REPONSE POSITIVE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Fév 24, 2019 7:35 pm

Bonjour diabolo,

je trouve que les deux tirages débouchent plutôt bien, mais ça peut être flippant quand on change, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne, pour le dire de manière un peu terre à terre.

Avez-vous galéré avant de trouver le lieu où vous êtes ? est-ce que ce changement vous rappelle des mauvais souvenirs ?

Si cet appartement vous plait, c'est plutôt un bon choix je dirais. Est-ce que vous en doutez finalement ?
L'hermite envers pourrait dire qu'il est temps de vous mettre à vos cartons :)

Mais je me demande quelque chose, est-ce que vous aviez le sentiment d'avoir quelque chose à terminer avant de quitter cet appartement ?

Dans le tirage sur le sentiment de tristesse, l'hermite vient en solution, à l'endroit donc.
Et il y a en effet quelque chose qui évoque une tristesse dans le diable envers, mat envers, que s'est-il passé dans votre vie dans cet appartement ou avant que vous y arriviez ?

Bonne soirée,
A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Fév 24, 2019 7:35 pm

PS : est-ce que vous avez vécu une séparation en lien avec cet appartement ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Fév 24, 2019 9:05 pm

Bonjour melodirose


je trouve que les deux tirages débouchent plutôt bien, mais ça peut être flippant quand on change, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne, pour le dire de manière un peu terre à terre.

Avez-vous galéré avant de trouver le lieu où vous êtes ? est-ce que ce changement vous rappelle des mauvais souvenirs ?

Non, pas de galère véritablement et pas de mauvais souvenirs précisément.
Par contre j'ai très envie de mouvement, de changement dans ma vie et c'est toujours associé a cette sensation de mal être lié a de la crainte et actuellement de la tristesse . Ça m'empêche souvent d'avancer.

Si cet appartement vous plait, c'est plutôt un bon choix je dirais. Est-ce que vous en doutez finalement ?

Non, je ne crois pas mais je m'étais tellement projeté dans celui de ma résidence que j'ai du mal a me projeter dans celui ci et du coup, je me pose 1000 questions.
L'hermite envers pourrait dire qu'il est temps de vous mettre à vos cartons :)

J'ai déjà pris contact avec une société pour le déménagement et je vais penser a démarrer les cartons :D

Mais je me demande quelque chose, est-ce que vous aviez le sentiment d'avoir quelque chose à terminer avant de quitter cet appartement ?

C'est intéressant comme réflexion. J'ai un drôle de sentiment d'inachevé, de liens forts qui me tiennent et m'empêchent d'être totalement libres.
Une amie me disait que cette impression pouvait être lié à mes aïeux. Elle m'a d'ailleurs conseillé de lire le livre "aïe mes aïeux".
Je ne l'ai pas encore acheté mais je compte bien le faire. Celà m'apportera peut être des réponses, qui sait ?

Dans le tirage sur le sentiment de tristesse, l'hermite vient en solution, à l'endroit donc.
Et il y a en effet quelque chose qui évoque une tristesse dans le diable envers, mat envers, que s'est-il passé dans votre vie dans cet appartement ou avant que vous y arriviez ?

C'était un nouveau bâtiment lorsque je l'ai occupé. Mais il y a eu d'énormes infiltrations d'eau qui ont nécessité que je le quitte durant le temps des travaux.
J'aime cet appartement mais je n'ai pas réussi a m'épanouir ici.
Ce logement est presque une prison dorée et je pense que c'est certainement une bonne chose que je parte pour connaître autre chose.

J'ai souvent le sentiment de fin qui revient en tête mais ce sentiment est lié a de la tristesse, impossible d'en comprendre l'origine.

Si je demande au tarot quelle est l'origine de cet état, il répond avec ce tirage a cette question.
Peut être cela vous parle t'il ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Cet état a t'il un lien avec mes aïeux et un bagage qu'ils m'ont légués ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci a vous

Bonne soirée,
A bientôt
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Lun Fév 25, 2019 7:31 am

Bonjour
Le premier tirage m'evoque ne pas avoir réussi à faire ce que l'on veut ou ce que l'on aime.
La force envers l'amoureux envers m'evoquent ça.
Est-ce que cela vous parle ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Fév 25, 2019 2:07 pm

Bonjour,

Non pas de rupture dans cet appartement. Dans le précédent oui.


Melodierose a écrit:Bonjour
Le premier tirage m'evoque ne pas avoir réussi à faire ce que l'on veut ou ce que l'on aime.
La force envers l'amoureux envers m'evoquent ça.
Est-ce que cela vous parle ?
Melodierose


Oui, j'ai envie de tellement de choses que je n'arrive pas a concrétiser.
Je pourrais pourtant.
En fait j'ai la sensation de rêver ma vie et de ne pas la vivre.
Une impression d'être tirée en arrière lorsque je veux prendre la poudre d'escampette. Et je reste sur la touche en continuant a rêver.

Merci melodirose
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Mar Fév 26, 2019 5:35 pm

Bonjour mélodie.

J'attends un document administratif important qui me permettra de quitter mon domicile en toute sérénité. Il tarde à arriver. Vais je le recevoir ?

Ps. Le logement m'a ete attribué :D

Bonne soirée

:Tar12U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Jeu Fév 28, 2019 4:15 pm

Bonjour,

super nouvelle :) :)

En fait j'ai la sensation de rêver ma vie et de ne pas la vivre.


Cela fait longtemps que vous avez cette sensation ?

Je vous propose de faire un tirage pour essayer de préciser ça, en demandant au tarot de quoi vous auriez besoin par rapport à cela (tout ce que vous avez décrit), pour vous en libérer.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Jeu Fév 28, 2019 4:55 pm

Melodierose a écrit:Bonjour,

super nouvelle :) :)

En fait j'ai la sensation de rêver ma vie et de ne pas la vivre.


Cela fait longtemps que vous avez cette sensation ?

Je vous propose de faire un tirage pour essayer de préciser ça, en demandant au tarot de quoi vous auriez besoin par rapport à cela (tout ce que vous avez décrit), pour vous en libérer.

A vous lire
Melodierose


Bonjour melodirose et encore merci.

Ça fait depuis plusieurs années je dirais. De nombreuses années même. Je n'en avais pas la sensation avant mais en faisant un feedback sur ma vie, ça me saute aux yeux.

J'ai donc posé la question au tarot en lui disant que j'ai envie d'aller de l'avant mais que je n'y arrive pas, que j'ai cette sensation de rêver ma vie plutôt que de la vivre.
Je lui ai demandé de quoi ai je besoin pour passer a l'autre étape et pouvoir la vivre au lieu de la rêver ?



Merci beaucoup

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour la vivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de cartes :shock:
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Ven Mar 01, 2019 12:36 pm

Bonjour,

Sur le plan amoureux est-ce que vous êtes seule ? Est-ce que vous avez perdu quelqu'un ou bien une page n'a pas été complètement tournée ?

On dirait que vous manquez de soutien, pour pouvor concrétiser les choses.
Je ne veux pas faire de psycho de comptoir mais votre père était comment ?

On voit l'impératrice dans le passé, qui est à l'envers, c'est une carte où l'on fait des projets, on décide, on impulse ce qu'on veut, ne serait-ce que par la pensée déjà, on commence à créer.
Ici elle est à l'envers, et ça pourrait bien correspondre à "rêver sa vie", parce que la lune à côté est le rêve, l'imaginaire, etc.

J'ai l'impression qu'il y a le père un peu tout le temps dans ce tirage, le pape, l'empereur, au-delà de ça ça peut être la place du "masculin", la place laissée aux femmes pour décider aussi peut-être.

J'ai aussi une impression un peu diffuse dans ce tirage, comme "ne pas savoir comment faire pour obtenir ce que l'on veut".

Est-ce que cela vous parle ? quelles pistes vous sembleraient utiles à préciser ou développer ?

A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 01, 2019 6:19 pm

Bonjour Melodierose

Sur le plan amoureux est-ce que vous êtes seule ?

oui
Est-ce que vous avez perdu quelqu'un ou bien une page n'a pas été complètement tournée ?
je crois que j'ai toujours eu du mal a tourner la page. parfois je me dis que tout est dit et parfois, mes pensées m'emmène vers l'un d'eux.
L'impression qu'on avait encore des choses a se dire. Alors oui, cette impression peut parfois donner l'impression que la page n'est pas tout a fait terminée.
mais si je suis honnête, je pense que meme si l'opportunité se présentait, ca ne fonctionnerait plus.
Mais ai je encore cette impression parce que je suis seule? si je ne l'étais pas, je ne ressentirais peut etre pas les choses de la meme façon.

On dirait que vous manquez de soutien, pour pouvoir concrétiser les choses.
Je ne veux pas faire de psycho de comptoir mais votre père était comment ?
Dur. Je crois avec le recul que je peux avoir maintenant qu'il n'a pas eu une vie facile.
On a jamais tissé de véritables liens père fille.
On a jamais su se parler je crois. On a peut etre loupé notre rencontre dans cette vie.

On voit l'impératrice dans le passé, qui est à l'envers, c'est une carte où l'on fait des projets, on décide, on impulse ce qu'on veut, ne serait-ce que par la pensée déjà, on commence à créer.
Ici elle est à l'envers, et ça pourrait bien correspondre à "rêver sa vie", parce que la lune à côté est le rêve, l'imaginaire, etc.

J'ai des envies, sincèrement, mais pas moyen de les concrétiser et ils restent a l'état de reve.

J'ai l'impression qu'il y a le père un peu tout le temps dans ce tirage, le pape, l'empereur, au-delà de ça ça peut être la place du "masculin", la place laissée aux femmes pour décider aussi peut-être.

J'ai aussi une impression un peu diffuse dans ce tirage, comme "ne pas savoir comment faire pour obtenir ce que l'on veut".



L'impression de tourner en rond. je pense savoir frapper a la bonne porte lorsque j'ai besoin de qq chose. Je pense savoir vers qui et ou me diriger.
Mais lorsque c'est fait, j'ai la peur au ventre et l'impression de tirer ou d'etre tiré vers l'arrière.
Et du coup, j'ai envie, j'ai des projets mais c'est le minimum qui se concrétise.
parfois je me dit, je vais partir en vacances et lorsque le moment arrive, alors que j'ai regardé des destinations, fait le budget etc....cette sensation de ne pas pouvoir et le projet ne se concrétise pas.
Alors certains se sont concrétisé quand meme mais je suis dans une période qui s'étire, s'étire en longueur ou mes projets restent a l'état de projets.
Plus moyen de les concrétiser.
En fait ce déménagement est le premier projet sérieux qui se concrétise depuis 3 ans.

Est-ce que cela vous parle ? quelles pistes vous sembleraient utiles à préciser ou développer ?
La majorité de vos pistes sont intéressantes et me parlent mais les hommes de manière générale ont toujours été un problème pour moi je crois. Peu d'assurance envers eux, un manque de confiance en moi face a eux , que ce soit le père ou les hommes de ma vie.
J'ai l'impression que tout a un lien mais je ne sais pas trouver le début du fil pour tenter de dénouer.

Merci

A bientôt
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Sam Mar 02, 2019 9:08 am

Bonjour,

Je souhaitais vous dire déjà que j'ai beaucoup de compassion pour ce que vous exprimez, et je vous souhaite de trouver les clés au plus vite, car cela doit être très frustrant de ne pouvoir concrétiser ce que l'on souhaite alors qu'on en a l'envie au fond de soi.
Je me réjouis pour vous de ce déménagement qui se concrétise et qui pose un changement.

Mais lorsque c'est fait, j'ai la peur au ventre et l'impression de tirer ou d'etre tiré vers l'arrière.


Ceci m'évoque une question, en lien avec les cartes. L'impératrice envers peut aussi évoquer de l'inquiétude, quand on a les idées qui tournent dans la tête.
Avez-vous reçu du réconfort quand vous étiez enfant ? quelque chose de rassurant ? c'est ce que m'évoque l'étoile avec l'amoureux. Un peu comme la mère qui rassure, qui accueille l'inquiétude, à laquelle on peut venir se ressourcer quand on en a besoin.

Que se passait-il quand vous étiez enfant ou adolescente et que vous essayiez de concrétiser quelque chose ?
Avez-vous en mémoire quelques situations précises ? (pas pour me raconter, c'est assez personnel, mais pour vous pour essayer de comprendre)

Je passe sur le deuxième tirage pour essayer de compléter, et parce qu'il est orienté sur le comment faire.
Le pape bénit l'avancée, au milieu du tirage.
Peut-être avez-vous déjà besoin d'encouragement, pour vous aider.

Il y a aussi cette compréhension et guérison à trouver de ce qui bloque, les trois cartes du passé montrent comme une "glu", diable envers, papesse envers, chariot envers.

Je vous propose un truc, pour essayer d'avancer, en sachant que là ça ouvre les portes d'un travail plus profond et que clairement c'est impossible à faire ici sur ce forum, le moyen ne s'y prête pas.
Mais c'est simplement une piste pour vous donner quelques informations, que vous pouvez ensuite mûrir et suivre ensuite par vous-même ou avec l'aide d'un thérapeute (en faisant attention à en trouver un qui vous convienne bien).
Donc très simplement, je vous propose de revenir à cette sensation que vous avez d'être tirée vers l'arrière, la peur au ventre, quand vous essayez de concrétiser quelque chose. En prenant une situation précise, dont vous vous souvenez bien. Prenez un papier et un crayon à côté de vous, installez-vous confortablement et au calme, et essayez simplement de prendre conscience de cette sensation, sans essayer de la changer ou de la faire partir, (en respirant régulièrement ça peut aider à se stabiliser et se concentrer). En gros, restez avec elle, elle est là, elle a une raison d'être même si cette raison n'est pas "logique" a priori pour le moment, et même si ce n'est pas agréable cette sensation. Et là quand vous êtes avec ça, notez tout ce qui vient spontanément, sans filtrer (pensées, émotions, souvenirs, images, phrases, etc..) Et s'il n'y a qu'une seule chose, c'est très bien, ce n'est pas obligé qu'il y ait beaucoup. Et s'il y a beaucoup, c'est bien aussi. Ce qui importe c'est ce qui est.
Ne cherchez rien à analyser ou comprendre sur le moment, notez juste, même si ça vous paraît sans rapport, vous finirez par comprendre, ce qui est important c'est d'essayer d'écouter cette sensation et d'entendre ce qui se passe en vous en lien avec ça. Ensuite vous pourrez commencer le travail de décryptage, mais d'abord il faut entendre.

Belle journée à vous,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mar 03, 2019 10:17 am

Bonjour Melodierose,

Je souhaitais vous dire déjà que j'ai beaucoup de compassion pour ce que vous exprimez, et je vous souhaite de trouver les clés au plus vite, car cela doit être très frustrant de ne pouvoir concrétiser ce que l'on souhaite alors qu'on en a l'envie au fond de soi.
Je vous remercie. ce n'est pas très évident d'en parler car les personnes ne comprennent pas obligatoirement ce qui se trame au fond d'une personne! Souvent, c'est:" mais si tu veux vraiment tu y arriveras…."
Si c'était aussi facile, je le saurai depuis longtemps, alors je préfère ne pas en parler.
Donc merci de comprendre. :D

Je me réjouis pour vous de ce déménagement qui se concrétise et qui pose un changement.
Oui, je suis toujours entre plusieurs émotions contradictoires mais ca y'est! maintenant je suis contente de changer! J'en viens vraiment a me dire que c'est une très bonne chose et que je vais pouvoir démarrer autre chose dans un nouvel environnement, avec d'autres personnes.
Et comme me le disait certains de mes collègues, le changement incité au changement, alors peut etre que je vais aussi pouvoir trouver un nouveau bonheur dans ma vie professionnelle.
Je suis très active dans ma recherche en tous les cas meme si je ne trouve pas mon bonheur pour le moment!
Après tout, il suffit d'une annonce qui deviendra L'ANNONCE. Celle attendue et recherchée.

Une de mes collègues attirée par l'ambiance du ciel astral me disait que mon ciel incitait a saisir les opportunités qui se présentent.
C'est ce que je fais. J'espère que cette ambiance astrale ne fait que commencer.

Mais lorsque c'est fait, j'ai la peur au ventre et l'impression de tirer ou d'etre tiré vers l'arrière.


Ceci m'évoque une question, en lien avec les cartes. L'impératrice envers peut aussi évoquer de l'inquiétude, quand on a les idées qui tournent dans la tête.
Avez-vous reçu du réconfort quand vous étiez enfant ? quelque chose de rassurant ? c'est ce que m'évoque l'étoile avec l'amoureux. Un peu comme la mère qui rassure, qui accueille l'inquiétude, à laquelle on peut venir se ressourcer quand on en a besoin.

C'est tout a fait cela, a 100%. Ma mère était (elle vit toujours) ma source de sécurité et de bien etre. Ma mère a TOUJOURS représenté une sécurité dans un environnement qui ne l'était pas obligatoirement.
Lorsque j'étais enfant, il parait que je me "cachais". En cela, je ne parlais pas. On savait que j'étais là parce qu'on me voyait mais pas parce qu'on m'entendait.
C'est certainement le cas puisqu'on me décrit ainsi mais pour moi, ce dont je me rappelle c'est que je n'étais rassuré qu'en présence de ma mère.
Meme partir en vacances dans la famille (pourtant très bienveillante) était pour moi une détresse et une souffrance car je voulais et j'avais besoin de la sécurité maternelle.



Que se passait-il quand vous étiez enfant ou adolescente et que vous essayiez de concrétiser quelque chose ?
Avez-vous en mémoire quelques situations précises ? (pas pour me raconter, c'est assez personnel, mais pour vous pour essayer de comprendre)
Je ne me souviens pas trop. Je ne me souviens pas d'avoir concrétiser quelque chose.
Ado, un peu rebelle ou plutôt manifestant une agressivité vis a vis d'un comportement paternel qui ne me satisfaisait pas car plutot agressif et peu compréhensif.
Il essayait pourtant! je crois que lui meme était dépassé par certaines choses que je n'ai pas connu ou compris car il ne se dévoilait pas.
Je me souviens tenter de chercher une voie mais de la a la concrétiser.
En fait, en y réfléchissant, je crois que j'ai saisi les opportunités qui se présentaient….
Les véritables projets que j'ai eu, plus jeune n'ont pas abouti.
Le seul qui a abouti c'est le métier que je fais aujourd hui et ca a été un projet que j'ai pu concrétiser mais là aussi, parce que j'ai eu des problèmes de santé et que j'ai du me reclasser. Ce reclassement m'a permis de faire ce que je voulais en reprenant des études.

Je passe sur le deuxième tirage pour essayer de compléter, et parce qu'il est orienté sur le comment faire.
Le pape bénit l'avancée, au milieu du tirage.
Peut-être avez-vous déjà besoin d'encouragement, pour vous aider.

Il y a aussi cette compréhension et guérison à trouver de ce qui bloque, les trois cartes du passé montrent comme une "glu", diable envers, papesse envers, chariot envers.
Mais oui! je me sens engluée dans ce marasme! l'impression de sable mouvant! on tente d'en sortir mais on avance pas malgré l'énergie que l'on met a sortir de là.
Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a une compréhension et guérison pour s'en sortir!


Je vous propose un truc, pour essayer d'avancer, en sachant que là ça ouvre les portes d'un travail plus profond et que clairement c'est impossible à faire ici sur ce forum, le moyen ne s'y prête pas.
Mais c'est simplement une piste pour vous donner quelques informations, que vous pouvez ensuite mûrir et suivre ensuite par vous-même ou avec l'aide d'un thérapeute (en faisant attention à en trouver un qui vous convienne bien).
Oui, je pense qu'il me faut de l'aide! ca fait trop longtemps que j'essaie sans résultat.
Après comme vous le dites, il faut trouver le bon.

Donc très simplement, je vous propose de revenir à cette sensation que vous avez d'être tirée vers l'arrière, la peur au ventre, quand vous essayez de concrétiser quelque chose. En prenant une situation précise, dont vous vous souvenez bien. Prenez un papier et un crayon à côté de vous, installez-vous confortablement et au calme, et essayez simplement de prendre conscience de cette sensation, sans essayer de la changer ou de la faire partir, (en respirant régulièrement ça peut aider à se stabiliser et se concentrer). En gros, restez avec elle, elle est là, elle a une raison d'être même si cette raison n'est pas "logique" a priori pour le moment, et même si ce n'est pas agréable cette sensation. Et là quand vous êtes avec ça, notez tout ce qui vient spontanément, sans filtrer (pensées, émotions, souvenirs, images, phrases, etc..) Et s'il n'y a qu'une seule chose, c'est très bien, ce n'est pas obligé qu'il y ait beaucoup. Et s'il y a beaucoup, c'est bien aussi. Ce qui importe c'est ce qui est.
Ne cherchez rien à analyser ou comprendre sur le moment, notez juste, même si ça vous paraît sans rapport, vous finirez par comprendre, ce qui est important c'est d'essayer d'écouter cette sensation et d'entendre ce qui se passe en vous en lien avec ça. Ensuite vous pourrez commencer le travail de décryptage, mais d'abord il faut entendre.
OK. C'est vrai que le gros projet est le travail et on cherche! Pour le moment, pas d'inquiétude puisqu'on en est qu'au stade de recherche et pas de conrétisation.
cet état arrivera lorsque ca va se concrétiser par une offre réelle a laquelle je vais répondre.
Plus le projet avancera plus je serai en panique.

C'est ce qui s'est passé avec une annonce pro que j'ai vu et qui me plaisait bcp. J'ai postulé et une fois que j'ai postulé, la crainte est arrivé. Les sensations étaient qu'en m'éloignant de la ou je suis, j'allais me retrouver seule dans une ville que je connais mais qui reste inconnue. La sensation d'etre ou devenir alors très vulnérable, sans sécurité.
La sensation n'est pas la crainte de la solitude mais comme si j'allais me retrouver dans un lieu que je pourrais ressentir comme hostile, projeté dans un lieu et entouré d'inconnus.
Comprenez vous ce que je veux dire?
Comme si j'étais dans un lieu entouré d'inconnus, on se sent perdu et la seule chose souhaitée est de rentrer chez soi pour se sentir rassurée.
Les mots ou adjectifs pourraient etre:

Projeter
seule
inquiétude
Inconnus
vulnérable
Si je devais prendre une image ou scénariser, je dirai:
Je suis projetée sur la place d'une ville inconnue avec moi au centre qui ne sait pas ou elle est ni de quel coté se rendre ni ou aller.
L'inquiétude d'etre toute seule dans un monde que je ne connais pas (le mot monde est venu tout seul)


Pour le logement, je pense avoir passé le stade de l'inquiétude maintenant. Mais la différence est que cet appart est "VENU A MOI". ce n'est pas le contraire! je ne suis pas allée le chercher celui ci.
Moi celui que je voulais je ne l'ai pas eu.....celui ci m'est tombé dessus sans que je m'y attende!
C'est la ou je dis que le destin a joué pour moi. Comme si il ne fallait pas que j'ai celui que je voulais (celui dans ma résidence) et qu'on m'en envoyait un autre!
Mais je vais prendre soin de continuer a faire ce que vous me dites meme si je pense que la description que je viens de vous en faire est assez représentative de ce que je vis.
C'est comme partir en vacances! J'ai envie et je serai dans un environnement très agréable mais inconnu et entourée d'inconnus et ce sentiment d'insécurité et de vulnérabilité sera majeur.

je précise quand meme que le coeur de mon métier est d'etre continuellement en face d'inconnus.
J'ai fait un gros travail sur moi pour ne pas etre mal a l'aise! Aujourd hui et depuis plusieurs années, ca ne me pose plus de problèmes, au contraire. Mais ca reste juste le coeur de mon métier.


vais je etre délivré de tout cela? de toutes ces entraves? vais je trouver cette délivrance recherchée?
Parfois je mets des tirages pour me rassurer. Ne vous sentez pas obligé de les interpréter :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Encore Merci :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mar 03, 2019 8:22 pm

Bonsoir melodierose

J'ai voulu savoir,
Si je fais une thérapie, quel effet sur moi ?

A nouveau 2 tirages pour le prix d'un. En fait j'ai fait le premier qui ne s,est pas affiché. J'en ai alors fait un autre et retrouvé le premier :roll:

:Tar11U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

:Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Etonnant ces tirages. Mais si c'est positif je prends
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Lun Mar 04, 2019 12:26 pm

bonjour,

j'ai vu vos messages, votre retour est très riche c'est chouette :), du coup je vais avoir besoin de me poser avec un temps devant moi pour vous répondre.
A bientôt donc, sans doute d'ici le milieu de la semaine.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Mar 04, 2019 5:07 pm

bonsoir Melodierose,

Merci :D

Prenez votre temps, je vous lirai avec plaisir lorsque vous m'aurez répondu.

A très bientot et bonne soirée
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Loïc, Maxflo, mimi2010 et 10 invités