Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messaggioda andrea56 » Mon Feb 06, 2017 3:29 pm

Oui il est revenu au bureau ! Un vrai petit soldat... Tu avais raison pour l'hôpital, il n'était pas seul dans la chambre :wink: Il y avait 3 autres personnes dont une vieille dame (la papesse de l'ancien tirage?) qui a pris la télécommande et mis une émission pourrie, le pauvre s'ennuyait ferme. Fanny, je te proclame officiellement grande prêtresse des tarots, tu tombes juste à chaque fois ! :D
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Feb 06, 2017 3:56 pm

pfiou... grande prêtresse.. :oops:
je crois pas non...

Il est revenu au boulot donc et pas de contact avec toi depuis l'hôpital? (bon on est lundi non?...)
je pense que tu peux lui faire un signe toi non?
un signe baigné de féminité, ça l'aidera à se sentir plus HOMME. (sortant de l'hôpital ça doit mettre un ptit coup à tous niveaux..)
non?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Feb 06, 2017 4:17 pm

Si je confirme, tu es très bonne dans la lecture des tarots ! :wink:
Tu veux dire qu'il doit se sentir "diminué" après ça...?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Feb 06, 2017 4:25 pm

pas forcément diminué, mais sa position d'homme peut être un peu ébranlée.. toujours aussi cette idée qu'il fuit ses émotions en se plongeant dans le travail..
mais c'est plutôt d'intuition de te dire d'aller toi vers lui.. mais avec ce pendu peut être vaut il mieux attendre demain?
fais confiance à ton intuition profonde, qu'est ce qu'elle te dit?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Feb 06, 2017 5:11 pm

J'allais le contacter mais il est passé me voir, puis m'a recontactée sur Skype. On avait prévu un apéro de service avec mes collègues jeudi pour fêter mon anniversaire et celui d'une collègue, mais ca a été annulé. Il disait etre déçu et je lui ai dit que ça laissait le créneau libre pour notre fameux rencard (que j'attends toujours). Il a pas vraiment répondu et a fini par dire qu'il n'avait pas de cadeau, qu' il me connaissait peu en fait et n'était pas inspiré (pour le cadeau). Suis restée cordiale et me suis barrée pour aller chercher mon fils a l'école, mais en fait je suis furieuse... il m'a renvoyé un texto pour me souhaiter une bonne soirée avec un smiley triste, mais sa remarque m'a vachement refroidie :( Ça rejoint ce que disait Anna, qu'un rencard ça rend les choses officielles... Mais j'ai pas envie d'être ballotée à droite à gauche, en attendant que monsieur ait émergé du territoire de l'indécision :( s'il le fait un jour... gros coup de blues là... Que dois-je faire Fanny :'( ? Mettre de la distance ?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Feb 06, 2017 5:32 pm

non pas de distance!!
les sentiments sont là!!
et t'as droit à ton ptit coup de blues et m'est avis qu'il est partagé par monsieur (smiley triste). Je trouve ça honnête sa remarque sur le fait qu'il te connaît peu.. et il a quand même pensé à un cadeau et il voulait pas faire un truc minable de base.. il veut du spécial pour toi, c'est tout à son honneur en fait!
en tous cas, chaque chose en son temps.. mets ton côté "princesse" de côté si je puis dire, ça n'existe pas le prince comme dans les films qui devine exactement ce dont tu as envie au moment où tu en as envie... il fait partie de la relation et sa situation tu la connais, tu n'es pas ballotée.
Je comprends ton blues.. essaye de revoir tes attentes et d'avoir une communication enjouée et légère avec lui, et vous allez apprendre à vous connaître, prend le avec humour sa remarque, tourne les choses avec humour, pour alléger la situation à la fois pour toi et ton intérieur, et pour vous deux du coup.
souris lui, en vrai et en pensée...
et ton coup de blues vis le là maintenant, accueille le tout tranquillement et ça va bouger. Et si tu en as besoin, tu peux même lui signifier que tu as été refroidie, que parfois ça te fait chaud froid et que c'est pas toujours agréable... dévoile un peu au lieu de mettre de la distance! et après ça, communication enjouée et légère!!
et sinon vu que mes conseils partent un peu dans tous les sens, tu peux faire un tirage aussi!
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Feb 06, 2017 6:07 pm

Oh la la tu as carrément raison Fanny... je la joue trop "diva" :!: C'est clair qu'il avait l'air tout triste. Pis avec la séance hôpital de ce matin, il devait pas être au top de sa forme non plus. Ok, j'applique tes conseils dès demain et je pose la question aux tarots : comment me comporter avec Nicolas pour ne pas le faire fuir ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Et toi comment ça avance depuis ton dernier post ? Tu as pris une décision ? (je vais voir ça ^^)
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Feb 07, 2017 8:25 am

Coucou Andrea!
vraiment vraiment, sois authentique.
Mais ça fait 2 tirages avec le pendu en solution...
là il y a un gros changement qui se murit je crois..
Je n'arrive pas à dire quoi.. héhé.. je crois qu'il aimerait être célibataire pour te faire la cour pour de vrai..!
ça te parle?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Feb 08, 2017 5:54 pm

Re !
famiette26 ha scritto: je crois qu'il aimerait être célibataire pour te faire la cour pour de vrai..!
C'est exactement ce qu'il m'a dit cet après-midi... et qu'il ne se projetait pas pour l'instant, il se laisse doucement guider en attendant de voir comment ça évolue entre nous. En revanche et on vient de se prendre la tête sur ça, il m'a enfin proposé une date de rencard : demain soir, jour de mon anniversaire ! Mais entre-deux, texto de sa femme : elle et sa fille sont malades, il vient de me dire qu'il devrait peut-être annuler :x alors que j'ai changé mes plans pour lui sniiif :( Suis vraiment en colère parce que c'est la 1ère preuve que je me prends en pleine figure, que je ne suis pas la priorité dans sa vie, malgré les sentiments qu'il a. J'ai été un peu sèche et il n'a pas répondu à mon dernier texto :oops:
Notre rendez-vous de demain soir aura-t-il lieu :?: ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 09, 2017 9:49 am

Sniiiif il est distant avec moi depuis hier :( et je ne sais toujours pas si notre RDV est maintenu ou annulé... Au secours, je fais quoi ? :(
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 09, 2017 10:28 am

ah...
et oui, 1ère fois que tu es en face de l'obligation de "subir".
Ce n'est pas une question de priorités Andrea.. c'est une question de contexte.
Et dans la situation ça lui sert à se situer, à être en situation de .. et toi à te situer également.
C'est là où il faut la jouer fine.
Ne reste pas pendue au fil de l'attente de voir s'il annule ou pas.
Dans ton tirage on a à la fois la tempérance bienveillante et la poigne de l'impératrice qui accouche les choses.
Tu peux je crois prendre les devants, et aller lui parler, avec ton courage.
Lui expliquer un truc genre "bon j'veux pas qu'il y ait de malaise, je sens bien que c'est compliqué et la situation nous met bien en face de la réalité, à savoir : tu n'es pas libre. Moi c'est mon anniversaire, et je ne vais pas attendre de savoir si tu peux le passer avec moi ou pas, je prends les devants et je vais faire autre chose, notre rencard aura lieu une autre fois! " là dit comme ça c'est sec, mais tu peux y mettre la forme, la tempérance, genre "je ne t'en veux pas, juste je me prend un peu la réalité en face, et ça me remet les idées au clair". Et pof, ptite distance qui va le faire réfléchir à " je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et voir tout doucement comment ça évolue et du coup lequel je choisis.." non mais! tu passes pas un concours là Andrea! Tu es une femme formidable, et une femme formidable, ça se courtise correctement. Et je suis sûre qu'il est à la hauteur de cela, mais pour ça il va falloir qu'il prenne certaines décisions, du moins une direction!
Ne t'en fais pas, ça va le faire. Juste ne te renie pas.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 09, 2017 10:30 am

tempérance souffle gentiment dans les oreilles de mr charriot qui va tranquillement se retourner et regarder les choses en face, à savoir : La décision et ses sentiments.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 09, 2017 2:19 pm

Ta proposition de message est géniale Fanny, j'ai failli en faire un copier/coller ! Je le garde précieusement sous le coude pour la prochaine occasion où il me mettra un vent. Pour ce soir, finalement le RDV est maintenu :!: Il m'a proposé de lui-même un bar, une heure, etc... ça a l'air bon... Mais grosse pression là. Comment ça va se passer ce soir ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

En tout cas tu as raison sur le côté "se fare courtiser correctement", je ne serai pas sa potiche (zut).
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 09, 2017 2:31 pm

hey mais au fait!!!
BON ANNIVERSAIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :) :wink: :wink: :P :D :D
j'essaye de revenir plus tard sur ton tirage...
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 09, 2017 3:28 pm

j'ai l'impression que vous allez tchatcher de sa... future séparation.. Que toi tu vas être claire sur le fait que tu ne veux pas être ballotée.
et aussi je pense mais ne suis pas sûre.. ça va être un peu "hot" à un moment.. pas qu'il se passe quelque chose sur le plan horizontal, mais que les fluides échangés vont être chauds par moment... tu vois?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT