REPONSE POSITIVE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Avr 15, 2019 4:17 pm

Mélodie rose, une question.
Est ce que cette crainte, ces angoisses pourraient trouver leur source dans un manque de confiance en moi simplement ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Mar Avr 16, 2019 11:48 am

Bonjour

C'est tout le problème! j'ai cherché depuis la lecture de votre réponse et je n'arrive pas a mettre de mots sur cette peur.....je la sens, elle est la, réelle et je ne sais pas ce que c'est.


Ok dans ce cas on la "prend" comme ça sans chercher à forcer le décryptage à tout prix, si ça veut se dire, ça se dira quand il sera le temps et que votre intériorité pourra exprimer les éléments de cette peur. C'est quelque chose déjà cette peur, qui est donné par vos sentiments pour comprendre la situation, c'est quelque chose d'important.

Est ce que cette crainte, ces angoisses pourraient trouver leur source dans un manque de confiance en moi simplement ?


Je ne sais pas vous dire, le bateleur présent dans le tirage représenterait plutôt la confiance en soi à mon sens, mais je ne veux pas parler à votre place sur un sujet comme cela.
Le manque de soutien pourrait en revanche apparaître dans le soleil envers et vous l'avez exprimé plusieurs fois, que vous auriez aimé être accompagnée, soutenue, dans ce déménagement.
C'est lourd peut-être pour vous, trop lourd ? vous vous sentez croûler ?

Si je reviens sur le rêve, est-ce que vous perdez quelque chose dans cette période ?
Et, question qui semblera très bizarre, mais je vous la pose du fait de la papesse envers dans le tirage : votre mère est-elle encore de ce monde ? si oui comment ça se passe avec elle ? Si non, est-ce qu'il est possible que vous viviez quelque chose en rapport à cela, le fait par exemple que votre mère vous soutenait mais elle n'est pas là, c'est comme une mort, un grand vide, pourtant vous vous en sortez bien, et vous arrivez à vous soutenir seule, vous atterrissez sur une sorte de gazon qui amortit votre chute.
Cela vous parle-t-il ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Mer Avr 17, 2019 6:36 pm

Bonjour Melodierose,

Me voici installée dans mon nouvel univers….enfin, installée est une bien grand mot, je suis enfouie sous les cartons mais le ^plus dur est fait et le déménagement s'est très bien passé.
Je vais prendre le temps de trouver mes marques :-)

Un très léger petit coup de blues ce soir mais je pense que c'est normal et la journée a été fatigante. Ca ne m'inquiète pas.
L'appart est beau et je pense que je vais m'y sentir bien.
je suis partie ce matin de l'autre appart sous la pluie et suis arrivée dans celui ci sous le soleil :-)

Ok dans ce cas on la "prend" comme ça sans chercher à forcer le décryptage à tout prix, si ça veut se dire, ça se dira quand il sera le temps et que votre intériorité pourra exprimer les éléments de cette peur. C'est quelque chose déjà cette peur, qui est donné par vos sentiments pour comprendre la situation, c'est quelque chose d'important.
Oui, laissons les choses émerger petit a petit effectivement.

Le manque de soutien pourrait en revanche apparaître dans le soleil envers et vous l'avez exprimé plusieurs fois, que vous auriez aimé être accompagnée, soutenue, dans ce déménagement.
C'est lourd peut-être pour vous, trop lourd ? vous vous sentez croûler ?
Mais complètement! Effectivement, j'aurai aimé etre accompagnée, cette sensation était encore bien présente aujourd hui….(mais ma famille est très présente mais ce n'est pas pareil. Après m'avoir aidé, ils rentrent chez eux alors que j'aimerais vivre ces moments avec une personne plus intime, pouvoir vivre cela complètement avec une personne.
Oui, crouler, le mot n'est pas trop fort. Alors je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant car le plus dur est fait mais crouler est un adjectif parfait.
Mais je ressens aussi un certain isolement qui tend a me peser un peu maintenant….

Si je reviens sur le rêve, est-ce que vous perdez quelque chose dans cette période ?
si je perds quelque chose, ce sont mes repères je dirai, pas plus.
Et, question qui semblera très bizarre, mais je vous la pose du fait de la papesse envers dans le tirage : votre mère est-elle encore de ce monde ? si oui comment ça se passe avec elle ?
Oui, elle est toujours de ce monde. ma mère est une personne très importante pour moi, elle est un autre de mes repères.
Je ne la vois pas tous les jours, évidemment mais la savoir pas loin me rassure.
C'est marrant en fait cette question car il m'est arrivé très souvent ces derniers temps de me sentir mal parce qu'elle prend de l'age et que j'ai parfois des angoisses qu'elle devienne dépendante ou qu'elle soit désorientée. Ce n'est pas le cas, elle est autonome mais ces derniers temps cette pensée m'est revenue souvent a l'esprit, peut etre parce que elle aussi est en plein chambardement...


Si non, est-ce qu'il est possible que vous viviez quelque chose en rapport à cela, le fait par exemple que votre mère vous soutenait mais elle n'est pas là, c'est comme une mort, un grand vide, pourtant vous vous en sortez bien, et vous arrivez à vous soutenir seule, vous atterrissez sur une sorte de gazon qui amortit votre chute.
Cela vous parle-t-il ?
Elle est la, elle me soutient comme elle le peut! mais comme elle aussi est en plein changement, je fais en sorte que ce soit moi qui la soutienne

elle me disait encore tout a l'heure qu'elle aurait aimé pouvoir m'aider mais malgré son autonomie, elle est âgée et se fatigue vite, j'ai tendance a la surprotéger parfois…..ou penser qu'elle pourrait mal vivre ces changements actuels alors que ca va bien apparemment meme si elle est un peu chamboulée aussi par les changements qu'elle vit de son coté.

C'est bizarre car je ne suis pas comme ca habituellement! Cet état est récent, depuis que je sais que je vais déménager.

Merci beaucoup Melodierose
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Avr 21, 2019 8:21 am

Bonjour :)

alors ces cartons ? :) :)

Oui, crouler, le mot n'est pas trop fort. Alors je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant car le plus dur est fait mais crouler est un adjectif parfait.


Et comment vous vous sentez maintenant, quelques jours après, et en ayant contacté ce sentiment de croûler ? Est-ce que quelque chose est différent ?
Quand on contacte ce qu'on ressent vraiment, ça ne le change pas à proprement parler, (quoi que ça peut évoluer parce que du coup on génère une forme de soutien en soi), mais ça peut le rendre plus léger ou moins lourd selon l'ampleur.

Mais je ressens aussi un certain isolement qui tend a me peser un peu maintenant….


C'est impossible de résumer en quelques besoins l'apport d'une personne proche dans le quotidien, puisque cela change tout le quotidien justement, dans une manière que l'on ne peut pas vraiment "décortiquer" ( et tant mieux).
Néanmoins, pour essayer d'apporter un peu de soutien / empathie sur quelques aspects de la situation, est-ce qu'il peut s'agir notamment d'une aspiration au soutien mais aussi au partage ?

Par rapport au rêve, comment vous vous sentez maintenant ? le déménagement a-t-il changé quelque chose ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Avr 22, 2019 7:27 am

Bonjour Melodierose :D

alors ces cartons ? :) :)

J'arrive au bout :wink: Il y en a tellement et je n'ai pas encore l'accès a la cave pour en stocker une paire! Du coup, ils envahissent mon espace mais je survis :D
Je suis néanmoins très contente! je me suis rendue compte en allant hier a mon ancien appart que c'est bon, ce n'est plus le mien désormais!
Vous savez que mon envie première avait été de déménager dans un logement déclaré vacant dans la résidence que j'occupais alors. Ce logement ne m'avait pas été attribué et le destin s'était manifesté en "m'envoyant" celui que j'occupe maintenant.

Eh bien avec ce léger recul que j'ai maintenant, je pense que c'est bien! l'environnement est moins agréable j'en conviens mais bizarrement, une sensation qu'il était bon que je parte en d'autres lieux…
On verra ce que la suite me réserve! je suis très attentive aux signes et celui ci n'est pas anodin je trouve.


Et comment vous vous sentez maintenant, quelques jours après, et en ayant contacté ce sentiment de croûler ? Est-ce que quelque chose est différent ?
Complètement! fatiguée, là il n' ya pas de doutes mais ce sentiment de crouler n'est plus d'actualité. :D
Quand on contacte ce qu'on ressent vraiment, ça ne le change pas à proprement parler, (quoi que ça peut évoluer parce que du coup on génère une forme de soutien en soi), mais ça peut le rendre plus léger ou moins lourd selon l'ampleur.
C'est tout a fait cela! le sentiment, ce poids que j'avais est moins lourd! je ne me sens pas légère hein :D mais ce sentiment s'est largement atténué!

Mais je ressens aussi un certain isolement qui tend a me peser un peu maintenant….


C'est impossible de résumer en quelques besoins l'apport d'une personne proche dans le quotidien, puisque cela change tout le quotidien justement, dans une manière que l'on ne peut pas vraiment "décortiquer" ( et tant mieux).
Néanmoins, pour essayer d'apporter un peu de soutien / empathie sur quelques aspects de la situation, est-ce qu'il peut s'agir notamment d'une aspiration au soutien mais aussi au partage ?
C'est tout a fait cela! le partage est un besoin et une partie essentielle voir indispensable et ca me manque vraiment. (au delà du soutien de manière générale)
Ce besoin de soutien l'a été vraiment tant je me sentais "crouler" mais le partage, la complicité reste un véritable manque.

Par rapport au rêve, comment vous vous sentez maintenant ? le déménagement a-t-il changé quelque chose ?
Je n'ai pas peur ici! je n'ai pas l'impression d'etre dans "un vide". Il faut que je m'habitue cela va sans dire, mais je connais déja ce quartier pour y avoir habité à une autre période.
Je n'ai pas refait de cauchermar depuis ce dernier.
Peut etre que ce vide dans lequel je tombais était cette peur du changement et de l'inconnu "maintenant connu"? ou pouvait il manifester une crainte lié a une vie plutôt solitaire? ce manque de partage et de complicité qui me manque? Cette solitude a été recherché a un moment car il fallait que je fasse le vide pour mieux repartir mais elle devient pesante maintenant.
Maintenant que ce déménagement est réalisé, que le changement est effectif, j'espère que d'autre portes vont s'ouvrir pour moi, ma vie, son évolution.
Ce déménagement est pas une fin en soi, j'en attend beaucoup et j'en attends un nouvel élan je dirai. (mais je ne sais pas sous quel forme), et puis il y a toujours ma thérapie qui est en cours et dont j'attends beaucoup….mais là, il y a un travail qui est encore en cours…..
que puis je attendre maintenant? meme si cette question n'est qu'un point d'étape bien sur

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment retrouver cette complicité dans ma vie, ce partage qui me manque et que je recherche?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne journée a vous et a très bientot :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Mar Avr 30, 2019 4:32 pm

Bonjour Melodierose,

Ca y'est, la 1ère séance d'hypnose a eu lieu aujourd hui. je ne sais pas a quoi je m'attendais, je ne sais pas si cette première séance a fonctionné?
Le tarot peut il m'aider et me dire ce qui en ressort de cette première séance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je sur la bonne voie pour débloquer ce qu'il est encore?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bon 1er Mai :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Sam Mai 04, 2019 11:00 am

Bonjour,

j'espère que vous allez bien.

Le tarot peut il m'aider et me dire ce qui en ressort de cette première séance?


Peut-être une mise en lumière des problématiques je dirais, on voit pas mal de cartes "emmêlées" dans le passé, et la papesse qui observe ça, ça pourrait évoquer le fait de commencer à voir ce qui se passe, un chemin d'écoute qui se met en place.

Suis je sur la bonne voie pour débloquer ce qu'il est encore?


oui c'est pas mal le bout du tirage pour une question sur un déblocage, mat et maison-dieu sont très positifs à mon sens.
Vous êtes fatiguée suite à cette séance ? ça vous a fait remonter des choses ?
Il faut de toute manière laisser du temps et laisser cheminer les choses, on ne peut pas libérer en un claquement de doigts des problématiques qui parfois se comptent en années voire dizaines d'années. Mais ça va dans le bon sens ;)

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Sam Mai 04, 2019 4:06 pm

Bonjour melodierose, heureuse de vous lire

Vous êtes fatiguée suite à cette séance ? ça vous a fait remonter des choses ?

La première nuit suite a la séance, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin.

Je me trouve au contraire plus dans le mouvement, peut être pas le stress mais pas dans la sérénité non plus.
Je ne ressens rien de particulier hormis celà ou alors je n'en ai pas conscience.
Concernant le rêve que j'avais fait sur ce saut dans le vide, mes pensées m'ont brièvement emmené vers lui durant la séance et la thérapeute pense que cela pourrait correspondre aussi au fait d'être arrivée au bout de quelque chose que je suis prête a me lancer dans qq chose de nouveau. Je l'espère.
Pas d'autres remontées significative.

En tous cas je me sens de mieux en mieux dans mon appartement, j'y trouve un sentiment de sérénité et ca me fait du bien.
Par contre nouveau fait, contrairement a avant mon déménagement, je ne vais quasiment plus sur les sites d'offre d'emploi. J'y vais mais très rarement.
Avant j'y étais tous les jours....
Voilà pour les dernières nouvelles. Prochaine séance en juin.

Merci beaucoup melodierose :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mai 12, 2019 3:45 pm

Bonjour,

Un petit point pour demander si je suis sur le bon chemin pour aller de l'avant.

:Tar11U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ca a l'air plutot pas mal je trouve. Je pense que la roue montre que j'avance non ?

Merci et bonne semaine.
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mai 19, 2019 1:00 pm

Bonjour,

Je me sens très bien depuis qq temps et ca me fait un bien fou.
Est ce que je vais enfin dans la bonne direction ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca a l'air fluide :D

Bonne journée
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Mai 19, 2019 1:35 pm

Bonjour,

ben oui ça roule on dirait :) :)

Ca se passe bien vos séances de thérapie ?

Il y a quelque chose de nouveau et de dynamique dans ce tirage en tout cas.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mai 19, 2019 1:46 pm

Melodierose a écrit:Bonjour,

ben oui ça roule on dirait :) :)

Ca se passe bien vos séances de thérapie ?

Il y a quelque chose de nouveau et de dynamique dans ce tirage en tout cas.

Melodierose

Bonjour melodierose,

Merci bcp :D
Je sens cette dynamique effectivement, j'espère que ca va durer.
Pour le boulot ca va mieux et nous attendons l'arrivée de notre nouveau responsable.
J'espère que la aussi il va y avoir une nouvelle dynamique.
Pour la thérapie je ne la vois que une fois par mois
Du coup je ne sais pas si cette période est le fruit de la séance de thérapie ou si c'est l'environnement et la période qui s'y prête.
Peut être les 2 :D
A suivre mais je suis déjà très contente de voir qu'il y a qq chose de nouveau et du mouvement.

Je reviendrai donner des nouvelles.

Merci :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Mer Juin 12, 2019 5:33 am

Bonjour mélodierose

C'est reparti avec une Seance d'hypnose aujourd'hui. Que va t'il en ressortir ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée.
Reponse assurée très rapidement :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Björk, Dedel et 6 invités