da famiette26 » Thu Feb 09, 2017 10:28 am
ah...
et oui, 1ère fois que tu es en face de l'obligation de "subir".
Ce n'est pas une question de priorités Andrea.. c'est une question de contexte.
Et dans la situation ça lui sert à se situer, à être en situation de .. et toi à te situer également.
C'est là où il faut la jouer fine.
Ne reste pas pendue au fil de l'attente de voir s'il annule ou pas.
Dans ton tirage on a à la fois la tempérance bienveillante et la poigne de l'impératrice qui accouche les choses.
Tu peux je crois prendre les devants, et aller lui parler, avec ton courage.
Lui expliquer un truc genre "bon j'veux pas qu'il y ait de malaise, je sens bien que c'est compliqué et la situation nous met bien en face de la réalité, à savoir : tu n'es pas libre. Moi c'est mon anniversaire, et je ne vais pas attendre de savoir si tu peux le passer avec moi ou pas, je prends les devants et je vais faire autre chose, notre rencard aura lieu une autre fois! " là dit comme ça c'est sec, mais tu peux y mettre la forme, la tempérance, genre "je ne t'en veux pas, juste je me prend un peu la réalité en face, et ça me remet les idées au clair". Et pof, ptite distance qui va le faire réfléchir à " je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et voir tout doucement comment ça évolue et du coup lequel je choisis.." non mais! tu passes pas un concours là Andrea! Tu es une femme formidable, et une femme formidable, ça se courtise correctement. Et je suis sûre qu'il est à la hauteur de cela, mais pour ça il va falloir qu'il prenne certaines décisions, du moins une direction!
Ne t'en fais pas, ça va le faire. Juste ne te renie pas.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?