by famiette26 » Tue Feb 28, 2017 10:04 am
coucou Andrea!
désolée de ne pas avoir été là pendant la panique pour toi... comment tu vas maintenant?
bon ne t'inquiète pas, dans ton tirage sur le fait de persévérer ou pas, on voit son changement d'avis.. en fait ce n'est pas qu'il change d'avis, son choix est fait depuis un moment. Il tempère son choix et se rajoute un peu de temps. Un peu pour "se donner bonne conscience.." un truc du genre "au moins j'aurai essayé". Mais tu le sais au fond de toi Andrea, et j'en suis certaine aussi, votre histoire est amenée à être vécue. C'est comme ça. Et son histoire avec son ex à se finir.
Par contre le chemin ne sera pas facile facile.. parce qu'il lui faut à lui digérer tout ça, commencer une nouvelle vie, accepter de ne pas voir sa fille tous les jours, et ça je peux te dire qu'il va te falloir une patience d'ange, un amour solide et bien exprimé, partagé.
Toi tu gardes ton cap, toujours, tu n'es pas son histoire, tu n'es pas tes émotions, toi tu es un tout, le reste, c'est le décor qui change. Toi je le répète, tu es le tout.
Prends en bien conscience, pour remettre les choses à leur juste place.
je regarde ton autre tirage sur les news aujourd'hui..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?