(mimi)Je reviens vers toi pour un tirage qui m'a interpellée:
Exactement le même tirage que le précedent!

La question etait "vais-je arriver à démeler cette situation": je suis toujours en pleine confusion, la situation étant tjs au même point, les choses ne sont pas complètement démélée en moi, c'est un sac de noeuds car trop de questions restées en suspend et ça aide pas à avancer même si j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à tirer de cette histoire.
Qu'en penses-tu stp
---------------------------------------------------------
(océan) Ca m'est arrivé.....pas plus tard que tout a l'heure aussi
en fait, la situation reste la même avec ton ami.....et le tarot met en évidence ce qui lui semble important de cette histoire...
Donc la réponse reste la même que celle que je t'avais faire précédemment!
Lorsque tu demandes si tu vas arriver a démêler cette histoire, le tarot répond (je fais un copier coller)
la lune suivi de la justice t'invitent a te dire que maintenant il faut te baser sur des faits concrets et rationnels et ne pas être ou rester dans l'imaginaire...
donc pour démêler cette histoire, il faut juste que tu restes complètement objective! que tu te souviennes concrètement ce qui se passe et la façon dont il se comporte avec toi!
C'est pour te dire cela que le tarot insiste! lune chariot, tu dois prendre de la distance avec cet homme....
Mais le chariot peut aussi dire qu'il risque de refaire une petite apparition.....a toi de savoir ce que tu veux si tel est le cas