REPONSE POSITIVE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Jeu Mar 07, 2019 9:02 am

Bonjour,

Je commence par la fin,
Si je fais une thérapie, quel effet sur moi ?


les deux tirages sont bons, voire très bons.
Il y a une sensation d'apaisement et de stabilisation, mais aussi d'énergie retrouvée je dirais dans ces tirages, notamment le premier.
C'est intéressant les deux tirages en complément, le premier force-bateleur-amoureux, évoque une ouverture dans l'Amoureux, et il y a une énergie d'avancée. Le deuxième parle de travail en profondeur, pour se libérer de certaines choses "enfouies" (inconscientes, ou passées, sans qu'il y ait quoi que ce soit de négatif dans ces termes).

Il semble donc que ça serait plutôt positif pour vous d'entreprendre une thérapie.

Je reviens sur ce qui précède.

En vous lisant, ici notamment :
Projeter
seule
inquiétude
Inconnus
vulnérable
Si je devais prendre une image ou scénariser, je dirai:
Je suis projetée sur la place d'une ville inconnue avec moi au centre qui ne sait pas ou elle est ni de quel coté se rendre ni ou aller.
L'inquiétude d'etre toute seule dans un monde que je ne connais pas (le mot monde est venu tout seul)


je me demandais si votre besoin pourrait être notamment un besoin de repères ?

Ce que je crois entendre aussi c'est le besoin de sécurité, de "connaître" (voir clair ? discerner ? pouvoir anticiper ?), se protéger ou être chez soi (là où l'on est protégé ? là où l'on a ses repères familiers ? ). Voyez ce qui vous parle dans ces pistes, la reformulation est un peu un jeu de pistes dans lequel c'est surtout à la personne de confirmer ou non ce qui lui parle et résonne pour elle.

Dans le chez soi, le connu, il peut y avoir la notion aussi d'habitudes, des habitudes qui portent quelque chose comme une stabilité, une continuité, quelque chose de posé, rassurant. Est-ce que cela aussi pourrait avoir un lien avec vos besoins dans ces situations ?

je précise quand meme que le coeur de mon métier est d'etre continuellement en face d'inconnus.


je comprends, (enfin je crois), en effet ça fait un lien assez énorme aussi avec tout ce que vous exprimez.
Il est possible que si vous devez "prendre sur vous", ou avez dû prendre sur vous beaucoup pour vous adapter à cela, ça ne soit pas évident de recommencer en permanence dans d'autres sphères. Enfin ce n'est peut-être pas aussi "simple" que ça comme lien, mais en tout cas l'écho est énorme avec tout ce que vous disiez par ailleurs.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Jeu Mar 07, 2019 8:04 pm

Bonjour Melodierose,

je prends des compléments alimentaires, je me sens mieux moralement :D

Merci :D

Je commence par la fin,
Si je fais une thérapie, quel effet sur moi ?


les deux tirages sont bons, voire très bons.
Il y a une sensation d'apaisement et de stabilisation, mais aussi d'énergie retrouvée je dirais dans ces tirages, notamment le premier.
C'est intéressant les deux tirages en complément, le premier force-bateleur-amoureux, évoque une ouverture dans l'Amoureux, et il y a une énergie d'avancée. Le deuxième parle de travail en profondeur, pour se libérer de certaines choses "enfouies" (inconscientes, ou passées, sans qu'il y ait quoi que ce soit de négatif dans ces termes).

Il semble donc que ça serait plutôt positif pour vous d'entreprendre une thérapie.
J'ai pris RV aujourd hui. Je rencontre la thérapeute dans 2 semaines :D


je me demandais si votre besoin pourrait être notamment un besoin de repères ?
Oui, je pense effectivement

Ce que je crois entendre aussi c'est le besoin de sécurité, de "connaître" (voir clair ? discerner ? pouvoir anticiper ?), se protéger ou être chez soi (là où l'on est protégé ? là où l'on a ses repères familiers ? ). Voyez ce qui vous parle dans ces pistes, la reformulation est un peu un jeu de pistes dans lequel c'est surtout à la personne de confirmer ou non ce qui lui parle et résonne pour elle.

Tout ce que vous dites raisonne en moi. Le besoin de voir clair, d'analyser, comprendre, et bien évidemment, pouvoir anticiper pour mieux planifier et avoir le temps d'appréhender le changement.

Dans le chez soi, le connu, il peut y avoir la notion aussi d'habitudes, des habitudes qui portent quelque chose comme une stabilité, une continuité, quelque chose de posé, rassurant. Est-ce que cela aussi pourrait avoir un lien avec vos besoins dans ces situations ?
Oui, presque un besoin de me cacher, de me calfeutrer, de me faire oublier pour retrouver un apaisement. Le coté rassurant a une place prépondérante presque. Dans mon enfance et pendant longtemps, ma mère a eu ce role.


je précise quand meme que le coeur de mon métier est d'etre continuellement en face d'inconnus.


je comprends, (enfin je crois), en effet ça fait un lien assez énorme aussi avec tout ce que vous exprimez.
Il est possible que si vous devez "prendre sur vous", ou avez dû prendre sur vous beaucoup pour vous adapter à cela, ça ne soit pas évident de recommencer en permanence dans d'autres sphères. Enfin ce n'est peut-être pas aussi "simple" que ça comme lien, mais en tout cas l'écho est énorme avec tout ce que vous disiez par ailleurs.

et il continue avec la question qui suit. Une collègue m'a parlé d'un poste vacant. Il ne reste que 2 jours avant le terme pour poster sa candidature.
Par contre, la filière n'est pas la mienne et j'ai envoyé un mail ce soir pour savoir si je pouvais malgré tout candidater.
On verra la réponse.



Mais en attendant, je voulais savoir si il est bon pour moi de postuler a ce poste (chargé d'études pour l'attribution de logements)

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ET j'ai demandé si j'allais etre recrutée? (bon, je brule certanement les étapes là :wink: )

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Ven Mar 08, 2019 7:57 am

Bonjour,

je trouve ces deux tirages concernant ce poste très favorables.
Il me semble que oui, c'est bon pour vous de candidater. Et je dirais avec le deuxième tirage qu'il y a une vraie possibilité de concrétisation.

Pour le reste, rapidement, sur ces premières pistes, si certaines choses vous parlent, vous pouvez essayer de vous connecter à ces besoins par le ressenti, de les sentir littéralement, et rester en présence de cela, en contact avec, le temps que vous souhaitez / sentez, il n'y a pas de limite en fait car c'est une manière de recontacter notre intégrité profonde, donc ça reconstitue le lien avec soi-même, en aidant aussi par la suite à trouver des chemins qui permettent de nourrir ces besoins.

Belle journée à vous ;)
je vous souhaite plein de réussite avec ce beau soleil et ces opportunités qui se présentent. :)
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 08, 2019 12:19 pm

Bonjour, Merci :D

je trouve ces deux tirages concernant ce poste très favorables.
Il me semble que oui, c'est bon pour vous de candidater. Et je dirais avec le deuxième tirage qu'il y a une vraie possibilité de concrétisation.

OK, la RH n'a pas répondu a mon mail. je vais donc malgré tout transmettre ma candidature. Je me suis déja connecté au site de la SNCF pour connaitre les horaires des trains (afin de calmer mes inquiétudes naissantes :roll: ).
Le poste se situe dans un département limitrophe du mien et les transports en commun me permettront de gagner en essence et ce sera bon pour notre planète :D

Pour le reste, rapidement, sur ces premières pistes, si certaines choses vous parlent, vous pouvez essayer de vous connecter à ces besoins par le ressenti, de les sentir littéralement, et rester en présence de cela, en contact avec, le temps que vous souhaitez / sentez, il n'y a pas de limite en fait car c'est une manière de recontacter notre intégrité profonde, donc ça reconstitue le lien avec soi-même, en aidant aussi par la suite à trouver des chemins qui permettent de nourrir ces besoins.
Oui, je vais tacher. Peut etre que la thérapeute me sera d'une réelle utilité comme vous me le disiez en lecture d'un de mes précédents tirages.
je vous ferai part des avancées mais je me sens dans une période très propice.

Belle journée à vous ;)
je vous souhaite plein de réussite avec ce beau soleil et ces opportunités qui se présentent. :)
Merci Melodierose, je vous en souhaite autant. Mais nous ne vivons pas dans le meme secteur apparemment car le soleil ici se cache aujourd hui :(
Mais j'arrive a passer outre et je suis super motivée par l'idée de mon déménagement déja :D . J'espère que le mouvement ne s'arrêtera pas la et me permettra de changer de travail après cela.
J'ai aussi appris qu'une de mes collègues part en retraite cette année et si son poste passe a la mutation avec la meme configuration, je pourrais aussi etre très intéressée.

Je vous donne de mes nouvelles dès que j'ai de la matière :D
Bon Week end :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Ven Mar 08, 2019 12:21 pm

Super :) je lirai volontiers de vos nouvelles :)
A bientôt
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Sam Mar 09, 2019 8:19 am

Bonjour melodie,

Un retour plus rapide que prévu.
La RH que j'avais sollicité concernant le dernier poste dont je vous parle m'a repondu hier mais JE n'ai vu sa réponse que tard le soir.
Mon statut étant superieur à celui proposé, d'office, ma candidature ne sera pas retenue.
Je ne vais donc pas aller au delà.
Mais etant donné les bons tirages, peut être que quelque chose de sympa m'attend ailleurs? Qui sait.

Un peu comme le logement.
Ce n'est pas celui auquel je pensais qui m'a été proposé mais un autre auquel je ne pensais pas du tout.
Mais résultat je demenage quand-même.

Voici pour un premier retour.
Je reste quand-même sur ma dynamique et je pense que le destin m'envoie vers autre chose.

Bon week-end :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Sam Mar 09, 2019 9:02 pm

Bonsoir melodierose.

Je suis un peu étonnée et du coup je reviens vers vous.
Notre équipe de travail va avoir un nouveau responsable.
J'ai voulu savoir l'influence que cet homme, du haut de son statut aurait sur moi.

Je n'ai rien compris au tirage. Mais c'est certainement normal je ne suis pas tarologue. J'en ai alors fait un second.
Il semble u avoir du mouvement dans ces 2 tirages qui avaient la même question.
Le seul mouvement assuré pour l'instant est le changement de résidence.
Voici les tirages.

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR:


:Tar15U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez vous? Avez-vous une idée ?

Merci et bon dimanche
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Dim Mar 10, 2019 12:34 pm

Bonjour,

je vous avoue que je n'ai pas compris votre question. Vous voulez savoir si ce nouveau responsable aura un impact positif ou négatif sur votre évolution pro, c'est cela ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mar 10, 2019 1:04 pm

Melodierose a écrit:Bonjour,

je vous avoue que je n'ai pas compris votre question. Vous voulez savoir si ce nouveau responsable aura un impact positif ou négatif sur votre évolution pro, c'est cela ?

Melodierose


Bonjour, désolée, je reformule car effectivement, cela n'est pas très clair.

En fait, chaque responsable a effectivement une manière de voir les choses, de les aborder.
j'ai toujours eu beaucoup de chance avec mes responsables précédents, très a l'écoute de mes attentes de mes besoins.
Parfois ils me suivaient , parfois pas mais toujours en argumentant etc....


En fait, le but de cette question était de savoir si son arrivée allait avoir un impact positif ou négatif effectivement. Sa facon d'etre, la communication, ma manière de travailler sa manière d'aborder les choses....
Cela pourrait donc impacter sur ma vie. J'aurai meme envie qu'il puisse me proposer des choses qui me permettent d'avancer, de changer un peu ma fiche de poste....

Bref, je dois dire que j'attends beaucoup de ce nouveau responsable mais a titre perso, parce que comme je le disais, je tourne un peu en rond et reste insatisfaite dans mon travail, ce qui occasionne cette envie de changement dont je parle dans ce post.
Si ses changements me satisfont, ca me permettrait d'attendre une nouvelle opportunité ailleurs de manière plus sereine peut etre... :wink: ou alors me donnerait l'envie de m'enfuir en courant :lol:


Est ce plus clair pour vous?



Merci :D
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Dim Mar 17, 2019 10:48 am

Bonjour

Demain nouvelle séance de thérapie demain. :D toujours cette empressement pour avancer et cette crainte que ca n'avance pas comme je l'espère.

Ma thérapie va t'elle me permettre de passer a autre chose ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

On dirait que oui. Je ne sais pas pk j'ai souvent 2 tirages pour une question :shock:
Je dois faire qq chose de pas juste je pense.
Merci et bon dimanche
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Lun Mar 18, 2019 5:17 pm

Bonjour Melodierose,

Un petit retour. Super séance ce matin, les choses s'affinent.
Pas mal de choses qu'elle a su parfaitement comprendre (et c'est rassurant).
Nous allons travailler sur le manque d'estime de soi (le mien en l'occurrence) et la confiance en soi.Le besoin de me cacher depuis ma naissance.....le manque d'affection, le manque de douceur que j'ai (ou plutôt que je n'ai pas) envers moi meme.


Pas mal de choses qui ont fait tilt lorsqu'elle m'a parlé, présenté certaines choses.

Voila pour cette séance. Nous allons continuer cela le mois prochain de manière différente, sous une autre forme, par une autre pratique. :D
Elle me dit aussi que ce logement qui se présente a moi est une première porte ouverte, que j'ai su la pousser complètement lorsqu'on l'a entrouverte et pour elle c'est très prometteur pour la suite.


Je suis contente. :D

Bonne soirée et a bientot
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Mar Mar 19, 2019 6:31 am

Bonjour
Merci pour ce retour je suis bien contente pour vous :)
Excusez moi je ne vous ai pas répondu sur les posts précédents je suis très peu disponible en ce moment et je n'étais pas certaine de ma lecture. J'espère que vos recherches de travail avancent comme vous le souhaitez :)
A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Mar Mar 19, 2019 12:06 pm

Bonjour
Merci pour ce retour je suis bien contente pour vous :)
Merci :D
Excusez moi je ne vous ai pas répondu sur les posts précédents je suis très peu disponible en ce moment et je n'étais pas certaine de ma lecture.
Il n y a pas de problèmes :wink:

J'espère que vos recherches de travail avancent comme vous le souhaitez :)
On est au point mort actuellement. les demandes que j'ai fait n'ont pas abouti, soit un statut trop élevé soit le contraire.
Pour le moment, et je viens de regarder avant de vous répondre, rien qui puisse me permettre de me projeter.
Je patiente et je le vis plutôt bien car mon déménagement rempli mon cerveau :D
Une fois posée , nul doute que ce sera a nouveau a l'ordre du jour. A moins qu'un autre évènement vienne compenser ce manque d'épanouissement que je ressens.
A défaut du travail, peut etre que la prochaine porte sera dans le domaine sentimental, je ne désespère pas.
A bientôt et encore merci
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar diabolo » Ven Mar 22, 2019 6:12 pm

Bonjour

Une petite question d'ordre sentimental afin de savoir si je vais faire une nouvelle rencontre ?
Ça fait pas mal de temps que je fais passer ma vie amoureuse au dernier plan et peut être que la vie me réserve du nouveau dans ce domaine ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Le tarot laisserait il entendre qu'une rencontre pourrait être d'actualité mais que la guérison passe avant ?

Merci
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE POSITIVE?

Messagepar Melodierose » Ven Mar 22, 2019 8:17 pm

Bonjour diabolo,

sincèrement je ne sais pas, je ne suis pas du tout douée pour les tirages prédictifs aussi larges, je vous invite à reposter votre tirage dans un nouveau sujet, pour que d'autres le voient et puissent vous répondre ;)

melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 15 invités