REPONSE POSITIVE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 22, 2019 8:19 pm

Bonsoir,

Pas de problèmes, c'était par curiosité :wink:

Bonne soirée a vous
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 29, 2019 6:50 pm

Bonjour melodierose,

Les choses avancent. Je me débrouille entre mon boulot et mes cartons :D
J'ai vu dernièrement un super poste qui m'aurait vraiment plu mais à chaque fois, ils sont situés très loin géographiquement.
Bref, je patiente.

J'ai eu envie de demander au tarot si ce changement de logement et donc nouveau voisinage allait me permettre de me créer une nouvelle vie sociale (car j'ai fait gravement le vide à ce niveau )

:Tar16U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Très positif ce tirage non?

Merci et bonne soirée
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Ven Mar 29, 2019 7:37 pm

Bonsoir,

il est chouette ce tirage effectivement ;)
ça montre une ouverture, et sans doute un plus grand épanouissement en général.

:)
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 29, 2019 8:25 pm

Merci,

Voilà le genre de réponses que j'aime particulièrement :D

Bonne soirée
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Avr 05, 2019 12:19 pm

Bonjour mélodie rose,

Les journées sont chargées et le stress qui va avec n'arrange pas
J'ai hâte que ce déménagement soit terminé :wink:. Il me reste encore des choses à finir avant le jour J.
C'est pour dans une dizaine de jours maintenant.
Un petit tirage pour savoir comment ca va se passer de manière générale

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci melodierose
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Avr 07, 2019 7:41 am

Bonjour,

vous avez l'air de courir dans tous les sens ;)
Ca va aller, la maison-dieu en solution m'intrigue, comme si vous aviez à "laisser exploser" quelque chose, peut-être ne pas trop chercher à maîtriser ce qui se passe, ni à être trop "carrée" (? je ne sais pas, en tout cas la maison-dieu représente plus le désordre que l'ordre lol mais dans un déménagement c'est carrément normal, on sort tout des placards, on met tout en cartons, joyeux foutoir, dans lequel on peut trier, retrouver des trucs, re-ranger autrement à l'arrivée etc etc...)

En dehors de ça, vous avez beaucoup de sollicitations au boulot ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Avr 07, 2019 9:10 am

Bonjour melodierose et merci :D

vous avez l'air de courir dans tous les sens ;)

Je crois que je ne sais plus comment je m'appelle :wink:
L'impression d'être carrément dépassée.
Je disais à ma collègue dernièrement que ce n'était plus une épaule que je cherchais mais quelqu'un qui fasse à ma place.
Et plus le jour approche plus je me sens stressée :roll:

Ca va aller, la maison-dieu en solution m'intrigue, comme si vous aviez à "laisser exploser" quelque chose, peut-être ne pas trop chercher à maîtriser ce qui se passe, ni à être trop "carrée" (? je ne sais pas, en tout cas la maison-dieu représente plus le désordre que l'ordre lol mais dans un déménagement c'est carrément normal, on sort tout des placards, on met tout en cartons, joyeux foutoir, dans lequel on peut trier, retrouver des trucs, re-ranger autrement à l'arrivée etc etc...)

Je suis hyper carré. C'est ce qui me permet d'avancer dans ce que j'ai à faire mais aussi ce qui provoque ce stress.
Il suffit que je constate un grain de sable dans les rouages pour que tout de suite ca bouillonne la haut.
En fait je ne laisse de place à rien si ce n'est le côté très carré de la préparation.

C'est intéressant car c'est ce que me disait la thérapeute.
Je veux que tout soit parfait et malheureusement je ne peux pas tout contrôler car une partie du déménagement et emménagement ne depend pas de moi, donc pas de contrôle dessus.

En dehors de ça, vous avez beaucoup de sollicitations au boulot ?

Oui j'ai un planning assez chargé et je n'ai du reste pu prendre que la journée du déménagement en congé, le lendemain je serai au boulot déjà :(
J'ai même annulé une formation de 2 jours car je ne sais pas comment tout faire entre le boulot et le perso.
Bref en une phrase je me sens dépassée :shock: :wink:

Vivement la fin de ce mois :D

Merci
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Avr 07, 2019 9:21 am

Rebonjour,

oui je comprends, les déménagements c'est un peu normal que ça soit comme ça. Si je n'ai qu'un conseil à vous donner au vu du tirage, c'est, même si ça vous en coûte un peu, acceptez que ça soit le bordel momentanément, et qu'il restera forcément des trucs qui vous échapperont.
C'est comme ça. C'est de là que viendra le tri et l'élagage indispensable et sain que provoque un déménagement.

Au pire quoi ? vous dormirez le premier soir écroulée de fatigue dans votre lit et avec des cartons partout autour..... qu'est-ce que ça peut faire, vous serez dans votre nouveau chez vous, et les choses se feront de toute manière ;) vous rangerez le lendemain ;)
Laissez faire ;) ;)
faites de votre mieux, ce qui sera déjà sûrement très très bien, et admettez ce joyeux foutoir :)

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Avr 07, 2019 10:02 am

Merci bcp melodierose

Je vais tâcher de lacher...un peu :wink: prise.
C'est vrai que quoi qu'il arrive ce sera le foutoir et j'aime prendre le temps de tout réorganiser chez moi.

Bon vivement malgré tout une vraie nuit de sommeil :D
Et j'ai enviede ce changement, il faut juste que j'accepte de ne pas pouvoir tout maîtriser.
A très bientôt :wink:
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Jeu Avr 11, 2019 3:38 pm

Bonjour Melodierose, me revoici.

J'ai fait un reve cette nuit, sous forme de cauchemard du reste.

je rentrais chez moi après une journée de travail, je courais et je me posais la question de m'arrêter pour faire qq courses. Je tourne mon regard vers le magasin et me suis dit que je n'irai pas tout compte fait.
Au moment ou je tourne la été pour continuer mon chemin, je me retrouve face au vide complet et ne pouvant arrêter ma course je tombe dans le vide.
En tombant, je me dis que j'étais en train de mourir et lorsque je touche le sol, je sens que ma chute est complètement amortie par le gazon, suis surprise de ne pas avoir mal et me dit que la mort n'est pas douloureuse.
Je constate que je n'ai pas mal et me réveille, très contente de me rendre compte que ce n'était qu'un cauchemard….

Pourquoi ce reve? que me dit il?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez un avis, merci
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Sam Avr 13, 2019 11:19 am

Bonjour diabolo,

Difficile de parler à la place du rêveur, comme je disais à dibor33 l'autre jour, mais on peut essayer de voir.
Vous faites bien attention à écouter ce qui vous parle ou pas, je ne peux avoir aucune vérité sur votre rêve, et il n'existe pas d'"interprétation" figée, c'est un message entre vous et vous, donc c'est à vous au final de sentir ce qui résonne pour que ça vous aide à avancer, c'est ça le principal.

Comment vous sentiez-vous dans le rêve ? terrifiée quand vous tombez ?
Le sentiment dans le rêve peut être une indication importante pour entendre de quoi ça parle.

Faire quelques courses, ça peut correspondre à quelque chose à quoi vous avez renoncé récemment ? approvisionnement même sur un autre plan ? quelque chose qui nourrit ? anticiper quelque chose ?

Dernière chose : quelque chose s'est-il passé le jour juste avant le rêve, ou bien les jours précédents ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Sam Avr 13, 2019 8:22 pm

Bonsoir Melodierose, merci :D

Difficile de parler à la place du rêveur, comme je disais à dibor33 l'autre jour, mais on peut essayer de voir.
Vous faites bien attention à écouter ce qui vous parle ou pas, je ne peux avoir aucune vérité sur votre rêve, et il n'existe pas d'"interprétation" figée, c'est un message entre vous et vous, donc c'est à vous au final de sentir ce qui résonne pour que ça vous aide à avancer, c'est ça le principal.
Pas de problèmes, on part la dessus :wink:

Comment vous sentiez-vous dans le rêve ? terrifiée quand vous tombez ?
Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute. Lorsque je suis tombée, je me suis dit: "non, pas moi", je ne veux pas mourir".
Persuadée que c'était l'unique issue car pour moi, j'allais m'écraser au sol.
Le sentiment dans le rêve peut être une indication importante pour entendre de quoi ça parle.
OK, donc oui, on est sur cette peur sans aucun doute possible. tellement heureuse de m'etre réveillée et de constater que ce n'était que dans mes rêves.

Faire quelques courses, ça peut correspondre à quelque chose à quoi vous avez renoncé récemment ? approvisionnement même sur un autre plan ? quelque chose qui nourrit ? anticiper quelque chose ?
J'ai relu a plusieurs reprises mais hormis cette période de mouvement et de changement que je vis a travers le déménagement, non je ne vois pas.
La seule chose qui est compliquée, je m'en rends compte c'est que j'aurai aimé vivre ce déménagement a deux, avec un homme je veux dire.
Bon ma famille m'aide mais je me rends compte que j'aurai aimé etre accompagné par une autre compagnie, un homme qui aurait pris les choses en :main, un homme sur qui j'aurai pu m'appuyer….
En fait, j'ai toujours besoin que tout soit planifiée et j'anticipai l'entrée dans les lieux avec la crainte qu'il reste des choses a faire que je ne puisse faire seule.
Monter des meubles, percer etc.…..
A l'heure actuelle, j'ai eu beaucoup d'aide et nous avons fortement avancé. Du coup, cette crainte n'est plus autant d'actualité qu'elle ne l'a été mais elle l'était au moment du reve.

Dernière chose : quelque chose s'est-il passé le jour juste avant le rêve, ou bien les jours précédents ?
J'ai a nouveau eu quelques angoisses a l'idée de concrétiser le déménagement, le vivre.
J'ai eu les clefs et fait l'état des lieux le vendredi, donc le lendemain du reve mais comme je le disais, cette angoisse avait déja refait surface.
Peut etre pour cela que j'aurai aimé etre accompagnée, l'impression que cette angoisse n'aurait pas été d'actualité.....
Je disais dernièrement a une de mes collègues que pour une fois, j'aurai vraiment aimé etre largement épaulée par un compagnon dans cette démarche.


J'ai hate que ca se termine car je me sens vraiment très fatiguée a la fois physiquement mais aussi psychologiquement. Je trouve cela assez fou. on dirait que je m'en vais faire un voyage sur la lune…. :roll:

M :D erci Melodierose et bonne soirée.
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Sam Avr 13, 2019 8:26 pm

Re :wink:

c'est marrant je viens de faire un tirage pour savoir ou j'en suis et ce chariot qui regarde le diable envers est assez représentatif je trouve de ma situation actuellement. On avance mais avec ce diable a l'envers qui a une mauvaise réputation je crois et qui m'empoisonne la vie.

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Avr 14, 2019 4:21 pm

Bonjour diabolo,

Est-ce que vous avez vécu quelque chose récemment qui vous a fait penser que vous alliez "mourir" ?

Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute.


Et est-ce que cette peur immense est la même que vous ressentez pour le déménagement ?

Déjà juste pour dire, au cas où vous n'en soyez pas convaincue, vous avez le droit d'avoir peur ;) et même très peur, et même très très peur.
C'est comme ça, c'est sans doute pas agréable, mais c'est ni bon ni mauvais, c'est ce qui est.

Est-ce que vous savez de quoi vous avez peur ? qu'est-ce qui vous angoisse ? ça serait important sans doute non pas pour la faire taire rationnellement, mais pour entendre de quoi vous avez besoin au fond de vous.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Avr 15, 2019 3:29 pm

Monjouer Melodierose,

j'ai lu votre mail et j'ai réfléchi longuement avant de répondre…..mais je ne sais pas si j'ai les réponses

Est-ce que vous avez vécu quelque chose récemment qui vous a fait penser que vous alliez "mourir" ?
Non, pas du tout

Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute.


Et est-ce que cette peur immense est la même que vous ressentez pour le déménagement ?

Elle était différente et en meme temps, je ne sais pas comment les différencier. Dans la chute, je me disais que j'allais mourir avec cette peur réelle d'une personne qui sait que la fin est imminente.
Dans le déménagement, c'est comme la crainte de perdre quelque chose sans mettre de mots sur cette perte….sans réussir a comprendre ce que pourrait etre cette perte.
Je dirais que dans le déménagement, c'est une vraie angoisse (parfois) mais que je traduirais comme irraisonnée. je ne la comprends pas. Je ne comprends pas son origine. (Actuellement, cette angoisse s'est apaisée mais elle peut revenir aussi vite qu'elle part)
Dans la chute du reve, la mort était proche et la crainte pas du tout irraisonnée.
Déjà juste pour dire, au cas où vous n'en soyez pas convaincue, vous avez le droit d'avoir peur ;) et même très peur, et même très très peur.
C'est comme ça, c'est sans doute pas agréable, mais c'est ni bon ni mauvais, c'est ce qui est.

Merci. C'est bizarre car je ne me souviens pas avoir été dans cet état de stress déja lors d'un précédent déménagement. Mais je pense que si cela avait été un changement de travail (que je souhaite pourtant), l'angoisse aurait été identique que celle du déménagement.

Est-ce que vous savez de quoi vous avez peur ? qu'est-ce qui vous angoisse ? ça serait important sans doute non pas pour la faire taire rationnellement, mais pour entendre de quoi vous avez besoin au fond de vous.
C'est tout le problème! j'ai cherché depuis la lecture de votre réponse et je n'arrive pas a mettre de mots sur cette peur.....je la sens, elle est la, réelle et je ne sais pas ce que c'est.
J'en attends pourtant beaucoup de ce déménagement.....

Merci beaucoup a vous
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Google [Bot], Jania et 23 invités