Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Postby andrea56 » Tue Feb 28, 2017 8:57 am

Va-t-il me contacter aujourd'hui ? :(

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Feb 28, 2017 10:04 am

coucou Andrea!
désolée de ne pas avoir été là pendant la panique pour toi... comment tu vas maintenant?
bon ne t'inquiète pas, dans ton tirage sur le fait de persévérer ou pas, on voit son changement d'avis.. en fait ce n'est pas qu'il change d'avis, son choix est fait depuis un moment. Il tempère son choix et se rajoute un peu de temps. Un peu pour "se donner bonne conscience.." un truc du genre "au moins j'aurai essayé". Mais tu le sais au fond de toi Andrea, et j'en suis certaine aussi, votre histoire est amenée à être vécue. C'est comme ça. Et son histoire avec son ex à se finir.
Par contre le chemin ne sera pas facile facile.. parce qu'il lui faut à lui digérer tout ça, commencer une nouvelle vie, accepter de ne pas voir sa fille tous les jours, et ça je peux te dire qu'il va te falloir une patience d'ange, un amour solide et bien exprimé, partagé.

Toi tu gardes ton cap, toujours, tu n'es pas son histoire, tu n'es pas tes émotions, toi tu es un tout, le reste, c'est le décor qui change. Toi je le répète, tu es le tout.
Prends en bien conscience, pour remettre les choses à leur juste place.

je regarde ton autre tirage sur les news aujourd'hui..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Tue Feb 28, 2017 10:37 am

Merci Fanny... j'ai eu un gros coup de blues hier (larmes, etc, même si j'ai fait bonne figure devant lui et n'ai rien laissé voir). J'ai consulté mon voyant attitré, qui m'a dit les mêmes choses que toi :D . Et que de toutes façons, la barque prenait l'eau du côté de son ex et qu'il était trop tard pour rattraper. Une façon de se donner bonne conscience, comme tu dis. Pour me protéger, j'ai dit à Nicolas que je m'éloignais un peu, tout en restant son amie. Il m'a recontactée par skype, est venu me voir à l'improviste et a enchaîné les textos le soir. Il avait besoin de parler. Il était très triste, disait qu'il le faisait pour sa fille mais il se voit en couple avec moi. Il s'est carrément projeté (m'accompagner au mariage d'un couple d'amis, planifier les jours de garde de sa fille pour que ce soit cohérent avec la garde de mon fils, etc). Je garde espoir malgré tout, mais comme tu dis ce sera pas facile. L'idée est de trouver un équilibre subtil entre un amour accueillant et ouvert de ma part, sans être pour autant acquise et "needy".. Que me conseille le tarot sur mon attitude à avoir ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Feb 28, 2017 11:31 am

hé... être toi même ne veut pas dire qu'il ne va pas vouloir de toi!
Tu n'as pas besoin de "jouer le jeu" de ce qu'ils écrivent sur les sites de séduction...
Franchement je ne crois pas... A part créer du stress chez lui et justifier tes angoisses chez toi, je vois pas ce que ça apporte...
A la rigueur, être toi même, et te protéger ça oui.
Et ça ça vient naturellement la protection de toutes façons...
mais vraiment, tu peux être toi même, tu vois l'ASN dans ton côté "papesse qui se cache" se retourne vers toi, alors qu'elle peut tout simplement utiliser son énergie transformatrice à mettre fin à tes angoisses.
Pour ça il faut que tu te livres telle que tu es.
Tu as le droit de lui dire que tout ça, cet "aller retour", ces sentiments grandissants te font un peu peur, et que du coup tu prends une distance, que c'est comme ça.
Que tu comprends sa démarche mais que tu es perdue, besoin de te retrouver.
Ainsi tu laisses la place pour lui de revenir, et toi tu te recentres sur toi..
Tu vois?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Tue Feb 28, 2017 12:37 pm

Ok je situe ce que tu veux dire. Effectivement, mes plages de silence le font flipper et l'angoissent... il a toujours peur de me perdre, dès que je ne donne plus de nouvelles... Penses-tu qu'il va me contacter aujourd'hui :( ? Je refais un tirage car le précédent est obsolète, il date d'hier. Nicolas va-t-il venir vers moi aujourd'hui ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Feb 28, 2017 12:55 pm

L'échange aujourd'hui peut être un peu timidou.. sur des oeufs..

Il a je crois le blocage de vouloir arranger tout le monde dans ses choix (ça n'est pas possible, la justice le rappelle... mais il aimerait avoir tout pour l'instant..)

Donc il va venir vers toi parce qu'il ne veut pas te perdre,
mais il ne sera pas très engageant..
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Tue Feb 28, 2017 1:07 pm

Hello Andrea,
Ce qui est visible sur ton tirage c'est cette prise de décision pour donner une chance pour son couple. Mais il regrette votre relation naissante et la regarde...
Oui il va venir aujourd'hui...
J'espère que tu vas mieux.... pas facile de le voir revenir sur sa décision mais il vaut mieux quil le fasse mnt que d'avoir des regrets pas la suite .... enfin c'est ce qu'il se dit bien que de l'extérieur il est visible que c'est mort... mais qd la décision vient d'une seule personne dans le couple et qu'en plus il y a un enfant pas facile... c'est une question de temps
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Mar 03, 2017 1:14 pm

Bon a priori le voyage à Bordeaux ne va pas se faire... Il a beaucoup insisté pour que je vienne, essayant de trouver des stratagèmes, mais ça prenait de plus en plus l'allure d'un plan *** arrangé, et j'ai fait amchine arrière en mode raisonnable (alors que j'ai tellement, tellement envie...). Bref, comme si je sacrifais un pion pour gagner une tour, car il va se retrouver seul dans sa chambre d'hôtel et, pour le citer, va penser à moi. Grrr mais je n'en peux plus d'attendre :( notre prochain RDV aura-t-il lieu bientôt ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Mar 03, 2017 3:25 pm

ben pourquoi t'as fait machine arrière?? y a plus du tout moyen? on dirait qu'il te faut insister justement!
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Fri Mar 03, 2017 3:38 pm

J'aime bien la référence aux échecs...
Il aura lieu ton rendez-vous et va dépendre de toi...
Tu as les cartes en main...
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT