne dit pas que ce serait mauvais.....donc pas de soucis a te faire de ce coté!

Je tourne un peu en rond avec mes questions... :?

Est-ce que ça vaut le coup de reprendre contact si on n 'a pas les mêmes attentes? (celle là me parle bien :wink: )

Pourquoi pas? a partir du moment ou chacun sait ou il va?

la roue au bout du tirage est bloquée. En solution, pour la débloquer le tarot t'invite a échanger avec lui a le rencontrer, peut être aussi pour tenter d'apaiser les choses.....mais de manière tout a fait amicale :wink: ! tempérance regarde la maison dieu.....l’endroit du RV. :D

Franchement cette rencontre me parait bien (maintenant que c'est lui qui le demande) :wink: pour tenter de reprendre un contact amical et rétablir une communication :D
le fait que vous n'ayez plus du tout de contacts, que tu le laisse mariner l'a peut être fait réfléchir :wink:

J'espère que les choses entre nous puissent redevenir plus harmonieuse même si on sait pas où on va... ne serait-ce qu'amicales..enfin je sais pas

je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas?

Tu fera un retour après la rencontre :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat Apr 26, 2014 5:12 pm

mais ceci étant dit, rien ne t’empêchent, et au contraire, de discuter avec lui mais de manière claire, précise, franche! dire les choses telles qu'elles doivent être dites! avec clarté et sincérité! dans ce que tu as a lui dire, ne pas faire de sentiments.

Tu parles d'échanges directs (donc quand on se verra) ou par mail pour mettre les choses au clair avant qu'on se voit?

Oui mais franchement je suis tellement à me tordre l'esprit que j'ai toujours qu'il y a toujours des trucs qui m'échappent :mrgreen:

Tu fera un retour après la rencontre :wink:

Bien sûr :wink:

Merci

Bon week-end
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Apr 26, 2014 5:21 pm

:wink:

Tu parles d'échanges directs (donc quand on se verra) ou par mail pour mettre les choses au clair avant qu'on se voit?

Bon, le jugement peut parler d'internet mais après c'est comme toi tu le sens! Tout dépend de ce que tu veux! Si tu ne veux pas le rencontrer et donc décliner son invitation, autant utiliser le mail......
mais si tu acceptes sont invitation....a toi de voir si tu préfères te libérer de cela avant ou pendant....c'est vraiment comme tu le sens! le tarot dit qu'il faut communiquer....après c'est en fonction de ce que tu préfères :wink:
en tous cas, n'oublie pas, Jugement et justice sont des cartes qui se basent sur des faits, des éléments rationnels. Donc lorsque tu lui parleras de ce que tu ressens, fais le sur des éléments concrets.....ca permettra une bien meilleure fluidité des échanges comme le propose tempérance dans l'autre tirage :wink:

Oui mais franchement je suis tellement à me tordre l'esprit que j'ai toujours qu'il y a toujours des trucs qui m'échappent :mrgreen:

ca je comprends bien.....reste lucide quand même comme te le propose la justice :wink:

Bon week-end

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sun Apr 27, 2014 8:58 pm

Bonsoir Océon,

argh j'ai effacé mon message! :evil: je recommence.

Il n'y a pas eu de rencontre: monsieur avait d'autres plans aujourd'hui! Je me suis enflammée, j'ai perdu un peu ma lucidité mais franchement vu le contexte je pense que j'ai fait de mon mieux...
Je n'attends plus rien de cette relation ni même sur un plan amical (c'est limite comme comportement m^me pour un pote je trouve!). Il ne s'est mm pas excusé.

Du coup je suis super perplexe par rapport aux messages du tarot qui encourageaint à communiquer... A quoi bon avec quelqu'un comme ça, qui n'en n'a rien à faire de moi?
Qu'en penses-tu? Est-ce qu'avec ces éléments tu lis les choses autrement?
Le tirage le plus juste était celui sur la confiance/sincérité et quand j'y pense ce que je me demandais en fait c'est s'il allait me refaire le coup du rdv sans suite.

un tirage pour moi, pour avancer: Ai-je bien réagis?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar16D:
(c'est le 2ème tirage, j'ai effacé le 1er)
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sun Apr 27, 2014 11:49 pm

Du coup je suis super perplexe par rapport aux messages du tarot qui encourageaint à communiquer... A quoi bon avec quelqu'un comme ça, qui n'en n'a rien à faire de moi?

Autant poser les questions au tarot directement puisque c'est lui qui a les réponses :roll:

Tarot, pourquoi autant insister sur la communication dans cette relation alors que manifestement elle ne mène nulle part?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar07U:

Bref et concis!

Si ça te parle :wink:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 28, 2014 12:34 pm

Salut,

je suis désolée pour toi!

mais je pense que tu dois te poser les bonnes questions et c'est ce que te dit le tarot!

en fait tu as du mal a t'en défaire! le tarot insiste sur la communication peut etre pour que tu puisses comprendre qui il est exactement et ce que tu veux toi!
la lune suivi de la justice t'invitent a te dire que maintenant il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire.....car hier a cette intervention que je te faisais, je te disais:

Alors par rapport a cette question le tarot donne l'idée que tu dois guérir de passions qui t'enchaînent en fait (diable - tempérance) c'est ca qui permet de débloquer la roue! si tu le rencontres, il faut donc y aller dans cette otique....sans attente intime je veux dire....
mais ceci étant dit, rien ne t’empêchent, et au contraire, de discuter avec lui mais de manière claire, précise, franche! dire les choses telles qu'elles doivent être dites! avec clarté et sincérité! dans ce que tu as a lui dire, ne pas faire de sentiments

et toi tu me répondais:

Son comportement a changé la donne mais à la base c'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup de points communs et on trouvait toujours des sujets de conversations intéressants...

Toi meme, malgré son comportement, tu te dis que tout compte fait......
la communication peut te permettre de comprendre qui il est...... mais la, tu n'en as pas eu besoin!
Son absence de communication et son attitude te montre que, meme si c'est quelqu'un qui a de la conversation, il faut arréter d'attendre quoi que ce soit......

c'est ce que le tarot te dit dans le dernier tirage! base toi sur les faits :wink:
c'est important car il est fort probable qu'il fasse un petit retour....
a toi de savoir ce que tu veux :wink: mais rien ne t’empêche d'aller le revoir si tel est ton souhait.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat May 03, 2014 1:38 pm

Bonjour Océan,

je suis désolée pour toi!

Merci

en fait tu as du mal a t'en défaire!

C'est vrai... :oops:

il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire

oui je comprends mais les faits c'est aussi qu'il revenait me proposer qu'on se voit, c'est pas moi qui suis allée le chercher... ça complique les choses pour moi tu comprends...

mais je pense que tu dois te poser les bonnes questions et c'est ce que te dit le tarot!

Je sens bien que je tourne en rond :oops:
Ce serait quoi les bonnes questions?

je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas? (...)
meme si c'est quelqu'un qui a de la conversation, il faut arréter d'attendre quoi que ce soit...

Je m'y perds un peu là... y compris une relation amicale? Il y a des choses qui m'échappent, tout comme les bonnes questions que je n'arrive pas à me poser...
Comme j'ai des difficultés dans ce domaine en général je ne ne peux pas m'empécher de penser que c'est moi qui fait tout foirer, que je m'y prends mal dans mes relations et que je les fais aller dans le mur... c'ets aussi pour ça que j'ai du mal à me détacher, je m'acccroche pour essayer de mieux faire... enfin quelque chose comme ça... j'ai trop souvent choisi l'option "je lâche l'affaire" au point de retrouver bien seule aujourd'hui...

il est fort probable qu'il fasse un petit retour....
a toi de savoir ce que tu veux :wink: mais rien ne t’empêche d'aller le revoir si tel est ton souhait.... :wink:

Après mon pétage de plomb de dimanche j'en doute... :oops: :oops: :mrgreen: Mais merci du conseil. :wink:

A bientôt
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 03, 2014 1:54 pm

Bonjour mimi :wink:

il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire

oui je comprends mais les faits c'est aussi qu'il revenait me proposer qu'on se voit, c'est pas moi qui suis allée le chercher... ça complique les choses pour moi tu comprends...

oui, mais malgré le fait qu'il revienne te chercher, tu sais comment il est et tu sais aussi qu'il te fait un peu tourner en "bourrique"! c’est aussi ca les faits rationnels! c'est tout un ensemble!
si tu te positionnais, je ne suis pas sure qu'il reviendrait te chercher seulement quand ça lui chante.....
si il le fait c'est peut etre aussi que tu lui montre qu'il peut le faire....tu laissdes peut etre une porte ouverte qu'il pousse quand bon lui semble :wink:

Je sens bien que je tourne en rond :oops:
Ce serait quoi les bonnes questions?

ce que tu recherches concrètement chez un homme! tu veux un homme qui passe dans ta vie au gré de tes envies ou un homme qui te respecte?
A ton avis, avec son attitude, il ressemble a quel profil???

je crois que le tarot a plutôt bien répondu a cette attente,tu ne trouves pas? (...)
meme si c'est quelqu'un qui a de la conversation, il faut arréter d'attendre quoi que ce soit...

Je m'y perds un peu là... y compris une relation amicale? Il y a des choses qui m'échappent, tout comme les bonnes questions que je n'arrive pas à me poser...

ben voila....tu veux une relation amicale pourquoi? a ton avis, a t'il l'attitude que peut avoir un ami???? ou l'attitude que l'on peut attendre d'un ami?

Comme j'ai des difficultés dans ce domaine en général je ne ne peux pas m'empécher de penser que c'est moi qui fait tout foirer, que je m'y prends mal dans mes relations et que je les fais aller dans le mur... c'ets aussi pour ça que j'ai du mal à me détacher, je m'acccroche pour essayer de mieux faire... enfin quelque chose comme ça... j'ai trop souvent choisi l'option "je lâche l'affaire" au point de retrouver bien seule aujourd'hui...

ben la, tu aurais fait quoi a ton avis pour faire foirer cette "relation"? voila une des bonnes questions a se poser!
et lui, il a fait quoi pour faire foirer cette relation?

il est fort probable qu'il fasse un petit retour....

Après mon pétage de plomb de dimanche j'en doute... :oops: :oops: :mrgreen: Mais merci du conseil. :wink:

ben au moins, tu t'es positionne la! :wink: meme si c'est par un pétage de plombs....

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat May 10, 2014 4:21 pm

Bonjour Océan,

Je reviens vers toi pour un tirage qui m'a interpellée:
Exactement le même tirage que le précedent! :shock:

La question etait "vais-je arriver à démeler cette situation": je suis toujours en pleine confusion, la situation étant tjs au même point, les choses ne sont pas complètement démélée en moi, c'est un sac de noeuds car trop de questions restées en suspend et ça aide pas à avancer même si j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à tirer de cette histoire.

Qu'en penses-tu stp
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat May 10, 2014 5:04 pm

Bonjour,

Je reviens vers toi pour un tirage qui m'a interpellée:
Exactement le même tirage que le précedent! :shock:

La question etait "vais-je arriver à démeler cette situation": je suis toujours en pleine confusion, la situation étant tjs au même point, les choses ne sont pas complètement démélée en moi, c'est un sac de noeuds car trop de questions restées en suspend et ça aide pas à avancer même si j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à tirer de cette histoire.

Qu'en penses-tu stp

Ca m'est arrivé.....pas plus tard que tout a l'heure aussi :wink:
en fait, la situation reste la même avec ton ami.....et le tarot met en évidence ce qui lui semble important de cette histoire...
Donc la réponse reste la même que celle que je t'avais faire précédemment!

Lorsque tu demandes si tu vas arriver a démêler cette histoire, le tarot répond (je fais un copier coller)

la lune suivi de la justice t'invitent a te dire que maintenant il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire...

donc pour démêler cette histoire, il faut juste que tu restes complètement objective! que tu te souviennes concrètement ce qui se passe et la façon dont il se comporte avec toi!
C'est pour te dire cela que le tarot insiste! lune chariot, tu dois prendre de la distance avec cet homme....
Mais le chariot peut aussi dire qu'il risque de refaire une petite apparition.....a toi de savoir ce que tu veux si tel est le cas :wink:

Passe un très bon WE :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi2010 » Sat May 10, 2014 5:24 pm

Merci pour ta réponse.
donc pour démêler cette histoire, il faut juste que tu restes complètement objective! que tu te souviennes concrètement ce qui se passe et la façon dont il se comporte avec toi!
C'est pour te dire cela que le tarot insiste! lune chariot, tu dois prendre de la distance avec cet homme....

C'est très dur intérieurement, je suis loin de l'apaisement... je peux me le dire intellectuellement mais emotionnellement les noeuds sont là... et la distance (même s' il n'y a que ça qui vaille) n'aide pas.

Comment faire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar04U:

Excuse si ça tourne un peu en rond.

Si tu as encore un peu de temps à me consacrer.

Bon we à toi aussi
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT