relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale

Mensagempor mimi2010 » Tue Apr 01, 2014 10:15 pm

Pourquoi ce changement d'attitude vis à vis de moi/la relation?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:

A t-il perdu tt intérêt pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Quelle est la meilleure attitude à adopter avec lui maintenant?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

J''ai fait pas mal de tirages off un peu compulsifs alors je sais pas si ça fausse pas un peu la donne.
A voir si ça vous parle...

Merci
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Mensagempor Océan » Wed Apr 02, 2014 11:39 am

Bonjour,

cet homme c'est cet ex dont tu parlais dans ton post précédent? Ton ex?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Wed Apr 02, 2014 11:43 am

Bonjour Océan,

Non du tout. C'est une rencontre récente.
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 02, 2014 11:48 am

mimi2010 Escreveu:Bonjour Océan,

Non du tout. C'est une rencontre récente.

OK Merci,

Vous avez une aventure amoureuse ensemble?

la chose qui me vient a l'esprit en regardant tes trois tirages est: es tu la seule? l'amoureux dans tous les tirages me fait penser qu'il pourrait bien déjà être avec une femme....ou au moins que vous êtes deux... :? .
Peux tu en dire un peu plus?

De plus le premier tirage va en régressant...... :?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Wed Apr 02, 2014 12:26 pm

Vous avez une aventure amoureuse ensemble?

Disons que ça se construisait tranquillement avec beaucoup d'échanges. (enfin après, est-ce que je me suis pas des films depuis le début...)

Du jour au lendemain il a changé d'attitude: moins chaleureux dans ses messages, distant et là depuis 2 semaines c'est presque le silence radio.
Je n'ai pas cherché à le recontacter depuis ne sachant pas quoi penser ni quoi faire, étant donné qu'on sort pas ensemble "officiellement" c'était délicat de lui demander des comptes..
Je ne comprends vraiment pas ce virement de situation.

es tu la seule? l'amoureux dans tous les tirages me fait penser qu'il pourrait bien déjà être avec une femme....ou au moins que vous êtes deux...

J'ai pensé qu'il avait peut-être une autre justement :? Mais je ne connais pas sa situation, je ne peux pas en dire plus là dessus.
Il est nettement plus jeune que moi.

Tu as besoin de plus d'infos?
Merci pour ton aide
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 02, 2014 2:26 pm

:wink:

Du jour au lendemain il a changé d'attitude: moins chaleureux dans ses messages, distant et là depuis 2 semaines c'est presque le silence radio.
Je n'ai pas cherché à le recontacter depuis ne sachant pas quoi penser ni quoi faire, étant donné qu'on sort pas ensemble "officiellement" c'était délicat de lui demander des comptes..
Je ne comprends vraiment pas ce virement de situation.

Mais tu sais, ce n'est pas parce que vous ne sortez pas ensemble que tu ne peux pas lui demander pourquoi ce silence.....surtout si vous avez eu de nombreux échanges au début!
disons que je ne pense pas que cela soit déplacé....
il y a aussi des cartes de communication dans tes tirages!
maintenant qu'est ce qui en sortira (si tu le contactes, ça je ne sais pas!)
pas cool le gars quand même.... :?

es tu la seule? l'amoureux dans tous les tirages me fait penser qu'il pourrait bien déjà être avec une femme....ou au moins que vous êtes deux...

J'ai pensé qu'il avait peut-être une autre justement :? Mais je ne connais pas sa situation, je ne peux pas en dire plus là dessus.
Il est nettement plus jeune que moi.

Disons que tes 3 tirages ne parlent pas de relation, constructive en tous les cas.....c'est le moins que l'on puisse dire..... :(
A toi de savoir ce que tu veux et ce que tu cherches :wink:

Mais concernant ton dernier tirage, je l'aurai traduis comme une certaine distance a mettre..... :? mais tu as le choix :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Wed Apr 02, 2014 6:54 pm

pas cool le gars quand même....

On est bien d'accord!!

Franchement je suis dégoutée là. J'avais l'impression pour une fois de rencontrer un mec bien, il m'inspirait vraiment confiance et j'ai recommencée un peu à m'ouvrir avec et grâce à lui après + de 2 ans de célibat. Je suis vraiment déçue et triste :(

ce n'est pas parce que vous ne sortez pas ensemble que tu ne peux pas lui demander pourquoi ce silence.....surtout si vous avez eu de nombreux échanges au début!il y a aussi des cartes de communication dans tes tirages!(...)
Mais concernant ton dernier tirage, je l'aurai traduis comme une certaine distance a mettre.

Je comprends pas bien là, tu veux bien m'éclairer stp :roll:

Je ne peux pas m'empecher de me demander si j'avais été plus démonstrative avec lui, est-ce qu'il aurait quand même viré de cap? Vu ce que tu me dis: qu'il n'y a rien de constructif dans cette relation, je suppose que oui...
Un tirage pour voir:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et une dernière question si tu veux bien.
On va être amené à se revoir de temps en temps à un cours qu'on suit ensemble et du coup j'appréhende maintenant. Je ne crains pas de clash mais plutôt d'être destabilisée comme je suis super émotive...
Comment la relation va-t-elle évoluer entre nous?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19U:

Comment ça va se passer?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:

Merci beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'as déjà apportée. :wink:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 02, 2014 7:47 pm

Mais concernant ton dernier tirage, je l'aurai traduis comme une certaine distance a mettre.

Je comprends pas bien là, tu veux bien m'éclairer stp :roll:

ne pas agir, ne rien faire pour le conquérir.....

Je ne peux pas m'empecher de me demander si j'avais été plus démonstrative avec lui, est-ce qu'il aurait quand même viré de cap? Vu ce que tu me dis: qu'il n'y a rien de constructif dans cette relation, je suppose que oui...
Un tirage pour voir:

Tu voulais demander si tu avais tenté de le séduire de manière plus suggestive, serait il parti???? c'est cela?
Sincèrement je ne sais pas avec ce tirage! le pendu montre que la situation est statique! pas de mouvement.....donc j'ai l'impression que même si tu avais différente, ça n'aurait rien changé!
N’ai pas de regret! :wink:
tu sais, la pire des choses c'est de ne pas être soit pour conquérir quelqu'un!
si cet homme t'avait voulu différente de ce que tu es, tu aurais été différente pour lui faire plaisir......et ca n'aurait pas fonctionné!
Ou alors il t'aurait voulu dans sa vie pour des raisons qui n'étaient peut être pas les mêmes que les tiennes....

Et une dernière question si tu veux bien.
On va être amené à se revoir de temps en temps à un cours qu'on suit ensemble et du coup j'appréhende maintenant. Je ne crains pas de clash mais plutôt d'être destabilisée comme je suis super émotive...
Comment la relation va-t-elle évoluer entre nous?

Vous ne regardez pas du même coté.....
alors toi tu aspires a communiquer avec lui apparemment mais lui serait un peu "boudeur".....
si tel est le cas, laisse le.....ca lui passera :wink:

Comment ça va se passer?

tout va bien se passer pas d'inquiétudes! N’hésites pas a communiquer si tu en as envie comme je te le disais plus haut......comme si de rien n'était (après tout c'est lui qui ne donne plus de nouvelles, non?) tu n'as rien a te reprocher! :wink:

Tu me feras un retour si tu veux bien :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Apr 04, 2014 9:18 pm

Tu voulais demander si tu avais tenté de le séduire de manière plus suggestive, serait il parti???? c'est cela?

Non, c'est peut-être pas le bon terme en fait. J'aurais aimée être plus "présente": je l'ai éconduit plusieurs fois par pure maladresse, j'ai manqué de spontanéité... du genre j l'avais toujours pas invité chez moi depuis 3 mois qu'on se connaissait alors que lui m'avait déjà invité chez lui très tôt ds la relation, plein de petites choses comme ça. Je me demande si ça ne l'a pas vexé un peu à la longue... Enfin bon, c'est fait, c'est fait.
C'est frustrant de ne pas arriver à donner ce qu'on aimerait donner... :( J'essaie de changer mais ça prend du temps...

Tu me feras un retour si tu veux bien

Oui je n'y manquerai pas :wink:

A bientôt
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Mon Apr 07, 2014 7:42 pm

Bonjour Océan,

Cette situation m'est vraiment inconfortable.

Je ne sais pas comment gérer la chose: le recontacter serait pour moi comme me rabaisser s'il y a effectivement une autre et donc cette distance me protège mais par ailleurs je ne sais pas ce qu'il se passe réellement, si j'ai dit ou fait quelque chose qui l'aurait vexé ar exemple. Dans le post précédent tu me dis qu'il serait "boudeur", c'est bizarre comme attitude... Et je suis frustrée de ce manque de communication.

Comment gérer cete situation?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar18D:

Serait-ce bon pour la relation que je reprenne contact avec lui?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar08U:

Qu'en penses-tu stp?
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 07, 2014 8:15 pm

Bonjour,

Cette situation m'est vraiment inconfortable.

Je ne sais pas comment gérer la chose: le recontacter serait pour moi comme me rabaisser s'il y a effectivement une autre et donc cette distance me protège mais par ailleurs je ne sais pas ce qu'il se passe réellement, si j'ai dit ou fait quelque chose qui l'aurait vexé ar exemple. Dans le post précédent tu me dis qu'il serait "boudeur", c'est bizarre comme attitude... Et je suis frustrée de ce manque de communication.

Comment gérer cete situation?

heuh la oui, je vois que la situation est pour le moins inconfortable vu le tirage! :shock:

bon le tirage n'est pas bon mais en solution, la justice dirait je pense qu'il faut coupler ces liens avec le diable renversé.......et pour cela......la justice donne son aval pour aller a sa rencontre et discuter avec lui....
C'est la solution du tarot! :wink:
peut être pour que tu n'ai plus aucun doute sur le choix a effectuer.....
de toute façon, sur un autre tirage, il regarde tempérance renversée solutionnée par le pendu, c'est en cela que je dis qu'il boude......
la communication est coupée.....
donc si il y en un qui doit y aller, c'est toi....... :wink:

Serait-ce bon pour la relation que je reprenne contact avec lui?

pour la relation je ne sais pas, ca permettrait en tous les cas que ce qui doit être dit soit dit......que la vérité émerge d'une certaine façon!
avec le jugement au présent, oui, il est bon que tu reprennes contact avec lui :wink:

Fais moi un retour si tu veux bien :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Tue Apr 08, 2014 8:54 pm

Bonsoir Océan,

Merci pour ta lecture.

Message envoyé cette nuit, réponse très sympa ce matin après je sais pas si les échanges continueront pour autant... Je le sens moyen... :?
La vérité n'a pas éclaté, l'idée était de reprendre le contact amical déjà. S'il est libre ou pas je verrai ça par la suite.

Qu'est ce que tu veux dire par là? c'est par rapport à ça justement?

Ca m'a bien libérée mais ça me fait aussi l'effet d'une bombe. Envisager une relation (que ce soit avec lui ou pas) me fait autant envie que ça m'ébranle: ça fait remonter les échecs du passé, me met en face de mes blocages etc... bref c'est super inconfortable au final, limite je me sens mieux seule mais ça n'est pas ce que je veux... :(

Suis-je prête pour une relation sentimentale?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:

Comment va évoluer la relation avec lui?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Hermite et pendu renversé... ça m'a pas l'air fameux... :?

Disons que tes 3 tirages ne parlent pas de relation, constructive en tous les cas.....c'est le moins que l'on puisse dire..... :(
A toi de savoir ce que tu veux et ce que tu cherches :wink:

Pas de relation donc pas de relation du tout (ni amitié)? Ou alors de quel type de relation s'agit-il?

Bonne soirée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 09, 2014 5:37 pm

Hello :wink:

Message envoyé cette nuit, réponse très sympa ce matin après je sais pas si les échanges continueront pour autant... Je le sens moyen... :?
La vérité n'a pas éclaté, l'idée était de reprendre le contact amical déjà. S'il est libre ou pas je verrai ça par la suite.

ben la vérité peut éclater après..... :wink: la vérité c'est pas obligatoirement quelque chose qu'il va te dire! c'est quelque chose dont tu peux prendre conscience, de façon soudaine ou petit a petit....
les éléments, ce qui se passe peut te donner une réponse....vois tu ce que je veux dire?

Qu'est ce que tu veux dire par là? c'est par rapport à ça justement?

que cette vérité te dise exactement vers quoi tu dois aller....que le choix soit comme une évidence

Ca m'a bien libérée mais ça me fait aussi l'effet d'une bombe. Envisager une relation (que ce soit avec lui ou pas) me fait autant envie que ça m'ébranle: ça fait remonter les échecs du passé, me met en face de mes blocages etc... bref c'est super inconfortable au final, limite je me sens mieux seule mais ça n'est pas ce que je veux... :(

ah ben on est pas rendu alors :mrgreen:

Suis-je prête pour une relation sentimentale?

pas vraiment, non! le chariot est renversé! tu tournes le dos au mat qui te permettrait d'avancer!
pour aller de l'avant, l faut que le chariot se retourne et tu pourras commencer ta marche en avant.....
je crois qu'il faut définitivement chasser ce passé, comme le montre l'arcane 13 tout en haut de ton tirage!
faire place au neuf!

Comment va évoluer la relation avec lui?

grosse crise mal vécue a venir, manque de dialogue.....
je pense que ta liberté va passer par une prise de conscience pour aller vers ce qui te plait toi.....
laisser de coté cette attente qui n'en finit pas, l'attente qu'il te donne des nouvelles, l'attente de ce qui te "pourrit" pour retrouver ta liberté....

mais ca ne dépend que de toi! :wink:
il faut que tu trouves la force de te réveiller, de sortir de cette espèce de "torpeur"....

Pas de relation donc pas de relation du tout (ni amitié)? Ou alors de quel type de relation s'agit-il?

une relation? on ne peut pas parler de relation au regard de ce tirage.... :?

ca ne veux pas dire que tout s’arrête demain.....mais il y a tellement peu de sentiments dans ces tirages.....en fait....il n' y pas de sentiments....
dans ce dernier tirage je ne ressens ....rien....

mais ton premier tirage était plus positif! Le dernier pas du tout

Désolée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Wed Apr 09, 2014 6:21 pm

Hello,

ah ben on est pas rendu alors :mrgreen:

:mrgreen:

que cette vérité te dise exactement vers quoi tu dois aller....que le choix soit comme une évidence

J'ai pas l'impression d'avoir tellement le choix dans cette histoire: ça s'impose à moi que je le veuille ou non :(

je crois qu'il faut définitivement chasser ce passé, comme le montre l'arcane 13 tout en haut de ton tirage!
faire place au neuf!

Comment faire?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il faut que tu trouves la force de te réveiller, de sortir de cette espèce de "torpeur"....

Oui, je suis au plus bas, j'en reviens pas... j'ai du mal à me ressaisir.. Je pensais m' être protégée en y allant tout doucement avec lui mais en fait non, ça revient exactement au même, c'est même pire parce que je me sens trahie dans mon amitié en plus...
Comment passer le cap?
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19D:

un conseil pour m'aider à tourner la page?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar20U:

il y a tellement peu de sentiments dans ces tirages.....en fait....il n' y pas de sentiments....
dans ce dernier tirage je ne ressens ....rien....

Non mais vraiment j'en reviens pas! Même pas de l'amitié, rien! J'ai quand même pas rêvé, c'est lui qui est venu me chercher au départ... C'est pas contre toi, je suis juste complètement abassourdie.

Comment se fait-il que d'un tirage à l'autre pas si éloignés dans le temps les choses puissent être si différentes?
C'est pas que je remette tes lectures en question, simplement je m'interroge...

Merci pour tes lectures
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 09, 2014 6:29 pm

Avant de revenir sur tes tirages....

Comment se fait-il que d'un tirage à l'autre pas si éloignés dans le temps les choses puissent être si différentes?

non, lorsque je parlais du premier tirage, c'était celui ou tu demandais si tu étais prête pour une relation sentimentale.....

depuis le début, je te dis qu'il n ya rien de constructif avec cet homme! donc il n y a pas de différence dans les tirages! le tarot reste fidèle dans ses réponses....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 11 visitantes